Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 2

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Monkey-man]gaara-no > pas de provocations. Si il préfère les Animes au Scans c'est son droit...

[quote]http://www.youtube.com/watch?v=6utHNPS6oaU

Si tu étais un vrai fan de One Piece tu le saurais[/quote]
Sa montre quoi ? xDD j'ai regardé et ... j'ai pas vraiment compris 8-)[/quote]
Sauf que l'anime intègre aussi des passages HS, tu ne peux donc pas te baser dessus pour donner des preuves.

@Caprico: J'explique juste à Monkey-man que les animes faut pas s'y fier à 100%, rien de mieux que le manga pour ne pas dire de connerie.

Dernière modification par †Itashi† (25-08-2011 22:53:22)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]gaara-no > pas de provocations. Si il préfère les Animes au Scans c'est son droit...

Si tu comprenais l'anglais ou le Japonais t'aurais compris Quand Ivan enguelait Dragon ou il était . C'est quand il avait sauver Sabo ..

Et pour répondre a l'inculte je regarde anime et scan . Sa veut pas dire que si la personne regarde que l'anime c'est qu'elle connait rien au contraire yikes

Allez retourne te cacher avec tes 2 mangas que tu regardes smile

Et cette partie montre tout et c'est n'est pas un HS c'est un Flash back yikes

Dernière modification par Caprico (25-08-2011 22:52:01)

Sabo
Sabo
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]Je pense vraiment pas , a l'époque il devait en prendre deux si je me trompe pas , alors pourquoi aujourdh'ui ( alors qu'il est censé devenir plus fort, une pillule suffirait a lui faire perdre la contrôle yikes

En ce qui concerne sabo , j'trouve pas sa beau ( sabo hahaha) de la part de Oda de l'avoir tué aussi vite , mais bon c'est hoda é_è Prie avec moi pour que Ace est encore vivant c'est le minimum xDDD[/quote]
C'est trois et non deux. T'es pas le premier qui me la fait celle-là. (j'trouve pas ça beau) XD Et Ace j'crois qu'il est vraiment mort, désolé de péter ta bulle. XDDDD

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Caprico > j'ai dit stop les provocations.
Qui plus est sa prouve pas vraiment que c'est Sabo qu'il a sauvé yikes

[quote=†Itashi†][quote=Monkey-man]gaara-no > pas de provocations. Si il préfère les Animes au Scans c'est son droit...

Sauf que l'anime intègre aussi des passage HS, tu ne peux donc pas te baser dessus pour donner des preuves.[/quote]
Pourquoi pas ? Pas sur les HS , je suis d'accord mais les Épisodes qui suivent l'histoire sont très intéressant yikes

[quote]Et Ace j'crois qu'il est vraiment mort, désolé de péter ta bulle. XDDDD[/quote]
Toi jt'aime pas è_é xDD Non mais jtrouve sa louche qu'un gars fait de feu meurt a cause du magma et Shank's a récupéré le corp donc bon pourquoi pas *.*

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Monkey-man]gaara-no > pas de provocations. Si il préfère les Animes au Scans c'est son droit...

Sa montre quoi ? xDD j'ai regardé et ... j'ai pas vraiment compris 8-)[/quote][/spoil]
Dragon,a le fruit de la météo donc il contrôle le temps,la foudre,le vent ect...
Même à un moment si ma mémoire ne me joue pas des tours,on vois un arc en ciel à côté de dragon,enfin je me rappelle plus trop mais je sais qu'on voit un arc-en-ciel,donc c'est confirmé à 99% que dragon possède le fruit météorologique
Et sinon moi je suis sur que Sabo n'est pas mort,car même si sa prouve rien,à la première page d'un chapitre on vois Sabo grand

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Dranzer]Et sinon moi je suis sur que Sabo n'est pas mort,car même si sa prouve rien,à la première page d'un chapitre on vois Sabo grand[/quote]
Oula t'y fis pas , j'pense que Oda l'a fait pour le fun yikes

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=Dranzer]Et sinon moi je suis sur que Sabo n'est pas mort,car même si sa prouve rien,à la première page d'un chapitre on vois Sabo grand[/quote]
Oula t'y fis pas , j'pense que Oda l'a fait pour le fun yikes[/quote]
Je sais c'est pour ça que j'ai dis "même si ça prouve rien"
Oda n'aime pas mettre des personnages pour faire "jolie",il pense à tout ce qu'il fait,donc faire mourir un personnage aussi vite n'est pas du genre d'Oda,enfin c'est ce que je pense perso'

rayanert
rayanert
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

_Attention Spoil : Coby qui se découvre un nouveau pouvoir , une sorte de Haki , cela est sans doute l'ouverture a un futur combats entre lui et Luffy , mais pourquoi le haki , ce n'est pas censé être rare comme pouvoir ?

Le Haki n'est pas un pouvoir rare ces juste une seul attaque qui est rare ( celle que rayleigh utilise pour assomer tout le monde quand on le voit pour la premiere fois dans la salle de vente )
mais le Haki peu etre utilisé par n'importe quel personne du moment quel le maitrise

Nikokage
Nikokage
Genin

[quote][quote]Et pour ceux qui disent que Sabo est mort non il l'est pas[/quote]
Justifie xD[/quote]
http://www.mangareader.net/103-54487-7/ … r-589.html

Ça se passe tout juste après que Dogura ait appris la nouvelle de la "mort" de Sabo à Luffy et Ace.

"Hey... Somebody treat these wounds, quickly!!" "This is terrible!!"
Alors que Dragon n'est visiblement pas blessé tel qu'on le voit au bas de la page.

Dernière modification par Nikokage (25-08-2011 23:21:18)

Fox22
Fox22
Chuunin

Ace est mort, il s'est fait transpercé le torax par un bras de magma.

Faut toujours des morts dans un manga pour mettre de l'émotion (comme quand Huges meurt dans fullmetal alchemist).

Ces derniers chapitres étaient super franchement, en plus j'ai eu la chance d'être en vacance quand ils sont sortis donc je les ai lu d'un coup. smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sabo
Sabo
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Toi jt'aime pas è_é xDD Non mais jtrouve sa louche qu'un gars fait de feu meurt a cause du magma et Shank's a récupéré le corp donc bon pourquoi pas *.*[/quote]
XDDDD Tout simplement à cause du Haki. Moi aussi je me suis posé cette question. ^^

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour la mort d'Ace,je pense au Haki armure.

Pour Ao,je pense qu'il est amoureux de Robin ou peut-être à une promesse faite au géant.

Pour Dragon,ça reste encore à vérifier mais je pense que son fruit du demon est en rapport avec le vent,sinon,je pense qu'il aurait fait gêler la mer au lieu d'envoyer du vent pour aider luffy,si ça concerne la météo mais bon...?! Et il a dû le manger pour acquirir son pouvoir,donc il a cherché lui-même le fruit comme Teach.

Quant au anti-shanks,stop de le dénigrer à chaque fois,mettez-moi un individu de la même taille,sans fdd(au preuve du contraire),sauf Mihank,qui aurait pu parer le coup de ce monstre de BB(Edward)?! Donc Entendez la confirmation pour dire que Bn lui a fait sa cicatrice sans fourberie!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Quant au anti-shanks,stop de le dénigrer à chaque fois,mettez-moi un individu de la même taille,sans fdd(au preuve du contraire),sauf Mihank,qui aurait pu parer le coup de ce monstre de BB(Edward)?! Donc Entendez la confirmation pour dire que Bn lui a fait sa cicatrice sans fourberie![/quote]
Shanks est le personnage le plus charismatique de One Piece à mes yeux mais ça n'empêche qu'il n'est pas invincible hein... Il le dit lui même à Newgate qu'il s'est fait blesser par Teach sans que ce dernier ne l'attaque en traître.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Pour Ao kiji , je crois que c'est a cause de la promesse faites au géant qui était devenu ami avec Robin.

Pour Dragon , j'ai pensais pareil mais c'est peut-être pas sa , car même Nami arrive a provoquer un  orage sans manger de fruit du démon , il a peut trouver un moyen de faire pareil , c'est possible.
[spoil]Voir [url]http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece598?14[/url][/spoil]
Et shanks avoue a BB que BN lui a fait cette marque sans le prendre en traître .
[spoil][url]http://www.mangareader.net/103-2541-11/one-piece/chapter-434.html[/url]
"And it's not like  I was careless or anything" =" Et ce n'est pas comme si j'avais été négligent ou quoi que ce soit" Corrigez moi si je me trompe j'ai utilisé google trad :x[/spoil]
Et il y a des chance (même beaucoup de chance) que Sabo , soit mort , vu comment il s'est fait dézinguer par le dragons celeste , et même si il avait survécu je pense qu'il serait retourné voir Ace et la bande , sa serait logique .
Et si Dragon l'a vraiment sauvé , on risque de le voir dans longtemps mais bon , sa m'étonnerai qu'il aurait laissé Ace crever sans y aller .

Dernière modification par ZehYel (26-08-2011 01:27:32)

Dnk what else ?

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Bon pour le coup que Barbe Noire aurait donné a Shank's , j'ai regardé l'anime a l'instant même et Shank's dit [b]seulement qu'il n'avais pas baissé sa garde[/b] , donc sa nous laisse entrevoir un coup dans le dos , shank's s'est retourné et bim ?

De toutes manière la traduction était pitoyable , avec plusieurs fautes d’orthographes ....
Demain si j'ai le temps j'en chercherai une meilleure ,
Il me semble que celle de dpstream est pas mal ,
au passage c'est l'épisodes 316 pour ceux qui souhaite vérifié aussi ^^

Bon pour le bien de la science j'ai regardé et il dit :
[b]Ce n'est pas comme si j'avais été imprudent.[/b]

Donc bon on ne sait pas si c'étais un coup en traître ou pas ,
mais dans tous les cas , j'laurai démonté lors de la guerre pour sauver Ace au lieu de lui posé simplement la question :X

Dernière modification par Monkey-man (26-08-2011 01:11:33)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Light body]Quant au anti-shanks,stop de le dénigrer à chaque fois,mettez-moi un individu de la même taille,sans fdd(au preuve du contraire),sauf Mihank,qui aurait pu parer le coup de ce monstre de BB(Edward)?! Donc Entendez la confirmation pour dire que Bn lui a fait sa cicatrice sans fourberie![/quote]
Shanks est le personnage le plus charismatique de One Piece à mes yeux mais ça n'empêche qu'il n'est pas invincible hein... Il le dit lui même à Newgate qu'il s'est fait blesser par Teach sans que ce dernier ne l'attaque en traître.[/quote]
A mon humble avis Shanks se ferait déchirer par Garp, Roger et BB à leur jeunesse.

Suffit de voir que BB a 72ans avec une maladie à un niveau sensiblement égal ( Je dis pas qu'il est plus fort sinon tout les fanboys qui ne comprennent pas ce que veut dire "Homme le plus fort du monde" vont me tomber dessus) à celui de Shanks alors 20ans plus tôt ....

Dernière modification par gaara-no (26-08-2011 10:52:31)

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][spoil][quote=†Itashi†][quote=Light body]Quant au anti-shanks,stop de le dénigrer à chaque fois,mettez-moi un individu de la même taille,sans fdd(au preuve du contraire),sauf Mihank,qui aurait pu parer le coup de ce monstre de BB(Edward)?! Donc Entendez la confirmation pour dire que Bn lui a fait sa cicatrice sans fourberie![/quote]
Shanks est le personnage le plus charismatique de One Piece à mes yeux mais ça n'empêche qu'il n'est pas invincible hein... Il le dit lui même à Newgate qu'il s'est fait blesser par Teach sans que ce dernier ne l'attaque en traître.[/quote][/spoil]
A mon humble avis Shanks se ferait déchirer par Garp, Roger et BB à leur jeunesse.

Suffit de voir que BB a 72ans avec une maladie à un niveau sensiblement égal ( Je dis pas qu'il est plus fort sinon tout les fanboys qui ne comprennent pas ce que veut dire "Homme le plus fort du monde" vont me tomber dessus) à celui de Shanks alors 20ans plus tôt ....[/quote]
Je vois pas trop pourquoi tu me cite alors que je disais justement qu'Akagami n'était pas invincible.
Et c'est normal que dans leur jeunesse Newgate, Roger et Garp étaient plus fort que Shanks qui lui, venait de commencer sa carrière de pirate. Après, même à son niveau actuel il est peu probable qu'il rivalisait avec Roger ou Edward à leur apogée...

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote=†Itashi†][quote=Light body]Quant au anti-shanks,stop de le dénigrer à chaque fois,mettez-moi un individu de la même taille,sans fdd(au preuve du contraire),sauf Mihank,qui aurait pu parer le coup de ce monstre de BB(Edward)?! Donc Entendez la confirmation pour dire que Bn lui a fait sa cicatrice sans fourberie![/quote]
Shanks est le personnage le plus charismatique de One Piece à mes yeux mais ça n'empêche qu'il n'est pas invincible hein... Il le dit lui même à Newgate qu'il s'est fait blesser par Teach sans que ce dernier ne l'attaque en traître.[/quote]

Suffit de voir que BB a 72ans avec une maladie à un niveau sensiblement égal ( Je dis pas qu'il est plus fort sinon tout les fanboys qui ne comprennent pas ce que veut dire "Homme le plus fort du monde" vont me tomber dessus) à celui de Shanks alors 20ans plus tôt ....[/quote][/spoil]
Qu'est-ce qu'on en sait de qui est le plus fort entre BB et Shanks ?
Et puis contrairement à BB,shanks a stopper la guerre juste en disant qu'il allait entrer dans les combats si ils continuaient.
Donc le kikoolol de gaara-no on s'en fout des rapports de force,donc va faire un topic comme tu le faisais avant et nous fais pas chier sur ce topic

Ignir
Ignir
Bon Genin

[quote]Bien j'ai eu l'idée de créé une sorte de forum pour tous les fana[i][b]S[/b][/i] de One piece[/quote]
Des fautes ;/

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Ignir][quote]Bien j'ai eu l'idée de créé une sorte de forum pour tous les fana[i][b]S[/b][/i] de One piece[/quote]
Des fautes ;/

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai passé mon bac francais avec succès , j'ai plus rien a prouvé en ce qui concerne ma maîtrise de la langue de molière xDD Et puis sa reste lisible.
Tu restes tout de même HS au sujet du forum.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Dranzer][spoil][quote=gaara-no][quote=†Itashi†][quote=Light body]Quant au anti-shanks,stop de le dénigrer à chaque fois,mettez-moi un individu de la même taille,sans fdd(au preuve du contraire),sauf Mihank,qui aurait pu parer le coup de ce monstre de BB(Edward)?! Donc Entendez la confirmation pour dire que Bn lui a fait sa cicatrice sans fourberie![/quote]

Suffit de voir que BB a 72ans avec une maladie à un niveau sensiblement égal ( Je dis pas qu'il est plus fort sinon tout les fanboys qui ne comprennent pas ce que veut dire "Homme le plus fort du monde" vont me tomber dessus) à celui de Shanks alors 20ans plus tôt ....[/quote][/spoil]
Qu'est-ce qu'on en sait de qui est le plus fort entre BB et Shanks ?
Et puis contrairement à BB,shanks a stopper la guerre juste en disant qu'il allait entrer dans les combats si ils continuaient.
Donc le kikoolol de gaara-no on s'en fout des rapports de force,donc va faire un topic comme tu le faisais avant et nous fais pas chier sur ce topic[/quote]
Voila un fanboy.

Comme je le disait tu sais ce que veut dire "L'homme le plus fort du monde" ?

Ou encore "Le seul homme capable de rivaliser avec le seigneur des pirates"

Et encore un truc la marine aurait ATOMISEZ Shanks et son équipage comme des merdes c'est prouver par Garp.

4yonkou = Marine + CC pas 2yonkou > Marine + CC

En plus les 3amiraux étaient tous la les VA aussi les forces de la marine étaient largement au dessus de celle des pirates.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Voila un fanboy.

Et encore un truc la marine aurait ATOMISEZ Shanks et son équipage comme des merdes c'est prouver par Garp.

En plus les 3amiraux étaient tous la les VA aussi les forces de la marine étaient largement au dessus de celle des pirates.[/quote]
T'es un drôle tu sais, son titre de l'homme le plus fort date d'avant cette époque, lorsque Roger a mourut. Il n'est clairement plus du même niveau que dans le temps et rien ne nous dis que Shanks n'est pas plus fort que Newgate lors de la guerre, y'a aucune preuve donc faut juste que toi, t'arrêtes de mettre BB au dessus de tout.
Ensuite, lors de la guerre on voit que si BB avait été sérieux dès le début, il aurait très bien pû écraser la marine + les CC avec son équipage.
Le fait est que si Shanks se serait joint à la bataille, la marine aurait été de l'histoire ancienne, ajoutons à ça que la plupart des Shichibukai se sont retirés de la guerre (Mihawk, Hancock, Jimbei qui n'a jamais été du côté de la marine d'ailleurs, Teach, Crocodile qui s'est mis du côté des pirates...). Même Akainu qui ne lâche rien a fermé sa gueule et a arrêté, le fait est que 4 Yonkou pulvérisent largement la marine avec ou sans les Shichibukai.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]Voila un fanboy.

En plus les 3amiraux étaient tous la les VA aussi les forces de la marine étaient largement au dessus de celle des pirates.[/quote]
Je pense que tu as tord yikes
Les Trois Amiraux ont eu peur de l'équipage de Shank's , Je pense que Shank's a un avantage sur BB c'est que son équipage et plus mature et connais mieux les choses , une épée qui pare un poing de magma , et Kizaru qui se laisse maîtrisé par un pistolet or c'est un logia yikes

Ensuite il est clair que le niveau menta est physique y a beaucoup joué , Garp voit , ace mort et son petit fil a l'agonie sa le tue de voir tout sa.
La marine avait reçu beaucoup de dégats déjà donc sa arrangée Sengoku de tout arrêté car il devait prendre en compte les vie a sauver.

