Forums » Deadman Wonderland:

Deadman Wonderland  

Lancé par Caprico - 9 réponses - Page 1

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deadman Wonderland

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Etrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche de Pécher ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène, et avec leur aide Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.

[b]Source[/b] : http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadman_Wonderland

[align=center] [b] Mon avis perso [/b][/align]

Très beau mangas ( graphismes , scénario et personnages ) . Et comme un manga de Serial Killer il le mérite de le porter smile .

Bref un manga à regarder et la 2eme saison arrive bientôt sinon vous pouvez suivre sa en scan big_smile .

Mon perso préférér dans le Manga  : [b]Kiyomasa Senji [/b] ( c'est pas le perso principal pour rapeller )

[img]http://a3.idata.over-blog.com/450x355/0/37/51/01/3MG---Animes/Animes-Courts/Deadman-Wonderland/Senji-Kiyomasa.jpg[/img]

Dernière modification par Caprico (25-08-2011 19:35:13)

heel boy
heel boy
Chuunin

Re: Deadman Wonderland

J'adore enfin un Manga serial a la hauteur !

J'ai tout aimer !

Vivement la saison 2 en anime <3

Hashirama
Hashirama
Chuunin

je le kiff aussi ce manga
mais je pr¨¦fere BAKA TO TEST^^

pour rester dans le sujet vivement la saison 2

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert c manga récemment. J'ai adoré, déjà que l'anime est bien, les personages en eux mêmes (Ganta, Shiro etc) sont très intéressants à voir. Parfois, une petite touche d'humeur ou de perversité donne un côté amusant au manga.
Je confirme, les graphismes sont super.
J'ai hâte de voir la saison 2!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Caprico]Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Etrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche de Pécher ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène, et avec leur aide Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.

Très beau mangas ( graphismes , scénario et personnages ) . Et comme un manga de Serial Killer il le mérite de le porter smile .

Bref un manga à regarder et la 2eme saison arrive bientôt sinon vous pouvez suivre sa en scan big_smile .

Mon perso préférér dans le Manga  : [b]Kiyomasa Senji [/b] ( c'est pas le perso principal pour rapeller )

[url]http://a3.idata.over-blog.com/450x355/0/37/51/01/3MG---Animes/Animes-Courts/Deadman-Wonderland/Senji-Kiyomasa.jpg[/url][/quote][/spoil]
C'est pour savoir si vous avez un site avec les scan en vf ?
Car j'ai vraiment kiffer ce manga x)

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Caprico]Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Etrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche de Pécher ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène, et avec leur aide Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.

[url]http://a3.idata.over-blog.com/450x355/0/37/51/01/3MG---Animes/Animes-Courts/Deadman-Wonderland/Senji-Kiyomasa.jpg[/url][/quote][/spoil]
Deadman Wonderland ! Ah ouais, je me rappelle *o*
Un très bon manga à mon goût, j'ai hâte qu'il le continue.

En attente de la saison 2 ~

urx
urx
Bon Genin

Deadman Wonderland ! Ah ouais, je me rappelle *o*
Un très bon manga à mon goût, j'ai hâte qu'il le continue.

En attente de la saison 2 ~

=! desolé mais il n'y aura pas de saison 2 mais le scan Se pursuit

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour le manags , j'étais en manque d'anime.
Ça m'occuperai pendant un temps smile
Merci au créateur du topic et a celui qui a poster le dernier message.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un très bon manga å lire.

J'ai pas vraiment emballé au début. Trop cliché!  Mais après que la trame soit lancée,j'ai été épatée.

Des personnalités variées et bien approfondies. Et un bon humour. Des histoires touchantes et variées.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidera98]Merci pour le manags , j'étais en manque d'anime.
Ça m'occuperai pendant un temps smile
Merci au créateur du topic et a celui qui a poster le dernier message.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
De rien de rien

Pied de page des forums