Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 5

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

Ouai quand on y pense les fruits du démon ne sont pas si rare que sa , la preuve beaucoup de marine et  de pirates en ont , et des puissants , donc est-ce possible qu'il y en ai plusieurs de chaque (genre gomu-gomu) mais qu'il referai surface des années voir des siècles plus tard , car je doute que beaucoup de fruit de ouf n'ont été mangé que durant ce siècle.

Et fruit du démon normalement vient du fait que sa soit un démon qui les créé (a verifier).

[b]EDIT:[/b]Tu peux me donner le chap ou le tome please ? Je m'en souviens pas c'pour sa

Dernière modification par ZehYel (08-09-2011 22:02:22)

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Après le décès d'un utilisateur de fruit, le fruit en question réapparait autre part et il devient de nouveau disponible, cela explique pourquoi il existe une encyclopédie qui répertorie les pouvoirs de chaque fruit. Petite exception malgré tout: le Yomi Yomi no mi qui ne fait effet que lors de la mort de son détenteur et le ressuscite.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa n'a aucun rapport avec vous mais c'est aussi un Mystère et un suspens ^^

Moi j'ai hâte de voit ce qu'est devenu Baggy <3
Il doit avoir une prime de DINGUE!!!!! Personne pour me contredire sa a été la personne la plus médiatique de la Guerre ^^ On le voyait partout sur les caméras ^^(je parle pas niveau combat).

Enfin voila vous en penser quoi vous?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas censé être rare le fruit du démon à la base ? (vu le prix ...) Alors comment se fait t'il qu'on puisse en voir autant ...

Les hommes poissons sont censés êtres supérieurs a l'homme, pourquoi ceux-ci se sont retrouver en situation d'esclavage par les humains? e___e"

Pourquoi tant de mystère.... Bon alors déjà BB vs Shank's.

BB jeune, je sais plus qui, dit qu'il péte laggle a Shank's, tu te basse sur quoi ? Sur le fait qu'on le voit vieux avec un fruit, mais jeune , avait t'il le fruit du démon?

Oui je suis fan de Shank's, non je ne pense pas que se soit le plus fort, au contraire, je pense que le (voir les) plus forts sont : Barbe Noir (pour son fruit), Barbe blanche (pour son fruit), Shank's (pour son Haki).

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Bien étant donné le nombre de Mystère qui pèse sur ce mangas ,
j'pense que je vais faire une sélection des Questions intéressante et des meilleurs réponses aux question et les mettre sur la première page afin d'avoir une sorte de résumé et évité de devoir tout lire ^^[/b]

Cela dit , je pense que Baggy va bien se faire détruire car si il est Shichibukai , il jouira d'un titre qui n'est pas a son image yikes
Je dirai plutôt que la marine lui demandera de lui fournir des informations sur Shank's ou autre yikes

Dernière modification par Monkey-man (09-09-2011 17:13:16)

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Le seul BIG mystère dans One Piece ce sont les fruits du démon. On les voit tellement que personne ne pense à réflechir là-dessus. Où on les trouve, est-ce qu'il y a plusieurs arbres à fruits, ou tous les fruits sont sur un même arbre ? Pourquoi fruits "du démon" ? S'il n'y a qu'un fruit de chaque, comment les gens savent ils quel fruit à quel effet ? (rappelons qu'il y a des registres de fruit avec leurs effets)... Savoir qui est le plus fort c'est pas une question, puisque selon la logique des shônen, à la fin Mugiwara>>>>>>>>>>>tout le monde[/quote]
j'pense ke les fruit du demon on 1 raport avc le One piece apres sa on vera + tard

"L'enfant de la prophetie "

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Deken va mourir ?! Noah va retomber sur l'île des Hommes Poissons ! Est ce que ce serait la vision de la voyante ? Comment Luffy ferra t-il dans une simple bulle ? J'ai hâte de voir la suite. yikes[/spoil]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Voila Sur la première Page j'ai relevé les meilleurs réponses a mon goût et les questions les plus pertinentes smile

Si vous n'êtes pas d'accord , n'hésitez pas à le dire ou bien a me mp.

