Forums » [Chapitre] Naruto 552:

[Chapitre] Naruto 552  

Lancé par ~_Pride_~ - 65 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 552, [Chapitre] Naruto 551, [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 553

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=tenshishodai]je suis d'accord avec toi Yoh.Asakura il ne faut aps oublier le fait jcontrairement a nartuo j'iraiya n'avait aucune informations su son enemis alors que naruto lui avait le messange de jiraiya et la limace aupres de lui de plus il est sûr que jiraiya a sous-estimer la puissance des pains on sait tous que lorsque jiraiya est face a un fort adversaire il invoque toujours Gamabunta on l'a vu lors de la battaille des 3 ninjas sannins et le fait qu'il est invoquer Gamaken-san comfirme qu'il a sous-estimer ses adversaires ce qui malheureusement lui a couter la vie   quant a naruto sans l'aide de la limace, kuybi, jiraiya  il n'aurait rien pu faire
gâce a kuybi pourquoi il l'a reconu dans le 551 que sans kuybi il serait mort a cause du shibaku-tensei du Tendo pain et je crois que sasuke est plus fort que lui . 
a votre avis qu'aurait-il pu faire si nagato avait invoquer Gedo-mazo .[/quote]
Si Nagato aurait invoquer le Gedo il serait mort en l'invoquant , deja que le chibaku-tensei lui a fini ses reserves le gedo l'aurait tué , sinon Naruto aurait pu que s'enfuir et esperer que le dragon bleu qui sort du gedo ne le touche pas .

Pour moi si on enleve le mode cheaté de Naruto , Sasuke gagne de pas très loin mais avec le mode cheaté qu'il a il va gagner je pense pas qu'il pourra contrer les deplacement que le mode rikoudou donne à Naruto même avec le MSE enfin on en sait rien sur le MSE donc je vais me taire comme meme .

Gamaken est fort aussi et je trouve que c'est bien que Jiraya varie ses Crapauds

# Ne me touchez pas , je câline ! #

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

mais pour un combat aussi important le meilleur est a l'honneur
il ne faut pas oublier aussi que sasuke aussi de son coter avance il est devenu plus fort grace a l'oeil de son frere et il a une tres bonne equipe naruto lui a Killer Bee qui face a sasuke s'est enfiuit mais
ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas fort car on a pu voir dans leur combat qu'il aurait pu tuer sasuke sans l'intervention de Juugo et Sieguetsu 


enfin sasuke s'est le meilleur il s'est battu contre tout le mon de So cool Sasuke

mi-homme mi-quataris

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=tenshishodai]mais pour un combat aussi important le meilleur est a l'honneur
il ne faut pas oublier aussi que sasuke aussi de son coter avance il est devenu plus fort grace a l'oeil de son frere et il a une tres bonne equipe naruto lui a Killer Bee qui face a sasuke s'est enfiuit mais
ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas fort car on a pu voir dans leur combat qu'il aurait pu tuer sasuke sans l'intervention de Juugo et Sieguetsu 


enfin sasuke s'est le meilleur il s'est battu contre tout le mon de So cool Sasuke[/quote]
Oui si tu part dans ce sens là c'est logique mais bon quand tu voit le mode " cheaté " de Naruto et a mon avis la puissance destructrice que Sasuke va avoir difficile de savoir qui va pouvoir gagner  Sinon oui sans Juugo et Suigetsu Sasuke serait mort a l'heure actuelle mais bon si il étais mort ça aurait changer carrément le but de naruto Shippuden qui tourne tout le temps autour de Sasuke ex = Sasuke vs Deidara Naruto qui veux a tout prix revoir sasuke et le faire revenir Sasuke vs Itachi et j'en passe

Rasengan

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

tu as raison et parfois même je me demande même si Masashi Kishimoto ne rerete pas d'avoir fait naruto personnage principale sasuke c'est presque battu contre tout le monde il est vraiment mais  il ne faut pas sous-estimer naruto 

par contre je suis sûr de quelquechose s'est que hinata en passe pour naruto naruto en passait pour sakura qui elle en passe pour sasuke   


