Forums » Ligue des champions:

Ligue des champions  

Lancé par Dieu. - 165 réponses - Page 3



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions

Jcrois que t'as rien compris Goru.
Je vais t'expliquer calmement.

Prend la valeur intrinsèque de chaque joueur de Dortmund. Maintenant, fais la même chose du côté de l'OM.
Ensuite prend le niveau collectif de chacune des deux équipes et compare les.
Que remarques tu? Que Dortmund pratique un meilleur football que l'OM et qu'ils ont de meilleurs joueurs.
Pourtant, Dortmund est éliminé! Qu'a-t-il manqué? L'expérience. Ce que n'ont pas les joueurs de Dortmund aussi bons soient-ils et qu'ont les marseillais aussi moyens soient-ils.

Je pourrais t'en sortir encore un autre exemple, City.

Bref tout ça pour dire que Sir Alex Ferguson a pris un gros risque en ce début de saison en remaniant son effectif avec beaucoup de jeunes joueurs confirmés en PL mais inexpérimentés en League des Champions. Et là il l'a payé...

There's no reason to live Bye Kimi <3

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

FC Bale vs Bayern Munich!


Chuis content, ca aurait pu être pire!
big_smile!

Si on veut faire un nouvel exploit, faudrat faire mieux que l'année passée, en phase de groupe, ou l'on avait d'abord perdu naivement à Munich apres avoir dominé tout le matche, et ou l'on s'était fait humilié 3-0 aux matche retour!^^


Braf, content que l'on ait pas hérité de Barcelone ou du Real^^.

MaSketTe à l'envers !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=MaSketTe]FC Bale vs Bayern Munich!


Chuis content, ca aurait pu être pire!
big_smile!

Si on veut faire un nouvel exploit, faudrat faire mieux que l'année passée, en phase de groupe, ou l'on avait d'abord perdu naivement à Munich apres avoir dominé tout le matche, et ou l'on s'était fait humilié 3-0 aux matche retour!^^


Braf, content que l'on ait pas hérité de Barcelone ou du Real^^.[/quote]
Le Bayern de cette année n'a rien avoir avec le Bayern de l'année dernière wink

J'suis Fan du Bayern, donc j'suis conscient que mon opinion a de grandes chances d'être subjectif, mais j'ai tenté d'être objectif dans mes reflexions et cette année je met le Bayern 3ème au niveau mondial, après le Barca puis le Real.

Après, dans le foot tout peut arriver :p

Weasels And Sharks

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: Ligue des champions

Olympique Lyonnais - APOEL Nicosie
Olympique de Marseille - Inter Milan
AC Milan - Arsenal
FC Bâle - Bayern Munich
Bayer Leverkusen - FC Barcelone
CSKA Moscou - Real Madrid
Zenith Saint-Petersbourg - Benfica

faite vos pronostique

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Ligue des champions

[b]Olympique Lyonnais[/b] - APOEL Nicosie
Olympique de Marseille - [b]Inter Milan[/b]
[b]AC Milan [/b]- Arsenal
[b]FC Bâle -[/b] Bayern Munich ( Petite folie ! )
Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]
CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]
Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]

Dernière modification par Hamedori (16-12-2011 23:22:10)

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[b]Olympique Lyonnais[/b] - APOEL Nicosie
[b]Olympique de Marseille[/b] - Inter Milan
AC Milan - [b]Arsenal [/b]
FC Bâle - [b]Bayern Munich [/b]
Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]
CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]
Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]

 

Kadhafi
Kadhafi
Godaime Jounin

Re: Ligue des champions

[b]Olympique Lyonnais[/b] - APOEL Nicosie
Olympique de Marseille - [b]Inter Milan[/b]
[b]AC Milan[/b] - Arsenal
FC Bâle - [b]Bayern Munich [/b]
Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]
CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]
[b]Zenith Saint-Petersbourg[/b] - Benfica

