Forums » Ligue des champions:

Ligue des champions  

Lancé par Dieu. - 165 réponses - Page 2



MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[spoil][quote=HSSazukké][quote=Kyky le génie]Ce que j'ai dit sont les preuves.
Après vu que tu réponds pas a ce que j'ai mis au dessus c'est que j'ai sans doute pas tord
Bref chacun son point de vue wink[/quote]
Non, tu n'as pas tord.. Tu as [u]tort[/u].

smile

J'ai également des [i]preuves[/i]...tout concorde pour coroborer la thèse de ta défectuosité mentale mon cher.
Tu les as stockées dans tes messages précédents.

Rien que les premiers mots que tu écris relatent un trouble synaptique impressionnant à l'intérieur de ton crâne.. Parler de "tricherie de l'OL" alors que les suspicions possibles sont à un niveau interne du club de Zagreb qui a des antécédents en la matière....légèrement effarant.

À partir de ce moment, tu as réussi à me transcender d'une lassitude telle que j'ai été incapable de poursuivre la lecture de ce post s'annonçant presque aussi navrant qu'irréfléchi.. Tout bonnement je ne trouve pas même l'intérêt d'aller réfuter ce qu'on ne peut pas considérer comme des arguments..

Ps : BIG PROOF : la danse de la joie du sofitel : on voit clairement Vida qui fait un clin d'oeil à Nafissatou !!! yikes yikes yikes[/quote][/spoil]
Peut être un peu trop fan de l'OL la?
Comment est-il possible que des gens puissent être aussi sûr d'eux-mêmes?

Je ne dit pas pour autant que tricheries il y a eu, certainement que nous ne le saurons  jamais, mais c'est  aussi parce que l'on ne saura jamais que certains devraient s'abstenir de prendre pareilles extrêmes positions.

Dernière modification par MaSketTe (09-12-2011 15:28:19)

MaSketTe à l'envers !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

LOL XDDD

Quand je vois tout les foot-noobs qui avaient mis Man City devant le Bayern, vous rêvez les gars big_smile


Cette année le titre se joue entre le Barca, le Real et le Bayern. Les 2 équipes espagnoles avec un peu d'avance, mais tout est possible.

Weasels And Sharks

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Et chelsea?

Je dit ca comme ca, en fait, je n'ai absolument aucune idée des capacités de chelsea en ce moment!

Mais j’espère que ce ne seras pas une équipe de handball qui gagnera le tournoi comme la dernière fois!

MaSketTe à l'envers !!

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote='zero[TeoD]']LOL XDDD

Quand je vois tout les foot-noobs qui avaient mis Man City devant le Bayern, vous rêvez les gars big_smile


Cette année le titre se joue entre le Barca, le Real et le Bayern. Les 2 équipes espagnoles avec un peu d'avance, mais tout est possible.[/quote]
Ca n'a aucun rapport...
Voir Man city finir devant le bayern était largement possible, surtout vu le rendement de city cette année (en PL).
Par contre, même en finissant 2è de la poule le bayern avait plus de chance d'aller plus loin que city parce qu'ils ont plus d'expérience etc

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Ligue des champions

Le Bayern même avec le potentiel qu'il a qui lui permettrait d'aller jouer le titre en effet, c'est pas stannée qu'il va la gagner la LDC enfin ça serait assez hardcore qu'ils le fassent sans couler en championnat..


MaSketTe > Quand tu parles de position extrême tu fais référence à l'autre bonobo le génie..? Parce qu'il est le seul à être persuadé de ce qu'il dit, dans le post que tu cites ya pas marqué "absolument honteux"etc et qu'il n'y a aucune possibilité que le match ait été truqué, la position affichée n'est pas une position irréversible confirmant un fantasme de presse.. mais une critique vis à vis d'un mec qui réflechit pas deux secondes, et brandit des trucs occultes en étendard x)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

wachi
wachi
Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote='zero[TeoD]']LOL XDDD

Quand je vois tout les foot-noobs qui avaient mis Man City devant le Bayern, vous rêvez les gars big_smile


