Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 6

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

Nerwan > j'avais pas songé à l'option "vente", c'est possible aussi mais vu la rareté des fdds (enfin le fruit hein pas les utilisateurs ^^), c'est un peu dommage de le vendre même si ca doit rapporter beaucoup d'argent!
j'ai plus les scans du debut, je sais plus si Shanks savait deja que c'etait un fruit gomu gomu...?
Et pour Boa Hancock oui c'est confirmé qu'elle a bien le Haki des Rois wink

Light Body> il y a 3 types de fdds :
_les paramecias (comme Luffy) qui affectent le corps de l'utilisateur
_les "zoologiques" qui te permettent de te transformer en animal (classe divisée en 2 ou 3 puisque il existe les animaux normaux, les pré-historiques et les mythologiques)
_les logias qui te permettent de te "transformer"/utiliser un "élément"

Pour ce qui est d'un fdd animal aquatique je pense pas qu'il en existe, tout comme le logia de l'eau ca me parait un peu "cheaté" après si ces fruits la ne subissent pas la malediction dite de "l'enclume" ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]Nerwan > j'avais pas songé à l'option "vente", c'est possible aussi mais vu la rareté des fdds (enfin le fruit hein pas les utilisateurs ^^), c'est un peu dommage de le vendre même si ca doit rapporter beaucoup d'argent!

Light Body> il y a 3 types de fdds[/quote]
ça m'étonnerait que shanks aurait pu vendre juste par "cupidité" un tel fruit! Je préférais plus qu'il le donne à un membre de son equipage,car malgré l'inconvenient majeur qu'il cause,ça reste un très puissant pouvoir!

Quant au fruit,je le sais très bien,très cher :-x! J'ai juste centré ces deux catégorie en particulier en faite(pour mieux me faire comprendre en faite)!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Light Body > ok, mais dans le doute je préférais préciser, on sait jamais qu'il y ait des "novices" de OP qui passe par là et qui ne comprendrait pas du coup a quoi correspond le fruit de Luffy ou Robin ou du squelette ^^

Je suis aussi d'accord que pour un pirate, vendre un fdd c'est en quelques sorte "se tirer une balle dans le pied", il y aura presque toujours quelqu'un dans ton equipage qui serait intéressé pour le prendre pour lui!

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]j'ai plus les scans du debut, je sais plus si Shanks savait deja que c'etait un fruit gomu gomu...?[/quote]
Oui Shank's savait que c'étais le fruit du gomu gomu no , si je m'en souviens bien , c'est même lui qui l'a dit a luffy ^.^

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man][quote]j'ai plus les scans du debut, je sais plus si Shanks savait deja que c'etait un fruit gomu gomu...?[/quote]
Oui Shank's savait que c'étais le fruit du gomu gomu no , si je m'en souviens bien , c'est même lui qui l'a dit a luffy ^.^[/quote]
Exact, et l'auteur à précisé dans un autre tome (à la fin, dans les question réponses lecteurs où un truc du genre) que ce n'était pas une bourde, qu'il existe un catalogue répertoriant tout les pouvoirs des fdd connus, et si je me souviens bien il avait ajouté que les fdd repoussent à chaque génération où un truc du genre wink.
[spoil]Edit : Mais que tout cela sera expliqué dans la suite, enfin si je me souviens bien.[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (16-09-2011 23:26:54)

trooooolololo

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Ah! Je viens de me rendre compte que j'ai mal compris sa théorie,désolé!

En faite,je voulais dire qu'il ne pouvait pas y avoir un fruit "météologique" version dragon^^"!

Sinon oui,dragon peut très bien s'éveiller à une forme mythique d'un fruit de type dragon,mais je doute qu'il puisse contrôler la météo avec ce fruit!

Car comme je l'ai dit:<<il y a un fruit de catégorie animale puis élémentaire>>. Le fruit mythologique version dragon serait de type animale donc ne pourrait pas lui donner un pouvoir sur la météo(sauf que dragon avec de grandes aîles pourrait faire des bourrasques,mais je doute pour que ça soit possible de faire des orages comme pour le sauvetage de luffy!).[/quote]
je n'ai jamais prétendu que dragon pourrai déclencher des orages avec se pouvoir mai vos théorie sont plus élaborer que la mienne mai pour la réponse sur ses pouvoir seul l'avenir nous le dira oda a tjr eu le don de nous surprendre nous veron donc plu tard pour ce pouvoir

chef du clan team infernaux.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Voila , ce week-end , j'ai regardé le One piece Kai 51 (pastis) et donc voila j'pense que bel et bien que Sabo est vivant , mais pourquoi n'est t-il pas venue sauvé Ace ?
Les dégats subit lors de son enfance l'ont t-elles handicapé ?

