Forums » [Chapitre] Naruto 552:

[Chapitre] Naruto 552  

Lancé par ~_Pride_~ - 65 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 552, [Chapitre] Naruto 551, [Spoil] Naruto 553, [Chapitre] Naruto 553

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

au fait, maintenant, jpourrais parier que ninja spécial de Kabuto est le Rikudo ^^ meme si ca serais vraiment l'abus, mais bon, il a le rinnegan, et comme par hasard, Kabuto décide de jouer sa "carte spéciale" une fois que Nagato est scellé hmm coïncidence? je n'croit pas !

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=gobs]au fait, maintenant, jpourrais parier que ninja spécial de Kabuto est le Rikudo ^^ meme si ca serais vraiment l'abus, mais bon, il a le rinnegan, et comme par hasard, Kabuto décide de jouer sa "carte spéciale" une fois que Nagato est scellé hmm coïncidence? je n'croit pas ![/quote]
De ce qu'a dit Kabuto, il n'a pu retrouvé ni les restes de Shisui, ni de Jiraya, ni de Rikodou (il le dit à Madara, qu'il n'a pas pu trouver de restes pour les invoquer)....

Et il ne va pas mentir là dessus à Madara, qui a déjà vu le contenu du cerceuil mystère....

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 552

L'atout de Kabuto sera le frère de Madara =='

Et puis le chapitre avec Itachi était dare mais a la fin je pense que sa sera Naruto mais avec un truc spécial, ou sinon MK l'aurait carrément montrer je pense =='

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Uchiwa Reharl]De ce qu'a dit Kabuto, il n'a pu retrouvé ni les restes de Shisui, ni de Jiraya, ni de Rikodou (il le dit à Madara, qu'il n'a pas pu trouver de restes pour les invoquer)....

Et il ne va pas mentir là dessus à Madara, qui a déjà vu le contenu du cerceuil mystère....[/quote]
Je ne m'souvenait pas qu'il avait dit qu'il n'avait pas pu trouver de restes pour invoquer Rikodou, au temps pour moi :p

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

Pour les marques:

Shodai, Nidaime, Sandaime et Yondaime Hokage ne peuvent pas être invoqués:
http://view.thespectrum.net/series/naru … mp;page=11
(Madara dit bien "aucun des 4 premiers hokage ne peuvent être invoqués")

Sishui et Jiraya ne peuvent pas être invoqués car Kabuto ne dispose pas de leur ADN:
http://view.thespectrum.net/series/naru … mp;page=14


Bon, effectivement, il n'y a rien de dit pour le Rikodou. Mais je serais curieux de savoir ou Kabuto aurait pu trouver de l'ADN de quelqu'un sensé être "légendaire" (donc n'ayant aucune preuve d'existence concrète... ). je veux dire, même s'il trouvait le corps, il est pourri (donc inutilisable),et impossible à identifier . Et le Rikodou n'est pas mort jeune, puisqu'il a légué ses pouvoir à ses fils...

@Gobs, nope, c'est moi qui me suis planté. Mais c'est, selon moi, totalement improbable. Je pense que l'invoc en question est simplement Madara (son véritable corps, celui là semblant étrange... Je suis persuadé que Tobi n'est pas un vrai corps, mais simplement Obito ou un Zetsu modifié), ou son jeune frère.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 552

Ca se trouve l'atout majeur de Kabuto c'est un perso qu'on connait même pas. Un parent de Madara ou d'Oro peut-être. Pour le coup, ce serait canon, ça permettrait d'en apprendre un peu plus sur le passé d'un de ces deux personnages ( Même si on en sait déjà pas mal sur Oro. ). Mais on sait que les parents d'Oro sont enterrés à Konoha, Kabuto aurait très bien pu prendre de l'ADN dans la tombe, en toute discrétion. Même si je vois mal un parent d'Oro impressionner Madara comme lors de la démonstration de Kabuto.

Sinon, contrairement à ce que j'affirmais avant, je pense pas que ce soit le vrai corps de Madara. Cela impliquerait que l'âme de Madara soit elle aussi ramenée, seulement l'âme de Madara est encore en vie ( Tobi ) et ne peut donc être ressuscitée. Si jamais c'était le vrai corps de Madara, cela voudrait donc dire que Tobi n'est au final pas Madara.

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote]Ca se trouve l'atout majeur de Kabuto c'est un perso qu'on connait même pas. Un parent de Madara ou d'Oro peut-être. Pour le coup, ce serait canon, ça permettrait d'en apprendre un peu plus sur le passé d'un de ces deux personnages ( Même si on en sait déjà pas mal sur Oro. ). Mais on sait que les parents d'Oro sont enterrés à Konoha, Kabuto aurait très bien pu prendre de l'ADN dans la tombe, en toute discrétion. Même si je vois mal un parent d'Oro impressionner Madara comme lors de la démonstration de Kabuto.

