Forums » PS3 prestige 15 black ops:

PS3 prestige 15 black ops  

Lancé par bigbest103 - 35 réponses - Page 2

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=cooleasy]Tsss les gas Vous faite Pitier
Moi rager ??? même pas en rêve tu veut me Spawnkill ?? encore pire jamais de ta vie tu i arrivera j'ai un trop bon T6,
et quand je tombe contre une bonne équipe qu'on arrive pas a spawn kill il quitte parce que eux non plus il arrivent pas a ou spawnkill c tout !!!
et faire du spawnKille n'est pas du campage car c dans le camp ennemies !!!!!!!!!
alors mec avant de me dire que je suis un CAMPEUR Apprend les règles de base ainsi que la définition des MOTS de jeu
et tu dit que 1v1 c'est de la merde ? c juste parce que tu as peur de venir m'affronter
car t pas obliger de jouer en mélé pour savoir i jouer la t'aura juste  un mec a buter et c tout ALORS te cherche pas d'écxuse[/quote]
Tu CAMPES,dans le camp ennemi,camper c'est rester dans une zone et la zone c'le camp ennemi

inactif

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Spawn Trap c'est la pire technique du jeu, pas la peine de débattre là-dessus.

Forcément en 8 jours tu passes Prestige 15, mais je préfère encore baver pour l'obtenir et être content du résultat que tricher et se la péter.

CCR
CCR
Bon Genin

J'ai  demandé que dans le nouveau CoD ils font un mode, ou resté plus de 4 minutes au même endroit sans bougé, on reçoit une pénalité du genre "suicide" comme sa,  ça force tout le monde a bougé et JOUER le jeu

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

[quote=CCR]J'ai  demandé que dans le nouveau CoD ils font un mode, ou resté plus de 4 minutes au même endroit sans bougé, on reçoit une pénalité du genre "suicide" comme sa,  ça force tout le monde a bougé et JOUER le jeu[/quote]
4 MINUTES ?! Un MME dure 10 min qg 15 min et démolition 5/3 min t'es un malade toi,c'au bout de 1 minute qu'on a suicidie

inactif

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=Makaimura]Ah cette technique d'anti-jeu qui fait qu'une team campe le spawn ennemie et les tue juste quand il vient d'apparaitre , ah oui ça montre bien le niveau des joeurs ca faire du tir aux pigeons , vous en avez pas marre d'être des assistés de la vie ?
ah la la mauvaise communauté sur cod de toute manière aucun faire play , niveau dégrader bref tu te casse la tête a monter prestige 15 pour quoi pour quoi sachant que niveau 50 t'as les même chose x)
Sachant que le prestige ne reflète pas le niveau du joueur[/quote]
+1
Franchement, ça m'étonne même pas que ce soit ces personnes là qui disent ça, surtout sur won. Un prestige c'est quoi ? Juste une étape supérieur pour...quelques petites choses qui n'ont aucune répercussion au jeu. Pas besoin d'être une lumière pour passer un prestige. Donc les kikoo lachez la play et jouer a des jeux de votre âge comme little big planete hmm

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Je suis prs 6 level 43 une journée après le post sur le forum donc fermez la et arretez un peu de bander en me regardant xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Un problème assez récurent sur la PS3 le vol de compte (ce qui n'arrive pas sur Xbox360) Apart les ODbot ses le seul hack inpatchable car il n'est pas relier au jeux ou au live . Personnellement je ne tien pas en mettre un débat quelle est LA console . Ce que je dit ses seulement que ses moin risquer d'avoir des problème lier au compte sur Xbox ! . Pour ma part en 9 hrs de jeux j'ai réeusi a me rendre prestige 7 niveaux 36 (Ak47 silencieux powa <3)

Aussi oui je pourrait monter prestige 9 en deux jours facilement comment ? |Nuketown 24/7 DBLE XP|
Sans problème avec un minimum de 2.00 de ration bien évidamment
[spoil]Pourquoi tu regarde ici petit coquinou! yikes[/spoil]

Dernière modification par floodonhayate (16-10-2011 08:00:05)

newprorio hander

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

justement javais arreter de jouer, et un ami mappelle et me dit que dble XP je lvl up juska prs6 et MW2 rentre dans ma tete xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Bon allez, ça suffit. Tous les kikoo retournent jouer à black ops, le mythomane continue de vomir des conneries ailleurs et sois vous aidez l'auteur sois vous vous tirez. C'est le principe.
Bien que je ne suis pas spécialement pour répondre vu que le vol de compte PSN ne soit pas vraiment en adéquation avec le thème de WoN...
En tout cas desolé je n'ai pas de bon comptes BO pour toi.

pti gaara41
pti gaara41
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tsss les gas Vous faite Pitier
Moi rager ??? même pas en rêve tu veut me Spawnkill ?? encore pire jamais de ta vie tu i arrivera j'ai un trop bon T6,
et quand je tombe contre une bonne équipe qu'on arrive pas a spawn kill il quitte parce que eux non plus il arrivent pas a ou spawnkill c tout !!!
et faire du spawnKille n'est pas du campage car c dans le camp ennemies !!!!!!!!!
alors mec avant de me dire que je suis un CAMPEUR Apprend les règles de base ainsi que la définition des MOTS de jeu
et tu dit que 1v1 c'est de la merde ? c juste parce que tu as peur de venir m'affronter
car t pas obliger de jouer en mélé pour savoir i jouer la t'aura juste  un mec a buter et c tout ALORS te cherche pas d'écxuse

un jeu pour les pd et geek

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est plus une exploitation d'une faille dans le jeu qu'une base du jeu , je te réinvite a réfléchir plus quand tu poste smile

Le spawn kill c'est de l'anti jeu pur est simple et tout le contraire de la moralité , ca prouve que la fin justifie les moyens ay prix de vendre son âmes au diable pour gagner , et faut penser a ceux qui joue sur cod pour le fun , pour passer du bon temps entre pote mais ça non c'est trop demander pour vous ceux qui pense qu'a gagner a tout prix après faut pas s'étonner que la communauté de cod est pathétique quand tu vois ce genre de joueur wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums