Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 3

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[spoil][quote=Monkey-man]Dans l'épisodes 315 je crois , celui dans lequel Garp apprend a Luffy que Dragon est son père , Garp explique très bien a luffy que Les 7 corsaires ont été mis en place pour parer les 4 empereurs.

------------

Une petite précision , Shank's se battait avec un Yonkou la veille et a réussi a être la pour le combat yikes
C'est pour dire sa force , il n'est pas a sous-estimé ![/quote][/spoil]
Les shishibukai ne font pas le poids face face au yonkou,enfin surtout face à Shanks et BB vu qu'on a vu qu'eux comme yonkou pour l'instant,et mihawk un des plus fort des shishibukai s'est retiré de la guerre car il avait peur de shanks donc sa montre à quel point Shanks est fort,et les amiraux ne font pas le poids face à l'équipage de shanks,kizaru qui est stopper par le père de ussop je crois enfin il est stopper par un mec au pistolet
Donc pour moi,shanks était largement plus fort que BB mais bon on ne pourra pas le prouver puisqu'ils se sont jamais battu,ou si ils l'ont fais on ne nous l'a pas montrer.
Enfin bref,BB et Shanks sont deux générations différentes.
Donc gaara-no au lieu de dire "oué BB il é tro for kar son surnon c  lhomme le plu for du monde" tu te tais,et tu regarde les autres parler.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Monkey-man]Tu vis dans un jolie monde mais jte rapelle que les Yonkou sont pas forcément potes smile
Shank's et Barbe Blanche oui mais ils ont une histoire yikes
Qui te dis que Big mama et Shank's s'aiment bien ?
Qui te dis que c'étais pas avec Big mama que shank's se battait ?
Et enfin qui te dis qu'ils allieraient leur force pour un combat ? xDD[/quote]
Shanks se "battait" avec Kaidou, ensuite je n'ai jamais dis qu'ils étaient potes loin de là, ils sont ennemis mais s'ils se réunissent, ils écrasent la marine voila ce que j'ai dit.

[quote]mihawk un des plus fort des shishibukai s'est retiré de la guerre car il avait peur de shanks donc sa montre à quel point Shanks est fort[/quote]
Il n'a pas eu peur de Shanks, ils se connaissent, il dit que son arrangement ne concernait pas Akagami mais Newgate, voila pourquoi il se retire.

[quote]kizaru qui est stopper par le père de ussop je crois enfin il est stopper par un mec au pistolet[/quote]
C'est pas le père d'Usopp qui arrête Kizaru mais Ben Beckman.

Dernière modification par †Itashi† (26-08-2011 15:31:39)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

La bonne blague.

L'équipage de Shanks plus mature ? LOOOOOOOOOL

Mec les commandants étaient présents lors du chapitre 0 alors que Shanks avait 16ans donc non c'est l'équipage de Shanks qui est moins mature.

Ensuite l'équipage de Barbe Blanche est PLUS FORT que celui de Shanks c'est dit par Oda dans le databook donc pas d'argument bidon comme quoi c'est avant et toutes ses conneries à la con.

Même moi qui suis surement plus fan de Barbe Blanche que vous de Shanks je le dit :

LA MARINE AURAIT EXPLOSER SHANKS ET BARBE BLANCHE ENSEMBLE !

Ben Beckman pas foutu de tenir Kizaru 30seconde que ce dernier attaque déjà le sous-marin.

Marco Vista les 11 commandants et Crocodile ?

PAS FOUTU DE BATTRE AKAINU A 14 VS 1 ! NON PIRE PAS FOUTU DE LE BLESSER !

Shanks ? Impossible qu'il tiennent Sengoku + Garp (qui le déteste)

Ouvrez les yeux et lisez le tome 45 !

4 YONKOU = MARINE + CC et non pas 2YONKOU > MARINE + CC

Pour finir je rigole à la gueule de celui qui ose prétendre que les amiraux ont peur de Shanks alors que rien que de réputation Barbe Blanche fais 100fois plus peur pourtant sa les gênait pas d'aller au contact avec lui quitte à sa prendre une volée (Akainu).

Côté pirate :

-Shanks
-Ben Beckman l'incapable
-Marco, Vista Crocodile et 11commandants pas foutu de battre Akainu à 14 vs 1
-L'équipage de Shanks et vu que le bras droit est pas capable de gérer un amiral 30seconde Aokiji devrait suffire pour les défoncer tout seul.
- Le reste des gars de BB surement plus incompétent que les commandants qui sont tous nuls.

Coté marine :

-Akainu qui n'a était blesser QUE par Barbe Blanche les autres ont tous échouez il a défoncer Jinbe et Ivankov comme des merdes.
-Aokiji qui te congèle l'océan comme il veut qui sans l'intervention de Joz aurait fais bobo à Barbe Blanche.
-Kizaru qui se fout de la gueule de Ben et a bien montré à Marco qu'on détourne pas son attention lors d'une guerre.
-Garp qui déteste Shanks pas besoin de citer son palmarès tout le monde le connais.
-Sengoku qui est occupé avec BN.
-Les VA qui maitrisent tous le haki et qui donc foutent une raclé au petits pirates de BB et Shanks.
-La grosse puissances militaire de la marine.

Si on viens me dire après sa que "shanks il é tro for il démont la marin mdr i zon peur de lui"

Escaflowne

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les shishibukai ne font pas le poids face face au yonkou,enfin surtout face à Shanks et BB vu qu'on a vu qu'eux comme yonkou pour l'instant,et mihawk un des plus fort des shishibukai s'est retiré de la guerre car il avait peur de shanks donc sa montre à quel point Shanks est fort,[/quote]
J'suis désolé mais Mihawk n'a pas peur de Shank's yikes
Ces deux là aiment se battent ensemble pour le "fun" je crois , c'est Barbe Blanche qui le dit dans l'épisodes 316 yikes

Et pour trouvé un point d'entente , je dirai que l'homme le plus fort de sa génération est BB et que Shank's le précède yikes
Après tout dans cette guerre c'est BB qui est mort et pas Shank's wink

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man][quote]Les shishibukai ne font pas le poids face face au yonkou,enfin surtout face à Shanks et BB vu qu'on a vu qu'eux comme yonkou pour l'instant,et mihawk un des plus fort des shishibukai s'est retiré de la guerre car il avait peur de shanks donc sa montre à quel point Shanks est fort,[/quote]
J'suis désolé mais Mihawk n'a pas peur de Shank's yikes
Ces deux là aiment se battent ensemble pour le "fun" je crois , c'est Barbe Blanche qui le dit dans l'épisodes 316 yikes

Et pour trouvé un point d'entente , je dirai que l'homme le plus fort de sa génération est BB et que Shank's le précède yikes
Après tout dans cette guerre c'est BB qui est mort et pas Shank's wink[/quote]
Attend vous dites que Mihawk n'a pas peur mais que les amiraux oui ? N'importe quoi ...

Euh t'en sais rien si sa ce trouve BM est meilleur que Shanks.

Escaflowne

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Attention !

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4[/url][/spoil]
BN est toujours en sang après chaque combats xDD et Il a déjà fuit  plusieurs fois Shank's
Et sérieusement que peut deux fruit du démons face au Haki ? yikes

Dernière modification par Monkey-man (26-08-2011 16:06:31)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man]Attention !

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4[/url][/spoil]
BN est toujours en sang après chaque combats xDD et Il a déjà fuit  plusieurs fois Shank's
Et sérieusement que peut deux fruit du démons face au Haki ? yikes[/quote]
BM pas BN.

Je parles de Bigmom l'empereur qui a repris l'ile des hommes poissons pas BN.

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

C'est fou comme t'es borné...
T'es fan-boy de la Marine toi nan? hmm

Ce qui fais de Shank's surement le (futur) plus fort des pirates, ou "meilleur au monde" comme tu veux, n'ai pas en relation uniquement  avec le pouvoir destructeur.
Il a l'intelligence d'intervenir au bon moment, en pleine possession de ses moyens (malgrés un combat contre un autre Yonkou).

Son équipage reste un des plus puissant, parce que comme tu le dit, au chapitre 0 il a quoi, 16ans?
Là à l'épisode 316, son équipage et lui sont passé Yonkou...?
Arrête de dire qu'ils se feraient déhass par la marine alors qu'il y avait l'équipage de BB encore présent.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']C'est fou comme t'es borné...
T'es fan-boy de la Marine toi nan? hmm

Ce qui fais de Shank's surement le (futur) plus fort des pirates, ou "meilleur au monde" comme tu veux, n'ai pas en relation uniquement  avec le pouvoir destructeur.
Il a l'intelligence d'intervenir au bon moment, en pleine possession de ses moyens (malgrés un combat contre un autre Yonkou).

Son équipage reste un des plus puissant, parce que comme tu le dit, au chapitre 0 il a quoi, 16ans?
Là à l'épisode 316, son équipage et lui sont passé Yonkou...?
Arrête de dire qu'ils se feraient déhass par la marine alors qu'il y avait l'équipage de BB encore présent.[/quote]
C'est toi qu'est borné.

4empereurs = Marine + CC

Dis par Garp.

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

C'est pas moi qui poste je ne sais combien de fois pour nous sortir la même chose à chaque fois

Garp le dit ouai, mais il connait tout des 4 Yonkou?
Il connait leurs limite..!?

Je crois pas non, Oda comme toujours ne dévoilera le potentiel de chaque Yonkou encore en vie que lorsqu'ils seront dans un état critique.

Tu peux pas savoir qui est plus fort que qui dans OP, c'est juste impossible, tu peux supposer, mais pas affirmer, même si c'est écrit quelques part dans le manga, Oda fait en sorte que le jugement même des personnages qui disent ça, soit en quelques sortent faux pour pouvoir nous surprendre après. ;p

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']C'est pas moi qui poste je ne sais combien de fois pour nous sortir la même chose à chaque fois

Je crois pas non, Oda comme toujours ne dévoilera le potentiel de chaque Yonkou encore en vie que lorsqu'ils seront dans un état critique.

Tu peux pas savoir qui est plus fort que qui dans OP, c'est juste impossible, tu peux supposer, mais pas affirmer, même si c'est écrit quelques part dans le manga, Oda fait en sorte que le jugement même des personnages qui disent ça, soit en quelques sortent faux pour pouvoir nous surprendre après. ;p[/quote]
Ok donc Mihawk n'est pas le meilleur épéiste du monde, Barbe Blanche n'a jamais réussi a égaler Roger et ce même Roger n'était pas roi des pirates.

Ah j'ajoute aussi que Shanks Kaidou et BM ne sont pas yonkou c'est une ruse de Oda !

Pareil pour les amiraux ce sont enfaites des demis-dieux camouflés.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Comme je le disait tu sais ce que veut dire "L'homme le plus fort du monde" ?[/quote]
Je vais te répondre avec une citation de captain kro' puisque pour moi il a raison:

[quote=Captain kro']Garp le dit ouai, mais il connait tout des 4 Yonkou?
Il connait leurs limite..!?[/quote]
Donc + 1000

[quote]Attend vous dites que Mihawk n'a pas peur mais que les amiraux oui ? N'importe quoi ...[/quote]
Shanks est le pote a milhawk , il le connaît , il sait même ou trouver shanks .
C'est pour sa qu'il veut pas se battre contre lui .

Ah et au chapitre 0 shanks a 27 ans et pas 16 ans wink donc sa change tout .

Et tu parle de ben beckman mais il a pas combattu kizaru , il lui a mis un stop pour arrêter le combat , mais kizaru a quand même attaqué le sous-marin et sa grâce a sa vitesse sinon ben aurait pu le contrer , mais comme kizaru était trop rapide il a rien fait .

Et le 4 Yonkou = marine +CC , je sais pas trop car vu comment BB a foutu la merde avec son seul équipage , + shanks qui arrivait a la fin , la marine se faisait massacrer facilement donc je pense que 2 Yonkous suffisent , après on sait pas la  puissance de kaidou et bigmom donc on peut pas trop se prononcer .

[quote]PAS FOUTU DE BATTRE AKAINU A 14 VS 1 ! NON PIRE PAS FOUTU DE LE BLESSER ![/quote]
Bof ta bien vu que shanks a stoppé le poing en lave de Akainu et que BB l'a niqué , donc bon 14 vs 1 mais les 14 n'ont pas le niveau de leur chef  , si BB se serait mis sur akainu dès le début il serait mort depuis longtemps le Aka.
Et puis shanks contre akainu je sais pas mais il pourrait le blesser gravement voir même le tuer grâce a son haki.

[quote]- Le reste des gars de BB surement plus incompétent que les commandants qui sont tous nuls.[/quote]
BB a un équipage très rempli mais il a beaucoup de personne faible.
Les commandants sont très fort , regarde juste Marco , vista ou même joz (je ne compte pas Ace il est mort hmm)qui sont vraiment très fort , marco a tenu tête longtemps a kizaru jusqu'à ce qu'on lui mette les menottes en kairouseki(je sais pas comment sa s'écrit), Joz a stoppé l'attaque la plus puissante de milhawk , et vista a tenu tête a milhawk (qui est un des meilleurs CC).

[quote]-Les VA qui maitrisent tous le haki et qui donc foutent une raclé au petits pirates de BB et Shanks.[/quote]
Nan sa je ne pense pas , les VA sont très fort mais les pirates de shanks le sont également , moi je penche plus pour équipage de shanks >VA

[quote]-La grosse puissances militaire de la marine.[/quote]
BB l'a démonter tout seul cette puissance .

[quote=monkey-man]Tu vis dans un jolie monde mais jte rapelle que les Yonkou sont pas forcément potes 
Shank's et Barbe Blanche oui mais ils ont une histoire
Qui te dis que Big mama et Shank's s'aiment bien ?
Qui te dis que c'étais pas avec Big mama que shank's se battait ?
Et enfin qui te dis qu'ils allieraient leur force pour un combat ? xDD[/quote]
Sa c'est un problème mais bon , si ils avaient un intérêt commun c'est possible , si par exemple la marine avait un truc de la mort qui tue , et qui défoncerai le cul a 1 yonkou en 2 sec ils pourraient s'allier (peu probable quand même XD).
Et puis si les 4 yonkous étaient a un même endroit face a la marine je pense qu'ils s'allieraient a part si ils veulent vraiment se buter >< bref osef XDDD

Dernière modification par ZehYel (26-08-2011 18:13:45)

Dnk what else ?

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote=Captain Kro']C'est pas moi qui poste je ne sais combien de fois pour nous sortir la même chose à chaque fois

Tu peux pas savoir qui est plus fort que qui dans OP, c'est juste impossible, tu peux supposer, mais pas affirmer, même si c'est écrit quelques part dans le manga, Oda fait en sorte que le jugement même des personnages qui disent ça, soit en quelques sortent faux pour pouvoir nous surprendre après. ;p[/quote]
Ok donc Mihawk n'est pas le meilleur épéiste du monde, Barbe Blanche n'a jamais réussi a égaler Roger et ce même Roger n'était pas roi des pirates.

Ah j'ajoute aussi que Shanks Kaidou et BM ne sont pas yonkou c'est une ruse de Oda !

Pareil pour les amiraux ce sont enfaites des demis-dieux camouflés.[/quote][/spoil]
T'es obstiné à dire des conneries toi ?
BB avait un fdd et le haki et pourtant Shanks pouvait lui tenir tête,BB a 40 000 pirates,Shanks doit pas en avoir plus de 50.
Enfin bref je vais arrêter de discuter avec toi car tu ne comprend rien.
Et sinon,Mihawk a bel et bien peur de Shanks.
Dans je sais plus lequel de chapitre,un peu après que Mihawk ait failli tuer Zoro je crois,mihawk va voir Shanks et lui dis "J'ai vu ton protéger,mugiwara.Je suppose que si je le touche j'aurais à faire à toi ?"
En gros il lui a dis ça,et depuis Mihawk a plus toucher au mugiwaras.

