Forums » [WH] WoNde Hebdo special arene:

[WH] WoNde Hebdo special arene  

Lancé par PIRLO21 - 8 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[WH] WoNde Hebdo special arene

[align=center][img]http://img843.imageshack.us/img843/5774/numro6fin.png[/img][/align]



Bonsoir à vous chères wonnienes et wonniens. Comme promis la suite spéciale arène du WH6 .Peu de choses se sont passées depuis le WoNde Hebdo 6; mais quelque chose se prépare.. L'arène 22. Cet event est tellement spéciale que nous avons décidé de faire une édition spéciale sur l'arène.

L'arène des villages est THE best event car elle requiert un sens tactique à grande échelle. Faire l'arène en alliance est primordiale si vous voulez grattez quelques places. En general la plupart le font avec leur clan mais les alliances peuvent être jusqu'à 3 voir 4 clans. Les plus grands clans du WoNde sont à pied d'oeuvre pour poffiner leurs alliances. Pour mieux comprendre nous avons rencontrer un chef de clan.

Comme à chaque arène un nom revient toujours, ils sont considérés comme les hommes à abattre. Admirés par certains, craints par d'autres ou même parfois jalousés (ça existe?) ceux qui auront démontrés être les meilleurs joueurs en arène seront une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Vous aurez compris il s'agit des WAS (Won All Star) Nous avons rencontré leur chef.

[b]Bonsoir, l'arene 22 est dans quelque jours. Etant donner votre statut avez vous la pression?[/b]

Non.
D'un, on n'a pas encore décider si on la fesait sérieusement, à prioris on compte jouer en mode Missions et Fun pour finir par se sacrifier sur un Clan choisit sur le topic que j'ai créer.
Mais même si on doit jouer sérieusement, on n'a pas la pression car on n'a plus rien à prouver. Tout le monde sait qu'on est le meilleur Clanen Arène, ceux qui ne l'ont pas encore compris montrent par la uniquement leur noobitude. Et la pression implique qu'on prenne tout ca au sérieux, mais c'est un jeu avant tout qui est fait pour s'amuser, et c'est ce qu'on compte faire^^


[b]Qui (clan) selon vous pourra la gagner?[/b]

~Vu qu’on joue en mode Missions ca change la donne. Le Clan qui restera camper et qui n’aura pas osé nous faire de perte survivra, du moins s’il ne figure dans aucune des Missions qu’on s’est donner XD

Je pense que les Clans / Alliances qui seront dangereux à cette Arène sont les suivants. Halala quand je vois les alliances, A allier avec B, B avec C et C avec D ca va encore former d’immenses groupes de campage massif… Heureusement qu’on doit pas se faire chier à tous les buter pour une fois, mais juste leur gacher l’Arène <3

Ah, et biensur tout le monde dira "tu en sais plus que nous sur nos alliances dis-donc yikes", on connait cette excuse. Vous me la sortez à chaque fois, mais pendant l'Arène tout ce que j'avance a toujours fini par être juste au anciennes éditions. DOnc changez un peu de disque.


[b]SO-GL-Sans Clans[/b] : La Shinigami Onsen veut revenir en Force. Tout le monde à du remarquer que ca fait longtemps qu’ils se préparent pour l’Arène, qu’ils recrutent beaucoup et qu’ils cherchent des joueurs Solos pour agrandir leur troupes. Ils sont en Alliance avec G0dLike, mais je sais qu’ils cherchent encore plus d’Alliances.D’ailleurs ca a toujours été le style du jeu de la SO, s’allier à tout le monde, attendre qu’ils se tuent pendant que eux tappent des Noobs ou Ina. Mais au moins, ils l’assument et l’ont toujours avouer. Du mois à la fin de l’Arène.Une Alliance avec VC-ODTM serait propable, leurs relations et que cette Alliance a déjà eu lieu. Ou alors avec Carpe Diem, dont le fondateur est un ex-SO et qui se sont aussi déjà allier à eux.


[b]BG-ST –PoWa[/b] : Comme d’habitude, ils sont là, sont beaucoup,mais j’attends qu’ils montrent ce qu’ils savent faire. Mais je pense que s’ils exploitent leur potentiel ils peuvent très bien tenir tête au autresgrosses Alliances.De plus, les deux Clans entretiennent une bonne relation avec VC, une Alliance est fort propable, vu que VC a besoin d'alliers.De plus, BG semblent aussi être allier à SS.