Nique. Eternel 4ème

wachi
wachi
Chuunin

Re: Ligue des champions

Olympique Lyonnais - [s]APOEL Nicosie[/s]
Olympique de Marseille - [s]Inter Milan[/s]
AC Milan - [s]Arsenal[/s]
[s]FC Bâle[/s] - Bayern Munich
[s]Bayer Leverkusen[/s] - FC Barcelone
[s]CSKA Moscou[/s] - Real Madrid
[s]Zenith Saint-Petersbourg[/s] - Benfica

mouahahahha

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=wachi]Olympique Lyonnais - [s]APOEL Nicosie[/s]
Olympique de Marseille - [s]Inter Milan[/s]
AC Milan - [s]Arsenal[/s]
[s]FC Bâle[/s] - Bayern Munich
[s]Bayer Leverkusen[/s] - FC Barcelone
[s]CSKA Moscou[/s] - Real Madrid
[s]Zenith Saint-Petersbourg[/s] - Benfica[/quote]
+1, on va les torcher cette équipe de vieux retraités !
Aulas a vraiment sorti le chéquier avec un prix groupé pour le match de zagreb + le tirage au sort contre nicosie ^^
Non je dec :p

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=El SeÑa][quote=wachi]Olympique Lyonnais - [s]APOEL Nicosie[/s]
Olympique de Marseille - [s]Inter Milan[/s]
AC Milan - [s]Arsenal[/s]
[s]FC Bâle[/s] - Bayern Munich
[s]Bayer Leverkusen[/s] - FC Barcelone
[s]CSKA Moscou[/s] - Real Madrid
[s]Zenith Saint-Petersbourg[/s] - Benfica[/quote]
+1, on va les torcher cette équipe de vieux retraités !
Aulas a vraiment sorti le chéquier avec un prix groupé pour le match de zagreb + le tirage au sort contre nicosie ^^
Non je dec :p[/quote]
on a eu du cul se coup si faut le dire tous le monde voulais tomber sur eux XD

 

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[b]Olympique Lyonnais [/b]- APOEL Nicosie
[b]Olympique de Marseille[/b] - Inter Milan
AC Milan - [b]Arsenal [/b]
FC Bâle - [b]Bayern Munich [/b]
Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]
CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]
Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[b]Olympique Lyonnais[/b] - APOEL Nicosie
Olympique de Marseille - [b]Inter Milan[/b]
AC Milan - [b]Arsenal[/b]
FC Bâle - [b]Bayern Munich[/b]
Bayer Leverkusen -[b] FC Barcelone[/b]
CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]
Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]
Napoli - [b]Chelsea[/b]

Pas de surprise ( Arsenal reçoit au retour donc si il perde pas à Milan ils se qualifieront ), Marseille se fera éliminer par l'Inter qui a été premier de son groupe sans Forlan, Sneijder, et Maicon donc il "feront le boulot" contre l'OM.
Après pour les autres match comme je l'ai déjà dit pas de surprise.

Dernière modification par maxidoudou80 (18-12-2011 01:47:53)

• F • G • T •

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Olympique Lyonnais - [b]APOEL Nicosie [/b]
[b]Olympique de Marseille[/b] - Inter Milan
AC Milan - [b]Arsenal[/b]
FC Bâle - [b]Bayern Munich [/b]
Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]
CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]
Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]

Oh, Yeah, Aller l'OM ! <3

Et petit folie pour l'APOEL Nicosie ... Quoi que... smile

Et vous oubliez un match, qui pour moi est le meilleur de ces 8èmes, celui de Chelsea VS Napoli !

Les 2 équipes sont ( a peu près ) de même niveau, mais j'vote pour Napoli smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Ligue des champions

Attendez vous êtes sérieux là ???????

Le mec poste ça :
[quote=Dieu.]Olympique Lyonnais - APOEL Nicosie
Olympique de Marseille - Inter Milan
AC Milan - Arsenal
FC Bâle - Bayern Munich
Bayer Leverkusen - FC Barcelone
CSKA Moscou - Real Madrid
Zenith Saint-Petersbourg - Benfica

faite vos pronostique[/quote]
Et vous faites tous vos pronostiques en passant complètement à côté de Naples-Chelsea qu'on peut juste considérer comme la deuxième grosse affiche des 8èmes.....
Nan mais personne voit qu'il y a que 7 matchs.. -__-

(ah ouais si Abssz heureusement) sinon on va dire en quarts : Lyon, Inter, Milan, Bayern, Barca, Real, Benfica, Chelsea
En toute logique.

