Forums » Arene 22: Têtes Mise a prix!:

Arene 22: Têtes Mise a prix!  

Lancé par Kush - 44 réponses - Page 1



Kush
Kush
Chuunin

Arene 22: Têtes Mise a prix!

Bon je reprend le concept mis en place par Majin Archer à la précédente arène donc voilà vous connaissez tous le principe, je pense, de la mise prix mais je fais un petit rappelle :

Il faut un Screen pour certifié le kill (je ferrais quand même une vérification)
Les tête qui seront mise à prix devront fournir une condition de temps (Exemple : X veut la mort de Y avant XX/08) si la condition n'est pas précisé la mise seras effective jusqu'à la fin de l'arène

Les mises à prix :

[s][b]PIRLO21 veut la mort de :[/b] zero[TeoD] == > Mise a prix: 3Allo ([b]Délai : Avant le 27/08 non compris[/b])[/s] [b]Non Réalisé[/b]
[b]Chris Perry veut la mort de :[/b]  Wyatt ou Apéricube  == > Mise a prix: 1 Allo ([b]Délai : Avant le 28/08 compris[/b])
[b]iryaz veut la mort de :[/b] Kamenosuke == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Avant le 27/08 compris[/b])
[s][b]Lord Kaporall veut la mort de :[/b] Mr. Maloke et Ryu25 == > Mise a prix: 5Allo pour Ryu et 6Allo pour Mr. Maloke ([b]Délai : Avant le 27/08 non compris[/b])[/s] [b]Non Réalisé[/b]
[s][b]Young veut la mort de :[/b] Makaimura  == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Avant le 27/08 non compris[/b])[/s] [b]Non Réalisé[/b]
[b]Tom Sawyer veut la mort de :[/b] Kono'  == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Aucun[/b])
[b]Yurito-Kun veut la mort de :[/b] de debajie  == > Mise a prix: 4Allo ([b]Délai : 28/08 compris[/b])
[s][b]mirotoko veut la mort de :[/b] Kush  == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Avant le 27/08 non compris [/b])[/s] [b]Réalisé par Okita[/b]
[s][b]oni veut la mort de :[/b]  oni == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Avant 27/08 à 19h30 inclus [/b])[/s] [b]Réalisé par kaiten36[/b]
[b]Hinata Lune veut la mort de :[/b] Bastina  == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Avant le 28/08 [/b])
[b]Otsomi veut la mort de :[/b] Zander.  == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Avant la mort d'Otsomi [/b])
[s][b]Kenay veut la mort de :[/b] Hôsen  == > Mise a prix: 1Allo ([b]Délai : Avant le 27/08 à 00h00 non compris[/b])[/s] [b]Réalisé par mirotoko[/b]


P.S. : Je vous prierais de poster juste pour mettre des mises à prix et des vrais mises

Dernière modification par Kush (27-08-2011 22:16:07)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[quote=Kush]Bon je reprend le concept mis en place par Majin Archer à la précédente arène donc voilà vous connaissez tous le principe, je pense, de la mise prix mais je fais un petit rappelle :

Il faut un Screen pour certifié le kill (je ferrais quand même une vérification)
Les tête qui seront mise à prix devront fournir une condition de temps (Exemple : X veut la mort de Y avant XX/08) si la condition n'est pas précisé la mise seras effective jusqu'à la fin de l'arène

Les mises à prix :

[b]MarcuSacapus veut la mort de :[/b] caliptus == > Mise a prix: 1 Allo (Délai : Avant le 28 compris)

P.S. : Je vous prierais de poster juste pour mettre des mises à prix et des vrais mises[/quote]
3Allos pour la tete de zero[teod] le premier jour wink

 

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[b]1 allo pour la tête de Wyatt ou Apéricube avant le 3ème jour.[/b]

Dernière modification par Chris Perry (25-08-2011 14:27:26)

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[spoil][quote=Kush]Bon je reprend le concept mis en place par Majin Archer à la précédente arène donc voilà vous connaissez tous le principe, je pense, de la mise prix mais je fais un petit rappelle :

Il faut un Screen pour certifié le kill (je ferrais quand même une vérification)
Les tête qui seront mise à prix devront fournir une condition de temps (Exemple : X veut la mort de Y avant XX/08) si la condition n'est pas précisé la mise seras effective jusqu'à la fin de l'arène

Les mises à prix :

[b]MarcuSacapus veut la mort de :[/b] caliptus == > Mise a prix: 1 Allo ([b]Délai : Avant le 28/08 compris[/b])
[b]PIRLO21 veut la mort de :[/b] zero[TeoD] == > Mise a prix: 3Allo ([b]Délai : Avant le 27 non compris[/b])

P.S. : Je vous prierais de poster juste pour mettre des mises à prix et des vrais mises[/quote][/spoil]
1A pour la tête de Kamenosuke lors du premier ou deuxième jour. En fait je sais même pas s'il fait l'arène, mais bon...

 

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[spoil]Bon je reprend le concept mis en place par Majin Archer à la précédente arène donc voilà vous connaissez tous le principe, je pense, de la mise prix mais je fais un petit rappelle :

Il faut un Screen pour certifié le kill (je ferrais quand même une vérification)
Les tête qui seront mise à prix devront fournir une condition de temps (Exemple : X veut la mort de Y avant XX/08) si la condition n'est pas précisé la mise seras effective jusqu'à la fin de l'arène

Les mises à prix :

MarcuSacapus veut la mort de : caliptus == > Mise a prix: 1 Allo (Délai : Avant le 28/08 compris)
PIRLO21 veut la mort de : zero[TeoD] == > Mise a prix: 3Allo (Délai : Avant le 27 non compris)
Chris Perry veut la mort de :  Wyatt ou Apéricube  == > Mise a prix: 1 Allo (Délai : Avant le 28/08 compris)
iryaz veut la mort de : Kamenosuke == > Mise a prix: 1Allo (Délai : Avant le 27 compris)


P.S. : Je vous prierais de poster juste pour mettre des mises à prix et des vrais mises[/spoil]
10 Allos pour ma tête jusqu'a la fin de l'arène !