Cette année le titre se joue entre le Barca, le Real et le Bayern. Les 2 équipes espagnoles avec un peu d'avance, mais tout est possible.[/quote]
Bah au foot tout peut arriver XD regardes Man utd éliminé alors qu'il était dans un groupe largement a sa portée.
De même , Dortmund aussi s'est fait éliminé alors que Dortmund est meilleur que l'OM (à mon avis) x)
Quand tu vois ça, faut pas dire que les gars qui ont mis Man City devant le Bayern rêvent ^^ car tout peut arriver XD

mouahahahha

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote]MaSketTe > Quand tu parles de position extrême tu fais référence à l'autre bonobo le génie..? Parce qu'il est le seul à être persuadé de ce qu'il dit, dans le post que tu cites ya pas marqué "absolument honteux"etc et qu'il n'y a aucune possibilité que le match ait été truqué, la position affichée n'est pas une position irréversible confirmant un fantasme de presse.. mais une critique vis à vis d'un mec qui réflechit pas deux secondes, et brandit des trucs occultes en étendard x)[/quote]
Justement, le bonobo au moin il argumente, tandis que le poste que je cite, lui, ne sert strictement a rien a part décrédibiliser quelqu'un parce qu'il est un peu tebe!

Je crois que ce n'est pas parce que quelqu'un est con que ce qu'il dit est con!Et notre ami hss machin devrait peut-être penser plus au fond qu'a la forme...
(HSS machin ne parle que de la forme, et traite l'autre comme un débile mentale, cela veut donc dire qu'il considère que ce que dit bonobo truc génie est débile, ce qui n'est peut-être pas le cas!)

On ne peut pas dire que trucage il n'y a pas lieu: on sait pas!

[quote]Bah au foot tout peut arriver XD regardes Man utd éliminé alors qu'il était dans un groupe largement a sa portée.
De même , Dortmund aussi s'est fait éliminé alors que Dortmund est meilleur que l'OM (à mon avis) x)
Quand tu vois ça, faut pas dire que les gars qui ont mis Man City devant le Bayern rêvent ^^ car tout peut arriver XD[/quote]
Bâle n'est pas un petit club, ca fait quand même quelques années qu'il est presque toujours en ligue des champions, et même si ils ont rarement été qualifié, presque chaques années, ils ont mis en difficultés l'une ou l'autre grandes équipes!
Le plus positif, c'est que contrairement à l'apoel nicosie par exemple,qui se base sur des joueurs étrangers(généralement sud-américains) bale est surtout composé de joueur suisses!

Apres tout, la suisse n'a pas été championne du monde des moins de 17 ans en 2009 et finaliste de l'euro M21 cette année pour rien!

Bon, ceci dit, je m'attendait plutôt a ce qu"on" fasse un exploit contre Benfica plutôt que contre MU!(Qui est ma 2e équipe préféré).
Je n'ai jamais douté que Bâle se qualifierait!"Notre" principale force, c'est qu'on nous sous-estime!

[spoil]HOPP HOPP
Allè Allè èff cèè bèè!!!
big_smile[/spoil]

Dernière modification par MaSketTe (09-12-2011 17:27:12)

MaSketTe à l'envers !!

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=wachi]Bah au foot tout peut arriver XD regardes Man utd éliminé alors qu'il était dans un groupe largement a sa portée.
De même , Dortmund aussi s'est fait éliminé alors que Dortmund est meilleur que l'OM (à mon avis) x)
Quand tu vois ça, faut pas dire que les gars qui ont mis Man City devant le Bayern rêvent ^^ car tout peut arriver XD[/quote]
Toi t'es un bon, Dortmund plus fort que l'OM mort de rire !
Non non, Dortmund ils arrivent pas une seconde a la hauteur de l'OM, compare pas les torchons et les serviettes stp. Dortmund a une belle équipe, jeune surtout, et elle a aucune expérience, donc c'est pas une bonne équipe. L'OM est juste en dessous de ce qu'ils peuvent réellement faire cette saison, et on commence a avoir de belles choses ce qui n'était pas le cas, y a un mois et demi.

