Bonjour, j'ai eu une idée sur les N€utos. Je sais pas pour vous mais moi sa me branche . On pourrai prendre les N€rutos des autres personnes mais que si il sont d'accord . Vous allez m'dire que y'aura 10 000 dc et le mec sera le millionaire de won ; mais on pourrai interdire les dc . transportait les N€rutos d'un compte a un autre. Pour moi c'est une bonne idée ; par contre pas le droit de plus de 100 000 N€rutos par semaines. Plus le nfc on gagnerai pas mal. Mais en tout cas c'est mon idée. Je sais pas si vous allez aimer mais moi sa m'pler
Un DC en est techniquement un aux yeux des autres seulement quand il y a connexion dessus à partir d'une même adresse IP, et où il est donc démontrable qu'un joueur use de deux compte à la fois.
Le DC ne l'est plus lorsque l'adresse est dissociée par compte.
C'est un procédé très simple à faire. Tu te doutes donc de la réponse à ta suggestion.
[quote]Un DC en est techniquement un aux yeux des autres seulement quand il y a connexion dessus à partir d'une même adresse IP, et où il est donc démontrable qu'un joueur use de deux compte à la fois.
Le DC ne l'est plus lorsque l'adresse est dissociée par compte.
C'est un procédé très simple à faire. Tu te doutes donc de la réponse à ta suggestion.[/quote] M'ouai