Forums » One Piece : Mystère et Suspens.:

One Piece : Mystère et Suspens.  

Lancé par Monkey-man - 210 réponses - Page 1



Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece : Mystère et Suspens.

Bien j'ai eu l'idée de créé une sorte de forum pour tous les fana de One piece.
Tous le monde sait que One piece est un grand mangas qui compte un bon nombre de fan.
C'est pour cela qu’aujourd’hui , j'ai envie de débattre sur certains fait et certaines idées avec d'autre Amoureux du mangas !

Donc voila les questions que je me pose :

[b]_ On sait que Shank's doit sa marque au visage du vicieux Barbe noir , mais on n'en sait malheureusement pas plus , vous en pensez quoi ? dans quels circonstances se sont-ils rencontrés ? ( je précise que Shank's a souligné le fait qu'il ai été attaqué en traître)[/b]
[u]Réponse Sélectionné : [/u]
[spoil]Les circonstances de la rencontre entre shanks et BN aucune idée ça a peut être été mentionné mais pas à ma connaissance. Tout ce qu'on sait c'est que c'est la blessure la plus douloureuse de Shanks et que BN en a perdu ses dents par la suite.[/spoil]
[b]_Voila une chose qui me ronge et qui m'empêche ...d'aller au lycée (a) Ao Kiji , l'amiral de glace, n'aura pas une sorte de lien familial avec Robin ? Il a eu plusieurs fois l'occasion de la capture , même si pour la première fois il a une bonne excuse ( c'étais la volonté de Jaguar) mais bon il a l'air de bien la suivre pourtant ....[/b]
[u]Une réponse sélectionné :[/u]
[spoil]Pour Ao kiji , je crois que c'est a cause de la promesse faites au géant qui était devenu ami avec Robin.[/spoil]
[u][align=center][b]Attention Spoil : [/b][/align][/u]


[b]Coby qui se découvre un nouveau pouvoir , une sorte de Haki , cela est sans doute l'ouverture a un futur combats entre lui et Luffy , mais pourquoi le haki , ce n'est pas censé être rare comme pouvoir ? [/b]
[u]Réponse sélectionné : [/u]
[spoil]Le Haki n'est pas un pouvoir rare ces juste une seul attaque qui est rare ( celle que rayleigh utilise pour assomer tout le monde quand on le voit pour la premiere fois dans la salle de vente )
mais le Haki peu etre utilisé par n'importe quel personne du moment quel le maitrise.[/spoil]
[b]Comment Shank's a t-il fait pour venir a bout du nouveau monde avec un seul bras? [/b]
[spoil]Pas de réponse sélectionné[/spoil]
[b]Le père de luffy a t-il mangé un fruit du démon ?[/b]
[u]Deux réponses Sélectionné :[/u]
[spoil]Pour Dragon , j'ai pensais pareil mais c'est peut-être pas sa , car même Nami arrive a provoquer un  orage sans manger de fruit du démon , il a peut trouver un moyen de faire pareil , c'est possible.[/spoil]
[spoil]ya rien de confirmé pour le logia du vent, Oda a touours le don de nous surprendre et de nous prendre à contre pied donc méfiance[/spoil]
[b]Comment zorro s'est t-il fait cette cicatrice mais  chaque chose en son temps !? [/b]



[u]Question posé par les Fans :[/u]

[b]En parlant de Chopper, il dit avoir besoin de la rumble ball pour une transformation. Ce serait la transformation en geant ? Qu'il pourrait contrôler vu qu'il n'utilise qu'une rumble ball ? ÉNORME !![/b]
[u]Une réponse et une hypothèse sélectionné.[/u]
[spoil]Ouai je pense que chopper pourra se transformer en "Monster Chopper" faut juste savoir si il se contrôle.[/spoil]
[spoil]Je pense vraiment pas , a l'époque il devait en prendre [b]TROIS[/b] si je me trompe pas , alors pourquoi aujourdh'ui ( alors qu'il est censé devenir plus fort, une pillule suffirait a lui faire perdre la contrôle[/spoil]
[b]Le seul BIG mystère dans One Piece ce sont les fruits du démon. On les voit tellement que personne ne pense à réflechir là-dessus. Où on les trouve, est-ce qu'il y a plusieurs arbres à fruits, ou tous les fruits sont sur un même arbre ? Pourquoi fruits "du démon" ? S'il n'y a qu'un fruit de chaque, comment les gens savent ils quel fruit à quel effet ?
[/b]
[u]Deux réponses Sélectionnés et une hypothèse:[/u]
[spoil]Après le décès d'un utilisateur de fruit, le fruit en question réapparait autre part et il devient de nouveau disponible, cela explique pourquoi il existe une encyclopédie qui répertorie les pouvoirs de chaque fruit. Petite exception malgré tout: le Yomi Yomi no mi qui ne fait effet que lors de la mort de son détenteur et le ressuscite.[/spoil]
[spoil]j'pense quee les fruits du démon on un rapport avec le One piece mais on verra cela plus tard.[/spoil]
[spoil]Et fruit du démon normalement vient du fait que sa soit un démon qui les créé (a verifier).[/spoil]
[b]Moi j'ai hâte de voit ce qu'est devenu Baggy <3
Il doit avoir une prime de DINGUE!!!!! Personne pour me contredire sa a été la personne la plus médiatique de la Guerre ^^ On le voyait partout sur les caméras ^^(je parle pas niveau combat).[/b]
[u]Une Hypothèse sélectionné :[/u]
[spoil]On a oublié que Buggy est devenu shishibukai[/spoil]
[b]Les hommes poissons sont censés êtres supérieurs a l'homme, pourquoi ceux-ci se sont retrouver en situation d'esclavage par les humains? e___e"
[/b]
[spoil]Pas de réponse[/spoil]
[b]EDIT[/b] ;

[i]Dans le topic je vois une remise en question : qui est l'homme le plus fort entre Barbe Blanche et Shank's,
cela ne pouvant être déterminé en vue des bonnes argumentations défendants les deux côtes , je ne m'y risquerai pas a répondre ^.^[/i]

Sur le topic vous verrai plusieurs abréviations , pour le confort de certain lecteur , je vous donne la traduction de certain d'entre eux :

BB = Barbe Blanche.
BN = Barbe Noir.
SDP = Seigneur des Pirates.
FDD = Fruit du démon.

Dernière modification par Monkey-man (10-09-2011 07:35:51)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Monkey-man]_ On sait que Shank's doit sa marque au visage du vicieux Barbe noir , mais on n'en sait malheureusement pas plus , vous en pensez quoi ? dans quels circonstances se sont-ils rencontrés ? ( je précise que Shank's a souligné le fait qu'il ai été attaqué en traître)[/quote]
Il n'a pas été attaqué en traître, t'as mal lu. Il précise bien que Teach lui a causé cette blessure sans l'attaquer par derrière, blessure qui est très ancienne d'ailleurs vu qu'il l'a déjà quand il donne son chapeau à luffy.

[quote]_Attention Spoil : Coby qui se découvre un nouveau pouvoir , une sorte de Haki , cela est sans doute l'ouverture a un futur combats entre lui et Luffy , mais pourquoi le haki , ce n'est pas censé être rare comme pouvoir ?[/quote]
Le haki n'est pas rare du tout c'est le Haki des rois qui l'est.

Dernière modification par †Itashi† (25-08-2011 22:04:40)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Monkey-man]Bien sur il reste encore plusieurs question que je me pose , comme : Comment Shank's a t-il fait pour venir a bout du nouveau monde avec un seul bras et[b] Le père de luffy a t-il mangé un fruit du démon [/b], Comment zorro s'est t-il fait cette cicatrice mais  chaque chose en son temps !

Enjoy ![/quote]
Mdr!!!!!!

T'es sur que tu suis le manga? xD Le pere de Luffy c'est Dragon et depuis Loguetown on sait que Dragon a le pouvoir du vent.

Si tu n'es pas a l'arc CP9 excuse moi mais ta beaucoup de chose a rattraper big_smile

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Murcielago
Murcielago
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Monkey-man]Bien j'ai eu l'idée de créé une sorte de forum pour tous les fana de One piece.
Tous le monde sait que One piece est un grand mangas qui compte un bon nombre de fan.
C'est pour cela qu’aujourd’hui , j'ai envie de débattre sur certains fait et certaines idées avec d'autre Amoureux du mangas !

Donc voila les questions que je me pose :

_ On sait que Shank's doit sa marque au visage du vicieux Barbe noir , mais on n'en sait malheureusement pas plus , vous en pensez quoi ? dans quels circonstances se sont-ils rencontrés ? ( je précise que Shank's a souligné le fait qu'il ai été attaqué en traître)

_Voila une chose qui me ronge et qui m'empêche ...d'aller au lycée (a) Ao Kiji , l'amiral de glace, n'aura pas une sorte de lien familial avec Robin ? Il a eu plusieurs fois l'occasion de la capture , même si pour la première fois il a une bonne excuse ( c'étais la volonté de Jaguar) mais bon il a l'air de bien la suivre pourtant ....

_Attention Spoil : Coby qui se découvre un nouveau pouvoir , une sorte de Haki , cela est sans doute l'ouverture a un futur combats entre lui et Luffy , mais pourquoi le haki , ce n'est pas censé être rare comme pouvoir ?

Bien sur il reste encore plusieurs question que je me pose , comme : Comment Shank's a t-il fait pour venir a bout du nouveau monde avec un seul bras et Le père de luffy a t-il mangé un fruit du démon , Comment zorro s'est t-il fait cette cicatrice mais  chaque chose en son temps !

Enjoy ![/quote]
1)Les circonstances de la rencontre entre shanks et BN aucune idée ça a peut être été mentionné mais pas à ma connaissance. Tout ce qu'on sait c'est que c'est la blessure la plus douloureuse de Shanks et que BN en a perdu ses dents par la suite.

2)Concernant Ao Kiji je ne pense pas qu'il ai un lien familial avec Robin par contre c'était une connaissance du Geant ( je sais plus son nom ) je pense donc que Ao Kiji à juste voulu respecté la dernière volonté de son ami.

3)Le haki n'est pas "rare" si je ne me trompe pas c'est le "haki des rois" (celui de luffy) qui est rare.

4) Shanks n'est pas un yonkou pour rien c'est pas un bras en moins qui va lui faire du tord un simple coup avec barbe blanche a fait que le ciel c'est fendu en deux.

5) Oui je pense que le révolutionnaire Dragon a un fruit du démon mais sa reste à confirmer on a beaucoup de choses à apprendre sur lui.

6) Pour zorro c'est qu'un détail une cicatrice causé par son entrainement on verra peut être la scène plus tard.

Voila.

Dernière modification par Murcielago (25-08-2011 22:08:08)

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote]Mdr!!!!!!

T'es sur que tu suis le manga? xD Le pere de Luffy c'est Dragon et depuis Loguetown on sait que Dragon a le pouvoir du vent.

Si tu n'es pas a l'arc CP9 excuse moi mais ta beaucoup de chose a rattraper[/quote]
Pour tout te dire , j'en suis au dernier scans , mais des fois par nostalgie je me remet des épisodes et j'en apprend encore , comment on sais qu'il contrôle le vent ? je pensais plus au temps xDD (j'entend par la les saisons)


[quote]Le haki n'est pas rare du tout c'est le Haki des rois qui l'est.[/quote]
Je me suis mal exprimé , j'entendais pas la le fait qu'il est déjà censé entre en soit et qu'il suffit juste de le développé , or Coby , le haki ne naît pas depuis le début mais apparait au milieu de mangas yikes

J'me suis fait comprendre ? xDDD Ce n'est pas Innée le Haki ?
voila en gros xDD

Dernière modification par Monkey-man (25-08-2011 22:17:27)

 

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

Totalement hors-sujet ce que je vais dire, mais puisqu'on est dans un topic One Piece, je me fais plaisir.
Lequel d'entre vous ne s'est pas limite pissé dessus devant l'image du dernier scan sur laquelle Luffy avance tout tranquille mais bien vénère vers Hody avec Zorro et Sanji qui le défendent des deux géants qui l'attaque ?

ATTENTION SPOIL

Allez pour le fun j'vous mets l'image :

[spoil][img]http://desmond.imageshack.us/Himg841/scaled.php?server=841&filename=42581172.jpg&res=medium[/img][/spoil]
Et la suite direct, toute aussi classe et canon :

[spoil][img]http://desmond.imageshack.us/Himg717/scaled.php?server=717&filename=66202595.jpg&res=medium[/img][/spoil]
Le truc qui me fait triper, c'est le mec qui sort " Il semble très énervé !!! " Nan, c'est vrai ? XD On avait pas r'marqué. XD

Dernière modification par Mantys (25-08-2011 22:26:31)

 

Murcielago
Murcielago
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Mantys]Totalement hors-sujet ce que je vais dire, mais puisqu'on est dans un topic One Piece, je me fais plaisir.
Lequel d'entre vous ne s'est pas limite pissé dessus devant l'image du dernier scan sur laquelle Luffy avance tout tranquille mais bien vénère vers Hody avec Zorro et Sanji qui le défendent des deux géants qui l'attaque ?[/quote]
Scène qui en effet m'a bien fait marrer vu la gueule qu'a tirée Hodi XD
Mais bon j'ai été choqué de voir Chopper XD

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Monkey-man][quote]Mdr!!!!!!

T'es sur que tu suis le manga? xD Le pere de Luffy c'est Dragon et depuis Loguetown on sait que Dragon a le pouvoir du vent.

Si tu n'es pas a l'arc CP9 excuse moi mais ta beaucoup de chose a rattraper[/quote]
Pour tout te dire , j'en suis au dernier scans , mais des fois par nostalgie je me remet des épisodes et j'en apprend encore , comment on sais qu'il contrôle le vent ? je pensais plus au temps xDD (j'entend par la les saisons)[/quote]
Quand ils ont fuis Loguetown  c'est Dragon qui les a aide car sinon il se fessait arrêtais pas Smoker et bizarrement Dragon et apparu sous un vent puissant.
La même chose au Grey Terminal Dragon est apparu sous un vent violent.

Enfin voila, il a mange le fruit du démon du vent

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Murcielago
Murcielago
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=Monkey-man][quote]Mdr!!!!!!

T'es sur que tu suis le manga? xD Le pere de Luffy c'est Dragon et depuis Loguetown on sait que Dragon a le pouvoir du vent.

Si tu n'es pas a l'arc CP9 excuse moi mais ta beaucoup de chose a rattraper[/quote]
Pour tout te dire , j'en suis au dernier scans , mais des fois par nostalgie je me remet des épisodes et j'en apprend encore , comment on sais qu'il contrôle le vent ? je pensais plus au temps xDD (j'entend par la les saisons)[/quote]
Quand ils ont fuis Loguetown  c'est Dragon qui les a aide car sinon il se fessait arrêtais pas Smoker et bizarrement Dragon et apparu sous un vent puissant.
La même chose au Grey Terminal Dragon est apparu sous un vent violent.

Enfin voila, il a mange le fruit du démon du vent[/quote]
Il manipule pas plutôt le ciel?
Je sais pas j'aurai pensé ça parceque ça m'étonne que l'éclair qui a foudroyé Baggy soit une "coïncidence"
Donc voila je pense pas qu'il manipule uniquement le vent.
Mais sinon oui le vent est le plus probable vu que Dragon a changé la direction du vent pour que luffy et l'équipage s'échappent avec le Vogue Merry.

Dernière modification par Murcielago (25-08-2011 22:23:34)

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote]Quand ils ont fuis Loguetown  c'est Dragon qui les a aide car sinon il se fessait arrêtais pas Smoker et bizarrement Dragon et apparu sous un vent puissant.
La même chose au Grey Terminal Dragon est apparu sous un vent violent.

