Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 7

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
On peu déja prévoir qui va se battre contre qui xDD
Mais il manque encore deux membres dans l'équipage de luffy yikes
Avant de partir il a dit qu'il voulait 10membres smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man][quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
Avant de partir il a dit qu'il voulait 10membres smile[/quote]
Je me demande si luffy va  prendre l'archer de l'île des amazones...il aurait déjà fait je pense?

Dernière modification par Light body (24-09-2011 13:35:53)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Je me demande si luffy passait prendre l'archer de l'île des amazones...il aurait déjà fait je pense?[/quote]
Margaret elle est trop classe mais elle est pas dans l'équipage des Mugi, ils vont pas faire marche arrière pour la chercher vu la distance... Et je ne pense pas que Hebihime aillent jusqu'à amener Margaret aux mugiwara, elle serait jalouse x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

momo568
momo568
Bon Genin

[quote=Monkey-man][quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
Alors dans la magiwara team Il y a: 1.Luffy 2.Zoro 3.Usoop 4.Sanji 5.Nami 6.Chooper 7.Robin 8.Franki et 9.Brook donc je suis désolé mais 9+2=11 et non dix donc il ne manque que un membre

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais,mais j'attend surtout shiryu vs zoro big_smile
Et luffy vs BN
Car BN va morfler et ça c'est sur et certain !

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Pour kobby il ne possède encore que le mantra (Comme eneru et "ça clique") qui n'est qu'une des formes du haki, le haki qui est rare est le haki des rois possédait seulement par certaines personnes.
Ce qui répond aussi à la question sur shanks il à "survécu" car il possèdent le haki des rois.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momo568][quote=Monkey-man][quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
Alors dans la magiwara team Il y a: 1.Luffy 2.Zoro 3.Usoop 4.Sanji 5.Nami 6.Chooper 7.Robin 8.Franki et 9.Brook donc je suis désolé mais 9+2=11 et non dix donc il ne manque que un membre[/quote]
je pense pluto a un homme poisson ou une sirène mai en tt cas pas jinbei car il est deja capitaine enfin je pense peut etre octo je ne c pas

chef du clan team infernaux.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=Néo-Obito][quote=momo568][quote=Monkey-man][quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
Alors dans la magiwara team Il y a: 1.Luffy 2.Zoro 3.Usoop 4.Sanji 5.Nami 6.Chooper 7.Robin 8.Franki et 9.Brook donc je suis désolé mais 9+2=11 et non dix donc il ne manque que un membre[/quote]
je pense pluto a un homme poisson ou une sirène mai en tt cas pas jinbei car il est deja capitaine enfin je pense peut etre octo je ne c pas[/quote][/spoil]
A la question du fdd de type eau.
Je pense qu'il est impossible qu'il existe sinon il serait THE fdd,aucun possesseur de fdd ne ferais le poids contre lui.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Dranzer][spoil][quote=Néo-Obito][quote=momo568][quote=Monkey-man][quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
je pense pluto a un homme poisson ou une sirène mai en tt cas pas jinbei car il est deja capitaine enfin je pense peut etre octo je ne c pas[/quote][/spoil]
Je pense qu'il est impossible qu'il existe sinon il serait THE fdd,aucun possesseur de fdd ne ferais le poids contre lui.[/quote]
Tu sais quand on y pense Ao kiji a déja un super fruit , la glace, c'est supra utile yikes
Donc pourquoi pas l'eau ?  je doute car Oda est plein de surprise ^^

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=Dranzer][spoil][quote=Néo-Obito][quote=momo568][quote=Monkey-man][quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
Je pense qu'il est impossible qu'il existe sinon il serait THE fdd,aucun possesseur de fdd ne ferais le poids contre lui.[/quote]
Tu sais quand on y pense Ao kiji a déja un super fruit , la glace, c'est supra utile yikes
Donc pourquoi pas l'eau ?  je doute car Oda est plein de surprise ^^[/quote]
L'eau est le point faible de tout les possesseur de fdd
Si il fait une vague.Ils perdent leur force,donc je ne pense pas qu'il y en est un

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Dranzer][quote=Monkey-man][quote=Dranzer][spoil][quote=Néo-Obito][quote=momo568][quote=Monkey-man][quote]Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **[/quote]
Si il fait une vague.Ils perdent leur force,donc je ne pense pas qu'il y en est un[/quote]
Faux! Le point faible de tout les fruit du demon est le granite marin donc si tu envoye de l'eau pure sur sur un porteur du fruit du demon il ne sentira rien et gardera sa puissance la preuve dans le tome 58 Jinbei envoie Luffy dans un jet d'eau devant les amiraux et juste après il fait se en gear2 et fait un chuwing-gum rafale donc il est tout à fait possible qu'il y ai un fruit du demon Logia:eau. Voilà big_smile

Attraper les toutes! MST!!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi568][quote=Dranzer][quote=Monkey-man]Tu sais quand on y pense Ao kiji a déja un super fruit , la glace, c'est supra utile yikes
Si il fait une vague.Ils perdent leur force,donc je ne pense pas qu'il y en est un[/quote]
Faux! Le point faible de tout les fruit du demon est le granite marin donc si tu envoye de l'eau pure sur sur un porteur du fruit du demon il ne sentira rien et gardera sa puissance la preuve dans le tome 58 Jinbei envoie Luffy dans un jet d'eau devant les amiraux et juste après il fait se en gear2 et fait un chuwing-gum rafale donc il est tout à fait possible qu'il y ai un fruit du demon Logia:eau. Voilà big_smile[/quote]
Partiellement faux, dans les scans pas encore sortis en france, luffy utilise son chewing punch dans la mer, donc ton argument ne prouve rien.
Ce n'est pas l'eau qui est leur point faible (il feraient comment pour boire ?), c'est la mer, ainsi que le granit marin.

Un logia d'eau n'existera pas à mon avis, sauf si il est aussi sensible à la mer/granit marin que les autres fdd, et qu'il ne soit pas super cheaté sur les autre utilisateurs de fdd grâce à son pouvoir.

Dernière modification par uchiwa22 (26-09-2011 19:19:32)

trooooolololo

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=kakashi568][quote=Dranzer]
Faux! Le point faible de tout les fruit du demon est le granite marin donc si tu envoye de l'eau pure sur sur un porteur du fruit du demon il ne sentira rien et gardera sa puissance la preuve dans le tome 58 Jinbei envoie Luffy dans un jet d'eau devant les amiraux et juste après il fait se en gear2 et fait un chuwing-gum rafale donc il est tout à fait possible qu'il y ai un fruit du demon Logia:eau. Voilà big_smile[/quote]
Partiellement faux, dans les scans pas encore sortis en france, luffy utilise son chewing punch dans la mer, donc ton argument ne prouve rien.
Ce n'est pas l'eau qui est leur point faible (il feraient comment pour boire ?), c'est la mer, ainsi que le granit marin.[/quote]
Mais quand Luffy tombe des îles céleste le chef de la base de marine dans la quelle sont tombé les magiguara untilis un filet en granite marin pour immobillisé luffy. Ce derrnier et tout de suite à bout de force tandis que quand les magiguara font le Davy Back Fight Luffy fait comme un moteur avec c'est bras QUE  c'est bras et il est moin vite épuisser qu'avec le filet donc il est normal qu'il puisse utilisé un chewing punch dans la mer si tout sont n'est pas entiérment dans la mer

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi568 >
Si je me souviens bien, plus le corps est immergé dans la mer, plus l'utilisateur de fdd perd sa force.
Mais qu'un simple toucher de granit marin les rend immédiatement faibles (comme le fait smoker avec son bâton ^^)
Ce qui explique cela.

trooooolololo

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi568][quote=Dranzer][quote=Monkey-man]
c impossible car deja l'eau est le point faible de tous les fruits du démon et pour le cas de luffy et de l'eau plus la couche d'eau autour du posseseur du fdd et grande plus l'utilisateur et affaiblie or kan il se retrouve devant les 3 amiraux la couche d'eau qui l'entour est de presque rien donc il peut facillemnt utilisé sont gear 2

Ps pour ceux qui lise sur internet a propos de l'eau  sur les posseseur de fdd lors de leur affrontement contre le kraken luffy sort son bras géant au font de l'océan alor meme avc le haki cela ne devrai pas etre possible nn?

chef du clan team infernaux.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Luffy tombe dans une piscine, il coulera très certainement. Je pense que la faiblesse d'un détenteur de fruit du démon est plus l'immersion du corps que le contact avec l'eau, qu'elle soit salée ou douce. En revanche, le granit marin émane de façon drastique la sensation qui éprend un utilisateur de fruit du démon lorsqu'il est imergé dans l'eau, donc logiquement, il les vide de leur énergie au simple contact...

Mais dans tous cela, je ne vois pas ce qui dément formellement l'existence d'un logia de type eau étant donné que même le détenteur d'un tel logia serait vulnérable à l'immersion et le contact du granit marin.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

Pour le fdd type eau,j'ai fait des recherches dernièrement et j'ai fini par comprendre qu'il en a pas!

Je vous explique,le fruit d'ao est la glace,donc de l'eau qui a été congelée?! En clair,le fruit est déjà possedé par quelqu'un,mais pour x raison,Oda a jugé bon de le geler(peut-être que ça avantagerait trop son possesseur qui sait).

Quant aux inconvenients,seul l'eau salée a se pouvoir et le granite marin(cfr recherche sur google). Et cela depend du niveau:si luffy est touché par une goûttelette,ça lui fera rien,si son pied tombe dans une flaque,il perdra une partie de sa force,et etc...(source:one piece land)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Pour le fdd type eau,j'ai fait des recherches dernièrement et j'ai fini par comprendre qu'il en a pas!

Je vous explique,le fruit d'ao est la glace,donc de l'eau qui a été congelée?! En clair,le fruit est déjà possedé par quelqu'un,mais pour x raison,Oda a jugé bon de le geler(peut-être que ça avantagerait trop son possesseur qui sait).

Quant aux inconvenients,seul l'eau salée a se pouvoir et le granite marin(cfr recherche sur google). Et cela depend du niveau:si luffy est touché par une goûttelette,ça lui fera rien,si son pied tombe dans une flaque,il perdra une partie de sa force,et etc...(source:one piece land)[/quote]
Ouais mais non, déjà lol au pouvoir d'Ao Kiji u_u"
Mais Oda a dit lui-même que quand le corps d'un utilisateur de fruit est immergé au dessus de la taille, là il est tout ramollo et perd ses pouvoirs. Que ce soit salé ou non n'est pas la question.
C'est Oda qui l'explique dans un des tomes de l'arc d'Alabasta, et One piece land ca reste "fanmade" donc perso je fais pas du tout confiance (surtout quand je vois des pages écrites en "comics sans", cette police commence à me gaver sérieusement x').

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2011 14:25:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etre aspergé d'eau n'affaibli pas les utilisateurs de fdd, hormis Crocodile qui lui a son logia qui foire avec l'humidité ^^.

Que ce soit de l'eau douce ou de l'eau salée, les utilisateurs de fdd s'affaiblissent directement en fonction de leur degré d'immersion, donc effectivement si luffy tombait dans une piscine ou il aurait pas pied --> il coulerait comme une enclume (et idem pour tous les utilisateurs de fdd).
Donc oui il peut utiliser un de ses bras comme "hélice" pour faire avancer un bateau mais moins efficacement par exemple que si il se servait d'un de ses bras pour faire une hélice d'helicoptère (hypothétique bien sur).

Le granit marin par contre c'est différent, c'est un "concentré" d'eau de mer, une roche tellement impregnée que ca a pour effet de couper totalement l'utilisation de ses "pouvoirs" par un utilisateur de fdd, et egalement ca lui "draine" sa force, un peu comme si au contact de cette roche l'utilisateur de fdd etait totalement immergé (sauf qu'au moins il est en surface et peut donc respirer/ne pas se noyer connement)

Un logia de l'eau "liquide", pas comme ao kiji de la glace, serait completement cheaté dans la mesure ou il suffirait a ce gars là d'enfermer n'importe quel utilisateur de fdd dans une bulle d'eau pour gagner un combat...meme les non -utilsateurs de fdds seraient dans une belle merde avec la possibilité de se noyer dans cette fameuse "bulle d'eau", exception faites des hommes-poissons, je ne pense donc pas qu'on le verra un jour dans OP (peut etre dans un OAV tu me diras mais tout comme Naruto je considèrerais pas ca comme venant d'Oda lui meme).
Tu me diras celui des "ténèbres" est deja pas mal cheaté mais bon...si on devait le voir un jour j'espere qu'il aura au moins le meme point faible vis a vis de l'immersion ainsi que le granit marin que les autres fdds!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=el_couillu]si on devait le voir un jour j'espere qu'il aura au moins le meme point faible vis a vis de l'immersion ainsi que le granit marin que les autres fdds![/quote]
Obligatoirement, il l'aura... C'est la règle du Akuma no mi de toute façon. D'ailleurs, la bulle d'eau ne serait pas plus embêtante qu'une bulle de lave ou une bulle de feu ou de ténèbre ou de glace ou encore de fumée. Ca immobiliserait l'utilisateur, d'ailleurs la bulle d'un élément plus offensif que l'eau tuerait son prisonnier, donc je vois pas vraiment l'avantage sur le coup de pouvoir immobiliser un Akuma no mi lorsque d'autre élément vont plus loin que ça...

