Forums » PS3 prestige 15 black ops:

PS3 prestige 15 black ops  

Lancé par bigbest103 - 35 réponses - Page 1



bigbest103
bigbest103
Bon Genin

PS3 prestige 15 black ops

Bonjour je crée ceci car je viens de me faire hacker mon compte black ops prestige 15 sad. je voudrais savoir si kk1 aurais la gentillesse de me donner son compte CoD:BO prestige 7 a 15 . merci d'avance smile ps:je suis sur ps3. jaimerais bien que ce soit un message sur le psn merci encore

psn:bigbest103
javais 2. quelque chose de ratio :'(

Dernière modification par bigbest103 (24-08-2011 11:31:14)

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3 prestige 15 black ops

Désolé pour toi sad


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

Comment tu t'es fait hacké? TA PASSER TON COMPTE A UN MEC VIRTUEL POUR UN PACK? MDRR bouffon va, BANG

tu crois qu'on va te passé un perso prestige 15 ALORS QUE J'AI MIS 4 MOIS pour le faire? A part si tu me l'achètes contre 50 euros, tu peux resté prestige 0 lvl 50

 

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3 prestige 15 black ops

+1000000 CCR mais comme à un moment il m'a fait pitié je lui ai juste dit dsl sad


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

ok regarde CCR ds mon nouveau compte je suis prestige 4 ajoute moi et regarde ensuite si tu une vie vient pas poster pour rien.puis je demande un compte a un personnes qui joue plus ou son ps3 est briser alors que je sais bien que vous me donnerai pas votre compte si il y 2 min vous y jouiez

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

CCR
CCR
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

Ca fait pas 5 minutes que je joue a COD, ça va faire euh... 1 semaine après sa sortie j'y joue, je possède tout les pack prestige 15 lvl 50 je suis sur ps3

Et tu peux rêver un prestige 15 c'est chaud a faire... j'ai perdu espoir un moment je suis resté prestige 4 je trouvais ça déjà trop long, et tu crois que jvais te passé un truc ou pour une fois j'ai fait sans challenge lobby, me suis cassé le cul a le faire? LOL

 

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

ok c hyper bien mais sa ne maide pas







ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=CCR]Ca fait pas 5 minutes que je joue a COD, ça va faire euh... 1 semaine après sa sortie j'y joue, je possède tout les pack prestige 15 lvl 50 je suis sur ps3

Et tu peux rêver un prestige 15 c'est chaud a faire... j'ai perdu espoir un moment je suis resté prestige 4 je trouvais ça déjà trop long, et tu crois que jvais te passé un truc ou pour une fois j'ai fait sans challenge lobby, me suis cassé le cul a le faire? LOL[/quote]
MDR et mec moi il ma fallut 8jours de jeux pour etre prestige 14niveau 15 se qui a fait moins d'1mois et demi
et toi 4mois mon smile je comprend que tu avait perdue espoir


 
en attendant toi qui veut un compte Black OPS bah vue que tu a refait un compte qui est prestige 4 bah ta plus qua passer 3 préstige et tu aura le compte que tu demande smile

[KzK]

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=cooleasy][quote=CCR]Ca fait pas 5 minutes que je joue a COD, ça va faire euh... 1 semaine après sa sortie j'y joue, je possède tout les pack prestige 15 lvl 50 je suis sur ps3

Et tu peux rêver un prestige 15 c'est chaud a faire... j'ai perdu espoir un moment je suis resté prestige 4 je trouvais ça déjà trop long, et tu crois que jvais te passé un truc ou pour une fois j'ai fait sans challenge lobby, me suis cassé le cul a le faire? LOL[/quote]
MDR et mec moi il ma fallut 8jours de jeux pour etre prestige 14niveau 15 se qui a fait moins d'1mois et demi
et toi 4mois mon smile je comprend que tu avait perdue espoir


 
en attendant toi qui veut un compte Black OPS bah vue que tu a refait un compte qui est prestige 4 bah ta plus qua passer 3 préstige et tu aura le compte que tu demande smile[/quote]
Excuse moi de te dire sa , mais au moins lui il na pas geek ... 8 jours pour passer prestige 14 lol ... Donc c'était a a base de h24 sur Black ops ? x)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=Bowser][quote=cooleasy][quote=CCR]Ca fait pas 5 minutes que je joue a COD, ça va faire euh... 1 semaine après sa sortie j'y joue, je possède tout les pack prestige 15 lvl 50 je suis sur ps3

Et tu peux rêver un prestige 15 c'est chaud a faire... j'ai perdu espoir un moment je suis resté prestige 4 je trouvais ça déjà trop long, et tu crois que jvais te passé un truc ou pour une fois j'ai fait sans challenge lobby, me suis cassé le cul a le faire? LOL[/quote]
MDR et mec moi il ma fallut 8jours de jeux pour etre prestige 14niveau 15 se qui a fait moins d'1mois et demi
et toi 4mois mon smile je comprend que tu avait perdue espoir


 
en attendant toi qui veut un compte Black OPS bah vue que tu a refait un compte qui est prestige 4 bah ta plus qua passer 3 préstige et tu aura le compte que tu demande smile[/quote]
Excuse moi de te dire sa , mais au moins lui il na pas geek ... 8 jours pour passer prestige 14 lol ... Donc c'était a a base de h24 sur Black ops ? x)[/quote]
j'sui pas un geek mec je joue jamais en semaine que le weekend et je jouer le samdi matin, puis les dimanche quelque fois toute la journé donc avant de parlé de geekatittude renseigne toi

[KzK]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=cooleasy][quote=CCR]Ca fait pas 5 minutes que je joue a COD, ça va faire euh... 1 semaine après sa sortie j'y joue, je possède tout les pack prestige 15 lvl 50 je suis sur ps3

Et tu peux rêver un prestige 15 c'est chaud a faire... j'ai perdu espoir un moment je suis resté prestige 4 je trouvais ça déjà trop long, et tu crois que jvais te passé un truc ou pour une fois j'ai fait sans challenge lobby, me suis cassé le cul a le faire? LOL[/quote]
MDR et mec moi il ma fallut 8jours de jeux pour etre prestige 14niveau 15 se qui a fait moins d'1mois et demi
et toi 4mois mon smile je comprend que tu avait perdue espoir


 
en attendant toi qui veut un compte Black OPS bah vue que tu a refait un compte qui est prestige 4 bah ta plus qua passer 3 préstige et tu aura le compte que tu demande smile[/quote]
Ma main a coupé que t'as pas fait 14 prestiges en 8 jours de jeu, vraiment pas possible.
Et puis, il a mit 4 mois, c'est normal, il joue de temps en temps, si tu l'as passé aussi vite, t'es un gros gros geek.



Je vais éviter d'up un topic aussi bidon, cooleasy tu peux dire ce que tu veux, je te crois pas.

Dernière modification par la_bete_verte (24-08-2011 13:41:25)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=la_bete_verte][quote=cooleasy][quote=CCR]Ca fait pas 5 minutes que je joue a COD, ça va faire euh... 1 semaine après sa sortie j'y joue, je possède tout les pack prestige 15 lvl 50 je suis sur ps3

Et tu peux rêver un prestige 15 c'est chaud a faire... j'ai perdu espoir un moment je suis resté prestige 4 je trouvais ça déjà trop long, et tu crois que jvais te passé un truc ou pour une fois j'ai fait sans challenge lobby, me suis cassé le cul a le faire? LOL[/quote]
MDR et mec moi il ma fallut 8jours de jeux pour etre prestige 14niveau 15 se qui a fait moins d'1mois et demi
et toi 4mois mon smile je comprend que tu avait perdue espoir


 
en attendant toi qui veut un compte Black OPS bah vue que tu a refait un compte qui est prestige 4 bah ta plus qua passer 3 préstige et tu aura le compte que tu demande smile[/quote]
Ma main a coupé que t'as pas fait 14 prestiges en 8 jours de jeu, vraiment pas possible.
Et puis, il a mit 4 mois, c'est normal, il joue de temps en temps, si tu l'as passé aussi vite, t'es un gros gros geek.[/quote]
c juste vous qui ne connaissait pas vrement Black OPS prend toi 5bon joueur qui save faire du SpawnTrap et t sur que que a la fin de ta partie tu termine avec minimum 35000 XP et c se que je fesait a toute mes partie SANS EXEPTION

[KzK]

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3 prestige 15 black ops

Ah cette technique d'anti-jeu qui fait qu'une team campe le spawn ennemie et les tue juste quand il vient d'apparaitre , ah oui ça montre bien le niveau des joeurs ca faire du tir aux pigeons , vous en avez pas marre d'être des assistés de la vie ?
ah la la mauvaise communauté sur cod de toute manière aucun faire play , niveau dégrader bref tu te casse la tête a monter prestige 15 pour quoi pour quoi sachant que niveau 50 t'as les même chose x)
Sachant que le prestige ne reflète pas le niveau du joueur