[quote]T'es un drôle tu sais, son titre de l'homme le plus fort date d'avant cette époque, lorsque Roger a mourut. Il n'est clairement plus du même niveau que dans le temps et rien ne nous dis que Shanks n'est pas plus fort que Newgate lors de la guerre, y'a aucune preuve donc faut juste que toi, t'arrêtes de mettre BB au dessus de tout.[/quote]
Je suis d'accord en Comparant BB et Shank's tu compares deux générations, oui Barbe Blanche est un chouette type , oui il mérite son titre de l'homme le plus fort du monde , mais oui c'est parce qu'il avait le pouvoir de détruire la terre ... ce qui me touche chez BB c'est son rêve , créé un famille , mais sa s'arrête la , il avait déja plusieurs cicatrice et était assez vieux , je le voyais mal sauvez Ace , j'pensais plutôt a un échange a ce moment là.

[quote]Le fait est que si Shanks se serait joint à la bataille, la marine aurait été de l'histoire ancienne, ajoutons à ça que la plupart des Shichibukai se sont retirés de la guerre (Mihawk, Hancock, Jimbei qui n'a jamais été du côté de la marine d'ailleurs, Teach, Crocodile qui s'est mis du côté des pirates...). Même Akainu qui ne lâche rien a fermé sa gueule et a arrêté, le fait est que 4 Yonkou pulvérisent largement la marine avec ou sans les Shichibukai.[/quote]
Dans l'épisodes 315 je crois , celui dans lequel Garp apprend a Luffy que Dragon est son père , Garp explique très bien a luffy que Les 7 corsaires ont été mis en place pour parer les 4 empereurs.

------------

Une petite précision , Shank's se battait avec un Yonkou la veille et a réussi a être la pour le combat yikes
C'est pour dire sa force , il n'est pas a sous-estimé !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote]Le fait est que si Shanks se serait joint à la bataille, la marine aurait été de l'histoire ancienne, ajoutons à ça que la plupart des Shichibukai se sont retirés de la guerre (Mihawk, Hancock, Jimbei qui n'a jamais été du côté de la marine d'ailleurs, Teach, Crocodile qui s'est mis du côté des pirates...). Même Akainu qui ne lâche rien a fermé sa gueule et a arrêté, le fait est que 4 Yonkou pulvérisent largement la marine avec ou sans les Shichibukai.[/quote]
Dans l'épisodes 315 je crois , celui dans lequel Garp apprend a Luffy que Dragon est son père , Garp explique très bien a luffy que Les 7 corsaires ont été mis en place pour parer les 4 empereurs.[/quote]
Ils ont été mis en place pour contrer les Yonkous sauf qu'ils n'ont pas le niveau et ça se voit lors de la guerre, Un seul Yonkou a limite été capable de faire jeu égale avec la marine + corps des Shichibukai si t'ajoute trois autres Yonkous, les pirates l'auraient emportées...

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Monkey-man][quote]Le fait est que si Shanks se serait joint à la bataille, la marine aurait été de l'histoire ancienne, ajoutons à ça que la plupart des Shichibukai se sont retirés de la guerre (Mihawk, Hancock, Jimbei qui n'a jamais été du côté de la marine d'ailleurs, Teach, Crocodile qui s'est mis du côté des pirates...). Même Akainu qui ne lâche rien a fermé sa gueule et a arrêté, le fait est que 4 Yonkou pulvérisent largement la marine avec ou sans les Shichibukai.[/quote]
Dans l'épisodes 315 je crois , celui dans lequel Garp apprend a Luffy que Dragon est son père , Garp explique très bien a luffy que Les 7 corsaires ont été mis en place pour parer les 4 empereurs.[/quote]
Ils ont été mis en place pour contrer les Yonkous sauf qu'ils n'ont pas le niveau et ça se voit lors de la guerre, Un seul Yonkou a limite été capable de faire jeu égale avec la marine + corps des Shichibukai si t'ajoute trois autres Yonkous, les pirates l'auraient emportées...[/quote]
Tu vis dans un jolie monde mais jte rapelle que les Yonkou sont pas forcément potes smile
Shank's et Barbe Blanche oui mais ils ont une histoire yikes
Qui te dis que Big mama et Shank's s'aiment bien ?
Qui te dis que c'étais pas avec Big mama que shank's se battait ?
Et enfin qui te dis qu'ils allieraient leur force pour un combat ? xDD

Pied de page des forums