Et puis, il existe aussi le Haki qui vient s'ajouter aux faiblesses des fruits. Perso je vois pas vraiment en quoi le logia de l'eau serait plus cheaté que n'importe quel autre logia.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

@prichérichou:c'est vraiment dommage que tu t'arrêtes un lol! Je sais que c'est "limite" mais tu pourrais argumenter un peu plus sur le sujet?

@el:parce que ça te plairait à toi de voir un type qui peut se liquéfier avoir peur de l'eau?! Moi pas!

De plus,je ne pense pas qu'Oda aurait créé un fruit de la glace puis un fruit de l'eau et je doute que ça puisse <<handicaper>> les autres fdd(ça serait trop facile).

Parce que ça serait comme si il y avait un fruit du faucon et un autre fruit qui donne les capacités du faucon. Vous voyez de quoi je parle(le thème unicité des fdd en prendrait vraiment un coup)?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light > non ca ne me plairait pas du tout, mais dans les 2 cas ca ne me plairait pas donc...je prefere ne jamais voir ce fruit venir ^^
Et comme tu le dis un fdd de l'eau pour annuler tous les autres ca serait effectivement "trop facile"

@Nerwan > bah ca depend, une bulle de fumée le mec peut toujours en sortir, une bulle de feu ou de glace suivant le fdd de l'autre ca peut aider aussi (si l'un a l'opposé de l'autre il y a possibilité de "match nul"), idem par exemple avec le fdd "T-rex", suffit qu'il fasse eclater la bulle par sa taille wink Il prendrait surement des degats mais pourrait s'en sortir.
Une bulle d'eau plongerait directement le mec en "léthargie", reste plus qu'à attendre qu'il se noie, ou bien le transpercer etc...vu que les capacités du logia seraient totalement bloquées, et je parle meme pas des paramecias et zoan...
Ca donnerait presque l'effet "annulation" du fdd des tenebres tout en etant un "réel" logia donc immunité aux coups physiques!
Ca resterait un peu cheaté non?

Pour la règle du Akuma no mi, difficile d'expliquer comment tu peux etre "faible" a ce point face a un élément dont ton corps est composé a 100% (ouais je sais corps humain >80% d'eau ;p ), comment etre immergé dans quelque chose qui te compose?

Dernière modification par el_couillu (27-09-2011 16:25:02)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est pas le fait que tu sois composé à 100% de quelque chose dans lequel tu es immergé qui est à retenir, c'est surtout le fait que ta structure corporelle, 80%, 0% ou 100% identique à l'eau, y est immergée. A partir de ce moment là, peu importe tes propriété, si tu détiens un Akuma no mi, t'es fini.

Ensuite, quant au pouvoir repressif d'un logia d'eau, ce serait son avantage, qui je trouve, n'est au final pas si grand. L'eau a peut-être un élément contraire même si elle est polyvalente contre tous, mais si tu remarques, comme tu l'as dis les ténèbres ont un pouvoir similaire... Pire, elle absorbent carrément le pouvoir adverse. Le magma lui, il os à peu près tout ce qu'il touche, la foudre foudroie :p ... Et t'en passe.

A mes yeux, je trouve que l'eau reste un élement plutôt normal et pas si avantageux que ça. Si le mec se prend un coup de Haki il déguste, s'il se prend un coup de logia opposé, il déguste, et s'il se prend un coup précis d'un logia supérieur, il peut être os là aussi, cf Ace et Sakazuki. Et là encore on parle pas des super paramecia/anima qui gèrent leurs grand-mère.

Dernière modification par Nerwan (27-09-2011 16:27:34)

Fu-addict mania.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Quelqu'un pourrait m'énoncer cette règle de l'akuma no mi ? ^.^

Dernière modification par Monkey-man (27-09-2011 16:40:25)

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Monkey-man]Quelqu'un pourrait m'énoncer cette règle de l'akuma no mi ? ^.^[/quote]
Sa veut dire quoi?

Dernière modification par kakashi568 (27-09-2011 16:42:26)

Pied de page des forums