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=Makaimura]Ah cette technique d'anti-jeu qui fait qu'une team campe le spawn ennemie et les tue juste quand il vient d'apparaitre , ah oui ça montre bien le niveau des joeurs ca faire du tir aux pigeons , vous en avez pas marre d'être des assistés de la vie ?
ah la la mauvaise communauté sur cod de toute manière aucun faire play , niveau dégrader bref tu te casse la tête a monter prestige 15 pour quoi pour quoi sachant que niveau 50 t'as les même chose x)
Sachant que le prestige ne reflète pas le niveau du joueur[/quote]
j'approuve totalement se que tu dit smile
mais si tu doute de mon niveau la je désaprouve car si ta la play avec cod bah je suis partant pour un p'ti 1vs1 que je te montre se que je sais faire smile

[KzK]

keroro
keroro
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=cooleasy][quote=la_bete_verte][quote=cooleasy]
MDR et mec moi il ma fallut 8jours de jeux pour etre prestige 14niveau 15 se qui a fait moins d'1mois et demi
et toi 4mois mon smile je comprend que tu avait perdue espoir


 
en attendant toi qui veut un compte Black OPS bah vue que tu a refait un compte qui est prestige 4 bah ta plus qua passer 3 préstige et tu aura le compte que tu demande smile[/quote]
Ma main a coupé que t'as pas fait 14 prestiges en 8 jours de jeu, vraiment pas possible.
Et puis, il a mit 4 mois, c'est normal, il joue de temps en temps, si tu l'as passé aussi vite, t'es un gros gros geek.[/quote]
c juste vous qui ne connaissait pas vrement Black OPS prend toi 5bon joueur qui save faire du SpawnTrap et t sur que que a la fin de ta partie tu termine avec minimum 35000 XP et c se que je fesait a toute mes partie SANS EXEPTION[/quote]
duu nooooobuuuuuussssme totale sa

pffff une partie un team nous a fait sa iinsertion tachtique la ou on se reanime on pouvait rien faire de gros noob

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3 prestige 15 black ops

Hum pas envie de jouer au chat et a la souris x)
tu vas me dire que je me défile , et moi je peux te dire que je ne cherche pas la compétition sur un jeu car pour moi un jeu est fait pour s'amuser avant tout , ouais j'ai mon petit ratio de 1 et alors moi je ne campe pas quand je joue x)
je rush et je dégomme tout ce qui bouge , enfin c'est le but du jeu avant tout x)
et j'adore les gens qui ne jure que sur ce maudit ratio au point que des que tu les kill 3 fois ca y est ca rage direct x)
limite si on devait modif cod suffit de jarter les killstreak le ratio , ca suffirait limite pour ne plus se prendre le chou :p
ma foi je préfère être bon perdant que mauvais gagnant .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=cooleasy][quote=Makaimura]Ah cette technique d'anti-jeu qui fait qu'une team campe le spawn ennemie et les tue juste quand il vient d'apparaitre , ah oui ça montre bien le niveau des joeurs ca faire du tir aux pigeons , vous en avez pas marre d'être des assistés de la vie ?
ah la la mauvaise communauté sur cod de toute manière aucun faire play , niveau dégrader bref tu te casse la tête a monter prestige 15 pour quoi pour quoi sachant que niveau 50 t'as les même chose x)
Sachant que le prestige ne reflète pas le niveau du joueur[/quote]
j'approuve totalement se que tu dit smile
mais si tu doute de mon niveau la je désaprouve car si ta la play avec cod bah je suis partant pour un p'ti 1vs1 que je te montre se que je sais faire smile[/quote]
Moi je veux bien te prendre wink histoire de te faire taire quoi.