[b]EDIT :[/b]  Sinon que signifie pour vous le "D.",moi je pencherais pour "Destiny" ou "Dream"

Dernière modification par Dranzer (26-08-2011 18:14:40)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les gars de Shanks plus fort que les VA ?

Momonga qui dégomme Luffy sans se faire toucher.
Onigumo qui menotte Marco tranquille.

Les pirates Lambda de Shanks peuvent aller se coucher c'est pas des mecs comme Rockstar qui vont faire quelque chose.

Ensuite Barbe Blanche n'a pratiquement pas toucher les monstres marines.

Akainu s'est relever et se battait. Aokiji a juste était toucher au visage par Joz il a à peine saigner. Et Kizaru pas blesser une seule fois durant la guerre.

T'oublis un peu que si Akainu touche Shanks au visage ce dernier meurt comme une merde et c'est pareil pour tout les personnages de One Piece.

Niveau puissance de destruction Shanks est loin d'égaler les amiraux avec son épée et son haki.

Suffit de voir comment il arrache la moitié de la tête de BB ou transperce Ace sans problème.

Garp connait très bien le niveau de BB d'antan vu qu'ils se sont surement affronté.

Donc bref je reste sur mon impression.

Après la guerre marine = Intacte au niveau des forces amiraux, VA etc ...

Pirate = Réduit fortement

Attend tu me fais rire.

BB UTILISE SON FDD QUAND IL DONNE LE COUP AVEC SHANKS ?

D'ou tu peut dire qu'il rivalise la tu te base sur un coup ou il se sert juste du haki et de sa force.

BB est vieux Shanks est jeune.

BB est malade Shanks est manchot.

BB fais des crises cardiaques en pleins combat, Shanks a juste un handicap qu'il qualifie de "rien du tout"

Dernière modification par gaara-no (26-08-2011 18:22:00)

Escaflowne

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Faut pas oublier que BB , avait pris une épée dans el ventre + sa vieillesse , donc BB est surement moins qu'un Shanks avant sa mort , sinon sa ferait un trop grosse différence de pouvoir entre les Youkou.

Dans l'age d'or de BB , surement qu'il aurait put démonter la marine a lui tous seul , et surement être le SDP si Roger n'aurait pas été là.

En plus de sa , BB étais le plus proche du One Piece , il savait surement ou il se trouvait mais (mon hypothèse) c'est que BB , laisse le OP a la nouvelle génération (Luffy , Law , Kidd , Shanks , BN etc ..) parce que pour lui il aurait trop faibles pour un SDP et il aurait détériorer le titre de SDP , a cause de son manque de puissance , je ne dit pas que BB étais faible , c'était même surement le meilleure pirate , mais la nouvelle génération progresser , et surement le dépasser.

La preuve , il voulait faire de Ace le SDP , il sait surement ou il se trouve et attends juste que Ace le surpasse , et là il devient le SDP , sachant que BB auras bien vieilli il décide de laisser son équipage a Ace et lui iras donner sa vie a la Marine a la manière de Roger.

Malheureusement pour lui Ace et mort et lui aussi.

Je pense donc que Marco , qui va devenir le Capitaine du bateau de BB , va donc surveiller Luffy pour qu'il devienne le SDP , en la mémoire de Ace et BB.

Voilà mon hypothèse , en tous cas elle est plutôt réaliste.

Malheureusement pour moi Oda , sort des truc que même tous c'est fans réuni n'ont pas penser , Oda est un génie , au lieu de faire des hypothèse , regardons juste l’histoire.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=RockLeePowa]Faut pas oublier que BB , avait pris une épée dans el ventre + sa vieillesse , donc BB est surement moins qu'un Shanks avant sa mort , sinon sa ferait un trop grosse différence de pouvoir entre les Youkou.

Dans l'age d'or de BB , surement qu'il aurait put démonter la marine a lui tous seul , et surement être le SDP si Roger n'aurait pas été là.