Enfin voila, il a mange le fruit du démon du vent[/quote]
Han donc c'est par ta propre déduction yikes c'est intéressant mais le temps se couvre quand il apparaît , c'est impossible qu'il ai le fruit de l'éclair , mais comment explique tu l'orages qu'il a créé ? yikes


[quote]Totalement hors-sujet ce que je vais dire, mais puisqu'on est dans un topic One Piece, je me fais plaisir.
Lequel d'entre vous ne s'est pas limite pissé dessus devant l'image du dernier scan sur laquelle Luffy avance tout tranquille mais bien vénère vers Hody avec Zorro et Sanji qui le défendent des deux géants qui l'attaque ?[/quote]
Je suis pour le partage de sentiment xDDD

Le moment où la gueule de luffy m'a fait me chié dessus pour dire c'est quand Usopp s'est fait tabasé par la Franky family
[spoil][img]http://www.ljplus.ru/img/l/e/leona_d/Luffy.jpg[/img][/spoil]
Juste Whaou

Dernière modification par Monkey-man (25-08-2011 22:24:47)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

ya rien de confirmé pour le logia du vent, Oda a touours le don de nous surprendre et de nous prendre à contre pied donc méfiance wink Et au passage pour le Grey Terminal je veux pas trop m'avancer mais il me semble voir Kuma sur le bateau, il est tout à fait possible qu'il soit à l'origine de ce "vent" grâce à son fruit wink

Sinan ouai la scène où zoro et sanji bouffent du HP pendant que luffy se dirige sur hodi est bien jouissive *_*

Dernière modification par aleks (25-08-2011 22:28:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote]Je suis pour le partage de sentiment xDDD

Le moment où la gueule de luffy m'a fait me chié dessus pour dire c'est quand Usopp s'est fait tabasé par la Franky family

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Juste Whaou[/quote]
Entièrement d'accord. Mais moi ce que je kiffe le plus c'est la tête qu'il fait quand Usopp le défie pour récupérer le Vogue Merry. J'ai pas cherché l'image mais je l'ai clairement en tête, juste bandant. <3

 

Sabo
Sabo
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Murcielago][quote=Mantys]Totalement hors-sujet ce que je vais dire, mais puisqu'on est dans un topic One Piece, je me fais plaisir.
Lequel d'entre vous ne s'est pas limite pissé dessus devant l'image du dernier scan sur laquelle Luffy avance tout tranquille mais bien vénère vers Hody avec Zorro et Sanji qui le défendent des deux géants qui l'attaque ?[/quote]
Scène qui en effet m'a bien fait marrer vu la gueule qu'a tirée Hodi XD
Mais bon j'ai été choqué de voir Chopper XD[/quote]
En parlant de Chopper, il dit avoir besoin de la rumble ball pour une transformation. Ce serait la transformation en geant ? Qu'il pourrait contrôler vu qu'il n'utilise qu'une rumble ball ? ÉNORME !!

Et juste comme ça, que pensez-vous de la mort de Sabo ! A t-il survécu ? On sait que Dragon était dans les parages la veille. Est-ce qu'il serait avec lui ? J'aimerais bien, moi. sad

 

Murcielago
Murcielago
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Sabo][quote=Murcielago][quote=Mantys]Totalement hors-sujet ce que je vais dire, mais puisqu'on est dans un topic One Piece, je me fais plaisir.
Lequel d'entre vous ne s'est pas limite pissé dessus devant l'image du dernier scan sur laquelle Luffy avance tout tranquille mais bien vénère vers Hody avec Zorro et Sanji qui le défendent des deux géants qui l'attaque ?[/quote]
Scène qui en effet m'a bien fait marrer vu la gueule qu'a tirée Hodi XD
Mais bon j'ai été choqué de voir Chopper XD[/quote]
En parlant de Chopper, il dit avoir besoin de la rumble ball pour une transformation. Ce serait la transformation en geant ? Qu'il pourrait contrôler vu qu'il n'utilise qu'une rumble ball ? ÉNORME !!

Et juste comme ça, que pensez-vous de la mort de Sabo ! A t-il survécu ? On sait que Dragon était dans les parages la veille. Est-ce qu'il serait avec lui ? J'aimerais bien, moi. sad[/quote]
Ouai je pense que chopper pourra se transformer en "Monster Chopper" faut juste savoir si il se contrôle.
Pour Sabo j'ai des aussi des doutes sur sa mort ya deux possibilités:
-Il est mort.
-Il est dans son équipage ou révolutionnaire.

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote]Entièrement d'accord. Mais moi ce que je kiffe le plus c'est la tête qu'il fait quand Usopp le défie pour récupérer le Vogue Merry. J'ai pas cherché l'image mais je l'ai clairement en tête, juste bandant. <3[/quote]
Sa a été un sacré combats , j'avoue que Usop m'a surpris , j'pense pas être le seul ^.^

[quote]Et au passage pour le Grey Terminal je veux pas trop m'avancer mais il me semble voir Kuma sur le bateau, il est tout à fait possible qu'il soit à l'origine de ce "vent" grâce à son fruit[/quote]
On sait déjà que Ivankov , Dragon et Kuma sont amis , alors que ce soit kuma qui ai donné le fruit a Dragon ne serait pas étonnant yikes pas bêtes o_o

[quote]En parlant de Chopper, il dit avoir besoin de la rumble ball pour une transformation. Ce serait la transformation en geant ? Qu'il pourrait contrôler vu qu'il n'utilise qu'une rumble ball ? ÉNORME !![/quote]
Je pense vraiment pas , a l'époque il devait en prendre deux si je me trompe pas , alors pourquoi aujourdh'ui ( alors qu'il est censé devenir plus fort, une pillule suffirait a lui faire perdre la contrôle yikes

En ce qui concerne sabo , j'trouve pas sa beau ( sabo hahaha) de la part de Oda de l'avoir tué aussi vite , mais bon c'est hoda é_è Prie avec moi pour que Ace est encore vivant c'est le minimum xDDD

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Mantys]Totalement hors-sujet ce que je vais dire, mais puisqu'on est dans un topic One Piece, je me fais plaisir.
Lequel d'entre vous ne s'est pas limite pissé dessus devant l'image du dernier scan sur laquelle Luffy avance tout tranquille mais bien vénère vers Hody avec Zorro et Sanji qui le défendent des deux géants qui l'attaque ?

ATTENTION SPOIL

Allez pour le fun j'vous mets l'image :

[spoil][url]http://desmond.imageshack.us/Himg841/scaled.php?server=841&filename=42581172.jpg&res=medium[/url][/spoil]
Et la suite direct, toute aussi classe et canon :

[spoil][url]http://desmond.imageshack.us/Himg717/scaled.php?server=717&filename=66202595.jpg&res=medium[/url][/spoil]
Le truc qui me fait triper, c'est le mec qui sort " Il semble très énervé !!! " Nan, c'est vrai ? XD On avait pas r'marqué. XD[/quote]
Tu est sur de la trad???
Moi sur celui que j'ai lu,luffy dit "je suis très énervé"
Sinon j'ai kiffé les images aussi,c'est devenu des monstres xD

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

Fanboy de Shanks en vue.

Je met direct les choses au clair.

Shanks n'est pas dieu il ne démonte pas les 3amiraux tout seul (Non parce que tout les fans de Shanks se l'imaginent) et surtout Shanks se ferait défoncer face à Garp jeune, Barbe Blanche jeune ou Gol D. Roger

Escaflowne

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote]Sa a été un sacré combats , j'avoue que Usop m'a surpris , j'pense pas être le seul ^.^[/quote]
C'est ça qui est carrément génial avec One Piece. Même les petits combats secondaires d'un arc sont énormes. On peut pas en dire autant de toutes les séries.

[quote]Tu est sur de la trad???
Moi sur celui que j'ai lu,luffy dit "je suis très énervé"
Sinon j'ai kiffé les images aussi,c'est devenu des monstres xD[/quote]
C'est ce que j'ai lu sur Manga Space. Et sur Mangastream ils disent " He seems really pissed off. " Donc c'est sûrement la bonne. smile

 

Murcielago
Murcielago
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=oll-c][quote=Mantys]Totalement hors-sujet ce que je vais dire, mais puisqu'on est dans un topic One Piece, je me fais plaisir.
Lequel d'entre vous ne s'est pas limite pissé dessus devant l'image du dernier scan sur laquelle Luffy avance tout tranquille mais bien vénère vers Hody avec Zorro et Sanji qui le défendent des deux géants qui l'attaque ?

ATTENTION SPOIL

Allez pour le fun j'vous mets l'image :

[spoil][url]http://desmond.imageshack.us/Himg841/scaled.php?server=841&filename=42581172.jpg&res=medium[/url][/spoil]
Et la suite direct, toute aussi classe et canon :

[spoil][url]http://desmond.imageshack.us/Himg717/scaled.php?server=717&filename=66202595.jpg&res=medium[/url][/spoil]
Le truc qui me fait triper, c'est le mec qui sort " Il semble très énervé !!! " Nan, c'est vrai ? XD On avait pas r'marqué. XD[/quote]
Tu est sur de la trad???
Moi sur celui que j'ai lu,luffy dit "je suis très énervé"
Sinon j'ai kiffé les images aussi,c'est devenu des monstres xD[/quote]
Ouai luffy a bien dit: "je suis très énervé!"


Pour monkey: Faux chopper avait besoin de 3 rumble ball et non deux.

Un dicton pute dit: "Travailler plus pour gagner plus!" *Gh0$t* Nom de code: "Forniquator"

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

Zorro s'est fait sa cicatrice dans l'oeil pendant son entrainement avec Mihawk .


On sait que Dragon a manger un fruit du démon ( pendant l'arc Buggy . C'est Dragon qui a sauver Luffy de " l'exécution" grâce aux foudres .)



Et pour ceux qui disent que Sabo est mort non il l'est pas smile

Dernière modification par Caprico (25-08-2011 22:42:18)

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote]Pour monkey: Faux chopper avait besoin de 3 rumble ball et non deux.[/quote]
Excuse moi xDDD j'y été presque ^^

[quote]Et pour ceux qui disent que Sabo est mort non il l'est pas[/quote]
Justifie xD

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Monkey-man][quote]Pour monkey: Faux chopper avait besoin de 3 rumble ball et non deux.[/quote]
Excuse moi xDDD j'y été presque ^^

[quote]Et pour ceux qui disent que Sabo est mort non il l'est pas[/quote]
Justifie xD[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=6utHNPS6oaU

Si tu étais un vrai fan de One Piece tu le saurais big_smile

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Mantys][quote]Sa a été un sacré combats , j'avoue que Usop m'a surpris , j'pense pas être le seul ^.^[/quote]
C'est ça qui est carrément génial avec One Piece. Même les petits combats secondaires d'un arc sont énormes. On peut pas en dire autant de toutes les séries.

[quote]Tu est sur de la trad???
Moi sur celui que j'ai lu,luffy dit "je suis très énervé"
Sinon j'ai kiffé les images aussi,c'est devenu des monstres xD[/quote]
C'est ce que j'ai lu sur Manga Space. Et sur Mangastream ils disent " He seems really pissed off. " Donc c'est sûrement la bonne. smile[/quote]
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/706/40176467.jpg/][img]http://img706.imageshack.us/img706/6384/40176467.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url][/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

[quote=Caprico][quote=Monkey-man][quote]Pour monkey: Faux chopper avait besoin de 3 rumble ball et non deux.[/quote]
Excuse moi xDDD j'y été presque ^^

[quote]Et pour ceux qui disent que Sabo est mort non il l'est pas[/quote]
Justifie xD[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=6utHNPS6oaU

Si tu étais un vrai fan de One Piece tu le saurais big_smile[/quote]
Si t'étais un vrai fan tu saurais que l'anime c'est de la merde et que sa veut rien dire.

Escaflowne

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Mystère et Suspens.

gaara-no > pas de provocations. Si il préfère les Animes au Scans c'est son droit...

[quote]http://www.youtube.com/watch?v=6utHNPS6oaU

Si tu étais un vrai fan de One Piece tu le saurais[/quote]
Sa montre quoi ? xDD j'ai regardé et ... j'ai pas vraiment compris 8-)

 

Pied de page des forums