Il est possible que j'ai oublié de relevé des questions , oui l'écoles a repris je fatigue , donc la non pus n'hésitez pas a me le faire savoir big_smile

Cela dit , je tient tout de même a faire part de mon ressentie , je suis très content de ce forum , c'est exactement ceux à quoi je m'attendais smile
J'aime la forme que prennes les débats
et j'aime certain membres posté leurs moment favoris ,
le but étant le partage d'idée et de sentiment , je trouve cela réussi et je vous en remercie beaucoup big_smile

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[b]Les hommes poissons sont censés êtres supérieurs a l'homme, pourquoi ceux-ci se sont retrouver en situation d'esclavage par les humains? e___e"[/b]
J'sais pas d'où t'as vu que les HP étaient plus fort que les humains, dans l'eau peut être et encore même Hodi se fait OS sans rien voir par Zorro alors qu'ils combattaient sous l'eau... mais même dans le cas ou ils sont plus fort, les humains sont carrément plus nombreux. Bref, jusqu'à présent, aucun homme poisson (et je prend en compte Fisher Tiger) ne s'est révélé être plus fort qu'un des monstres présent dans le Shinsekai.

En ce qui concerne Baggy, il est possible qu'il ai reçu une lettre lui proposant de devenir Shichibukai même s'il est une véritable merde, il a un très gros équipage avec des prisonniers d'ImpelDown ayant de grosses primes, on peut rajouter le fait qu'il ait participé à l'évasion d'ID, qu'il ait été un compagnon de Roger et qu'il connaisse Shanks. On verra bien de toute façon, s'il est devenu Shichibukai on l'apprendra sûrement assez vite.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][b]Les hommes poissons sont censés êtres supérieurs a l'homme, pourquoi ceux-ci se sont retrouver en situation d'esclavage par les humains? e___e"[/b]
J'sais pas d'où t'as vu que les HP étaient plus fort que les humains, dans l'eau peut être et encore même Hodi se fait OS sans rien voir par Zorro alors qu'ils combattaient sous l'eau... mais même dans le cas ou ils sont plus fort, les humains sont carrément plus nombreux. Bref, jusqu'à présent, aucun homme poisson (et je prend en compte Fisher Tiger) ne s'est révélé être plus fort qu'un des monstres présent dans le Shinsekai.[/quote]
Je pense plutôt que les hommes poissons ont été gouverné de manière pacifiste c'est a dire qu'on ne leur a pas appris la haine , elle est née chez eux au fil du temps. La reine décédé s'est battu pour préservé ce calme.
Les hommes-poissons se sont laissé avoir pour éviter une guerre qui aurait pu entraîner de lourd dégâts.

Par exemple si leur roi aurai été un autre et plus belliqueux , j'pense que la oui , ils se seraient défendue sans se laissé faire yikes

pein yahiko
pein yahiko
Genin

je pense pas ce faire avoir comme ça n'est pas leur genre,et puis il y a des humain en esclavage(ex:boa hancock) ils ont du se battre! sinon il n'y aurais pas eu cette revolte(les pirates du soleil)et la liberation des esclave par tiger

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'esclavage des hommes poissons:je pense aux pouvoirs des fruits du demons et surtout ceux du genre animal(que peut faire un homme poisson contre un homme lion)et ce n'est pas pour rien qu'après le dieu de la mer les ait maudits,les géants du genre oz(dur de battre ce genre de colosse même pour un poisson,et le Haki.

Il a été prouvé que le Haki,et plus particulièrement celui des rois,était une arme efficace,ce qui leur a permis de prendre le dessous sur eux(par ex:Boa Hancock a découvert par après qu'elle avait celui des rois,ce qui l'aurait aidé à se proteger ainsi que ses soeurs)

A mon tour je me pose certaines questions:Si un homme mange le fruit qui transforme en poisson(par ex:le dauphin)ou le logia eau,la malédiction va marcher sur lui et le fruit humain de chopper donne des capacités humaines ou transforme en homme(sans poil ni corne),parce que si un être humain avait mangé le fruit à la place de chopper,ça aurait eu aucune utilité ou peut-être que ça marche que sur les animaux?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) La cicatrice de Shanks : forme bizarre je trouve pour une cicatrice faite par BN qui n'avait pas de FDD a ce moment là, du coup je me demande ce qu'il a utilisé pour lui faire cette cicatrice!?  La plus douloureuse, est ce en mal "physique" ou bien dans son ego? car la perte d'un bras niveau mal physique devrait largement depasser cette petite cicatrice au visage (sauf si BN a utilisé un truc empoisonné ou quelque chose comme ca)
On peut juste se dire que cette cicatrice a surement été faite a l'epoque ou Shanks faisait partie de l'equipage de Roger, car sur les images ou on le voit jeune il n'a pas encore cette cicatrice mais elle apparait sur son drapeau (donc probablement reçue avant qu'il ne crée son equipage pirate).
Maintenant la rison de l'attaque de BN...la c'est un grand mystere, je pense pas que ca ait été pour piquer un FDD vu qu'il savait tres bien par lequel il voulait commencer (tenebres)...à voir...

2) Ao Kiji & Robin : je pense qu'Ao Kiji a une conscience bien plus développée qu'Akainu, il ne l'a pas tuée/capturée lorsqu'elle etait enfant d'une part a cause de sa promesse au geant, d'autre part car je pense qu'il n'est pas le style de personne a s'en prendre a quelqu'un qui n'a tué personne (Robin a eu pour seul defaut le fait qu'elle sache lire les ponéglyphes). Peut etre qu'Ao Kiji est lui-même curieux de savoir ce qui s'est passé lors de l'histoire oubliée? Et que de ce fait il n'est pas tres pressé de voir capturé quelqu'un qui puisse le decouvrir!?

3) Cobi : Oui il se déclare au Haki, maintenant le Haki est quelque chose qui peut se renforcer par l'entrainement. Cependant tout le monde n'a pas accès au 3 formes de Haki, celle de Luffy et Boa (Haki des rois) etant bien evidemment la forme la plus rare car la plus puissante ^^ On se doute bien que Rayleight  la possède aussi vu que c'est le 1er a voir mis KO la quasi-totalité de la salle de vente d'esclaves (idem pour Shanks lorsqu'il va voir BB sur son bateau et qu'il fait s'evanouir une partie de l'equipage rien qu'en traversant le pont).
La haki va de toute facon apparaitre de plus en plus, vu le nombre de FDD que l'on croise, pour ceux qui n'en ont pas le haki reste la meilleure defense wink

4) Shanks et le nouveau monde: bon on peut pas vraiment dire 'il en est venu a bout", le seul connu pour l'avoir fait en tant que capitaine c'est Gol D Roger.
Maintenant Shanks est quelqu'un de puissant:
_ Il possède tres certainement le Haki des rois, vu ce qu'il a fait sur le bateau de BB
_ C'est un épéiste de tres haute classe, meme avec un seul bras il arrive quand meme a tenir tete a Milhawk (meilleur épéiste du monde)
_ Il avait déjà exploré la quasi totalité (si ce n'est la totalité) du nouveau monde sur le bateau de Roger! La connaissance est un tres tres serieux avantage sur ces mers là!
_ Il est pas tout seul, il a un équipage puissant qui l'accompagne wink
_ Possibilité d'un FDD, si c'est le cas probablement puissant vu qu'il aurait mangé limite en étant deja un des Empereurs (je pencherais pour un petit peu avant, mais bon il allait pas manger le 1er venu, il aurait choisi un peu a la maniere de BN)

5) Dragon : c'est sur que les rumeurs courent sur lui, le FDD du vent ca serait magnifique ^^ (ou FDD de la "météo" j'ai lu aussi)
En meme temps c'est fort probable qu'il est quelque chose du genre, c'est l'un de hommes le plus recherché au monde par le gouvernement (peut etre meme le plus recherché) a cause de ses "revolutions"
POur qu'il ait echappé a la marine et ses amiraux aussi longtemps il doit bien avoir un truc dans sa manche wink
Certes Nami peut créer des orages mais grace a son baton et aussi ses connaissances accumulées sur l'ile ou elle etait apres la bataille de Marin Ford...et a mon avis aucune comparaison possible entre leurs 2 forces, ce qui me ferait pencher pour un FDD chez Dragon