Sinon Barca ils vont tout niquer encore cette année ! big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

wachi
wachi
Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=El SeÑa][quote=wachi]Bah au foot tout peut arriver XD regardes Man utd éliminé alors qu'il était dans un groupe largement a sa portée.
De même , Dortmund aussi s'est fait éliminé alors que Dortmund est meilleur que l'OM (à mon avis) x)
Quand tu vois ça, faut pas dire que les gars qui ont mis Man City devant le Bayern rêvent ^^ car tout peut arriver XD[/quote]
Toi t'es un bon, Dortmund plus fort que l'OM mort de rire !
Non non, Dortmund ils arrivent pas une seconde a la hauteur de l'OM, compare pas les torchons et les serviettes stp. Dortmund a une belle équipe, jeune surtout, et elle a aucune expérience, donc c'est pas une bonne équipe. L'OM est juste en dessous de ce qu'ils peuvent réellement faire cette saison, et on commence a avoir de belles choses ce qui n'était pas le cas, y a un mois et demi.

Sinon Barca ils vont tout niquer encore cette année ! big_smile[/quote]
Non mais tu crois que l'OM peut rivaliser avec le bayern? yikes
Dortmund a juste fait un tournoi de merde qui ne reflète pas du tout leur vrai valeur et je pense qu'ils sont plus fort que l'OM, et quand tu dis Dortmund n'est pas une bonne équipe et bah si je te dis que Marseille n'est pas aussi une bonne équipe? smile si l'OM joue en bundesliga, je ne crois pas qu'il pourra rivaliser avec le bayern aujourd'hui XDDDDDD (tout en sachant que je supporte l'OM et le losc en L1 **)

mouahahahha

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Nan mais Dortmund que les choses soit claires; ils ont complêtement foirée leurs LDC et franchement j'en suis vraiment très surpris, honnêtement avec leur qualité de jeu je les voyait très largement survolé le groupe.

Et oui Dortmund est pour moi meilleur que l'O.M, le match aurait eu lieu l'an dernier tu peut être sûr que Marseille ce prenais une branlé, aussi bien "at home" qu'au Westfalenstadion.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Hisztendahl]Ca n'a aucun rapport...
Voir Man city finir devant le bayern était largement possible, surtout vu le rendement de city cette année (en PL).
Par contre, même en finissant 2è de la poule le bayern avait plus de chance d'aller plus loin que city parce qu'ils ont plus d'expérience etc[/quote]
Cette année la PL pue la éfaite wink

Et ManU n'est pas comparable au Bayern cette année, ManU se chie depuis le début de la saison. Mais bon, vu qu'au foot tout peut arriver, tu as surement raison.

[quote=wachi]Bah au foot tout peut arriver XD regardes Man utd éliminé alors qu'il était dans un groupe largement a sa portée.
De même , Dortmund aussi s'est fait éliminé alors que Dortmund est meilleur que l'OM (à mon avis) x)
Quand tu vois ça, faut pas dire que les gars qui ont mis Man City devant le Bayern rêvent ^^ car tout peut arriver XD[/quote]
J'avou^^
Mais bon ManU sont vraimant, VRAIMANT en dessous de leur niveau là...

Dortmund est meilleur que Marseille il n'y a aucun doute là dessus, mais ils ont pas d'expérience internationale et une tradition veut qu'ils soient nul en championnat européen.

[quote=El SeÑa]Toi t'es un bon, Dortmund plus fort que l'OM mort de rire !
Non non, Dortmund ils arrivent pas une seconde a la hauteur de l'OM, compare pas les torchons et les serviettes stp. Dortmund a une belle équipe, jeune surtout, et elle a aucune expérience, donc c'est pas une bonne équipe. L'OM est juste en dessous de ce qu'ils peuvent réellement faire cette saison, et on commence a avoir de belles choses ce qui n'était pas le cas, y a un mois et demi.

Sinon Barca ils vont tout niquer encore cette année ! big_smile[/quote]
On remarque tout de suite que tu ne viens surement pas de marseille !!! XDDD

Non sérieusement, je pense que le monde entier (mis à part les marseillais) est d'accord sur le fait que Dortmund a un niveau de jeu largement supérieur à Marseille. Dortmund font parti du top de la Bundesliga, et la Bundesliga a un niveau largement supérieur á la Ligue 1.
Par contre, ils sont très jeune comme tu dis, pas d'expérience internationale, et j'ai vu tout leur match de groupes et ils ont LARGEMENT jouer en dessous de leur niveau en Bundesliga.

Dortmund a dominer pratiquement tout leurs matchs, et casiment tout les buts qu'ils se sont pris étaient sur un contre, alors qu'eux-même n'ont pas su transformer leur 30 occasions. Tellement des blattes devant le but, à croire que la scène internationale les fait tellement stresser qu'ils ne sont pas capable de faire marquer des buts sur des occasions que même un attaquant de division 4 transformerait à 100%.

Mais bon, dire que Marseille est largement meilleur que Dortmund, ca veut dire que tu n'as vu aucun de leur match. D'ailleurs, Dortmund au top de leur niveau sont capable de battre le Bayern dans un match égal à égal, sans marquer tout leurs buts sur des contres.
Est-ce que tu crois SÉRIEUSEMENT que Marseille peut faire ca? Je ne pense pas :p


Ah, et sache que je déteste Dortmund jusqu'á la moelle moi. C'est un avis objectif, je ne penses pas ca car je suis un de leurs fans. Et si tu comptes me répondre, tente d'être objectif et met de côté le fan de marseille en toi wink


[quote=Goru]Nan mais Dortmund que les choses soit claires; ils ont complêtement foirée leurs LDC et franchement j'en suis vraiment très surpris, honnêtement avec leur qualité de jeu je les voyait très largement survolé le groupe.

Et oui Dortmund est pour moi meilleur que l'O.M, le match aurait eu lieu l'an dernier tu peut être sûr que Marseille ce prenais une branlé, aussi bien "at home" qu'au Westfalenstadion.[/quote]
Je pense pareil^^

Je vis en Allemagne, et dans la Liga je déteste Dortmund. Mais bon, je suis obliger d'avouer qu'ils jouent vraimant bien. Mais leur CL... Tellement baclé hmm
Ils ont dominer pratiquement tout leurs matchs et la plus-parts des buts qu'ils se sont pris c'était sur un contre. Ils avaient tellement d'occasions, et ils ont reussi á TOUT FOIRER ! XDDD

Au premier match, contre Arsenal j'ai cru qu'ils allaient tout dégommer! Ils dominaient Arsenal comme s'ils jouaient contre un club de ligue 2, dès le début ils mettaient beaucoups de pression et ne laissait pas Arsenal développer leur jeu. Arsenal commence a avoir chaud, 1 fois, 2 fois, 3 fois, ensuite je ne compte plus le nombre d'occasions que Dortmund rate.

Puis ils finissent 1 1... Pratiquement tout leurs matchs étaient de ce style, même si parfois ils commenceaient à se lacher un peu plus tôt.


Bref, honte à eux smile Ils ont pourris la Bundesliga dans le classement mondial des ligues, on pouvait p-t ratraper l'espagne mais maintenant c'est mort.

Weasels And Sharks

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: Ligue des champions

GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE A
1 Bayern Munich    
2 Naples
GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE B
1 Inter Milan
2 CSKA Moscou
GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE C
1 Benfica
2 Bâle
GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE D
1 Real Madrid
2 Lyon
GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE E
1 Chelsea
2 Bayer Leverkusen
GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE F
1 Arsenal   
2 Olympique de Marseille
GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE G
1 Apoel Nicosie
2 Zenit Saint-Pétersbourg
GÉNÉRAL - LIGUE DES CHAMPIONS - GROUPE H
1 FC Barcelone
2 AC Milan

voilà la liste des qualifier donner votre tirage pour les 8 eme de final.

 

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=wachi]Non mais tu crois que l'OM peut rivaliser avec le bayern? yikes
Dortmund a juste fait un tournoi de merde qui ne reflète pas du tout leur vrai valeur et je pense qu'ils sont plus fort que l'OM, et quand tu dis Dortmund n'est pas une bonne équipe et bah si je te dis que Marseille n'est pas aussi une bonne équipe? smile si l'OM joue en bundesliga, je ne crois pas qu'il pourra rivaliser avec le bayern aujourd'hui XDDDDDD (tout en sachant que je supporte l'OM et le losc en L1 **)[/quote]
Avec le bayern sur un match oui, toutes les équipes peuvent rivaliser avec n'importe qui...l'OM ne joue pas le jeu qu'il devrait jouer, je sais pas ce qui se passe, mais l'équipe est toujours en rodage, si l'OM joue en bundesliga je peux t'assurer qu'ils finiront quand même dans les 3 premiers.
[quote='zero[TeoD]']On remarque tout de suite que tu ne viens surement pas de marseille !!! XDDD

Non sérieusement, je pense que le monde entier (mis à part les marseillais) est d'accord sur le fait que Dortmund a un niveau de jeu largement supérieur à Marseille. Dortmund font parti du top de la Bundesliga, et la Bundesliga a un niveau largement supérieur á la Ligue 1.
Par contre, ils sont très jeune comme tu dis, pas d'expérience internationale, et j'ai vu tout leur match de groupes et ils ont LARGEMENT jouer en dessous de leur niveau en Bundesliga.

Dortmund a dominer pratiquement tout leurs matchs, et casiment tout les buts qu'ils se sont pris étaient sur un contre, alors qu'eux-même n'ont pas su transformer leur 30 occasions. Tellement des blattes devant le but, à croire que la scène internationale les fait tellement stresser qu'ils ne sont pas capable de faire marquer des buts sur des occasions que même un attaquant de division 4 transformerait à 100%.

Mais bon, dire que Marseille est largement meilleur que Dortmund, ca veut dire que tu n'as vu aucun de leur match. D'ailleurs, Dortmund au top de leur niveau sont capable de battre le Bayern dans un match égal à égal, sans marquer tout leurs buts sur des contres.
Est-ce que tu crois SÉRIEUSEMENT que Marseille peut faire ca? Je ne pense pas :p


Ah, et sache que je déteste Dortmund jusqu'á la moelle moi. C'est un avis objectif, je ne penses pas ca car je suis un de leurs fans. Et si tu comptes me répondre, tente d'être objectif et met de côté le fan de marseille en toi wink[/quote]
L'OM est plus fort que Dortmund, c'est un fait ! Les chiffres parlent pour l'OM, 3 a 0 a l'aller, 2 a 3 au retour, au foot on joue de manière efficace, c'est pas l'équipe qui joue le plus beau jeu qui gagne (même si...barca a le plus jeu et gagne)
Au Vélodrome, Dortmund c'était équivalent de Saint Étienne en France (j'étais au stade, c'est a peine s'ils jouaient en face)...perdre de la manière dont ils ont perdu c'est limite une faute professionnelle, ça montre les limites mentales de l'équipe et surtout l'inexpérience dont je parlais au début. Tu prends Lille c'est pareil, ils jouent super bien et pourtant voila...ils passent a coté en LdC !
Dire que Marseille est largement meilleur que Dortmund, ça signifie que je sais la vraie force de l'OM et qu'a part une grosse cylindré européenne, on a de quoi largement rivaliser.
Comme je disais plus haut battre le bayern sur un match voir un A/R oui c'est possible...après tout au Bayern y a des joueurs comme Van Buyten, Ribéry...qui viennent directement de l'OM, les équipes sont de niveau égales (même si je reconnais que le Bayern est au dessus sur le papier, le terrain c'est toujours imprévisible)
Le Bayern comme tu dis veut récupérer Ayew, c'est pas pour rien, y a de la qualité a l'OM, et j'espère qu'on rencontrera le bayern en 8e pour te montrer que ça sera une qualif' sur un but d'écart wink
PS : la ligue 1 c'est aussi pourri que la bundesliga, crois pas que ton championnat est super hein, je préfère largement regardé Tottenham-Man City ou Seville-Villareal (des équipes de second plan) que Bayern-Dortmund/Schalke :p

