Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 4

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[spoil][quote=gaara-no][quote=Dranzer][quote=gaara-no]MAIS OU TU LE VOIS QU'IL A BATTU UN YONKOU ?

TA VU KAIDOU MOURIR ?

TA VU QUELQU'UN DIRE QU'IL EST MORT ?

Kaidou est pas con il a pu refuser le combat de peur que Bigmom lui tombe dessus même si il gagne.

et c'est IMPOSSIBLE de battre un yonkou et en ressortir sans blessure.

Mihawk bat Shanks à l'épée c'est le meilleur épéiste du monde point barre et lui il est pas vieux donc sa date pas de longtemps.[/quote]
Stop tes majuscule sa fais ressortir ton côté boulet,que t'as durement travailler à cacher.[/quote]
Pourquoi tu réponds pas ?

Ah ok tu te rends compte que t'a pas de preuve que Shanks a affrontez Kaidou c'est triste ...[/quote][/spoil]
La preuve,c'est que la marine a dit qu'ils ont vu les deux bateaux de kaidou et shanks côte à côte et sa m'étonnerait que ça soit pour prendre le thé.
Donc c'est à peu près le même type de preuve que tu nous sort toi,des hypothèses quoi.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Kaidou ne peut pas avoir peur de Shanks si il n'a pas peur de BB vu que son équipage est plus puissant.

Pour moi c'est la menace BIGMOM qui l'a stoppez.

Si Shanks avait gagner il aurait était blesser Bigmom l'aurait tuer;
Pareil pour Kaidou.

Pas de preuve ? Meilleur épéiste au monde dit pleins de fois, Mihawk n'est pas quelqu'un qui est imbu de lui même si Shanks le battait à l'épée il aurait chercher l'affrontement avec lui ou aurait démenti le titre.

Escaflowne

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mihawk est un homme capricieux yikes

D'ailleurs quand il a levé l'épée c'étais simplement pour voir le puissance de son ennemi Vista je crois.

Mihawk ne s'est pas battu car "ce n'étais pas écris sur le contrat"

Et Franchement sa ne prouve ni sa peur ni autre chose.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man]Mihawk est un homme capricieux yikes

D'ailleurs quand il a levé l'épée c'étais simplement pour voir le puissance de son ennemi Vista je crois.

Mihawk ne s'est pas battu car "ce n'étais pas écris sur le contrat"

Et Franchement sa ne prouve ni sa peur ni autre chose.[/quote]
Mihawk a levé l'épée pour voir l'écart en lui et le plus fort du monde (Barbe Blanche)

Mais son attaque a était stopper par Joz.

Ensuite sa prouve que Mihawk n'a de un peur de rien et de deux l'envie de se mesurer à plus fort que lui or si Shanks le surpassait à l''épée il se serait pas gêné manchot ou pas pour le combattre.

Escaflowne

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]Mihawk a levé l'épée pour voir l'écart en lui et le plus fort du monde (Barbe Blanche)[/quote]
T'invente la xDDDDDDDDDD

[quote]Ensuite sa prouve que Mihawk n'a de un peur de rien et de deux l'envie de se mesurer à plus fort que lui or si Shanks le surpassait à l''épée il se serait pas gêné manchot ou pas pour le combattre.[/quote]
J'pense que ce que tu penses n'est pas la même chose que tout le monde pense car ce que tu penses est impenssablement incensé et impenssable mais tu restes fixé sur cette pensé qui est différence de celle de tous les autres car tu as [u][i][b]TORD[/b][/i][/u]

Je pense que tous le monde pense comme moi big_smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man][quote]Mihawk a levé l'épée pour voir l'écart en lui et le plus fort du monde (Barbe Blanche)[/quote]
T'invente la xDDDDDDDDDD

[quote]Ensuite sa prouve que Mihawk n'a de un peur de rien et de deux l'envie de se mesurer à plus fort que lui or si Shanks le surpassait à l''épée il se serait pas gêné manchot ou pas pour le combattre.[/quote]
J'pense que ce que tu penses n'est pas la même chose que tout le monde pense car ce que tu penses est impenssablement incensé et impenssable mais tu restes fixé sur cette pensé qui est différence de celle de tous les autres car tu as [u][i][b]TORD[/b][/i][/u]

Je pense que tous le monde pense comme moi big_smile[/quote]
Go lire le chapitre 551 je cite ses mots "Je veut voir l'écart entre cet homme et moi"

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous pouvez m'expliquer comment on peut être "le plus fort du monde dans op"?