Et enfin je pense aussi que la marque qu'a Zoro n'a pas été causé par Mihawk mais par le Roi Babouin (cf : One piece 515)

Light body
Light body
Bon Genin

Je pense que les fruits du diable sont en faite des objets qui ont l'apparence de fruit et qui abrite des demons.

Je veux dire que ce qu'on pense être des fruits ne l'est peut-être pas des fruits mais,un objet mystique où a été enfermé un demon et seul le fait de dévorer l'objet permet de le liberer,et en échange de sa délivrance,il te donne ses pouvoirs.

Je me pose cette question car:à chaque fois que nous entendons des histoires sur comment un pirate a eu son fruit,ce dernier dit <<x le lui a offert,y le lui a vendu,z a tué m puis a mangé le fruit,v a vendu le fruit à t et etc..>>. De plus,si ils poussaient quelque part,ça serait surprenant que la marine laisse la plupart des pirates y avoir accès(certains oui mais pas pour la plupart)!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les meilleurs FDD y a pas à chier ils se compte sur les doigts d'une main ceux des amiraux celui de marco et celui de BB/BN c'est les pouvoirs les plus forts à ce jour.

BB jeune surclasse Shanks c'est un fait. La marine n'a peur de personne stop fantasmer sur la prétendue "peur" qu'ils auraient du roux. La seule raison pour laquelle ils ont stoppez la guerre c'est la peur d'une attaque de Dragon après qu'ils aient massacré le roux.

Encore maintenant si Akainu s'en prenait au mugi après ellipse je dirais qu'ils tiendront 10minutes avant de se faire éclater à 9contre 1 tout comme les commandants et croco qui a 14 vs 1 ont pas gagner

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no]Les meilleurs FDD y a pas à chier ils se compte sur les doigts d'une main ceux des amiraux celui de marco et celui de BB/BN c'est les pouvoirs les plus forts à ce jour.

BB jeune surclasse Shanks c'est un fait. La marine n'a peur de personne stop fantasmer sur la prétendue "peur" qu'ils auraient du roux. La seule raison pour laquelle ils ont stoppez la guerre c'est la peur d'une attaque de Dragon après qu'ils aient massacré le roux.

Encore maintenant si Akainu s'en prenait au mugi après ellipse je dirais qu'ils tiendront 10minutes avant de se faire éclater à 9contre 1 tout comme les commandants et croco qui a 14 vs 1 ont pas gagner[/quote]
Bof on en sait rien , a part si toi tu connais la vie de BB par coeur ?

Bof , vu le niveau qu'ils ont Luffy pourrait résister contre lui , mais gagner je pense pas vu que Akainu est sans doute le ou l'un des plus puissants personnage .
Et avec tout son équipage il aurait beaucoup de mal le aka

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais BB rivalisait avec Roger et quand tu vois que Rayleigh et BB 22ans après avec une maladie pour le rival de Roger sont encore capable de rivaliser voir défoncer un amiral qui est la plus grande puissance du GM.

Marco + Vista + Crocodile + 10commandants ont pas gagner pire ils ont perdu un homme alors franchement Nami Ussop, Robin, Franky, Chopper et Brook ils vont faire quoi ?

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no]Non mais BB rivalisait avec Roger et quand tu vois que Rayleigh et BB 22ans après avec une maladie pour le rival de Roger sont encore capable de rivaliser voir défoncer un amiral qui est la plus grande puissance du GM.

Marco + Vista + Crocodile + 10commandants ont pas gagner pire ils ont perdu un homme alors franchement Nami Ussop, Robin, Franky, Chopper et Brook ils vont faire quoi ?[/quote]
Il avait environ 60 ans donc c'pas vraiment sa jeunesse il avait deja assez d'éxpérience.

Ouai mais Luffy , avec ses news pouvoir peut lui foutre des coups maintenant , et il va très vite , mais bon c'sur il prend un coup il est mort

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=ZehYel][quote=gaara-no]Non mais BB rivalisait avec Roger et quand tu vois que Rayleigh et BB 22ans après avec une maladie pour le rival de Roger sont encore capable de rivaliser voir défoncer un amiral qui est la plus grande puissance du GM.

Marco + Vista + Crocodile + 10commandants ont pas gagner pire ils ont perdu un homme alors franchement Nami Ussop, Robin, Franky, Chopper et Brook ils vont faire quoi ?[/quote]
Il avait environ 60 ans donc c'pas vraiment sa jeunesse il avait deja assez d'éxpérience.

Ouai mais Luffy , avec ses news pouvoir peut lui foutre des coups maintenant , et il va très vite , mais bon c'sur il prend un coup il est mort[/quote]
Non il avait 72ans à sa mort donc 50ans à celle de Roger on sais que Roger est mort 1ans après avoir était sdp donc il avait dans les 50ans lors de leur dernier affrontement.

Akainu résiste bien mieux au coup que Luffy suffit de voir les coups que BB lui a foutu pourtant il s'est relevé assez vite. En plus si il se reprend un poing de magma il est foutu le Luffy.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no]Non il avait 72ans à sa mort donc 50ans à celle de Roger on sais que Roger est mort 1ans après avoir était sdp donc il avait dans les 50ans lors de leur dernier affrontement.

Akainu résiste bien mieux au coup que Luffy suffit de voir les coups que BB lui a foutu pourtant il s'est relevé assez vite. En plus si il se reprend un poing de magma il est foutu le Luffy.[/quote]
C'pour sa que j'ai dit que Luffy a quasi aucune chance de gagner

Dnk what else ?

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Les meilleurs FDD y a pas à chier ils se compte sur les doigts d'une main ceux des amiraux celui de marco et celui de BB/BN c'est les pouvoirs les plus forts à ce jour.

Encore maintenant si Akainu s'en prenait au mugi après ellipse je dirais qu'ils tiendront 10minutes avant de se faire éclater à 9contre 1 tout comme les commandants et croco qui a 14 vs 1 ont pas gagner[/quote]
Oh le  boulet on s'en contre-fou de BB vs Shanks,donc si ça te tracasse trop prend une corde et pend toi.
Et,luffy est capable de batte akainu.
Il a le haki des rois donc il peut le toucher,plus ses new techniques.
Akainu il sait faire quoi à part faire des grosse boule de feu ?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

gaara no > dans les FDDs les plus puissants je pense que t'en as oublié certains, celui de Magellan (gardien d'impel down), meme si c'est pas un logia il est quand meme sacrément puissant!
Celui de Kuma (shishibukaï) il marche plutot bien aussi!

Je dirais par contre que la Marine a quand meme des craintes vis a vis des empereurs, ils ont pas toppé la guerre uniquement par peur d'une attaque de Dragon derriere, c'est que tout leur plan etait prévu pour affronter BB et lui seul, Shanks arrive apres que tous leurs "pieges" aient été lancé, ils n'auraient pas eu la capacité d'affronter un 2eme empereur plus son equipage sans prendre des pertes enormes (et meme si BB etait extremement puissant, je pense que Shanks avec son haki etait largement plus en mesure de rivaliser avec akainu).
Mais bon tout ca on le saura jamais vu que ca a pa eu lieu ^^

Maintenant akainu versus Luffy&co...je dirais que luffy aurait des chances de tenir un peu plus longtemps mais que son equipage se ferait demonter...logique en affrontant un des amiraux...a quand des lames en roches marines pour Zoro? xD
Et akainu, meme si il fait que "de grosse boule de feu", ca reste du one shot quand il touche wink

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Je tiens a vous rapeller un certain truc , étant donné que vous parlé de la marine VS Mugiwara Team yikes
Luffy vs Akainaru mouai chacun pense ce qu'il veut mais quand vous parlez de l'équipe et donc de zoro je flashback l'épisode où l'équipage de luffy fuit Enies Lobies et que Zoro se fait détruire le sabre par un marine qui a la capacité de   rouillé le fer soit le sabre smile

Donc vous savez , j'pense qu'Oda a bien prévu son pitit coup de Mugiwara Team vs la Marine big_smile

On l'aime le petit Oda é_è <3

Light body
Light body
Bon Genin

Pour moi,le fruit le plus puissant d'one piece est celui de Boa Hancock qui 100% de taux de réussite(sauf si tu arrives à te mettre en tête que ça reste une ennemie même si elle est très belle ou que si tu es attiré par les hommes xD) !

Je m'explique,le fruit des seismes et de la lave sont peut-être très puissant,mais malgré cela,si BB et Aka sont séduit par Boa,ils sont direct changés en pierre(Difficile de se battre avec quelqu'un sans avoir au moins pu le regarder dans les yeux!)

C'est pour ça que pour moi le fruit le plus puissant est le sien,car si on ne resiste pas,et même si tu as un puissant fdd,tu as déjà perdu!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]Pour moi,le fruit le plus puissant d'one piece est celui de Boa Hancock qui 100% de taux de réussite(sauf si tu arrives à te mettre en tête que ça reste une ennemie même si elle est très belle ou que si tu es attiré par les hommes xD) !