Sinon, contrairement à ce que j'affirmais avant, je pense pas que ce soit le vrai corps de Madara. Cela impliquerait que l'âme de Madara soit elle aussi ramenée, seulement l'âme de Madara est encore en vie ( Tobi ) et ne peut donc être ressuscitée. Si jamais c'était le vrai corps de Madara, cela voudrait donc dire que Tobi n'est au final pas Madara.[/quote]
J'y ai pensé aussi yikes Pourquoi pas le frère de Madara ? yikes enfin ya plusieurs possibilité

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Mantys]Ca se trouve l'atout majeur de Kabuto c'est un perso qu'on connait même pas. Un parent de Madara ou d'Oro peut-être. Pour le coup, ce serait canon, ça permettrait d'en apprendre un peu plus sur le passé d'un de ces deux personnages ( Même si on en sait déjà pas mal sur Oro. ). Mais on sait que les parents d'Oro sont enterrés à Konoha, Kabuto aurait très bien pu prendre de l'ADN dans la tombe, en toute discrétion. Même si je vois mal un parent d'Oro impressionner Madara comme lors de la démonstration de Kabuto.

Sinon, contrairement à ce que j'affirmais avant, je pense pas que ce soit le vrai corps de Madara. Cela impliquerait que l'âme de Madara soit elle aussi ramenée, seulement l'âme de Madara est encore en vie ( Tobi ) et ne peut donc être ressuscitée. Si jamais c'était le vrai corps de Madara, cela voudrait donc dire que Tobi n'est au final pas Madara.[/quote]
J'avais penser aussi à Oro' mais je pense pas que Madara serait impressioner de voir  Oro' , je pense aussi au Vrai corps de Madara

# Ne me touchez pas , je câline ! #

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Monkey-man][quote]Ca se trouve l'atout majeur de Kabuto c'est un perso qu'on connait même pas. Un parent de Madara ou d'Oro peut-être. Pour le coup, ce serait canon, ça permettrait d'en apprendre un peu plus sur le passé d'un de ces deux personnages ( Même si on en sait déjà pas mal sur Oro. ). Mais on sait que les parents d'Oro sont enterrés à Konoha, Kabuto aurait très bien pu prendre de l'ADN dans la tombe, en toute discrétion. Même si je vois mal un parent d'Oro impressionner Madara comme lors de la démonstration de Kabuto.

Sinon, contrairement à ce que j'affirmais avant, je pense pas que ce soit le vrai corps de Madara. Cela impliquerait que l'âme de Madara soit elle aussi ramenée, seulement l'âme de Madara est encore en vie ( Tobi ) et ne peut donc être ressuscitée. Si jamais c'était le vrai corps de Madara, cela voudrait donc dire que Tobi n'est au final pas Madara.[/quote]
J'y ai pensé aussi yikes Pourquoi pas le frère de Madara ? yikes enfin ya plusieurs possibilité[/quote]
Tas raison,sinon,pouquoi m'adara aurait dit:ordure...tu as osé...

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Uchiwa Reharl]@Gobs, nope, c'est moi qui me suis planté. Mais c'est, selon moi, totalement improbable. Je pense que l'invoc en question est simplement Madara (son véritable corps, celui là semblant étrange... Je suis persuadé que Tobi n'est pas un vrai corps, mais simplement Obito ou un Zetsu modifié), ou son jeune frère.[/quote]
Ouais je suis d'accord sur le point que normalement, c'est quasi impossible, mais bon, j'ai envie de dire, a part Rikodou, aucun personnage ne pourrait autant "effrayer" Madara. Que ce soit son frere, Orochimaru ou n'importe quel autre personnage fort et mort "récemment" dans Naruto, pour moi, aucun ne peut faire stresser Madara, vu qu'il est sensé etre le perso le plus fort dans Naruto

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

une paaaaaaaaaaaaallllllllllloooooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrddddddddeeeeeeeee? maic c est quoi cette idee d une palourde et quand est ce qu on a un vrai combat qui va durer 3 ou 4 chapitre c est les meillieur ninja qui on ete ressusite merde il doit en falloir un peut plus que les faire pleurer rooh je veut un combat UN vrai

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=The killer's]L'atout de Kabuto sera le frère de Madara =='

Et puis le chapitre avec Itachi était dare mais a la fin je pense que sa sera Naruto mais avec un truc spécial, ou sinon MK l'aurait carrément montrer je pense =='[/quote]
Pourquoi Madara aurait peur de son frère puisse qu'il est plus puissant,et surtout,Kabuto décide de l'invoquer après la perte de Nagato,donc peut-être un lien quelconque avec le fait que Nagato possède les rinnegans(si comme je le pense,montrera ce que Tobi lui a fait pour que Nagato ait les rinnegans ou comment Nagato a obtenu les rennigans).

