Forums » Bug du J3 en duel:

Bug du J3 en duel  

Lancé par Volk - 16 réponses - Page 1



Volk
Volk
Excellent Chuunin

Bug du J3 en duel

Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug du J3 en duel

[spoil][quote=Nukenin.]Le J3 est composé de trois signes tu te trompe tout simplement, et vérifies que ton agressivité soit "moyen" au minimum.[/quote][/spoil]
En duel j'ai demandé, pas pour le NFC =="

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Simplement parce que pour le  moment il n'y a qu'au NFC que le j3 est dispo...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug du J3 en duel

Je veux pas être méchant mais au pire parlez pas si vous connaissez pas la bêta des duels, le J3 du duel je l'ai fais plusieurs dizaine de fois avant et il marchait parfaitement bien, il n'a rien à vroi avec celui du NFC, sauf que là j'ai fais un duel après deux mois d'abscence et pas moyen de déclencher ce foutu J3, il ne le reconnait pas comme un jutsu.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug du J3 en duel

Tu utilises les signes du NFC ou les signes de la bêta ? yikes

Dernière modification par Ouf (25-08-2011 16:27:07)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug du J3 en duel

[quote=nathéo]Simplement parce que pour le  moment il n'y a qu'au NFC que le j3 est dispo...[/quote]
Et encore, il n'est dispo que pour les round solo big_smile

Pour les duel je sais pas mp dabYo il saura surement te répondre.

Dernière modification par Yuushi-sennin (25-08-2011 16:27:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug du J3 en duel

Ouf > Les signes de la bêta, c'est à dire les deux premiers signes du J1 yikes Comme je suis raiton je fais Rat-Cheval et ça marque "aucun effet".

Yuushi-sennin > Ouaio mais avant je voulais voir si j'avais juste pas loupé une info, une MàJ ou autre smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug du J3 en duel

Essaye les signes du j3 NFC, et si sa ne marche toujours pas, informe un modérateur de ce bug (a part si un modo ou dabYo le voit avant ... !)

Dernière modification par Ouf (25-08-2011 16:32:49)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Ouf]Essaye les signes du j3 NFC, et si sa ne marche toujours pas, informe un modérateur de ce bug (a part si un modo ou dabYo le voit avant ... !)[/quote]
Ouais je les ai essayé aussi au cas où xDDD Mais non ça marche pas non plus hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Yotsûki
Yotsûki
Excellent Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Tu veux bien faire le justu Sen Ji: Shunshin ? non car moi je suis raiton aussi et sa me dit que si je veux faire ce justus je doit faire ces sigines : livère sanglier.

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Yotsûki][quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Tu veux bien faire le justu Sen Ji: Shunshin ? non car moi je suis raiton aussi et sa me dit que si je veux faire ce justus je doit faire ces sigines : livère sanglier.[/quote]
Ouais attends je vais le tester, je te redis ça si il fonctionne.

Ouais mais il a rien a voir avec mon J3.

Dernière modification par Volk (25-08-2011 17:01:17)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Le J3 en duel, pour le faire, faut que tu fasses seulement les 2e premiers signes yikes

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Dame Temari][quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Le J3 en duel, pour le faire, faut que tu fasses seulement les 2e premiers signes yikes[/quote]
C'est un peu ce que j'ai dit si tu lis non? wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Volk][quote=Dame Temari][quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Le J3 en duel, pour le faire, faut que tu fasses seulement les 2e premiers signes yikes[/quote]
C'est un peu ce que j'ai dit si tu lis non? wink[/quote]
J'avais pas compris ça comme ça xD

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Quelle combinaison fais tu ? Celle qui est dans tes archives ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Bug du J3 en duel

[quote=dabYo][quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Quelle combinaison fais tu ? Celle qui est dans tes archives ?[/quote]
Non celle que j'ai toujours fait, dans les archives j'ai tout testé j'ai pas trouvé, mais pour le raiton je fais Rat-cheval (les deux premiers signes de mon J1), avant ça marchait niquel.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug du J3 en duel

[quote=Volk][quote=dabYo][quote=Volk]Bon je sais pas si j'ai loupé une info ou si je fais de la merde, mais pourquoi en duel mon J3 ne fonctionne plus? J'ai beau le tenter et le retenter, dans la fenêtre jutsus il m'affiche "Aucun effet.".

Pourtant je suis raiton, et pour entrer en communion avec les éléments c'est bien Rat-Cheval non?

'Fin bref si on peut m'éclairer là-dessus, merci hmm[/quote]
Quelle combinaison fais tu ? Celle qui est dans tes archives ?[/quote]
Non celle que j'ai toujours fait, dans les archives j'ai tout testé j'ai pas trouvé, mais pour le raiton je fais Rat-cheval (les deux premiers signes de mon J1), avant ça marchait niquel.[/quote]
Justement, on est plus "avant", tous les jutsus ont été ajoutés aux archives parce que ce sont les signes à effectuer smile

Avant c'était la beta.

Dis moi quand même si ça marche tjrs pas hein ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums