Forums » Ligue des champions:

Ligue des champions  

Lancé par Dieu. - 165 réponses - Page 4

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Captain Kro']Bon petit up !
Le tirage des quarts de finale est enfin dévoilé!

Real Madrid-APOEL Nicosie

Barcelone-Milan AC

Bayern Munich-OM

Chelsea-Benfica

Je vois bien en demi-finale:

Real Madrid-Bayern
Barcelone-Chelsea

Et en finale:

Real Madrid-Barça
Avec une victoire du Real[/quote]
Apres le CSKA moscou , voila l'Apoel Nicosie face au real maintenant. Autant leur donner leur place en finale directement sa revient au même.
L'Om je les voit tenir un bon resultat au velodrome puis se faire eclater à l'Allianz Arena.
Chelsea -Benfica c'est du 50/50 , sa sera très serré.
Et enfin sans doute le choc : Barcelone - Milan Ac. Victoire du Barca selon moi mais je sens quand meme un gros match des milanais et de Zlatan en particulier.

c£oud
c£oud
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']'fin il n'empêche que sur les trois clubs français engagés celui, qui par son jeu, aurait du se qualifier, c'est celui qui est pas passé, à savoir le LOSC.

Les deux "Olympiques" ont rien montré d'extraordinaire, mais plutôt des choses inquiétantes.
L'OL aurai du avoir la deuxième place très largement.

L'OM encore, le groupe était plus relevé, mais qu'il passe avec Arsenal, c'est juste n'importe quoi...
Dortmund à vraiment chié sa LDC en ne "jouant" et "concrétisant" que pendant la première période du match retour contre l'OM.
Là on avait pu avoir un aperçu assez significatif de leurs style de jeu..

Et Kagawa il gère de trop t'façon é_é[/quote]
+10

le LOSC était le meilleur de son groupe avec son jeu malheureusement c'est la défense à 10 qui a été récompensé.
Mais je suis content de la qualif de l'OM en quart finale et que les détraqueurs se taisent à propos de BRANDAO.

Maintenant je pense que l'OM peut créer la surprise ça serait bien pour la Ligue 1, sinon Chelsea est supérieur a Benfica, Je suis mal pour NICOSIE j'aurais préféré qu'elle tombe contre un plus petit mais ce qu'elle a fait c'était énorme.
Entre la Barça et l'AC milan ca va etre très sérré

Demis : Ac Milan ou Barça - Real Madrid - Marseille - Chelsea

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hala Madrid <3

J'espère que le Barca va passer pour faire une putin de finale entre le Barca-Real et que Madrid prenne sa revanche .

[img]http://images5.fanpop.com/image/photos/24700000/-real-madrid-cf-24739091-1024-768.jpg[/img]

Dernière modification par Caprico (16-03-2012 13:00:17)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Caprico]Hala Madrid <3

J'espère que le Barca va passer pour faire une putin de finale entre le Barca-Real et que Madrid prenne sa revanche .

[url]http://images5.fanpop.com/image/photos/24700000/-real-madrid-cf-24739091-1024-768.jpg[/url][/quote]
T'as craqué avec la photo d'Higuain XD
S'il est décisif ne serait ce qu'un match face à une grande équipe, comme Munich, Barcelone, Milan ou Chelsea ça serait un miracle!

Sinon Les demi finales sont "normales", juste un gros choc, Milan - Barça, avec un avantage Barcelone pour le fait de recevoir au retour wink

Mes pronostics : Munich - Madrid en demi versus Benfica - Barcelone ===> Finale Munich/Madrid - Barcelone.
Tellement indécis cette future demi finale entre les deux grands clubs Munich versus Madrid que je ne sais pas quoi choisir. A voir en fonctions des suspensions éventuelles pour les demi finales wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Abassz]Olympique Lyonnais - [b]APOEL Nicosie [/b]
[b]Olympique de Marseille[/b] - Inter Milan
AC Milan - [b]Arsenal[/b]
FC Bâle - [b]Bayern Munich [/b]
Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]
CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]
Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]

Oh, Yeah, Aller l'OM ! <3

Et petit folie pour l'APOEL Nicosie ... Quoi que... smile

Et vous oubliez un match, qui pour moi est le meilleur de ces 8èmes, celui de Chelsea VS Napoli !