a bientot

mi-homme mi-quataris

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=tenshishodai]tu as raison et parfois même je me demande même si Masashi Kishimoto ne rerete pas d'avoir fait naruto personnage principale sasuke c'est presque battu contre tout le monde il est vraiment mais  il ne faut pas sous-estimer naruto[/quote]
Masashi Kishimoto a pris Naruto pour sa condition (Jinchuriki), ainsi que sa force de caractère, et le plaisir que pourrait avoir les gens s'étant attachés au personnage du blond à le voir progresser au fil de l'histoire.
En comparaison, même si Sasuke s'est battu contre tout le monde, il n'était pas aussi fort qu'on le dit. Contre Gaara à l'exam chûnin, Sakon avant de partir de Konoha, Deidara (sans le raiton il était mort), Itachi (qui l'a laissé gagner sans mourir direct, pour le réalisme), Raikage (merci Suigetsu et Juugo), Mizukage (Zetsu). En vérité, on a presque jamais vu Sasuke se battre seul à seul sans être aidé par qui que ce soit, y compris ses ennemis.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

esque tu as regarder le combat contre danzo il a presque combattu tout seul  mais finallement tu n'as pas tort il a toujours besoin qu'on l'aide mais c'est aussi le cas de naruto   

mais finallement sa nous apprend que on a toujours besoin des  autres

alors t'a raison

mi-homme mi-quataris

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Higetsu][quote=tenshishodai]tu as raison et parfois même je me demande même si Masashi Kishimoto ne rerete pas d'avoir fait naruto personnage principale sasuke c'est presque battu contre tout le monde il est vraiment mais  il ne faut pas sous-estimer naruto[/quote]
Masashi Kishimoto a pris Naruto pour sa condition (Jinchuriki), ainsi que sa force de caractère, et le plaisir que pourrait avoir les gens s'étant attachés au personnage du blond à le voir progresser au fil de l'histoire.
En comparaison, même si Sasuke s'est battu contre tout le monde, il n'était pas aussi fort qu'on le dit. Contre Gaara à l'exam chûnin, Sakon avant de partir de Konoha, Deidara (sans le raiton il était mort), Itachi (qui l'a laissé gagner sans mourir direct, pour le réalisme), Raikage (merci Suigetsu et Juugo), Mizukage (Zetsu). En vérité, on a presque jamais vu Sasuke se battre seul à seul sans être aidé par qui que ce soit, y compris ses ennemis.[/quote]
C'est vrai mais d'un autre côté Sasuke est très important pour Madara et Kabuto même si madara a dit qu'il esperait qu'il tue quelque kage il ne voulait pas que Sasuke meurt la preuve il n'aurait pas envoyé Zetsu sinon et il ne l'aurai pas sauvé en tout cas Sasuke va etre très fort grâce aux yeux d'Itachi .

Rasengan

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

Attendez là!

"Et si Jiraya avait invoqué gamabunta contre pain,si sasuke n'était l'objectif de Naruto et etc..."o-Ô

Vous êtes hs là,car avec des "si",on récrit tout le manga-_-(vous mériterez même une suppresion! Mais bon je ne suis pas un modo:-p)! Par ex:et si kakuzu n'avait pas 5 coeurs et qu'Hidan n'était pas immortel,Asuma ne serait pas mort.

Et qu'est-ce que vous faites de ce que j'ai dit précédement? J'ai dit:"même si jiraya en savait un peu plus sur pain,le chibaku tensei l'aurait donné du fil à retordre ou peut être gecko mado(ça,je le mets maintenant :-p)"!

A part ça,je tiens à dire que la relation entre sasuke et Naruto est un peu illogique,puisque les deux ninjas se détestaient avant,et que leur quote de popularité est loin de se vouloir,car Kakashi et Shikamaru leur piquent parfois la vedette(source:les magazines japanimations).

 

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Light body]Attendez là!

"Et si Jiraya avait invoqué gamabunta contre pain,si sasuke n'était l'objectif de Naruto et etc..."o-Ô

Vous êtes hs là,car avec des "si",on récrit tout le manga-_-(vous mériterez même une suppresion! Mais bon je ne suis pas un modo:-p)! Par ex:et si kakuzu n'avait pas 5 coeurs et qu'Hidan n'était pas immortel,Asuma ne serait pas mort.

Et qu'est-ce que vous faites de ce que j'ai dit précédement? J'ai dit:"même si jiraya en savait un peu plus sur pain,le chibaku tensei l'aurait donné du fil à retordre ou peut être gecko mado(ça,je le mets maintenant :-p)"!