Car ça veut dire dans tous les domaines,alors que:Niveau mental:BB a l'âge d'un gosse(même son rêve est un classique de l'orphelin trop tôt),Niveau endurance:Même si on doit si mettre à plusieur,il est pas blindé:Niveau maîtrise des armes:si il avait été seul,je doute que BB aurait battu Mihank,Avantage dû au fdd:Il y en a qui fonction par un seul regard(Boa Hancock),donc...? (de toute façon,Dès son apparition,on découvre un monstre capable de tuer par un pé,et Oda,comme une de jus à la fraîse dans une cruche remplie du même jus,on rajoute avec un fdd de bête,et comme je le dis tjrs:<<trop de power up tue le perso>>,même si son histoire fut grandiose,je fus répugner par sa carrure :-().

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body]Vous pouvez m'expliquer comment on peut être "le plus fort du monde dans op"?

Car ça veut dire dans tous les domaines,alors que:Niveau mental:BB a l'âge d'un gosse(même son rêve est un classique de l'orphelin trop tôt),Niveau endurance:Même si on doit si mettre à plusieur,il est pas blindé:Niveau maîtrise des armes:si il avait été seul,je doute que BB aurait battu Mihank,Avantage dû au fdd:Il y en a qui fonction par un seul regard(Boa Hancock),donc...? (de toute façon,Dès son apparition,on découvre un monstre capable de tuer par un pé,et Oda,comme une de jus à la fraîse dans une cruche remplie du même jus,on rajoute avec un fdd de bête,et comme je le dis tjrs:<<trop de power up tue le perso>>,même si son histoire fut grandiose,je fus répugner par sa carrure :-().[/quote]
Niveau résistance BB surpasse tout le monde sans problème.

Mort debout 267 coup d'épées 152balles 46 coup de canons

En 1 vs 1 BB bat Mihawk.

BB est très intelligent preuve qu'il arrive a déjouer les pièges de sengoku

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

Niveau intelligence:je doute qu'il puisse résister au charme de Boa Hancock tout de même é-è?!

Pour battre les effets de son fruit,il faut avoir en tête que c'est une ennemie un point c'est tout!

Au vue de se performance au cours,je doute que Bn le puisse!

Niveau endurance:je voulais dire "on doit s'y mettre à plusieur mais on perce ses défences à la fin"!

Sinon les épées se seraient brisées,le poing du magma aurait gêtlé,les boules de canon pulvérisaient par son corps!

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Mais qu'est-ce que tu en sais que BB ou BN étaient plus fort que Shank's lors du combat contre la Marine?

Il a jamais été mentionné par Shank's lui même que BN était plus fort que lui..?
Ah ouai, il a dit que BN l'avait "griffer" alors qu'il était sur ces gardes...
Whoaa, trop fort BN, c'est un fifou...tu te fais griffer par une meuf, alors elle est plus forte que toi?

Et je sors pas les phrases du contexte, je les prend juste comme il  le faut contrairement à toi...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']Mais qu'est-ce que tu en sais que BB ou BN étaient plus fort que Shank's lors du combat contre la Marine?

Il a jamais été mentionné par Shank's lui même que BN était plus fort que lui..?
Ah ouai, il a dit que BN l'avait "griffer" alors qu'il était sur ces gardes...
Whoaa, trop fort BN, c'est un fifou...tu te fais griffer par une meuf, alors elle est plus forte que toi?

Et je sors pas les phrases du contexte, je les prend juste comme il  le faut contrairement à toi...[/quote]
JE PARLE DE BM BIGMOM PAS BN BARBE NOIRE !!

Et en puissance destructrice oui BN ET BB sont au dessus de Shanks ils peuvent détruire le monde je te parle pas de force 1 vs 1 mais de destruction.

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Qui te dit que Shank's ne peut pas le faire!?
C'est ça que je veux te faire comprendre, c'est que jamais Oda à montrer ce que Shank's sait réellement faire.

Tu te bases sur ce que tu vois, mais ça suffit pas pour dire qui est plus fort que qui.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Si on parle du niveau de l'équipage , Je pense que Shank's a un dessus sur Barbe blanche , quand ils se sont parler la moitié de l'équipage de BB était au sol rien qu'avec l'AURA yikes

Ensuite les deux hommes sont tellement fort que le ciel s'est fendu en deux , sa pourrait expliqué l'égalité de force , une sorte d'image que Oda a voulu nous faire passer yikes

En ce qui concerne Barbe Noire , si un jour lors d'une bagarre je vois un mec avec une griffure et l'autre avec des dents cassé , j'me pose pas la question pour savoir lequel c'est fait le plus botté l'arrière train.

Qui plus est BN est un as pour commencé les batailles et pour fuir a la fin , on l'a déjà vu a mainte reprise.
Si il ne gagne pas il fuit où il team.
Dans le 1vs1 contre BB il a demandé a tous son équipage de tiré car il était en difficulté.

Alors si pour toi un homme très fort est un homme lâche , sans foi ni loi qui ne respecte rien alors oui Barbe Noir est très fort yikes

Light body
Light body
Bon Genin

De toute façon,l'homme le plus fort n'existera JAMAIS dans op!

Car tout le monde se retrouve un jour ou l'autre en situation critique alors qu'on disait de lui que c'était une véritable bête!

Ex:Au début,on nous disait qu'Arlong était un homme-poisson très dangereux qui a la main mise sur un village pendant plus de 15 ans et que Naomi a attenté à sa vie plusieurs fois ¤patatrac¤ luffy le démolit,puis que Crocodile est invincible grâce à son corps de sable ¤patatrac¤ luffy le démolit,Ener un dieu parmis les hommes ¤patatrac¤luffy le démolit,Boa Hancock la femme la plus belle du monde et même les femmes sucombent à son charme ¤patatrac¤luffy lui résiste,Gold D.Roger le seigneur des pirates ¤patatrac¤Garp était son plus farouche ennemi et BB pouvait se mesurer à lui. Donc malgré ce que tout le monde pense,tôt ou tard,tu rencontres un plus fort que toi!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man]Si on parle du niveau de l'équipage , Je pense que Shank's a un dessus sur Barbe blanche , quand ils se sont parler la moitié de l'équipage de BB était au sol rien qu'avec l'AURA yikes

Ensuite les deux hommes sont tellement fort que le ciel s'est fendu en deux , sa pourrait expliqué l'égalité de force , une sorte d'image que Oda a voulu nous faire passer yikes

En ce qui concerne Barbe Noire , si un jour lors d'une bagarre je vois un mec avec une griffure et l'autre avec des dents cassé , j'me pose pas la question pour savoir lequel c'est fait le plus botté l'arrière train.

Qui plus est BN est un as pour commencé les batailles et pour fuir a la fin , on l'a déjà vu a mainte reprise.
Si il ne gagne pas il fuit où il team.
Dans le 1vs1 contre BB il a demandé a tous son équipage de tiré car il était en difficulté.

Alors si pour toi un homme très fort est un homme lâche , sans foi ni loi qui ne respecte rien alors oui Barbe Noir est très fort yikes[/quote]
Non l'équipage de Barbe Blanche bat celui de Shanks c'est DIT dans le databook donc par Oda, pas par un personnage mais par l'auteur c'est aussi vrai que Zoro a une force plus grande que Sanji (Dit aussi) et BB a aussi le haki des rois.

Shanks ne peut pas détruire le monde vu que seul le Gura gura no mi le peut. Shanks est incapable de faire des tsunamis.

Mais LOL c'est ODA L'AUTEUR QUI LE DIT.

Aussi bien que personne ne bat Mihawk à l'épée personne ne rivalisait avec Roger à part BB. Et c'est surement pas Shanks qui n'a pas réussi à avoir le dessus sur BB vieux et malade dans un échange de coup sans FDD qui atteindra leur niveau.

C'est un fait comme l'a dit Crocodile.

BB et Roger = Médailles d'or
Le reste = Médailles d'argent (Dit par Crocodile a Impel DOwn.)

BN sera un jour plus fort que Shanks c'est juste évident c'est l'antagoniste principale. Je préfère pas parler sur ce sujet mais vous verrez bien c'est comme dire que Luffy ne dépassera jamais Shanks que de nier sa.

Escaflowne

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Monkey-man]Bien j'ai eu l'idée de créé une sorte de forum pour tous les fana de One piece.
Tous le monde sait que One piece est un grand mangas qui compte un bon nombre de fan.
C'est pour cela qu’aujourd’hui , j'ai envie de débattre sur certains fait et certaines idées avec d'autre Amoureux du mangas !