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=El SeÑa][spoil]L'OM est plus fort que Dortmund, c'est un fait ! Les chiffres parlent pour l'OM, 3 a 0 a l'aller, 2 a 3 au retour, au foot on joue de manière efficace, c'est pas l'équipe qui joue le plus beau jeu qui gagne (même si...barca a le plus jeu et gagne)
Au Vélodrome, Dortmund c'était équivalent de Saint Étienne en France (j'étais au stade, c'est a peine s'ils jouaient en face)...perdre de la manière dont ils ont perdu c'est limite une faute professionnelle, ça montre les limites mentales de l'équipe et surtout l'inexpérience dont je parlais au début. Tu prends Lille c'est pareil, ils jouent super bien et pourtant voila...ils passent a coté en LdC !
Dire que Marseille est largement meilleur que Dortmund, ça signifie que je sais la vraie force de l'OM et qu'a part une grosse cylindré européenne, on a de quoi largement rivaliser.
Comme je disais plus haut battre le bayern sur un match voir un A/R oui c'est possible...après tout au Bayern y a des joueurs comme Van Buyten, Ribéry...qui viennent directement de l'OM, les équipes sont de niveau égales (même si je reconnais que le Bayern est au dessus sur le papier, le terrain c'est toujours imprévisible)
Le Bayern comme tu dis veut récupérer Ayew, c'est pas pour rien, y a de la qualité a l'OM, et j'espère qu'on rencontrera le bayern en 8e pour te montrer que ça sera une qualif' sur un but d'écart wink
PS : la ligue 1 c'est aussi pourri que la bundesliga, crois pas que ton championnat est super hein, je préfère largement regardé Tottenham-Man City ou Seville-Villareal (des équipes de second plan) que Bayern-Dortmund/Schalke :p[/spoil]
[/quote]
J'tavais demander de mettre côté ta subjectivitée marseillaise wink

Et compare pas Sevilla-Villareal à Dortmund-Bayern steuplait, ca deviens un peu ridicule là XDDD

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions

Comment comparer Villareal à Dortmund? Comment comparer Seville ou même Villareal au Bayern?

Cette année, la finale se jouera entre le Bayern et Madrid, si le tirage le permet.

Munich n'a fait que confirmer mes dires sur le fait que City allait passé à la trappe, ils se sont fait absolument bouffés (je parle pas du match retour, équipe remanié du bayern), dominés, ils ont été inexistant.

On peut par contre comparer l’inexpérience de Dortmund avec celle de City. Deux équipes qui ont leur valeur (une financière, une au niveau de la qualité collective de leur jeu) mais qui n'ont aucune expérience européenne.

J'ai vu Barcelone jouer, mais j'attends de les voir face à Madrid pour juger de leur capacité ou non à aller dans le dernier carré, car selon mes pronostics du début de saison j'ai parié Bayern et Madrid en finale, et dans le dernier carré j'ai abusé j'ai mis Napoli et j'ai assuré le coup avec Barcelone.

United j'en parle pas... jsuis déçu à mort...

Dernière modification par le lotus33 (10-12-2011 02:10:23)

There's no reason to live Bye Kimi <3

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Vous me faites rire ceux qui sont décu de united.

"Ouah, United ils sont dans une période incontestablement merdique, blabla[...]"

Certe MU n'était pas au mieux de sa forme, mais ce n'est pas pour ca qu'ils ont perdu.
Moi j'vais vous dire pourquoi ils ont perdu, parce que ils sous-estimait bale, c'est tout!

Alex Frei disait après le matche:
"J’ai jeté un œil sur leur échauffement. J’ai vu des joueurs qui n’ont fait aucun sprint. "
De plus, un journaliste Anglais parlait de la peine de MU en LDC, et Alex Ferguson lui avait rit au nez...

...Je croit que ca montre bien l'état d'ésprit de MU avant le matche!

Bref, j'ai rien contre MU, c'est ma 2e équipe préférée, mais...

MaSketTe à l'envers !!