En plus de sa , BB étais le plus proche du One Piece , il savait surement ou il se trouvait mais (mon hypothèse) c'est que BB , laisse le OP a la nouvelle génération (Luffy , Law , Kidd , Shanks , BN etc ..) parce que pour lui il aurait trop faibles pour un SDP et il aurait détériorer le titre de SDP , a cause de son manque de puissance , je ne dit pas que BB étais faible , c'était même surement le meilleure pirate , mais la nouvelle génération progresser , et surement le dépasser.

La preuve , il voulait faire de Ace le SDP , il sait surement ou il se trouve et attends juste que Ace le surpasse , et là il devient le SDP , sachant que BB auras bien vieilli il décide de laisser son équipage a Ace et lui iras donner sa vie a la Marine a la manière de Roger.

Malheureusement pour lui Ace et mort et lui aussi.

Je pense donc que Marco , qui va devenir le Capitaine du bateau de BB , va donc surveiller Luffy pour qu'il devienne le SDP , en la mémoire de Ace et BB.

Voilà mon hypothèse , en tous cas elle est plutôt réaliste.

Malheureusement pour moi Oda , sort des truc que même tous c'est fans réuni n'ont pas penser , Oda est un génie , au lieu de faire des hypothèse , regardons juste l’histoire.[/quote]
C'est pas une hypothèse vu que ce que tu dis a était montrer dans le mangas.

BB a refuser que Roger lui dise comment aller en Rought Tell en disant qu'il s'en foutait et a demander à savoir la vérité sur le D.

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

T'es bien borné, c'est ce que je disais.

Le fait que Roger soit Roi de Pirates c'est un fait.
Le fait que Shanks soit loin d'égaler les amiraux en termes de puissance destructrice, ça n'en n'est pas un.

Shanks n'a toujours pas dévoilé son potentiel, donc il est plus faible que les amiraux qui, eux, ont beaucoup donné d'eux même pendant la guerre?
Tu mélanges juste tout et n'importe quoi.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=Captain Kro']T'es bien borné, c'est ce que je disais.

Le fait que Shanks soit loin d'égaler les amiraux en termes de puissance destructrice, ça n'en n'est pas un.

Shanks n'a toujours pas dévoilé son potentiel, donc il est plus faible que les amiraux qui, eux, ont beaucoup donné d'eux même pendant la guerre?
Tu mélanges juste tout et n'importe quoi.[/quote]
C'est vrai,on a jamais vu Shanks se battre à fond,donc on ne peut pas encore dire si BB est plus fort que Shanks.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']T'es bien borné, c'est ce que je disais.

Stop sortir les phrases de leur contexte.

Puissance destructrice pas 1 vs 1.

Barbe Blanche peut détruire le monde Shanks peut pas.
BN peut détruire le monde Shanks peut pas.

BN et BB > Shanks question puissance destructrice.

Aokiji peut congeler des océans.
Akainu faire des poings de magma géant et faire tomber du magma dans tout le champ de batailles.
Kizaru peut mitrailler le champ de bataille.

Shanks a une épée et du haki.

Impossible qui tranche tout comme Mihawk puisque Mihawk bat Shanks à l'épée

Dranzer : Soit mais BB jeune est plus fort que Shanks la y a même pas à discuter si c'était pas le cas alors Shanks aurait atomiser BB lors de leur coup échanger.

Dernière modification par gaara-no (26-08-2011 18:31:10)

Escaflowne

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote=Captain Kro']T'es bien borné, c'est ce que je disais.

Stop sortir les phrases de leur contexte.

Puissance destructrice pas 1 vs 1.

Barbe Blanche peut détruire le monde Shanks peut pas.
BN peut détruire le monde Shanks peut pas.

BN et BB > Shanks question puissance destructrice.

Aokiji peut congeler des océans.
Akainu faire des poings de magma géant et faire tomber du magma dans tout le champ de batailles.
Kizaru peut mitrailler le champ de bataille.

Shanks a une épée et du haki.