[b]FGT-SS-NnT[/b] : NnT sont nul, mais FGT sont très fort en Arène et toujours nombreux. Je pense qu’ils font parti des Clans qui peuvent prendre la relève en Arène, mais pour l’instant c’est uniquement leur attaque qui est exemplaire. Leur défense laisse à désirer.Je pense cependant que c’est plus une question de flemme ou d’envie meurtrière, je pense que s’ils s’y mettent vraimant ils peuvent faire mal, ET survivre.En ayant en plus l’effectif de SS sous leur contrôle, ca peut faire très très mal. Esperons juste que ca ne termine pas encore avec une GIGA Alliance à cause de SS qui a toujours de bonnes relations avec Bankai-NS.Mais sachant que SS ont beaucoups d'autres Alliances comme BG et Bankai-NS, il y a des chances que FGT ne joue pas le jeu.


[b]Bankai-NS-SS[/b] : Les Bankai sont chaud, ils veulent gagner cette Arène.Idem pour les SS, j’ai même entendu dire qu’ils veulent absolument tuer du WAS. C’est leur choix s’ils veulent se faire décimer en premier.Bref, l’efficacité de cette Alliance laisse souvent à désirer, mais ce sont souvent eux les plus nombreux. A garder à l’oeuil, d’autant plus qu’un semblant de potentiel sommeille en Bankai.Sachant que SS sera aussi allier à FGT, ca risque de créer une grosse Alliance de campouze vers la fin de l’Arène. Mais bon, je pense que si cela arrive FGT ne jouera plus le jeu et posera ses couilles sur la table. Surtout si SS sont avec BG en plus.


[b]VC – ODTM [/b]: VC sont chaud, ont déjà changer de perso et pratiquent de la propagande par-ci et par-là :p ODTM ne seront pas plus que 8, voir 4.Même si Hadok n’aime pas trop les Alliances, il sait qu’il en aura besoin pour gagner, et tout le monde sait qu’Amnesia lui serait prêt à s’allier au meurtrier de sa mère si ca peut le rapprocher de la victoire ne serait-ce que d’une place.S’ils n’ont pas encore d’alliances de prévu à cet instant, ils en créeront forcément pendant l’Arène, comme tout le monde. J’opterai soit pour BG-ST-PoWa , vu que VC a de bonnes relations avec ces deux Clans et que cette Alliance a déjà exister plusieurs fois, soit pour VC-ODTM-SO car il y a des ex-VC et ex-ODTM à SO, et que cette Alliance aussi a déjà eu lieu.Perso je penche plus pour BG-ST-PoWa , d’autant plus que certains VC sont en équipe avec des PoWa.


[b]Campbell – AnH [/b]: Hmmmmouais.Les deux Clans sont assez faible en Arène, une Alliance avec PQ serait envisageable au cours de l’Arène. Pas très efficace mais nombreux, très nombreux, tout dépend avec qui ils s’allieront.

[b]ok merci pour ces précisions. Pouvez nous faire une présentation de vos membres?[/b]

Tazuna - On va commencer, comme il se doit par la crème de la crème, le WAS préférer de chaque WAS. Tazuna, un pillier du Clan depuis le début, est un enfoiré de juif et on le surnomme taz le rat. Il est actif sur le bar, intègre chaque nouvelle recrue à sa facon, et c'est d'après moi le meilleur soigneur sur Won.Cet homme est un génie, avec lui les fou rires sont garantis, il vous pisse sur les mains quand il vous aime bien.

Zander. – plus connu sous le nom de Point, est un rongeur qui a changer son pseudo en Zander.. C’est un pur flemmard, quand vous lui demandez quelque chose sur MSN, vous pourrez être sur qu’il ne réponds pas même s’il a lu ce que vous aviez à dire.C’est un peu l’analphabète du Clan, mais on ne lui en veut pas car au moins dans la ponctuation il gère.

rocklee - Un WAS peu connu par le Wonde, pourtant fidèle depuis les premières heures. Un rugby-man de marseille qui viens poster environ 1 fois par an, et ca pour dire qu'il va faire l'Arène ou un Tournoi de Duel.Il fait parti de la fraction des Titans qui ont intégrer WAS.

Lukystros – A vrai dire j’ai aucune idée de son ancien compte, de quand il est rentrer et tout, tout ce que je sais c’est qu’il viens de ressortir d’une longue période d’inactivitée. Semi-analphabète, c’est un des jeunots du Clan, un voleur de Kill et un rat.

Enishi Yatsum – Un chanceux qui fût pistonner car c’est un pote IRL de Luky, mais on ne regrette surement pas de l’avoir pris. C’est un vrai rat, qui a commencer avec un compte pourri, qui a grimper les échelons de gros comptes en enchainant arnaque sur arnaque , pour finir avec un des plus gros comptes de Won.

Kratos22 – Un des WAS les plus calme, mais un WAS de la première heure. Kratos le breton est toujours là quand il faut, ne fera jamais chier pour quoi que ce soit, une place, un kill, une zone, plus tranquille que lui y a pas.

Nemofel – La terreur du Clan, le petit frère incontrolable de Hellscream42. On a déja tous eu envie de le tuer maintes fois au vu de son insolence infini, c’est un vrai gamin qui ne lachera rien jusqu’à ce que tu as envie de le tuer. Avec ses 17 ans il fait pourtant parti des meilleurs joueurs d’Arène du site, et détiens le record de DC gérer en Arène: 16.

Gandhi – Anciennement inconnu_000 n’aurait pas pu trouver un pseudo qui lui correspondait moins. Le but dans sa vie semble être de rester sérieux coute que coute, et de venir sur le bar du Clan 1 fois par semaine pour faire une remarque désobligeante pleins de sarcasme. On l’aime.

Wu Zetian – Anciennement Yoshikuni, une femme qui sait ce qu’elle veut. En couple avec Gandhi, elle se sert toujours de son compte pour avoir une 2ème voix au votes du Clan. Toujours prête à débattre de politique, elle vous en fera voir de toutes les couleurs.

Carmen Cru – On enchaine avec une autre femelle, la mami du Clan (dsl estelle). Une belle blonde faisant parti des personnes les plus matures du Clan, elle arrive miraculeusement a supporter nos conneries et nos gamineries. Mais le plus important, la hargne des corses coule dans ses veines, Liberta Corsica !!!

Askatasun – Puice qu’on parle des femmes, voici la petite dernière a avoir été recruter. Un pseudo qui tue mon cerveau car c’est impossible de le retenir, elle nous a monter son savoir faire en jouant avec nous avant d’être recrutée. Et biensur en survivant a mes Jutsus a 350 dégats dans ses dents car je me suis legerement trompé de cible plusieurs fois XDDD

Newgate – Le papy du Clan, un ex-VC que je ne voulais absolument pas recruter pour cette raison. Finalement je suis très content de l’avoir fait, il s’est intégrer à merveille. Sachez que ce mec a 3 fioles jaunes et qu’il refuse de les utiliser en Arène, avez-vous déja vu un plus gros rat des objets?Bref, gloire à lui car c’est grace à lui que le premier enfant WAS va voir le jour !!!

Tiburon – Anciennement bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c’est un ex-ODTM que nous avons delivrer de ses souffrances. Grand amateur de requin, on peut dire qu’ila de la chance qu’on ai pas vu sa photo du calendrier ODTM pendant qu’il postulait XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Zorruto – Notre représentant d’extrême droite qui va a des soirées d’orgies entre gays et lesbiennes. Un mec avec qui on peut discuter de tout car il s’intéresse à tout, mais qui adore par dessus tou le saucisson et le beaujolais. Fanatique de 8, à l’IRL WAS la première chose qu’il a au Poker est un caré de 8. Rat.

Mr. Porc – Un grand génie, un mec que j’ai voulu recruter depuis le début de WAS mais qui avait toujours refusé pour l’unique raison qu’il ne voulait pas que je pense que c’est moi qui l’ait fait venir XD Quel rat. A l’origine du trip des Porcs, c’est un Sus Scrofa absolu dont le rêve est de dépasser les 100 kilos. Rageux de première, y a pas plus juif que lui avec l’argent.

Belgarion – Notre petite âme pur. Le plus calme des WAS, le plus gentil et le plus posé, c’est un enfoiré de scout qui va vendre des biscuits à des grands-mères.

SuperUchiwa31 – Notre renoi du Ghetto de montréal, on se demande comment un mec comme ca peut jouer aussi bien à Won XD Il a ses clips de proc sur Youtube, Sadik si ca vous intéresse.

Kyubi9400 – Un grand rat, un très grand rat. Un des WAS les plus calme,c’est pas pour autant que le vice ne reigne pas en lui XD Un pur feuj qui vous retournera le mot dans la bouche et le cerveau par la même occasion. Notre génie du 2v2, et un vrai voleur de Kill supr^me qui ne vous laissera même pas une miette.

Okita – Notre Juunin de l’ombre! Mon ancien mentor lorce que j’étais noob,celui qui m’a fait rentrer chez les Titans et qui m’a appris à FT. Juunin depuis la création, sa moyenne de post par semaine doit s’élever à 0,25, mais quand on a besoin de lui il sera toujours là pour répondre.

tengohan – Mon conducteur personnel, vive son GPS qui marche pas. WAS depuis des années, il a quitter le Clan environ 1000 fois pour ensuite revenir à la maison. Possédant la plus grande collection d’objets sur Won, c’est notre mec de blague pourri du genre „rentrez pas dans l’arene“ – „ah merde jsuis rentrer“.