Les matchs qui peuvent voir des surprises :
FC Bâle - Bayern Munich (si gomez se pète un tibia)
Zenith Saint-Petersbourg - Benfica
OM - Inter
Napoli - Chelsea
(soit la moitié des matchs xDDD)

Mais je crois pas en la victoire d'Arsenal, j'sais pas j'le sens pas x)

Dernière modification par Ekdor (17-12-2011 19:07:04)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

zero[TeoD] > Le Bayern de cette année est beaucoup plus motivé.
Sinon, Bale aussi est meilleur quel'année passé, mais je n’espère pas grand chose, on a déja fait ce qu'il fallait faire dans cette ligue des champions!



Ce qui compte c'est que l'on montre quelques belles choses, et ce serait pas mal que l'on vous foute quelques buts!^^



Sinon, j'espère que Naple fera la surprise!

MaSketTe à l'envers !!

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Pour moi il reste que le Real et le Barca en LDC limite avec le Bayern qui peut se rendre dans le dernier carré avec un peu de chance ^^ je denigre pas les autres equipes mais aucune ne pourra concurrencer Madrid et Barcelone

On va me dire Milan ? Genre la meilleure equipe d'Italie mais franchement je vois pas un grand niveau de jeu x) mis a part quelques noms je les vois rien faire deja on a vu comment ils se sont fait bouffer par le Barca
Ensuite Arsenal ? Effectif trop faible bien qu'ils ont de l'envie
Chelsea ? Une equipe qui se reconstruit suposement a chaque année mais qui garde toujours le meme noyau au final , ils essaient de faire du jeu en sachant qu'ils n'en sont pas capable et ca ils le savent tres bien ca donne juste de la merde et c'est moche a regarder o-O
Finalement le Bayern comme je l'ai dis qui peut se faufiler dans le dernier carré peut etre avec un peu de chance je les vois comme la seule equipe (enfin comme l'equipe qui a le + de chance) qui pourrait faire peur et encore x)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[b]Olympique Lyonnais[/b] - APOEL Nicosie

La chatte...

Olympique de Marseille - [b]Inter Milan[/b]

Les deux ont eu plus ou moins de mal à se qualifier, ne sont pas au formes dans leur ligues. Les qualitiées individuelles de l'Inter sont au dessus de celle de Marseille, et ayant vu jouer Marseille dans la phase des groupes je mise sur l'Inter.

[b]AC Milan[/b] - Arsenal

Arsenal puent grave en ce moment, comme toute la Premier League cette année j'ai l'impression. Ils commencent à remonter la pente, mais je doute que ca suffise pour battre le Milan. Pas au top de leur forme non-plus, mais c'est des Italiens, ils n'ont pas besoin d'être au top.

Un contre leur suffit.

FC Bâle - [b]Bayern Munich [/b]

Je ne penses pas qu'il y aura d'autres surprises pour le FC Bâle cette année, le Bayern est clairement au dessus de ManU cette année. J'aime bien le FC Bâle, et leur entraineur Fink viens de quitter leur club pour venir au HSV, le club de ma ville.
Depuis qu'il est là, ils n'ont perdu aucun match. Bref, trève de HS, il faut vraimant 100 miracles d'affilées pour que le FC Bâle puisse battre le Bayern.

Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]

Je suis un peu dégouté, la deuxième équipe Allemande qui se qualifie jouent directement contre les meilleurs sad La Bundesliga va perdre des points au classement de la FIFA...

CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]

Lol

Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]

Benfica, même si je ne sais pas vraimant grand chose sur ces deux équipes, á part que Benfica en finale de Uefa Cup l'année dernière non?

FC Chelsea - [b]Napoli[/b]

Chelsea jouent mal en ce moment, et Naples jouent vraimant vraimant bien. Des vrais Italiens, des vrais rats, une erreur et ils marquent^^ Villa Boa, l'entraineur le plus chère de l'histoire et l'élève de mourinho ne semble pas encore très bien intergrer.

Weasels And Sharks

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote]FC Bâle - Bayern Munich

Je ne penses pas qu'il y aura d'autres surprises pour le FC Bâle cette année, le Bayern est clairement au dessus de ManU cette année. J'aime bien le FC Bâle, et leur entraineur Fink viens de quitter leur club pour venir au HSV, le club de ma ville.
Depuis qu'il est là, ils n'ont perdu aucun match. Bref, trève de HS, il faut vraimant 100 miracles d'affilées pour que le FC Bâle puisse battre le Bayern.[/quote]
Je ne sait pas si tu es un grand fan du Bayern, et si tu suis l'actualité des transferts, mais ma star "Xherdan Shaqiri" de mon FCB favori viendras vous renforcer à la fin de la saison.

Content qu'il puisse aller jouer dans un grand club, ou il aura un peu de concurrence. Il faut croire que le Bayern prépare l'après Robben.
Encore un joueur totalement formé à Bâle, c'est tout bénef' pour nous^^.

MaSketTe à l'envers !!

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote='zero[TeoD]'][b]Olympique Lyonnais[/b] - APOEL Nicosie

La chatte...

Olympique de Marseille - [b]Inter Milan[/b]

Les deux ont eu plus ou moins de mal à se qualifier, ne sont pas au formes dans leur ligues. Les qualitiées individuelles de l'Inter sont au dessus de celle de Marseille, et ayant vu jouer Marseille dans la phase des groupes je mise sur l'Inter.

[b]AC Milan[/b] - Arsenal

Arsenal puent grave en ce moment, comme toute la Premier League cette année j'ai l'impression. Ils commencent à remonter la pente, mais je doute que ca suffise pour battre le Milan. Pas au top de leur forme non-plus, mais c'est des Italiens, ils n'ont pas besoin d'être au top.

Un contre leur suffit.

FC Bâle - [b]Bayern Munich [/b]

Je ne penses pas qu'il y aura d'autres surprises pour le FC Bâle cette année, le Bayern est clairement au dessus de ManU cette année. J'aime bien le FC Bâle, et leur entraineur Fink viens de quitter leur club pour venir au HSV, le club de ma ville.
Depuis qu'il est là, ils n'ont perdu aucun match. Bref, trève de HS, il faut vraimant 100 miracles d'affilées pour que le FC Bâle puisse battre le Bayern.

Bayer Leverkusen - [b]FC Barcelone[/b]

Je suis un peu dégouté, la deuxième équipe Allemande qui se qualifie jouent directement contre les meilleurs sad La Bundesliga va perdre des points au classement de la FIFA...

CSKA Moscou - [b]Real Madrid[/b]

Lol

Zenith Saint-Petersbourg - [b]Benfica[/b]

Benfica, même si je ne sais pas vraimant grand chose sur ces deux équipes, á part que Benfica en finale de Uefa Cup l'année dernière non?

FC Chelsea - [b]Napoli[/b]

Chelsea jouent mal en ce moment, et Naples jouent vraimant vraimant bien. Des vrais Italiens, des vrais rats, une erreur et ils marquent^^ Villa Boa, l'entraineur le plus chère de l'histoire et l'élève de mourinho ne semble pas encore très bien intergrer.[/quote]
Je suis Ok sur tout les matchs que tu as pronostiqué. Sauf un. Lyon ne passera pas, L'apoel va win chez eux !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=HSSazukké][quote=Kyky le génie]Ce que j'ai dit sont les preuves.
Après vu que tu réponds pas a ce que j'ai mis au dessus c'est que j'ai sans doute pas tord
Bref chacun son point de vue wink[/quote]
Non, tu n'as pas tord.. Tu as [u]tort[/u].

smile

J'ai également des [i]preuves[/i]...tout concorde pour coroborer la thèse de ta défectuosité mentale mon cher.
Tu les as stockées dans tes messages précédents.

Rien que les premiers mots que tu écris relatent un trouble synaptique impressionnant à l'intérieur de ton crâne.. Parler de "tricherie de l'OL" alors que les suspicions possibles sont à un niveau interne du club de Zagreb qui a des antécédents en la matière....légèrement effarant.

À partir de ce moment, tu as réussi à me transcender d'une lassitude telle que j'ai été incapable de poursuivre la lecture de ce post s'annonçant presque aussi navrant qu'irréfléchi.. Tout bonnement je ne trouve pas même l'intérêt d'aller réfuter ce qu'on ne peut pas considérer comme des arguments..

Ps : BIG PROOF : la danse de la joie du sofitel : on voit clairement Vida qui fait un clin d'oeil à Nafissatou !!! yikes yikes yikes[/quote]
De toute façon c'est sur qu'il y a eu tricherie, dinamo a surement vendu le match et Lyonnais ont sorti la AULAS MASTERCARD, voial tout. Aulas aime bien tricher, rappelez vous du tirage au sort de la cdf contre Sedan

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Ligue des champions

Faut arrêter avec les histoires de tricherie et tout là...

Si triche il y a eut, alors elle sera un jour ou l'autre, mis en avant avec des preuves concrètent aux yeux de tous.
Or là, ce n'est pas encore arrivé.
Dans un sens, tant mieux pour les clubs français.

Sinon je trouve juste dommage de le CSK Moscou soit tombé direct contre le Real Madrid, c'est une équipe que j'aime assez et contre le Real (que je supporte pour cette LDC) c'est quasiment mort...

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=c£oud][quote=HSSazukké][quote=Kyky le génie]Ce que j'ai dit sont les preuves.
Après vu que tu réponds pas a ce que j'ai mis au dessus c'est que j'ai sans doute pas tord
Bref chacun son point de vue wink[/quote]
Non, tu n'as pas tord.. Tu as [u]tort[/u].

smile

J'ai également des [i]preuves[/i]...tout concorde pour coroborer la thèse de ta défectuosité mentale mon cher.
Tu les as stockées dans tes messages précédents.

Rien que les premiers mots que tu écris relatent un trouble synaptique impressionnant à l'intérieur de ton crâne.. Parler de "tricherie de l'OL" alors que les suspicions possibles sont à un niveau interne du club de Zagreb qui a des antécédents en la matière....légèrement effarant.

À partir de ce moment, tu as réussi à me transcender d'une lassitude telle que j'ai été incapable de poursuivre la lecture de ce post s'annonçant presque aussi navrant qu'irréfléchi.. Tout bonnement je ne trouve pas même l'intérêt d'aller réfuter ce qu'on ne peut pas considérer comme des arguments..

Ps : BIG PROOF : la danse de la joie du sofitel : on voit clairement Vida qui fait un clin d'oeil à Nafissatou !!! yikes yikes yikes[/quote]
De toute façon c'est sur qu'il y a eu tricherie, dinamo a surement vendu le match et Lyonnais ont sorti la AULAS MASTERCARD, voial tout. Aulas aime bien tricher, rappelez vous du tirage au sort de la cdf contre Sedan[/quote]
Tu parle pour ne rien dire , L'OL n'a pas triché un point c'est tout .

En plus ça me fait marrer , quand lyon gagne , beaucoup de gens (comme toi ) prétendent qu'il y a eu tricheries en avançant des excuse bidon , et lorsque lyon perd , ces mêmes personnes que le club en question est nul à chier , franchement , il faut faire quoi ? Faire des match nul sans arrêt ?

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Ligue des champions

'fin il n'empêche que sur les trois clubs français engagés celui, qui par son jeu, aurait du se qualifier, c'est celui qui est pas passé, à savoir le LOSC.

Les deux "Olympiques" ont rien montré d'extraordinaire, mais plutôt des choses inquiétantes.
L'OL aurai du avoir la deuxième place très largement.

L'OM encore, le groupe était plus relevé, mais qu'il passe avec Arsenal, c'est juste n'importe quoi...
Dortmund à vraiment chié sa LDC en ne "jouant" et "concrétisant" que pendant la première période du match retour contre l'OM.
Là on avait pu avoir un aperçu assez significatif de leurs style de jeu..

Et Kagawa il gère de trop t'façon é_é

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

FORZA MILAN!
FORZA NAPOLI!

Et bientot forza Inter...(Hu)!

Je crois qu'avec cette ligue des champions je vais faire ressortir mes racines!


Ca faisait lomgtemps que j'avais pas vu une équipe jouer à du vrai beau football, merci Naple qui ma rappelé ce que c'est le football, ca nous change un peu de ces équipes de tapettes d'espagnols à la noix!

Le jeu avec 3 défenseurs... Magnifique!
Non sérieusement, le jeu est très différent de ce que l'on voit ces derniers temps, j'ai eu en regardant ce matche l'impression de découvrir un nouveaux sport!

Bref je vais recommencer à suivre le football italien du coup!

Sinon je me réjouis pour le matche de Bale! x)

Dernière modification par MaSketTe (22-02-2012 10:59:13)

MaSketTe à l'envers !!

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Ligue des champions

Bon petit up !
Le tirage des quarts de finale est enfin dévoilé!

Real Madrid-APOEL Nicosie

Barcelone-Milan AC

Bayern Munich-OM

Chelsea-Benfica

Je vois bien en demi-finale:

Real Madrid-Bayern
Barcelone-Chelsea

Et en finale:

Real Madrid-Barça
Avec une victoire du Real

 

Pied de page des forums