We are One and Unit ! Black Frère .

Neji99
Neji99
Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Tete de naizen pour un A avnt le premier jour !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Wyatt
Wyatt
Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

1A la tête de Chris Perry avant la fin de la deuxième journée.

Dernière modification par Wyatt (25-08-2011 15:15:54)

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

3allo pour un poil de cheveux de dabYo

[quote]Il faut un Screen pour certifié le kill (je ferrais quand même une vérification)[/quote]
Vous vous démerdez , j'vous paie pas a glandé , nonmého

Dernière modification par Monkey-man (25-08-2011 15:31:26)

 

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img][img][/img]
[url][/url][hr /][img][/img]2allo pour la tete de la Shinigami
4allo pour la tete de Obin

Ou sinon 5allo pour DabYo

21/07/12 <3

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

aaaaaaaaaaa

                 aaaaaaaaaaaaaa
                                         

                                       aaaaaaaaaaaaaaa


1 allo pour la tete de se gros noob de leis sur tout si vous le tuer avant qu on me kills compris

 

oro_sama
oro_sama
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[quote=sasuke:)][hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][url][/url][url][/url]
[url][/url][hr /][url][/url]2allo pour la tete de la Shinigami
4allo pour la tete de Obin

Ou sinon 5allo pour DabYo[/quote]
u_u dabYo fait pas l'arène.

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

4 A Pour la tête de Ryu25 avant la fin de la première journée

et 6A pour la tête de Mr. Maloke avant la fin de la première journée

Dernière modification par Lord Kaporall (25-08-2011 15:50:43)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[quote=Lord Kaporall]4 A Pour la tête de Ryu25 avant la fin de la première journée

et 6A pour la tête de Mr. Maloke avant la fin de la première journée[/quote]
T'es qui bolosse pour te cacher derrière un dc ? balancer 6 allos pour Maloke, sachant que c'est le double que pour un leader WAS, t'es prêt pour être ODTM toi XD

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Les mecs ont même pas 100K nerutos et veulent filer 5A xDDD

Dernière modification par Sakujo (25-08-2011 16:53:00)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Et on fait quoi pour ceux qui ne vont pas payer? Parce qu'il y en aura. : )

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Comme si des gens allaient payer. \o/

Dernière modification par mirotoko (25-08-2011 18:34:29)

 

Young
Young
Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Un allo pour la personne qui kill Makaimura le premier jour smile
Rien de personnel Mumu, je veux juste te voir courir x)

Sinon je souhaite bon courage pour vous entre tuer <3 xDDDD


Comme preuve je veux un impr ecran de l'interface avec son pseudo wink

[freSH to death]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Comme si les gens se soucient de vos listes à la con.

Vous allez vous faire chiez à cherchez les cibles ? Ben putain bonne chance.

Dernière modification par gaara-no (25-08-2011 19:08:30)

Escaflowne

Kush
Kush
Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[quote=Idji]Et on fait quoi pour ceux qui ne vont pas payer? Parce qu'il y en aura. : )[/quote]
Voilà pourquoi je prend en considération toutes les mises a prix qui sont sérieuse yikes


Comme je l'est dit dans mon 1er post, j'ai pas envie que ce topic soit lock ou quoi que ce soit donc[b] je veux des mises à prix sérieuse donc voilà je vous prie de vous abstenir à écrire de la merde[/b] e_e

Dernière modification par Kush (25-08-2011 20:47:00)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Tu pourrais faire un truc genre :


Code:

[u]TON PSEUDO [/u]veut la mort de [b]X, Y, Z [/b]avant le [i]DATE VOULUE[/i] Pour [i] PRIX[/i]

Ca t'eviterai de te faire chier à tout ré-écrire, les gens le feront eux-même smile


Ce qui donne


[u]TON PSEUDO[/u] veut la mort de [u][b]X, Y, Z[/b][/u] avant le [b]DATE VOULUE[/b]. Mise à prix: [b]PRIX[/b]

Donne le code quoi ^^

Dernière modification par Apéricube (25-08-2011 21:12:21)

 

Kush
Kush
Chuunin

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

[spoil][quote=Apéricube]Tu pourrais faire un truc genre :


Ca t'eviterai de te faire chier à tout ré-écrire, les gens le feront eux-même smile


Ce qui donne


[u]TON PSEUDO[/u] veut la mort de [u][b]X, Y, Z[/b][/u] avant le [b]DATE VOULUE[/b]. Mise à prix: [b]PRIX[/b]

Donne le code quoi ^^[/quote][/spoil]
ça j'ai déjà ça me dérange pas du tout de tout réécrire mais merci quand même big_smile

Dernière modification par Kush (26-08-2011 11:57:15)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

The shinobi
The shinobi
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

je veux la mort des WAS  .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bankaï.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

1A sur la tête de Kono', Pas de date précise pour le tuer big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Tom Sawyer (26-08-2011 00:54:02)

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

Moi je pose 4a pour la tete de debajie avant le 3e jour.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rien n'est vrai, tout est permis.

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 22: Têtes Mise a prix!

presonne pose pour ma tete vous saver que je vasi gagner.
o moins vous garderer vos allo bande de nul

ok car je vais vous mettre ko vous avec capichos


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums