Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 9

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Seijuro Shin]J'aurais une question car pour moi, c'est un mystère:

Roronoa Zoro est un humain "normal"? Ou a-t-il une capacité?

Je demande car quand je le vois soulever des poids que même au concours de l'homme le plus fort du monde (oui ça existe big_smile), on ne propose pas, ça me laisse franchement perplexe. Je sais qu'on ne peut comparer notre réalité à un manga, mais tout de même, même un humain de manga n'est pas sensé faire ça (sans pouvoirs du moins).

Quant au fait que ses bras ne subissent que très peu de changements (volume) au fur et à mesure, ben ça semble un peu exagéré, d'où ma question.

Peut être que ma question joue sur un détail, mais franchement ça semble louche hmm.[/quote]
on sait qu'il fait de la musculation depuis très jeune yikes
Plus de soulève un poid important , plus tu peux soulevé un poid encore plus important yikes
C'est Logique , en ce qui concerne son physique , on peut joué sur sa corpulence ^.^

Enfin je part du principe que Zoro est un humain xDDD

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Monkey-man][quote=Seijuro Shin]J'aurais une question car pour moi, c'est un mystère:

Roronoa Zoro est un humain "normal"? Ou a-t-il une capacité?

Je demande car quand je le vois soulever des poids que même au concours de l'homme le plus fort du monde (oui ça existe big_smile), on ne propose pas, ça me laisse franchement perplexe. Je sais qu'on ne peut comparer notre réalité à un manga, mais tout de même, même un humain de manga n'est pas sensé faire ça (sans pouvoirs du moins).

Quant au fait que ses bras ne subissent que très peu de changements (volume) au fur et à mesure, ben ça semble un peu exagéré, d'où ma question.

Peut être que ma question joue sur un détail, mais franchement ça semble louche hmm.[/quote]
on sait qu'il fait de la musculation depuis très jeune yikes
Plus de soulève un poid important , plus tu peux soulevé un poid encore plus important yikes
C'est Logique , en ce qui concerne son physique , on peut joué sur sa corpulence ^.^

Enfin je part du principe que Zoro est un humain xDDD[/quote][/spoil]
Sinon pensez vous que des membres des mugiwaras ont le haki aussi ?
Moi je pense que Zoro a le haki des armes *_*

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]Sinon pensez vous que des membres des mugiwaras ont le haki aussi ?
Moi je pense que Zoro a le haki des armes *_*[/quote]
Non je pense pas si non il se serait a mainte reprise durant les 500 épisodes qui précèdent yikes
Luffy la utilisé plusieurs fois involontairement  ^^

En ce qui concerne Zoro ,étant donné ses capacités sans fruit du démon , oui je pense qu'il nous cache un truc , faire pousser deux têtes et deux paires de bras ... heu c'pas normal mais bon Sanji arrive bien a faire cramer sa jambe .
Donc bon , sa reste un mystère je vous l'accorde xD

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote]Sinon pensez vous que des membres des mugiwaras ont le haki aussi ?
Non je pense pas si non il se serait a mainte reprise durant les 500 épisodes qui précèdent yikes

En ce qui concerne Zoro ,étant donné ses capacités sans fruit du démon , oui je pense qu'il nous cache un truc , faire pousser deux têtes et deux paires de bras ... heu c'pas normal mais bon Sanji arrive bien a faire cramer sa jambe .
Donc bon , sa reste un mystère je vous l'accorde xD[/quote]
Zoro arrive à faire des tornades avec ses épées
Mais je pense que mihawk lui a appris les bases du haki des armes,car mihawk dois aussi utiliser le haki des armes smile
Et ps : tout le monde a le haki (sauf celui des rois) mais il faut juste savoir comment l'utiliser

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer][quote=Monkey-man][quote]Sinon pensez vous que des membres des mugiwaras ont le haki aussi ?

Mais je pense que mihawk lui a appris les bases du haki des armes,car mihawk dois aussi utiliser le haki des armes smile
Et ps : tout le monde a le haki (sauf celui des rois) mais il faut juste savoir comment l'utiliser[/quote]
je ne pense pas que mihawk et zoro possede le haki car sinon ses coups serait plus dévastateur encore et joz qui c'est mangé l'attaque de mihawk lors de la guerre contre barbe blanche se serai fai coupé en deux (meme si il est constitué de diamant)

chef du clan team infernaux.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=Néo-Obito][quote=Dranzer][quote=Monkey-man][quote]Sinon pensez vous que des membres des mugiwaras ont le haki aussi ?

Et ps : tout le monde a le haki (sauf celui des rois) mais il faut juste savoir comment l'utiliser[/quote]
je ne pense pas que mihawk et zoro possede le haki car sinon ses coups serait plus dévastateur encore et joz qui c'est mangé l'attaque de mihawk lors de la guerre contre barbe blanche se serai fai coupé en deux (meme si il est constitué de diamant)[/quote][/spoil]
Si ils possederaient pas le haki ils seraient inefficace contre les logia,et donc inutile dans le nouveau monde.
Et mihawk ne serait pas le sabreur n°1.
Donc je suis sur à 90% qu'ils possèdent le haki.

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Néo-Obito][spoil][quote=Dranzer][quote=Monkey-man][quote]Sinon pensez vous que des membres des mugiwaras ont le haki aussi ?

Et ps : tout le monde a le haki (sauf celui des rois) mais il faut juste savoir comment l'utiliser[/quote][/spoil]
je ne pense pas que mihawk et zoro possede le haki car sinon ses coups serait plus dévastateur encore et joz qui c'est mangé l'attaque de mihawk lors de la guerre contre barbe blanche se serai fai coupé en deux (meme si il est constitué de diamant)[/quote]
En même temps le diamant ne se tranche pas comme ça hein...

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Y a des tonnes de types qui défoncent Zoro sans FDD juste avec leur poing.

Garp se le fait sans problème et si il était plus jeune alors la il avec un bras il te défoncent tout les mugis.

Barbe Blanche se le fait sans problème il a stopper un bateau avec une seule main.

Joz te le fait aussi il soulève un iceberg.

Escaflowne

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Y a des tonnes de types qui défoncent Zoro sans FDD juste avec leur poing.

Garp se le fait sans problème et si il était plus jeune alors la il avec un bras il te défoncent tout les mugis.

Barbe Blanche se le fait sans problème il a stopper un bateau avec une seule main.

Joz te le fait aussi il soulève un iceberg.[/quote]
T'en aura dit des conneries sur ce topic smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour Garp VS Zoro, je ne suis pas sûr qu'on puisse annoncer que l'un est plus fort que l'autre. En tout cas de ce que j'ai vu, il n'y a aucun lien qui puisse nous donner des indices pour classer ses deux personnages par rapport de force. Il en va de même pour Joz

Quant a Barbe Blanche, il a mangé un fruit du démon

Je tiens à préciser que je suis pas très loin dans l'histoire ( Thriller Bark) donc mon avis est peut être erroné

Dernière modification par naruto 1000 (13-10-2011 17:18:36)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=gaara-no]Y a des tonnes de types qui défoncent Zoro sans FDD juste avec leur poing.

Joz te le fait aussi il soulève un iceberg.[/quote]
Arrête de poster sur ce topic si c'est pour dire de la merde,merci.smile

Pied de page des forums