Donc voila les questions que je me pose :

_ On sait que Shank's doit sa marque au visage du vicieux Barbe noir , mais on n'en sait malheureusement pas plus , vous en pensez quoi ? dans quels circonstances se sont-ils rencontrés ? ( je précise que Shank's a souligné le fait qu'il ai été attaqué en traître)

_Voila une chose qui me ronge et qui m'empêche ...d'aller au lycée (a) Ao Kiji , l'amiral de glace, n'aura pas une sorte de lien familial avec Robin ? Il a eu plusieurs fois l'occasion de la capture , même si pour la première fois il a une bonne excuse ( c'étais la volonté de Jaguar) mais bon il a l'air de bien la suivre pourtant ....

_Attention Spoil : Coby qui se découvre un nouveau pouvoir , une sorte de Haki , cela est sans doute l'ouverture a un futur combats entre lui et Luffy , mais pourquoi le haki , ce n'est pas censé être rare comme pouvoir ?

Bien sur il reste encore plusieurs question que je me pose , comme : Comment Shank's a t-il fait pour venir a bout du nouveau monde avec un seul bras et Le père de luffy a t-il mangé un fruit du démon , Comment zorro s'est t-il fait cette cicatrice mais  chaque chose en son temps !

Enjoy !

[b]EDIT[/b] ;

Sur le topic vous verrai plusieurs abréviations , pour le confort de certain lecteur , je vous la traduction de certain d'entre eux :

BB = Barbe Blanche.
BN = Barbe Noir.
SDP = Seigneur des Pirates.
FDD = Fruit du démon.[/quote][/spoil]
On a oublié que Buggy est devenu shishibukai smile

Newgate
Newgate
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Qui te dit que Shank's ne peut pas le faire!?
C'est ça que je veux te faire comprendre, c'est que jamais Oda à montrer ce que Shank's sait réellement faire.

Tu te bases sur ce que tu vois, mais ça suffit pas pour dire qui est plus fort que qui.[/quote]
Je suis pas d'accord il l'a déjà montré, il a suffit qu'il arrive sur le champs de bataille pour que le gouvernement stop la bataille en clair ils veulent pas se frotter à lui XDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Newgate][quote=Captain Kro']Qui te dit que Shank's ne peut pas le faire!?

Tu te bases sur ce que tu vois, mais ça suffit pas pour dire qui est plus fort que qui.[/quote]
Je suis pas d'accord il l'a déjà montré, il a suffit qu'il arrive sur le champs de bataille pour que le gouvernement stop la bataille en clair ils veulent pas se frotter à lui XDD[/quote]
On l'a aussi vu quand il monte dans le Navire de Barbe Blanche et que Marco dit :
Que les plus faibles partent.
Et les gens s'évanouissent les uns après les autres.

Mais j'pense pas qu'il ait réussi a venir a bout du nouveau monde avec un haki , mais si c'est le cas j'demande a voir !
Un haki et un bras ! je précise

Barbe Blanche
Barbe Blanche
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon, Barbe Blanche est mort, Shanks est vivant, n'allez pas chercher plus loin, le fort survi, le faible trépasse. Pas besoin de débat pour comprendre les lois de la nature.