Impossible qui tranche tout comme Mihawk puisque Mihawk bat Shanks à l'épée

Dranzer : Soit mais BB jeune est plus fort que Shanks la y a même pas à discuter si c'était pas le cas alors Shanks aurait atomiser BB lors de leur coup échanger.[/quote][/spoil]
T'es vraiment borné,il vient de dire qu'on a jamais vu Shanks se battre à fond,on connait aucune de ses technique,et qui te dis qu'il manie pas l'épée comme mihawk ?
Donc on peut pas parler de sa puissance destructrice vu que l'on a jamais vu combattre.
Mais le fait qu'il ait battu un yonkou sans blesser prouve bien sa puissance.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

MAIS OU TU LE VOIS QU'IL A BATTU UN YONKOU ?

TA VU KAIDOU MOURIR ?

TA VU QUELQU'UN DIRE QU'IL EST MORT ?

Kaidou est pas con il a pu refuser le combat de peur que Bigmom lui tombe dessus même si il gagne.

et c'est IMPOSSIBLE de battre un yonkou et en ressortir sans blessure.

Mihawk bat Shanks à l'épée c'est le meilleur épéiste du monde point barre et lui il est pas vieux donc sa date pas de longtemps.

Escaflowne

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=gaara-no]MAIS OU TU LE VOIS QU'IL A BATTU UN YONKOU ?

TA VU KAIDOU MOURIR ?

Kaidou est pas con il a pu refuser le combat de peur que Bigmom lui tombe dessus même si il gagne.

Mihawk bat Shanks à l'épée c'est le meilleur épéiste du monde point barre et lui il est pas vieux donc sa date pas de longtemps.[/quote]
Stop tes majuscule sa fais ressortir ton côté boulet,que t'as durement travailler à cacher.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Dranzer][quote=gaara-no]MAIS OU TU LE VOIS QU'IL A BATTU UN YONKOU ?

TA VU KAIDOU MOURIR ?

Mihawk bat Shanks à l'épée c'est le meilleur épéiste du monde point barre et lui il est pas vieux donc sa date pas de longtemps.[/quote]
Stop tes majuscule sa fais ressortir ton côté boulet,que t'as durement travailler à cacher.[/quote]
Pourquoi tu réponds pas ?

Ah ok tu te rends compte que t'a pas de preuve que Shanks a affrontez Kaidou c'est triste ...

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no]MAIS OU TU LE VOIS QU'IL A BATTU UN YONKOU ?

TA VU KAIDOU MOURIR ?

Kaidou n'est pas mort , sinon on en aurait entendu parler , mais pour le fight kaidou vs shanks je pense que c'était un ou deux coups d'épée pour le prévenir que si kaidou touchait a BB shanks le buterait c'est tout
Et puis tu te fait au dire de la marine , c'est eux même qui ont dit que shanks avait affronté kaidou big_smile

Dnk what else ?

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]Mihawk bat Shanks à l'épée c'est le meilleur épéiste du monde point barre et lui il est pas vieux donc sa date pas de longtemps.[/quote]
Non , sa je refuse yikes Tu n'a aucunes preuve de ce que tu avances.

Tu donnes des propos assez floue basé sur ton ressentie.

[quote]BB a refuser que Roger lui dise comment aller en Rought Tell en disant qu'il s'en foutait et a demander à savoir la vérité sur le D.[/quote]
BB avait un autre rêve différent de celui de Roger , il voulait créé un famille et il a réussi.
Pour moi BB a trouvé son One Piece.

[b]Et enfin parlons de la puissance Marine Vs Pirates [/b]

Tous les deux ont de grosses figures , mais dire qui est le plus fort est [b]IMPOSSIBLE[/b]

J'insiste ! Surtout qu'a l'heure d'aujourdh'ui , tous le monde a pu devellopé de nouveau pouvoir , j'entend par le
le futur choc COBY VS LUFFY.

J'ai pris cette exemple pour mettre un exergue entre l'ancienne et la nouvelle génération , j'ai du mal a croire/voir/entendre des gens comparé BB a Shank's !
Demain sa sera qui ? Garp et luffy ?

Soyez clair , ludique et réfléchie dans vos raisonnement , jte vise haut et fort gaara-no yikes

Pied de page des forums