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

Big up à tous ceux qui ont mis Dortmund Second xDD
L'OM représente è_é
On les a bien enfoncé :x

Dernière modification par Monkey-man (10-12-2011 12:52:54)

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Ligue des champions

Moi Tout ce que j'ai a dire , c'est que pour le prochain match je veux un [b]Benfica- Lyon[/b] ou un[b] Benfica - Marseille [/b]pour que ces équipe minable ce fasse poutrer comme des bleu pas une équipe[b] beaucoup trop sous-estimez.[/b]

#Cénacle

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Aruji]Moi Tout ce que j'ai a dire , c'est que pour le prochain match je veux un [b]Benfica- Lyon[/b] ou un[b] Benfica - Marseille [/b]pour que ces équipe minable ce fasse poutrer comme des bleu pas une équipe[b] beaucoup trop sous-estimez.[/b][/quote]
Autiste

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Ligue des champions

[quote=Monkey-man][quote=Aruji]Moi Tout ce que j'ai a dire , c'est que pour le prochain match je veux un [b]Benfica- Lyon[/b] ou un[b] Benfica - Marseille [/b]pour que ces équipe minable ce fasse poutrer comme des bleu pas une équipe[b] beaucoup trop sous-estimez.[/b][/quote]
Autiste[/quote]
D'accord

#Cénacle

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=MaSketTe]Vous me faites rire ceux qui sont décu de united.

"Ouah, United ils sont dans une période incontestablement merdique, blabla[...]"

Certe MU n'était pas au mieux de sa forme, mais ce n'est pas pour ca qu'ils ont perdu.
Moi j'vais vous dire pourquoi ils ont perdu, parce que ils sous-estimait bale, c'est tout!

Alex Frei disait après le matche:
"J’ai jeté un œil sur leur échauffement. J’ai vu des joueurs qui n’ont fait aucun sprint. "
De plus, un journaliste Anglais parlait de la peine de MU en LDC, et Alex Ferguson lui avait rit au nez...

...Je croit que ca montre bien l'état d'ésprit de MU avant le matche!

Bref, j'ai rien contre MU, c'est ma 2e équipe préférée, mais...[/quote]
Je pense surtout qu'ils ont perdu à cause du gros changement de cet été, avec la venu de beaucoup de jeunes sans aucune grande expériences. (Les Young, Welbeck, Jones, Smalling, Evans ect). Sa serait l'équipe de la saison dernières ils auront eu aucun mal hmm
Après ouais ils les ont sous estimé je trouve, Ferguson qui lance "La LDC commencera vraiment qu'en février"
Bah elle commencera sans toi lol

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Kyky le génie][quote=MaSketTe]Vous me faites rire ceux qui sont décu de united.

"Ouah, United ils sont dans une période incontestablement merdique, blabla[...]"

Certe MU n'était pas au mieux de sa forme, mais ce n'est pas pour ca qu'ils ont perdu.
Moi j'vais vous dire pourquoi ils ont perdu, parce que ils sous-estimait bale, c'est tout!

Alex Frei disait après le matche:
"J’ai jeté un œil sur leur échauffement. J’ai vu des joueurs qui n’ont fait aucun sprint. "
De plus, un journaliste Anglais parlait de la peine de MU en LDC, et Alex Ferguson lui avait rit au nez...

...Je croit que ca montre bien l'état d'ésprit de MU avant le matche!

Bref, j'ai rien contre MU, c'est ma 2e équipe préférée, mais...[/quote]
Je pense surtout qu'ils ont perdu à cause du gros changement de cet été, avec la venu de beaucoup de jeunes sans aucune grande expériences. (Les Young, Welbeck, Jones, Smalling, Evans ect). Sa serait l'équipe de la saison dernières ils auront eu aucun mal hmm
Après ouais ils les ont sous estimé je trouve, Ferguson qui lance "La LDC commencera vraiment qu'en février"
Bah elle commencera sans toi lol[/quote]
Sans experience ? Pardon ?

On parle bien des même joueur là ? les gars qui était prété l'an dernier à  des club de PL et qui y était indiscutable ?
C'est de ces mecs la que tu parle ?

El Sena> Heu la L1 c'est mitteux à souhait, j'pense que tu t'emmerde moins devant un Cottbus-Mayence que devant un Caen-Evian hein.

