Forums » recherche plus facile pour fanfiction:

recherche plus facile pour fanfiction  

Lancé par lauwwene - 3 réponses - Page 1



lauwwene
lauwwene
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

recherche plus facile pour fanfiction

bonjour !
Je voulais proposer de pouvoir combiner les options de recherche pour les fanfictions. Comme cela on pourrait choisir par exemple un personnage avec un genre . Je trouve que le systeme de recherche du site [url]fanfiction.net[/url] est tres bien .

Ex : Perso: Naruto  Genre : aventure

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: recherche plus facile pour fanfiction

[quote=lauwwene]bonjour !
Je voulais proposer de pouvoir combiner les options de recherche pour les fanfictions. Comme cela on pourrait choisir par exemple un personnage avec un genre . Je trouve que le systeme de recherche du site [url]fanfiction.net[/url] est tres bien .

Ex : Perso: Naruto  Genre : aventure[/quote]
Sinon tu peux mettre le personnage que tu cherche dans la fiction puis ensuite tu regarde dans la liste une histoire genre action, mais le problème c'est que si l'on fait celà sa reviendrais a copier le site fanfiction.net ne croit tu pas ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche plus facile pour fanfiction

Il existe déjà une option de recherche du genre mais elle est obsolette, pour la simple et bonne raison que les nouveaux personnages du manga ne sont pas mis à jour, et que le moteur de recherche est carrément incompétent... Complètement pourri, vu qu'il n'affiche pas tout les résultats.

Même problème que le signalement des histoires complétées.

Bref ~

Fu-addict mania.

lauwwene
lauwwene
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche plus facile pour fanfiction

Ah bon comment on fait ? Ca fait un moment que je suis sur les site mais j'ai jamais trouvé ... 

bon je rajoute des truc car mon message est trop court ^^
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Pied de page des forums