A part ça,je tiens à dire que la relation entre sasuke et Naruto est un peu illogique,puisque les deux ninjas se détestaient avant,et que leur quote de popularité est loin de se vouloir,car Kakashi et Shikamaru leur piquent parfois la vedette(source:les magazines japanimations).[/quote]
Pas moi qui ai parlé de Jiraya il est mort je me suis fait une raison depuis bien longtemps xDD mais bon sur le chapitre tout a été dit .

Rasengan

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

Désolé mais de ce que j'ai lu toi-aussi tu as parlé avec des si!

Moi,j'approuve les théories ou hypothèses,le fait de se baser sur des sources erronées(tant que vous ne le saviez pas),mais se baser sur des si non!

Et même si tout a été dit sur le chapitre,j'approuverai encore moins le fait de se baser sur des si!!!

Par un autre ex:Et si Madara avait attaqué Konoha en organisant une guerre grâce à Kiri,puisqu'il avait la main mise sur le pays via yagura,Naruto serait-il devenu jinchuuriki ou serait-il devenu jinchuuriki de sanbi? Là encore,vous voyez que ça réécrit le manga?

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Light body]Désolé mais de ce que j'ai lu toi-aussi tu as parlé avec des si!

Moi,j'approuve les théories ou hypothèses,le fait de se baser sur des sources erronées(tant que vous ne le saviez pas),mais se baser sur des si non!

Et même si tout a été dit sur le chapitre,j'approuverai encore moins le fait de se baser sur des si!!!

Par un autre ex:Et si Madara avait attaqué Konoha en organisant une guerre grâce à Kiri,puisqu'il avait la main mise sur le pays via yagura,Naruto serait-il devenu jinchuuriki ou serait-il devenu jinchuuriki de sanbi? Là encore,vous voyez que ça réécrit le manga?[/quote]
No stress Light. ^^

 

madara kun
madara kun
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 552

nn serieux je pense que le point faible de la technique de kabuto c que en améliorant les talismans il est devenu le maitre  des pantin et si itachi le bute ils seron libérer ou anniler .
reste maintenant la carte maitresse de madara les receptacle shari-rinnen et la fameuse carte maitresse de kabuto .
au fait c naruto le rasengan

Dofus: Lindet

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=madara kun]au fait c naruto le rasengan[/quote]
Tu nous apprends rien de ce coté la , on en a deja debattu au debut du topic.

Sinon , Kabuto doit voir Itachi se rapprocher , est-ce qu'il va lui tendre un Piège hmm j'en sais rien mais ça va pas etre du " Itachi viens on va discuter autour d'une tasse de thé" et puis à mon Avis Sasuke va etre laché  par Zetsu et que les deux frères vont se croisé. Et aussi Madara s'approche de Naruto avec les Jinchurikis c'est l'occasion de les voir à l'action et des avatars pour le plus grand bonheur de Nerwan

Dernière modification par Yoh.Asakura (28-08-2011 23:02:44)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

lorsqu'il se sont quitter itachi devait s'occuper de kabuto et naruto de madara pourtant je suis sûr a 100% que le rasengan final était de naruto aurait-il changer d'itinéraire je ne le sais pas mais ce que je sais c'est que la surprise sera grande lorsque nous verrons le dernier atout de kabuto certains seront surpris d'autre pas. 

fin de citation

mi-homme mi-quataris

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

@kagechouu:je ne stresse pas!

C'est juste qu'on s'en sortira pas si certains introduisent de nouveaux arguments qui mènent nulle part!

Ça va forcer à la prohibition.

Et je me suis donnée du mal pour que les théories soient tolérées,et si ils sont interdites,même mon poste de miss won me sera retiré,alors que j'ai dû comploté,tué(j'ai écrit chaques lettres qui composent le mot miss won avec leur sang),vendre mon corps,avoir un enfin avec Mister won pour obtenir ses stats via mon fils pour l'avoir.

La prochaine fois,ils vont vouloir que je meurs à leur place au nfc.

 

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

euhje pense que tu as raison alors laissons tomber la discusion en attendent le 553 et je suis sûr qu'on eveterat les   si   

car enfait je me dis que tu as raison a force de parler comme ça 
c'ets comme si on voulait reecrire le mangas selon ce qui nous ferait plaisir

merci a laprochaine

mi-homme mi-quataris

Pied de page des forums