6) La cicatrice de Zorro : probablement reçue lors de son entrainement avec Milhawk, c'etait pas n'importe qui son professeur! Il a paeut etre pas aimé etre touché par Zorro et s'est un peu trop laché sur un coup ^^
Autre hypothèse --> il a un sharingan xD (joke ^^)

7) Chopper : on a decouvert des transformations nouvelles depuis son retour et cela sans qu'il ait besoin de sa rumble ball, et ca fait un sacré paquet de tomes qu'on a pas vu sa "mega-transformation"!
Fort probable qu'il arrive a se mettre dans cet état avec une seule ball, maintenant coté "controle" faut voir, probablement oui car sinon il saurait pas qu'il a cette transformation wink et puis il serait moins "drogué" avec une seule rumble ball qu'avec les 3 qu'il devait prendre avant...

8) Les fdds : je pencherais pour plusieurs arbres, sinon il aurait été trop simple de tous les recuperer pour celui qui a decouvert l'arbre la 1ere fois. (Imagine un pirate qui le decouvre avec son equipage, tout le monde en prends --> ils roxxent tous les autres equipages sans problemes, et ca on en aurait entendu parler je pense)
Je penche pour des arbres plutot qu'un demon qui les aurait crée car a mon avis c'est un nom qui leur a été donné a cause des pouvoirs qu'ils donnent, les premieres personnes a avoir vu quelqu'un avec ces capacités ont du le prendre réellement pour un "démon", le terme etant resté au fil des ages wink

9) Baggy : héhéhé oui il doit avoir une prime de malade!
Malheureusement non méritée en terme de "force" mais bon, il a su profiter de la situation  et a du s'entourer de pirates puissants! Maintenant pour le poste de shichibukai...je sais pas trop si ca l'interesserait de se trouver si près du gouvernement, je pencherais plutot sur l'hypothèse d'un départ sur le nouveau monde avec son bel equipage, chose qu'il ne pouvait clairement pas faire avec l'ancien.
Meme si ca reste une possibilité car de cette manière là il ne serait plus poursuivi par la Marine (chose intéressante vu son manque de "puissance personnelle"). A voir...

10) Les Hommes poissons:  les HP sont certe plus "forts" que les humains en terme de force physique, mais cela je le dirais "en moyenne", un HP moyen a de base plus de force qu'un homme moyen.
L'entrainement etc peuvent faire la différence, les humains ayant en plus la possibilité des FDDs, chose pas tres interessante pour les HPs vu que leur element naturel est l'eau, ca serait un enorme sacrifice de prendre un FDD.
Il y a aussi l'histoire du "nombre", les HPs sont infiniments moins nombreux que les humains, de ce fait difficile de resister! Surtout que pour le moment on a pas vu un seul HP utiliser du haki...(enfin il me semble). Et puis je pense que les esclaves HPs ont été capturés a l'extérieur de leur ile donc le sous-nombre s'est accru de facon exponentielle (sans compter que meme sur leur ile, les humains ou plutot pirates, vu qu'il existe un chemin "autorisé" pour les non-Wanted, y allant n'etaient pas n'importe qui vu qu'ils avaient deja traversé l'integralité de la 1ere partie du monde!)

11) Shanks vs BB : difficle de dire lequel des deux etait le plus fort...je pense que c'est pour cela que les empereurs evitent de se taper dessus entre eux!
BB etait considéré comme l'homme le plus "fort" du monde, et là je penche aussi pour sa force physique (largement accrue grace a son FDD), sans compter son equipage.
Shanks lui aussi est terriblement puissant d'apres ce que l'on sait, et on ne sait pas encore si il a pris un fdd ou pas (possible car il me semble bien que le gomu gomu il voulait le prendre pour lui avant que Luffy ne le mange, donc il avait probablement la volonté d'en prendre un)