Hellscream42 – Mon 2ème moi, je pense pouvoir affirmer que je suis la seule personne que cet homme accepterait de suivre, et j’en suis fier:D Cet homme n’est pas humain, c’est un bot programmer pour gagner, gagner, gagner, et faire rager tout le monde. Beaucoups pensent qu’il n’y a pas vraimant de meilleur joueur sur Won, mais nous on sait que le meilleur est dans nos rangs, c’est Hell l’intouchable big_smile

Zero[TeoD] – C’est moi, et vu que je suis humble je vais me décrire moi-même. Meilleur stratège du site au côtés de Hellscream42, le destin m’a choisit pour Leader ce Clan magnifique qu’est WAS. Car oui, je suis fier que ce ramassé de grosses têtes et grandes gueules ait accepterde me suivre, moi, mais j’imagine que ca viens du fait que je suis juste un trop, trop bon leader humaniste et tolérant qui prends en compte l’individualitée des membres dans toutes ces décisions qui sont toujours juste.J’ai dépasser le stade de Dieu dans le domaine de la propagande, alors à genoux, Insectes, car l’Allemagne est dans la place.

Un mot pour la fin?

Bonne arène les insectes


C'est pas l'humilité qui les rendent fort ceux là wink bonne arène à tous et que la force soit avec vous!

Dernière modification par PIRLO21 (26-08-2011 00:12:03)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

" De plus, BG semblent aussi être allier à SS. "

Putain je suis deg, comment tu sais ?

Je sais pas si c'est une stratégie, mais là sa me déçois, 70% des choses sur l'interview sont fausses quoi XD

Dernière modification par Hamedori (25-08-2011 21:26:52)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

Pas mal la présentation des membres XDD
bg pirlo !

Dernière modification par Syrah (25-08-2011 21:36:52)

J'ai tué Obin #arene 36

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

Campbell – AnH : Hmmmmouais.Les deux Clans sont assez faible en Arène, une Alliance avec PQ serait envisageable au cours de l’Arène. Pas très efficace mais nombreux, très nombreux, tout dépend avec qui ils s’allieront.
o_O allié avec AnH?C'fini sa hein xDDD

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

[quote=Hamedori]" De plus, BG semblent aussi être allier à SS. "

Putain je suis deg, comment tu sais ?

Je sais pas si c'est une stratégie, mais là sa me déçois, 70% des choses sur l'interview sont fausses quoi XD[/quote]
peut etre une strategie de zero xD

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

[quote=Hamedori]" De plus, BG semblent aussi être allier à SS. "

Putain je suis deg, comment tu sais ?

Je sais pas si c'est une stratégie, mais là sa me déçois, 70% des choses sur l'interview sont fausses quoi XD[/quote]
c'étais logique

zero commence a me plaire, un joueur d'echec et fin stratège

[quote]Carmen Cru ? On enchaine avec une autre femelle, la mami du Clan (dsl estelle). Une belle blonde faisant parti des personnes les plus matures du Clan, elle arrive miraculeusement a supporter nos conneries et nos gamineries. Mais le plus important, la hargne des corses coule dans ses veines, Liberta Corsica !!![/quote]
fallait tout de suite dire que was comptait une corse, en insultant was j'ai insulté ma patrie
ps : liberta per corsica ou corsica libera, zero a fait une faute

[spoil]Zorruto ? Notre représentant d?extrême droite[/spoil]
happy wink

Dernière modification par xXkillerspaXx (25-08-2011 23:43:16)

PNL <3

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

[quote]"les alliances peuvent être jusqu'à 3 voir 4 clans"[/quote]
XDDDDDDDDDDDD ?

Sinon j'ai bien aimé, bien trouvé la description des was :p

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

On prépare le Terrain , 3 mois d'inactivité sur le site , c'est pas pour rien , on a fait des plans de ouf , on a taffé comme des girafes mangeant un cassoulet a Melun plage . On a meme prévu l'éventualité que si les zones étaient réparties en rond , on les prendrai toutes dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre Rolex , vu les alliances qu'ont a ça semble pas dur du tout !

Have a Flex les wonniens !

Nateshinai~

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo special arene

Desolé pour le pavé les gars je l'ai posté de mon telephone. Si un modo peut maranger cela xD

[spoil]ARGUMENTATION DE MES DEUX AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHAH AH AH AH BH[/spoil]
[b]Edit:[/b] Arrangé wink

Dernière modification par PIRLO21 (26-08-2011 00:12:22)

 

Pied de page des forums