Forums » Ecole de Jutsus:

Ecole de Jutsus  

Lancé par Shanak - Page 1

Shanak
Shanak
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecole de Jutsus

Je viens de terminer l'academie des jutsus, et je cjique sur l'ecole des jutsus, mais ils me mettent ca: "Bienvenue à Ecole du Chakra. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole du Chakra, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de baisser significativement le coût de tes jutsus, et ainsi en faire plus facilement d'affiler avant d'avoir à te concentrer. Cet effet a lieu quelque soit le terrain sur lequel tu combats, favorable ou non."

Et pourtant, je connais 2 jutsus elementaire. Qui peut m'aider svp ?

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Ecole de Jutsus

Alors en fait, tout le monde est dans ton cas, les admins n'ont juste pas encore programmé entièrement cette section, mais pour ne pas mettre une chose ne servant à rien, on peut déjà utiliser les bénéfices des écoles de jutsu, c'est tout ce qu'il y a à savoir si ma mémoire est bonne...

Pied de page des forums