Je m'explique,le fruit des seismes et de la lave sont peut-être très puissant,mais malgré cela,si BB et Aka sont séduit par Boa,ils sont direct changés en pierre(Difficile de se battre avec quelqu'un sans avoir au moins pu le regarder dans les yeux!)

C'est pour ça que pour moi le fruit le plus puissant est le sien,car si on ne resiste pas,et même si tu as un puissant fdd,tu as déjà perdu![/quote]
Le fruit de Hanckok est innéficace contre les aveugles…

Dernière modification par nathéo (23-09-2011 16:11:15)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=nathéo][quote=Light body]Pour moi,le fruit le plus puissant d'one piece est celui de Boa Hancock qui 100% de taux de réussite(sauf si tu arrives à te mettre en tête que ça reste une ennemie même si elle est très belle ou que si tu es attiré par les hommes xD) !

C'est pour ça que pour moi le fruit le plus puissant est le sien,car si on ne resiste pas,et même si tu as un puissant fdd,tu as déjà perdu![/quote]
Le fruit de Hanckok est innéficace contre les aveugles…[/quote]
T'as déjà vu un pirate aveugle ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=Light body]Pour moi,le fruit le plus puissant d'one piece est celui de Boa Hancock qui 100% de taux de réussite(sauf si tu arrives à te mettre en tête que ça reste une ennemie même si elle est très belle ou que si tu es attiré par les hommes xD) !

Je m'explique,le fruit des seismes et de la lave sont peut-être très puissant,mais malgré cela,si BB et Aka sont séduit par Boa,ils sont direct changés en pierre[/quote]
Le fruit d'Hancock est inefficace contre les aveugles...[/quote]
Oui mais ce genre de cas est rare dans la piraterie :-x!

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Heu ... vous partez dans des histoires un peu Farfelue xDDD

Dernière modification par Monkey-man (23-09-2011 21:03:06)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Nan mais le vice amiral Momonga l'a bien regardé et ne s'est pas fait changer en pierre, il suffit juste de focaliser son attention sur autre chose, il a choisit de s'infliger une blessure ce qui a été efficace, il y a aussi le syndrome du osef (Luffy par exemple) et surement d'autres moyens.
Puis pas certains que les grosses pointures se fassent avoir par sa séduction.

Sinon, son fruit est pas mal cheat et peut changer en pierre même si tu n'a aucun désir en la regardant, on a un très bel exemple avec son coup de pied qui a transformé un pacifista en pierre.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Nan mais le vice amiral Momonga l'a bien regardé et ne s'est pas fait changer en pierre, il suffit juste de focaliser son attention sur autre chose, il a choisit de s'infliger une blessure ce qui a été efficace, il y a aussi le syndrome du osef (Luffy par exemple) et surement d'autres moyens.
Moi:Je croyais avoir dit tout ça non? Je cite:"sauf si tu te mets en tête que c'est une ennemie même si elle est très belle ou que tu sois attiré par les hommes".

Puis pas certains que les grosse pointures se fassent séduire par ses charmes.
Moi:ça dépend des caïd aussi! Si ils ont une grande force mentale,ils le peuvent très bien sinon ils sont perdu! Par ex:je doute que Shanks et BN pourraient lui résister! Mais bon là,ça ne concerne que mon point de vue :-x![/quote]
@monkey-man:désolé :-(!

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=Light body][quote=†Itashi†]Nan mais le vice amiral Momonga l'a bien regardé et ne s'est pas fait changer en pierre, il suffit juste de focaliser son attention sur autre chose, il a choisit de s'infliger une blessure ce qui a été efficace, il y a aussi le syndrome du osef (Luffy par exemple) et surement d'autres moyens.
Moi:Je croyais avoir dit tout ça non? Je cite:"sauf si tu te mets en tête que c'est une ennemie même si elle est très belle ou que tu sois attiré par les hommes".

Puis pas certains que les grosse pointures se fassent séduire par ses charmes.
Moi:ça dépend des caïd aussi! Si ils ont une grande force mentale,ils le peuvent très bien sinon ils sont perdu! Par ex:je doute que Shanks et BN pourraient lui résister! Mais bon là,ça ne concerne que mon point de vue :-x![/quote]
@monkey-man:désolé :-(![/quote][/spoil]
Moi j'attend avec impatience luffy vs akainu et mugiwara vs team barbe noire **

Pied de page des forums