Et heu, mais en quoi le fait que des joueurs "venant" de Marseille à son importance dans une hypothétique rencontre entre les deux club ?

Et excuse moi encore une fois; mais le Bayern quand tu regarde son banc tu comprend tout de suite pourquoi Marseille n'a pas le même niveau.

Et la C.A.N c'est pour quand déjà ? Parce que si elle tombe au moment des match, alors là c'est même plus la peine pour l'O.M sans les Ayew et sans N'Koulou y'a juste aucun suspence.

Dernière modification par Goru (10-12-2011 18:51:50)

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Goru][quote=Kyky le génie][quote=MaSketTe]Vous me faites rire ceux qui sont décu de united.

"Ouah, United ils sont dans une période incontestablement merdique, blabla[...]"

Certe MU n'était pas au mieux de sa forme, mais ce n'est pas pour ca qu'ils ont perdu.
Moi j'vais vous dire pourquoi ils ont perdu, parce que ils sous-estimait bale, c'est tout!

Alex Frei disait après le matche:
"J’ai jeté un œil sur leur échauffement. J’ai vu des joueurs qui n’ont fait aucun sprint. "
De plus, un journaliste Anglais parlait de la peine de MU en LDC, et Alex Ferguson lui avait rit au nez...

...Je croit que ca montre bien l'état d'ésprit de MU avant le matche!

Bref, j'ai rien contre MU, c'est ma 2e équipe préférée, mais...[/quote]
Je pense surtout qu'ils ont perdu à cause du gros changement de cet été, avec la venu de beaucoup de jeunes sans aucune grande expériences. (Les Young, Welbeck, Jones, Smalling, Evans ect). Sa serait l'équipe de la saison dernières ils auront eu aucun mal hmm
Après ouais ils les ont sous estimé je trouve, Ferguson qui lance "La LDC commencera vraiment qu'en février"
Bah elle commencera sans toi lol[/quote]
Sans experience ? Pardon ?

On parle bien des même joueur là ? les gars qui était prété l'an dernier à  des club de PL et qui y était indiscutable ?
C'est de ces mecs la que tu parle ?[/quote]
Les joueurs que j'ai cité, je parle d'expérience en C1, ils n'en n'on pas x)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Ligue des champions

[quote=Goru]El Sena> Heu la L1 c'est mitteux à souhait, j'pense que tu t'emmerde moins devant un Cottbus-Mayence que devant un Caen-Evian hein.[/quote]
FAUUUUUUX

Caen-Evian c'est juste trop génial, les 2 équipes ont tellement des défenses bidesques que c'est trop passionnant de voir à quel point ils sont mauvais et que même avec ça, les attaquants n'arrivent pas à marquer !

et c'est ni le barça ni le real qui va gagner cette LDC !

Dernière modification par Syrah (11-12-2011 00:50:55)

J'ai tué Obin #arene 36

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions

[quote=Kyky le génie][quote=Goru][quote=Kyky le génie]
Je pense surtout qu'ils ont perdu à cause du gros changement de cet été, avec la venu de beaucoup de jeunes sans aucune grande expériences. (Les Young, Welbeck, Jones, Smalling, Evans ect). Sa serait l'équipe de la saison dernières ils auront eu aucun mal hmm
Après ouais ils les ont sous estimé je trouve, Ferguson qui lance "La LDC commencera vraiment qu'en février"
Bah elle commencera sans toi lol[/quote]
Sans experience ? Pardon ?

On parle bien des même joueur là ? les gars qui était prété l'an dernier à  des club de PL et qui y était indiscutable ?
C'est de ces mecs la que tu parle ?[/quote]
Les joueurs que j'ai cité, je parle d'expérience en C1, ils n'en n'on pas x)[/quote]
Alors là ok, dans cette compèt ils n'ont pas grand chose; mais bon quand on vois le niveau des bonhome voilà quoi, ils sont loin d'être dégueulasse.
Et puis bon, ils avaient pas un groupe trop compliqué non plus (comme d'hab avec ces connard de mancunien =smile j'pene qu'ils pouvaient passé. ^^

 

Pied de page des forums