Les 2 équipes sont ( a peu près ) de même niveau, mais j'vote pour Napoli smile[/quote]
6 sur 8 <3

Sinon, en demies, je vois :

Bayern Munich - Real Madrid

AC Milan - Chelsea

Après, le Barça part favoris de son quart, mais le Milan a un coup à jouer smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>>>LOL<<<

J'atted toujours des gens pour se foutre de ma gueule à cause de Bâle!

XDDD c'est vraiment dommage qu'on se soit fait éliminer par un 7-0, maintenant la seule chose que les gens vont retenir de Bâle c'est qu'ils se sont fait massacré 7-0, c'est dommage, car avant ce matche, Bale a réeussit bien des exploits dont les gens ne se souviendront plus!

MaSketTe à l'envers !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VENGEANCE POUR LA BUNDESLIGA !!!!!!!!

J'espèrais que le Bayern allait venger Dortmund, club trop jeune et inexpérimenté pour briller dans l'international. Le dieu du foot a entendu mes prières.

Si le Bayern joue comme contre Basel au Match aller, ils vont dominer le match, y aura 1 0 pendant 80 minutes et lá après marseille mettent 2 buts dans les 10 dernières minutes.

Si le Bayern joue comme au match retour contre Basel, ils gagnent 6 1.

Weasels And Sharks

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Real-Nicosie ... Va y avoir un sacré suspens dis donc x)

Om-Bayern ... Si le Bayern réédite ses perf, je donne pas chère au Olympiens x)

Barça-Milan ... ça va être TRES intéressant ! Et pourquoi pas une victoire Milanaise !

Chelsea-Benfica ... Les 2 se valent, du moisn en regardant leur performance du moment.

Pour les demis je vois donc ( plus ou moins logique ) :

Real-Bayern
Barça-Chelsea

( real-bayern c'est certain à 80%, Barça-Chelsea 50% )

Pour la finale tant qu'à faire :

Real-Barça

Et si cette finale à lieux, c'est du pure 50/50. Sur un match le Real peut autant gagner que le Barça. Si le Real serait tomber sur le Barça avant, Barça vainqueur a 90% sur 2 matchs.

Dernière modification par L'Ivre (16-03-2012 17:09:49)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis dégouté de tomber contre le Bayern yikes
Autant avec l'équipe type j'aurai ouvert ma gueule et j'taurai dit ouai Dortmund et l'inter pourquoi pas le Bayern yikes

Mais Mandanda qui est suspendue pendant deux matchs ...
On va se faire troué de but à l'aller  domicile et c'va être mort.

Bref Demi- Bayern- Réal yikes

Pas contre si vous perdez contre l'OM .... xDDDDDDDDD

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man]J'suis dégouté de tomber contre le Bayern yikes
Autant avec l'équipe type j'aurai ouvert ma gueule et j'taurai dit ouai Dortmund et l'inter pourquoi pas le Bayern yikes

Pas contre si vous perdez contre l'OM .... xDDDDDDDDD[/quote]
Un match il a juste pris un double jaune, donc suspension d'un match wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Non mais cherchez pas, La finale sera en Allemagne comme en 93, Milan d'un côté pour la finale, l'OM de l'autre côté.. Ce sera donc OM Milan AC en finale et victoire 1-0 but de Diawara de la tête sur une passé dess de A.Ayew!!

Bon ok LOL

G-Star34
G-Star34
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa serait vraiment bien ce que t'as dit Sgt Hartman mais bon sa paraît impossible déjà sans Mandanda sa va être chaud mais en plus contre le Bayern hmm

Bref' allez l'OM et j'espère qu'on referra pareil qu'il y a 19 ans big_smile

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Non mais cherchez pas, La finale sera en Allemagne comme en 93, Milan d'un côté pour la finale, l'OM de l'autre côté.. Ce sera donc OM Milan AC en finale et victoire 1-0 but de Diawara de la tête sur une passé dess de A.Ayew!!

Bon ok LOL[/quote]
Ce serait le scénario rêvé pour nous, supporters Olympiens, mais faut savoir être réalistes ... xD

T'façon, j'crois quand même à la qualif', on en reparlera après le match aller big_smile

[quote]Mais Mandanda qui est suspendue pendant deux matchs ...[/quote]
Nan, il a juste pris un match ^^ Si l'OM veut espérer survivre, il faudra non seulement une défense de fer, mais aussi le mental ^^

Bref, Allez l'OM, en espérant faire aussi bien qu'en 93 *___________*

[b]EDIT[/b] : Et surtout croire en Bracigliano, parce que s'il n'a pas la confiance de l'équipe et de tous ses supporters, il va pas faire grand chose ... smile

Dernière modification par Abassz (16-03-2012 19:31:00)

tengohan
tengohan
Chuunin

Marseille - [b]Bayern[/b]

[b]APOEL[/b] - Real

Chelsea - [b]Benfica[/b]

Milan - [b]Barcelone [/b]

Puis :

[b]Bayern[/b] - APOEL

Benfica - [b]Barcelone[/b]

Finale :
Aucune idée du gagnant.

Mais je voit bien l'APOEL gagner a l'arrache contre le real je sais pas pourquoi.
Ensuite Marseille va se faire étriller.

Dernière modification par tengohan (16-03-2012 19:29:31)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=tengohan]Marseille - [b]Bayern[/b]

[b]APOEL[/b] - Real

Chelsea - [b]Benfica[/b]

Puis :

[b]Bayern[/b] - APOEL

Finale :
Aucune idée du gagnant.

Mais je voit bien l'APOEL gagner a l'arrache contre le real je sais pas pourquoi.
Ensuite Marseille va se faire étriller.[/quote]
J'suis d'accord pour Benfica, mais de là à dire que l'APOEL va passer ... Waow x)

Franchement, j'vois bien CR7 mettre 4-5 buts dans cette double confrontation tongue
Et Benzema peut être 3 ... x)

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Bon petit up !

Barcelone-Milan AC

Bayern Munich-OM

Chelsea-Benfica[/quote]
Après l'Inter pourquoi pas le Bayern ? Maintenant que L'OM a battu l'Inter, l'équipe a toute le France derrière elle. Un club français qui est aussi près de la finale, c'est beau. Puis ils sont bien partis pour arrivé loin (sauf si le Bayern leur mets un gros stop, mais ça ...)

Real Madrid contre L'APOEL ? Laule. Après CSKA Moscou, La Nicosie ? Ils vont se faire bouffer, comme leurs amis. En plus, ils ont tous des nom zarbes ._. Ca aurait été tellement mieux qu'il tombe contre L'Om...

Chelsea - Benfica, comme Milan Ac - Barça, je le vois comme un très beau match d'où je tire Chelsea vainqueur mais avec difficulté (Le retour, je pense, sera décisif).

Ac Milan - Barça : Barça vainqueur. Un très grand, et beau, match. Mais c'est indéniable, le Barcelone va faire une ligne droite vers la Finale sans passer par la case depart. Mais peut être que Milan nous réserve une belle surprise.

Demi Finale :

Fail.

Dernière modification par ~KoNaN-ChAn~ (16-03-2012 19:42:20)

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=~KoNaN-ChAn~][quote=Captain Kro']Bon petit up !

Barcelone-Milan AC

Bayern Munich-OM

Chelsea-Benfica[/quote]
Après l'Inter pourquoi pas le Bayern ? Maintenant que L'OM a battu l'Inter, l'équipe a toute le France derrière elle. Un club français qui est aussi près de la finale, c'est beau. Puis ils sont bien partis pour arrivé loin (sauf si le Bayern leur mets un gros stop, mais ça ...)

Real Madrid contre L'APOEL ? Laule. Après CSKA Moscou, La Nicosie ? Ils vont se faire bouffer, comme leurs amis. En plus, ils ont tous des nom zarbes ._. Ca aurait été tellement mieux qu'il tombe contre L'Om...

Chelsea - Benfica, comme Milan Ac - Barça, je le vois comme un très beau match d'où je tire Chelsea vainqueur mais avec difficulté (Le retour, je pense, sera décisif).

Ac Milan - Barça : Barça vainqueur. Un très grand, et beau, match. Mais c'est indéniable, le Barcelone va faire une ligne droite vers la Finale sans passer par la case depart. Mais peut être que Milan nous réserve une belle surprise.

Demi Finale :

Real Madrid - Chelsea

BM/Om - Barça[/quote]
Euh, les demies, c'est ça :

Vainqueur de Madrid - Nicosie VS Vainqueur de Bayern - OM

Vainqueur de Barça - Milan VS Vainqueur de Chelsea - Benfica

^^

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Real Madrid-APOEL Nicosie

Barcelone-Milan AC

Bayern Munich-OM

Chelsea-Benfica[/quote]
Real Madrid.

Etant Français, je supporte tous club français en Ligue des champions, pourvu que la [b]drogue[/b] face effet smile  Mais je reste réaliste et si Marseille gagne, je me poserai des questions sur le niveau du bayern pour le coup.

J'adore Chelsea, je suis fan boy de Lampard, du coup, j'espère qu'ils iront en demi finale.

Pour le barça, j'ai envie de dire, j'espère qu'ils vont perdre. Je ne suis pas fan du barça (a force de gagner tous les trophés <_<") mais je ne supporte pas les ritals >_<.
Du coups, je ne supportes aucun de ses deux clubs.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=tengohan]Marseille - [b]Bayern[/b]

[b]APOEL[/b] - Real

Chelsea - [b]Benfica[/b]

Puis :

[b]Bayern[/b] - APOEL

Finale :
Aucune idée du gagnant.

Ensuite Marseille va se faire étriller.[/quote]
Heu ... Nicosie passer le Real j'en doute fort quand même hein x) Ils vont peut être résister en début de match ( et encore ) puis après ils vont lacher physiquement, mentalement, moralement, completement ... XD

Mais si tu es sur de toi, hésite pas a parier !! Ils vont avoir une cote de taré XD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Les gens vous parlez pour rien dire sérieux, vous étiez déjà morts sur le pronostic de l'OM !
Je me prononce pas, vous verrez le 4 avril, on en reparlera ! ;p

Finale Barca-Real !

Dernière modification par El SeÑa (16-03-2012 20:16:47)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Monkey-man]J'suis dégouté de tomber contre le Bayern yikes

Pas contre si vous perdez contre l'OM .... xDDDDDDDDD[/quote]
Un match il a juste pris un double jaune, donc suspension d'un match wink[/quote]
Cartons rouge , c'est suspension deux matchs ...

[quote]Ensuite Marseille va se faire étriller.[/quote]
Depuis le premier tirages au sort , vous dites sa xDD
A part sa  on est en quart !

[quote]Non mais cherchez pas, La finale sera en Allemagne comme en 93, Milan d'un côté pour la finale, l'OM de l'autre côté.. Ce sera donc OM Milan AC en finale et victoire 1-0 but de Diawara de la tête sur une passé dess de A.Ayew!!

Bon ok LOL[/quote]
Ouai xD Le rêve tu sais big_smile
Et puis j'vois bien le Milan Gagné aussi yikes

Dernière modification par Monkey-man (16-03-2012 20:40:54)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

J'arrive pas a comprendre ceux qui prévoient jusqu'en final -_-
Le foot c'est plein de surprise !
Qui aurait cru que Brandao aller nous faire une sorte de contrôle du Dos ?
Qui pensais que Messi allait en mettre 5 et que le Bayern 7 ?
Qui Qui Qui Qui Qui ? è_é

Et surtout qui pensait que Marseille était mort face a DortMund puis face à l'inter ? xDD

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

cette ligue des champions sera marque par une surprise notamment le bayerne qui reve d aller en finale parceque elle se jouera allianz arena il y a une motivativation du cote des allemands pour ma part le real et le barca restent favoris mais attention au outsider comme le milan ou chelsea et meme benfica

<3 Toi et moi <3

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

ne jamais predire un resultat ca sera difficile pour nicosie et OM mais le foot n as pas de logique bale a sorti mu apoel a sorti porto et le shaktar naples a depose manchester city il aura des surprises et vous aurez des demi finales inedites pour l idee generale le barca et le real sont favoris puis viens le bayern et apres les gros outsidrs milan chelsea

<3 Toi et moi <3

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=saerdiawara]ne jamais predire un resultat ca sera difficile pour nicosie et OM mais le foot n as pas de logique bale a sorti mu apoel a sorti porto et le shaktar naples a depose manchester city il aura des surprises et vous aurez des demi finales inedites pour l idee generale le barca et le real sont favoris puis viens le bayern et apres les gros outsidrs milan chelsea[/quote]
Fait un effort d'écriture big_smile
jte promet c'est illisible

Pied de page des forums