Forums » Bug Connexion/Ordi/Nfc?:

Bug Connexion/Ordi/Nfc?  

Lancé par zorororonoa - 2 réponses - Page 1

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Connexion/Ordi/Nfc?

Bonjour tout lmonde

Bon je met sa dans blabla meme si c'est plus de l'aide qu'il me faut mais Osef >>

Je fais parfois des nfc mais depuis un certain temps sa commence a me les briser sévère, je m'explique; quand je round, a chaque fois le chrono marche normalement 3 secondes puis y'a un putain de freeze de merde qui dure cinq bonnes secondes et puis sa continue... Donc quand il me met qu'il reste 30 secondes avant l'action, ben en fait je peut jouer. Alors bon, je regarde mon portable ou l'horloge windows pour dépanner mais sa casse franchement le cul. Surtout quand quand je joue en ligne, mon ping avoisine les 20 donc c'est pas la connexion qui déconne mais après si sa vient de mon pc c'est franchement louche parce que quand je fais évaluer les perfs de mon ordi, tout est a 7+/10 et jpeux faire tourner des jeux comme NBA 2K11 a 40 fps ou même Team Fortress 2 à 80 fps alors que ce sont des jeux assez gourmands.
Autre chose, mon pc est clean (pas de virus, des scans hebdomadaires) et normalement n'est pas trop en bordel (j'utilise a peine la moitié de chacun de mes disques durs et ils sont défragmentés toutes les semaines).
Donc si quelqu'un a une idée moi jsuis franchement preneur :p

Tchuss

New Proprio

tio
tio
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Connexion/Ordi/Nfc?

Pour les freezes, je peux pas t'aider, mais pour le nfc, je peux ^^
Il suffit d'actualiser la page pour récupérer le chrono au temps exact de won, simple et efficace, par contre une peu répétitif.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Connexion/Ordi/Nfc?

[quote=tio]Pour les freezes, je peux pas t'aider, mais pour le nfc, je peux ^^
Il suffit d'actualiser la page pour récupérer le chrono au temps exact de won, simple et efficace, par contre une peu répétitif.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Merci mais sa vient pas de la, sa récupère le bon temps mais sa freeze 2 secondes apres donc bon. Apres sa vient peut être du navigateur mais je pense pas que Firefox 6 déconne, j'essayerais avec Opera turbo voir mais je suis quansiment sur que sa vient pas de la :p Merci quand meme

Edit : Bon ben Firefox remarche nikel... quand j'ai réinstallé Opéra O___________________O J'ai jamais vu un truc aussi louche de ma vie m'enfin bon j'imagine que c'est tant mieux x)

Dernière modification par zorororonoa (25-08-2011 00:07:10)

New Proprio

Pied de page des forums