Forums » Aide PSN:

Aide PSN  

Lancé par romainuchiwa - 4 réponses - Page 1



romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide PSN

Je vourais savoir qu'elle est le numero pour appeller el service aide du playstation network ?????, Car j'ai un petit souci :'(


Merci de repondre



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PSN

[quote=romainuchiwa]Je vourais savoir qu'elle est le numero pour appeller el service aide du playstation network ?????, Car j'ai un petit souci :'(


Merci de repondre



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cherche sur ce [url=http://fr.playstation.com/]site[/url]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Aide PSN

Peut-être pourrions-nous t'aider à régler ton soucis ?

 

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PSN

J'ai plus mon compté nextork donc je veux en récréer Un mais ça marche pas




[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Aide PSN

Recrée en un à partie de ta console. Si tu veux les appeler pour ça tu vas te ruiner ^^

 

Pied de page des forums