Forums » [Musique] mix organisé par moi même:

[Musique] mix organisé par moi même  

Lancé par Kuruito Denku - 4 réponses - Page 1



Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] mix organisé par moi même

je pense qu'il y a parmi vous quelques fans d'électro house etc,

Je me suis lancé il y a quelques temps dans des mix assez originaux, de différents artistes et en ligne depuis se matin une grosse mixtap (un peu foireuse au début je vous l'accorderais mais passable au début)

Voici donc les liens sous lesquels mes mix sont disponibles:

[url]http://soundcloud.com/valsid[/url]

[url]http://Valxx.official.fm[/url]

[url]http://www.wix.com/f2nforever/music-from-djs[/url]


Vos critiques et vos pensées sont les bienvenues, si vous avez des question a me poser n'hésitez pas (juste mettez un titre a vos mp)


Merci et bonne écoute


KD

SO poulet au curry.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: [Musique] mix organisé par moi même

J'avoue que j'ai pas tout écouté en entier mais y'en a certains dont je suis fan surtout Breakbot vs Teenage bad girl.
En général j'aime pas trop les mix, jsuis plus sur les remix des "classiques" en tout genre mais je vais quand même essayer de donner mon avis.
Les + :
- Y'a pas de tracks ou y'a 40 000 fois le même passage (c'est chiant a la longue quand y'a un même gimmick qui est trop souvent répété) sauf dans une ou y'a 3 fois le même solo de guitare (je crois) en deux minutes
- La qualité du son ton simplement, c'est clair, sa crachouille pas
- Les morceaux Electro House en général qui sont bien je trouve.

Les - :
- Defois c'est quand meme un peu la cacophonie quand même (2:24-2:40 sur le mix Crookers/Daft Punk par exemple)
- A des moment y'a des changements de rythme un peu soudains et longs, je trouve que le morceau perds un peu son rythme, c'est dommage

Y'a des morceaux que j'aime bien, d'autres auxquels j'accroche pas du tout :p

PS : T'utilises quoi pour faire tes mix ?

¬_¬

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Musique] mix organisé par moi même

Bon comme Junn Seba je n'ai pas écouté en entier et je ne suis pas trop fan des deux premiers mais j'adore :

Breakbot- make your mine vs teenage bad girl- fast blood delivery

original mix ( j'aime bien )

Friendsheap vs kavinsky remix

Elles sont vraiment super ^^

J'écoute rarement des mix mais là j'ai vraiment ben apprécié, un grand talent ^^

le problème c'est sur des mix comme la dernière crookers/Daft punk, c'est un peu comment dire bruyant.

Voilà pour ma part aller je réectoute :

Breakbot- make your mine vs teenage bad girl- fast blood delivery

Bonne journée ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] mix organisé par moi même

@Jun Seba: dans le mix de crookers et daft punk le love love.... change de rythme, j'avoue que sa la fou mal et que s'il avait pas été la le mix aurais été 100x mieux. Je suis d'accord avec toi, la house est carrément plus sympa a écouté que des mix d'électro pur, malheureusement elle est plus difficile a mixé aussi. Je travail sur virtual dj en attendant que mes platines reviennent de réparation.

Enjoy

SO poulet au curry.

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] mix organisé par moi même

La transition dans le mix busy p, crookers et daft punk est pas terrible c'est un peu le bordel ^^
Sinon j'aime beaucoup Organia de Sebastian big_smile donc le mix sebastian/teenage bad girls est mon préféré.
Sinon je trouve que les artistes que t'as choisi sont pas super, enfin c'est que mon opinion en même temps chacun aime ce qu'il aime. Mais par exemple crookers ça commence à faire vieux et c'est pas terrible, je trouve que d'autres artistes italiens sont mille fois mieux comme cyberpunkers, the mastertrons ou encore boomzers. Sinon bah c'est pas mal continue smile

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Pied de page des forums