Dernière modification par Barbe Blanche (08-09-2011 18:54:19)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Barbe Blanche]De toute façon, Barbe Blanche est mort, Shanks est vivant, n'allez pas chercher plus loin, le fort survi, le faible trépasse. Pas besoin de débat pour comprendre les lois de la nature.[/quote]
Hum Le plus fort est celui qui laisse le plus de trace derrière lui.
On oublie pas quelqu'un qui a été un pire ennemi ou autre.
La mort de Barbe Blanche a bouleversé le Nouveau Monde ...
La mort de Shank's aurait-elle eu autant de répercutions sur le monde que celle de Barbe blanche ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=Barbe Blanche]De toute façon, Barbe Blanche est mort, Shanks est vivant, n'allez pas chercher plus loin, le fort survi, le faible trépasse. Pas besoin de débat pour comprendre les lois de la nature.[/quote]
Hum Le plus fort est celui qui laisse le plus de trace derrière lui.
On oublie pas quelqu'un qui a été un pire ennemi ou autre.
La mort de Barbe Blanche a bouleversé le Nouveau Monde ...
La mort de Shank's aurait-elle eu autant de répercutions sur le monde que celle de Barbe blanche ?[/quote]
Ils ne sont juste pas de la même époque, Newgate était le rival de Roger et à cette époque Shanks n'était encore qu'un mousse dans l'équipage de Roger et donc plus ou moins inconnu du grand public donc forcément, sa mort fera moins de vague que celle de Edward, après Akagami est encore en vie et peut de ce fait accomplir des choses qui le hisseront au sommet. Barbe Blanche est mort en emportant l'ancienne époque avec lui, Luffy quant à lui l'a démarrée en faisant retentir l'Ox Bell et dans cette nouvelle ère, Akagami no Sanks est sûrement le plus fort et fera à n'en pas douter quelque chose car il n'a été que trop peu mis en valeur alors que son apparition remonte au tout début du manga.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Bien j'ai eu l'idée de créé une sorte de forum pour tous les fana de One piece.
Tous le monde sait que One piece est un grand mangas qui compte un bon nombre de fan.
C'est pour cela qu’aujourd’hui , j'ai envie de débattre sur certains fait et certaines idées avec d'autre Amoureux du mangas !

_ On sait que Shank's doit sa marque au visage du vicieux Barbe noir , mais on n'en sait malheureusement pas plus , vous en pensez quoi ? dans quels circonstances se sont-ils rencontrés ? ( je précise que Shank's a souligné le fait qu'il ai été attaqué en traître)[/quote]
la cicatrise ke Zora a a l'oeil c Mihwak ki lui a fait comme celle sur son torsee
Shanks meme avec 1 bras et du meme niveau ke bb mais sa doit etre le pirates le plus fort du monde en plus personne connais c capacité on c juste k'il maitrise les Haki

Le haki de Coby c eveille a cause du traumatisme de la geurre

je pense ke le fruit de dragon c celui de la tempete et si c pas sa alor il doi etre puissant

"L'enfant de la prophetie "

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=jackb][quote]Bien j'ai eu l'idée de créé une sorte de forum pour tous les fana de One piece.

_ On sait que Shank's doit sa marque au visage du vicieux Barbe noir , mais on n'en sait malheureusement pas plus , vous en pensez quoi ? dans quels circonstances se sont-ils rencontrés ? ( je précise que Shank's a souligné le fait qu'il ai été attaqué en traître)[/quote]
la cicatrise ke Zora a a l'oeil c Mihwak ki lui a fait comme celle sur son torsee
Shanks meme avec 1 bras et du meme niveau ke bb mais sa doit etre le pirates le plus fort du monde en plus personne connais c capacité on c juste k'il maitrise les Haki

Le haki de Coby c eveille a cause du traumatisme de la geurre

je pense ke le fruit de dragon c celui de la tempete et si c pas sa alor il doi etre puissant[/quote]
Décryptons big_smile

Nan xDD Mais c'est pas bêtes peut-être qu'il est tellement puissant Dragon que quand il s'énerve le temps tourne o_o

Light body
Light body
Bon Genin

Pour le pouvoir de Dragon:ou peut-être qu'il s'est éveillé à une autre capacité que lui offre son fruit?

Il a été prouvé par d'autre qu'on n'utilise parfois qu'une partie du pouvoir de son demon. [spoil](par ex:après son entraînement avec dragon,Robin arrive à faire plus de bras)[/spoil]
.

Je pense que le pouvoir de dragon est le vent,mais après l'avoir pousser plus loin,qu'il peut provoquer des éclaires en faisant tourner le vent pour former des nuages sombres(cfr:quand il sauve luffy,le ciel est assombri).

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul BIG mystère dans One Piece ce sont les fruits du démon. On les voit tellement que personne ne pense à réflechir là-dessus. Où on les trouve, est-ce qu'il y a plusieurs arbres à fruits, ou tous les fruits sont sur un même arbre ? Pourquoi fruits "du démon" ? S'il n'y a qu'un fruit de chaque, comment les gens savent ils quel fruit à quel effet ? (rappelons qu'il y a des registres de fruit avec leurs effets)... Savoir qui est le plus fort c'est pas une question, puisque selon la logique des shônen, à la fin Mugiwara>>>>>>>>>>>tout le monde

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Pied de page des forums