Nerwan >je suis d'accord sur certains points 
Now la question que je pose ce serait: comment "s'immerger" dans l'eau lorsque tu peux grace a ton fruit ne jamais l'etre vu que tu pourrais tres bien te meler avec cette eau pour y rester en surface? je sais pas si je m'exprime bien là lool, ni meme si ce serait possible ^^
C'est sur par contre qu'il y a cette "hierarchie" des fruits qui pourrait s'avérer utile, face au logia de la glace le combat serait plus qu'incertain, tout comme face au fruit d'Ener (electricité) ca devrait faire mal ^^
Apres a voir si le fruit d'aka inu serait capable "d'evaporer" une attaque (probable), ou comme le fruit de la "chaleur" (je sais plus si c'etait un hs d'ailleurs)
Par contre j'avoue avoir du mal a trouver un zoan (normal, préhistorique ou mythique) ou un paramecia qui puisse contrer ca...
Mais bon, meme si l'effet ne serait pas "immédiat" au point de vue de la mort de l'adversaire, il pourrait OS 99% des fdds en annulant purement et simplement le pouvoir + paralysie totale de l'adversaire.
Le haki serait une solution egalement, je le conçois bien 
Si il devait le sortir un jour ce fruit, je pense tout de meme qu'il devrait bien faire attention à ses applications et implications dans les regles deja etablies.
Par contre je ne me souviens pas que les ténèbres "absorbent" le pouvoir adverse, BN l'a fait une fois pour BB mais je ne pense pas qu'il soit en mesure de le refaire/ le supporter (car on ne sait pas vraiment si il a réussi a faire ressortir le fruit puis l'a mangé, ou bien si il l'a directement "ingéré" ou "absorbé" via le fdd des tenebres).
Au contact, effectivement, le pouvoir adverse est annulé (avec en plus la possibilité de l'attirer a soi histoire d'avoir le fameux "contact") mais si le contact est rompu l'adversaire peut de nouveau utiliser son fdd. (enfin il me semble)
La regle de l'akuma no mi c'est simplement que l'immersion d'un utilisateur d'un fdd dans de l'eau (douce ou salée peu importe) affaiblit cet utilisateur proportionnellement a son degré d'immersion. Une immersion totale etant communément appelée "nager comme une enclume" ^^
Dernière modification par el_couillu (27-09-2011 16:54:43)