Il aurait été intéressant de voir un combat entre BB non malade et Shanks avec ses deux bras...mais bon on peut pas tout avoir et je dirais donc qu'ils devaient etre a peu pres du meme niveau, BB ayant l'avantage de l'expérience et Shanks celui de la jeunesse!
BB a la puissance de son fdd mais Shanks aurait pu l'empecher de l'utiliser avec son haki...trop d'inconnues dans l'equation, un match nul me conviendrait parfaitement (comme ca s'est passé sur le bateau de BB ^^)
Meme si Shanks a été capable d'arreter l'autre empereur de venir en aide a la marine face a BB lors de la bataille de MF, je pense pas que Shanks&co les ait "owned", juste qu'ils se sont rendus compte qu'il y aurait eu trop de pertes a affronter un empereur pour passer puis un deuxieme sur MF. Sans compter qu'une fois autant affaiblis cela laissait la possibilité a la Marine de se retourner contre eux...
Donc comme je disais avant, les empereurs doivent etre a niveau equivalent, aucun d'entre eux ne se sortirait d'un réel combat face a un autre sans d'enormes dommages!

Dernière modification par el_couillu (15-09-2011 15:03:36)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]Shanks lui aussi est terriblement puissant d'apres ce que l'on sait, et on ne sait pas encore si il a pris un fdd ou pas (possible car il me semble bien que le gomu gomu il voulait le prendre pour lui avant que Luffy ne le mange, donc il avait probablement la volonté d'en prendre un)[/quote]
Shank's avait l'intention de prendre un fruit du démon ?

Dernière modification par Monkey-man (15-09-2011 16:11:27)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Monkey-man]Shank's avait l'intention de prendre un fruit du démon ?[/quote]
Ça aurait été étonnant que Shanks ait conservé ce fruit pour un membre de son equipage!

@el:pour le fait qu'un homme poisson mange un fdd,je suis d'accord que hors de l'eau ils ne sont pas très puissant,mais je pense que l'accroissement de la puissance est bien trop alléchant pour y résister!

Sinon on peut répondre à ma question sur les capacités du fruit de choper sur un humain et si oui ou non la malédiction du dieu de la mer marche sur un homme qui aurait mangé le fruit qui transforme en poisson ou donne une maîtrise en eau?

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]Sinon on peut répondre à ma question sur les capacités du fruit de choper sur un humain et si oui ou non la malédiction du dieu de la mer marche sur un homme qui aurait mangé le fruit qui transforme en poisson ou donne une maîtrise en eau?[/quote]
J'arrive a peine a percevoir le questionnement , tu pourrai la reformuler ?

Light body
Light body
Bon Genin

Euh...bon,je demandais si quand un pirate mangait le fruit du poisson(qui transforme en poisson et lui donne les particularités),ou le logia de l'eau(qui donne donc un corps composait d'eau),cragnais toujours comme pour les autres pirates l'eau!

Ça serait étonné qu'un pirate avec un corps liquide puisse se noyer ou un pirate devenu un homme poisson!

Pour le fruit de choper,je me demandais si un être humain avait mangé son fruit à sa place,ça aurait eu les mêmes effets? Chopper a mangé le fruit par erreur donc je me pose la question! (je prie pour que ça soit assez clair maintenant :-x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je doute que Shanks souhaitait manger le Gomu Gomu no mi. Un fruit du démon est puissant, mais les aspects négatifs sont à prendre en compte aussi. Je pense plutôt qu'il désirait le vendre.

el_couillu > Boa ne possède pas le Haki des Rois. Il me semble plutôt que c'est le Haki de l'armure, comme Garp.

Fu-addict mania.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]Euh...bon,je demandais si quand un pirate mangait le fruit du poisson(qui transforme en poisson et lui donne les particularités),ou le logia de l'eau(qui donne donc un corps composait d'eau),cragnais toujours comme pour les autres pirates l'eau![/quote]
Hé bien j'pense pas que ce genre de pouvoir existe a vrai dire yikes
Ou bien Les titulaires de se genre de pouvoir aurait un autre défaut , une autre contrainte yikes

[quote]Pour le fruit de choper,je me demandais si un être humain avait mangé son fruit à sa place,ça aurait eu les mêmes effets? Chopper a mangé le fruit par erreur donc je me pose la question! (je prie pour que ça soit assez clair maintenant :-x)[/quote]
A ce sujet , j'pense que cela a été dit dans le mangas , certain fruit ne fonctionne que sur des objet ou animaux yikes
J'vais essayé de me faire comprendre , il faut respecté des conditions pour que le fruit apporte le pouvoir yikes

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Nerwan]el_couillu > Boa ne possède pas le Haki des Rois. Il me semble plutôt que c'est le Haki de l'armure, comme Garp.[/quote]
Elle le possède, lorsque Luffy utilise son haki et fait tomber dans les vapes un paquet de femme sur Amazon Lily, Sandorsonia ou Margold dit un truc du genre "il possède le même pouvoir que grande sœur" et c'est même dit par Hebihime en personne je crois.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†][quote=Nerwan]el_couillu > Boa ne possède pas le Haki des Rois. Il me semble plutôt que c'est le Haki de l'armure, comme Garp.[/quote]
Elle le possède, lorsque Luffy utilise son haki et fait tomber dans les vapes un paquet de femme sur Amazon Lily, Sandorsonia ou Margold dit un truc du genre "il possède le même pouvoir que grande sœur" et c'est même dit par Hebihime en personne je crois.[/quote]
Ah d'accord ^^ J'avais complètement oublié.

Fu-addict mania.

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personellement si je peux me permettre a propos de dragon je pense plutot que dragon a mangé le fruit de la mythologie version dragon car les dragon son connue pour avoir des ailes puissante dans le dos etdonc cela expliquerai les vents violent lors de ses apparition (je n'ai pas lu tout le topic car cela me paraissai un peu long sincérement dsl) je ne sais pas si ma théorie tien debout mais voila mon avis

chef du clan team infernaux.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Néo-Obito]personellement si je peux me permettre a propos de dragon je pense plutot que dragon a mangé le fruit de la mythologie version dragon car les dragon son connue pour avoir des ailes puissante dans le dos etdonc cela expliquerai les vents violent lors de ses apparition[/quote]
Euh...non. Parce qu'il y a deux catégorie de fruit:fruit type animal et fruit type élémentaire. Il ne peut pas y avoir un fruit mythologie version dragon donc mais un fruit dragon et un fruit météologique(séparément!

Dernière modification par Light body (15-09-2011 21:49:05)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Néo-Obito]personellement si je peux me permettre a propos de dragon je pense plutot que dragon a mangé le fruit de la mythologie version dragon car les dragon son connue pour avoir des ailes puissante dans le dos etdonc cela expliquerai les vents violent lors de ses apparition[/quote]
Euh...non. Parce qu'il y a deux catégorie de fruit:fruit type animal et frutit type élémentaire. Il ne peut pas y avoir un fruit mythologie version dragon donc mais un fruit dragon et un fruit météologique(séparément!)![/quote]
Marco a bien un fruit mythologique.
Mais bon,la théorie comme quoi Dragon a le fruit du dragon,est obsolète.
Il a tout simplement,le fruit météorologique.
Mais le fruit mythologique du dragon peut belle et bien existé.

Light body
Light body
Bon Genin

Ah! Je viens de me rendre compte que j'ai mal compris sa théorie,désolé!

En faite,je voulais dire qu'il ne pouvait pas y avoir un fruit "météologique" version dragon^^"!

Sinon oui,dragon peut très bien s'éveiller à une forme mythique d'un fruit de type dragon,mais je doute qu'il puisse contrôler la météo avec ce fruit!

Car comme je l'ai dit:<<il y a un fruit de catégorie animale puis élémentaire>>. Le fruit mythologique version dragon serait de type animale donc ne pourrait pas lui donner un pouvoir sur la météo(sauf que dragon avec de grandes aîles pourrait faire des bourrasques,mais je doute pour que ça soit possible de faire des orages comme pour le sauvetage de luffy!).

Pied de page des forums