 

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

Salut c tenshishodai maintenant il sont trois fort contre kabuto j'ai bien aimer la fin du  chapitre  enfait je veut dire la partie comique j'etais mort de rire les troupes de l'alliance shinobi contre ce mirage
je n'est pa trop bien compris pourquoi itachi  a dit a naruto que s'il continuait a tout vouloir faire lui ême il deviendra comme madara si vous avez  compris  expiquer moi.

Enfin a votre avis que voulait dire kabuto  lorsqu'il a dit qu'il n'avait pas le choix et  qu'il allait jour son atout. 

selon moi sa sera une autre invocation mais pas n'imorte laquelle  alors je pense a JIRAIYA .

dite ce que vous en pener.

mi-homme mi-quataris

naruto67
naruto67
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

konohamaru rentre scene car je ne vois que lui autre que naruto faire un rasengan  qui est rien de plus normal non??
donc je pense que la nouvelle generation est la puisque il doivent etre mieux que les anciens non!

dans ton luc jusqu au deux burnes !!!!!!!(mange le pelochon vu que c est trop bon bon) lololol

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=tenshishodai]je n'est pa trop bien compris pourquoi itachi  a dit a naruto que s'il continuait a tout vouloir faire lui ême il deviendra comme madara si vous avez  compris  expiquer moi.(1)

Enfin a votre avis que voulait dire kabuto  lorsqu'il a dit qu'il n'avait pas le choix.(2)[/quote]
1.Il voulait dire qu'il allait sombrer dans la solitude.

2.Il va utiliser la personne qui est dans le cercueil mystère. Pour jiraya et Minato,Kabuto a dit lui-même que ça se pouvait pas(jiraya est dans les marécages et Minato est scellé dans le bide du dieu de la mort).

 

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

Desoler mais le rasengan final je suis sur que c'est naruto regarde bien la main qui porte le rasengan on a l'impression qu'il y a du chaka qui s'en  degage donc selon moi c'est naruto en mode kuybi et si tu ne me crois pas va le revois tu comprendras  et a propos de l'atout final de kabuto sa pet être le cerceuil mais il serait trop tôt pour e fair entrer en scene  donc il ya autre chose.

mi-homme mi-quataris

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=tenshishodai]a propos de l'atout final de kabuto sa pet être le cerceuil mais il serait trop tôt pour e fair entrer en scene  donc il ya autre chose.[/quote]
Jiraya d'
après toi?

Kabuto a dit que c'étart IMPOSSIBLE et je ne vois pas pourquoi il mentirait puisque Madara est actuellement plus fort que Nagato et c'est lui(nagato) qui l'a tué!

Un autre atout serait les jinchuurikis,mais ils sont à 50% de leur capacité u-u.

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=Light body]Kabuto a dit que c'étart IMPOSSIBLE et je ne vois pas pourquoi il mentirait puisque Madara est actuellement plus fort que Nagato et c'est lui(nagato) qui l'a tué![/quote]
Oui enfin, il faut rappeler que Jiraiya a perdu non pas parce qu'il était plus faible que Pain, mais parce qu'il (Pain) l'a pris en juif (lui a coupé un bras de surcroit) et que Jiraya ne s'est pas battu en sachant tout de Pain (contrairement à Naruto).

Edit: Naruto ne savait pas [b]absolument tout[/b] non plus, m'enfin il en savait beaucoup plus quand même.

De plus, même si je ne vois pas non plus pourquoi Kabuto mentirait sur la possibilité de résurrection de Jiraiya, il ne faut pas oublier que cet homme (Kabuto) est l'un des pires vicieux du manga, alors un mensonge est vite arrivé..

Dernière modification par Yuushi-sennin (27-08-2011 17:27:42)

Professor Vanus ! Test D-2.

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

je completemebt d'accord avec toi Yuushi-sennin et on sait tous que kabuto et madara font equipe parcequ'il ont des intérets kabuto veut le corps de sasuke probablement pour invoquer Orochimaru  et madara veut Hachibi et Kuybi pour devenir le maître du monde cela pourait explique le manque de confiance dans l'equipe on a vu dans 3  ou 5 chapitre plus bas madara demander a zetsu de mettre des trucs bizzare sur kabuto  . 

c'est pourquoi je pense que jiraya peut être invoquer  parceque  des
expliquations demeurent encore inconnus ou kabuto a eu l'ADN de tout les ninja qu'il a invoquer  par exemple il  n'etait pas là quand zabuza mourait ou Gd Mere chiyo même le père du 4ème raikage qui actuele ment est plus vieux que tsunade dont l'age avait été estimer dans la première partie 50 donc elle a 53 dans shippuden il est sûr que kabuto n'aurait pas pu être present  mais le fait est qu'il les a invoquer alors il ne serit pas imposible qu'il est plonger dans le marecage d'Ame pour prelever l'ADN de JIRAYA SENSEI  alors lâchez vous

mi-homme mi-quataris

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

bon c'est bien beau tous ça, mais la palourde apparait dans un épisode Hs de l'anime, et orochimaru ne peut pas être ressuciter puisque son âme est enfermer dans l'épée de Totsuka, quand au cercueil mystère on va bientot le découvrir

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

[size=14]Tadam ![/size]

Le cercueil mystère n'est autre que... [spoil][b]Gatô !![/b][/spoil]

Dernière modification par Kage33 (27-08-2011 19:57:09)

 

Hyrakô
Hyrakô
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 552

[quote=~_Pride_~]À la page douze j'ai souri au fait qu'Itachi parte en sautant comme ca ... pourquoi? Si encore il sautait d'arbres en arbres, mais là non, le chemin est dégagé mais il par en sautant x') ... Pourquoi pas hein.
.[/quote]
ben c'est simple on ne nous le montre pas mais itachi va se manger comme une grosse merde par terre xDDD

... viva gyaku

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

C'est beau de dire "et si Jiraya en avait sû un peu plus sur Pain,ça aurait été différent",mais regardez les autres atout de pain:Tendô et shushodô peuvent attaquer de loin,Le guerrisseur soigne n'importe quelle blessure et peut même les resscutés,le gros pains absorbe n'importe quel jutsu à base de chakra,à part le pain aux cheveux longs qui doit se rapprocher,pain avait 100% de le battre.

Et même si Jiraya avait paralisé les pains avec un genjutsu pour attendre Nagato,il(Nagato)l'aurais enfermé dans l'astre divin(et s.v.p ne me dites pas que Jiraya se serait libéré grâce à son expérience ou autre blablabla!)

Et quant au coup en traite,vous criez au salaud alors que presque la majorité des ninjas de Naruto en utilise? Quelques examples:Itachi avec ses clones peut se retrouver dans le dos de son ennemi et idem pour Naruto,Kakashi le fait tout le temps avec son raikiri,Zabuza crée une brume pour tuer par surprise,Minato grâce à la téléportation peut se retrouver dans le dos de sa victime(kakashi gaiden 1e partie),et etc... Je ne dis pas tout ça parce que je suis fan du perso mais juste réaliste!

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 552

Pour moi , Pain s'est pas combattu de la même façon Face à Jiraya ou face à Naruto , face à Jiraya ils bougeaient ensemble et combattaient en même temps ce qui leur à permis de battre Jiraya.
Face à Naruto , c'est  un par un pourquoi ? parce que c'est Naruto c'est le héros , donc faut bien qu'il gagne d'une façon logique , si Nagato (pour parler de l'ensemble des pains) aurait combattu Naruto de la même façon que face à Jiraya pour moi Naruto aurait perdu sans le moindre doute

# Ne me touchez pas , je câline ! #

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 552

je suis d'accord avec toi Yoh.Asakura il ne faut aps oublier le fait jcontrairement a nartuo j'iraiya n'avait aucune informations su son enemis alors que naruto lui avait le messange de jiraiya et la limace aupres de lui de plus il est sûr que jiraiya a sous-estimer la puissance des pains on sait tous que lorsque jiraiya est face a un fort adversaire il invoque toujours Gamabunta on l'a vu lors de la battaille des 3 ninjas sannins et le fait qu'il est invoquer Gamaken-san comfirme qu'il a sous-estimer ses adversaires ce qui malheureusement lui a couter la vie   quant a naruto sans l'aide de la limace, kuybi, jiraiya  il n'aurait rien pu faire
gâce a kuybi pourquoi il l'a reconu dans le 551 que sans kuybi il serait mort a cause du shibaku-tensei du Tendo pain et je crois que sasuke est plus fort que lui . 
a votre avis qu'aurait-il pu faire si nagato avait invoquer Gedo-mazo .

mi-homme mi-quataris

Pied de page des forums