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=la_bete_verte][quote=cooleasy][quote=Makaimura]Ah cette technique d'anti-jeu qui fait qu'une team campe le spawn ennemie et les tue juste quand il vient d'apparaitre , ah oui ça montre bien le niveau des joeurs ca faire du tir aux pigeons , vous en avez pas marre d'être des assistés de la vie ?
ah la la mauvaise communauté sur cod de toute manière aucun faire play , niveau dégrader bref tu te casse la tête a monter prestige 15 pour quoi pour quoi sachant que niveau 50 t'as les même chose x)
Sachant que le prestige ne reflète pas le niveau du joueur[/quote]
j'approuve totalement se que tu dit smile
mais si tu doute de mon niveau la je désaprouve car si ta la play avec cod bah je suis partant pour un p'ti 1vs1 que je te montre se que je sais faire smile[/quote]
Moi je veux bien te prendre wink histoire de te faire taire quoi.[/quote]
oK mec envoie moi ton PSN par MP et je te montre se que je sais faire smile


makaimura : le ratio ne fait pas la joeur sa c clair et net
mais je suis entrée dans le milei de la competition je fait des tournois avan mon clan et je fait des LAN a paris et maleureusement Les statistique font tout dans ce milieu
et puis tu dit que t pas un campeur je te croie sa veut dire que t un bon joueur smile

[KzK]

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

wow le flood serieusement ^^ c fou xD




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[spoil]oK mec envoie moi ton PSN par MP et je te montre se que je sais faire 


makaimura : le ratio ne fait pas la joeur sa c clair et net
mais je suis entrée dans le milei de la competition je fait des tournois avan mon clan et je fait des LAN a paris et maleureusement Les statistique font tout dans ce milieu
et puis tu dit que t pas un campeur je te croie sa veut dire que t un bon joueur[/spoil]
Tu pourrais faire un effort d'écriture , on te demande pas d'écrire parfaitement mais éviter de faire tant de faute c'pas la mort bref.

Et si j'ai bien compris  ton premier post , t'es content d'être prestige 15 en ne faisant que de l'anti-jeu ?
Et tu fait le gars trop fort avec tes "Viens je vais te faire montrer" Tu pourrais t'en passer big_smile



Et pour en revenir au sujet :
Tu n'as plus qu'a tout recommencer ,  si tu tiens vraiment a revenir a ton prestige 15 parce que je ne pense pas que des gens te les passeront vu que c'est très long.

[b]EDIT:[/b] Oui mais dans tout les cas , même si il ne joue plus a la ps3 ils ne passeront pas leur compte ou il y a très peu de chance

Dernière modification par ZehYel (24-08-2011 23:53:12)

Dnk what else ?

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote]ok regarde CCR ds mon nouveau compte je suis prestige 4 ajoute moi et regarde ensuite si tu une vie vient pas poster pour rien.puis je demande un compte a un personnes qui joue plus ou son ps3 est briser alors que je sais bien que vous me donnerai pas votre compte si il y 2 min vous y jouiez[/quote]
regarde la fin du message

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=ZehYel][spoil]oK mec envoie moi ton PSN par MP et je te montre se que je sais faire 


makaimura : le ratio ne fait pas la joeur sa c clair et net
mais je suis entrée dans le milei de la competition je fait des tournois avan mon clan et je fait des LAN a paris et maleureusement Les statistique font tout dans ce milieu
et puis tu dit que t pas un campeur je te croie sa veut dire que t un bon joueur[/spoil]
Tu pourrais faire un effort d'écriture , on te demande pas d'écrire parfaitement mais éviter de faire tant de faute c'pas la mort bref.

Et si j'ai bien compris  ton premier post , t'es content d'être prestige 15 en ne faisant que de l'anti-jeu ?
Et tu fait le gars trop fort avec tes "Viens je vais te faire montrer" Tu pourrais t'en passer big_smile



Et pour en revenir au sujet :
Tu n'as plus qu'a tout recommencer ,  si tu tiens vraiment a revenir a ton prestige 15 parce que je ne pense pas que des gens te les passeront vu que c'est très long.

[b]EDIT:[/b] Oui mais dans tout les cas , même si il ne joue plus a la ps3 ils ne passeront pas leur compte ou il y a très peu de chance[/quote]
mec fair de l'antie jeu c'était mon truc favoris jusqu’à que j'apprenne que c'est un style de jeu nommé "anti jeu"
depuis déjà plusieurs semaine j'ai arreter de faire sa je me contente de faire du SpawnKill la par contre tu ne peut dire que c'est de l'anti jeu
je cherche pas a faire le beau en disant de faire des 1v1 juste a montré mon niveau car toi tu lis mes post et a ma façons d’écrire tu te dit que je suis un noob alors au lieu de parlé agit comme la fait la_bete_verte
( et la je pense qu'il y a largement moins de faute d'orthographe ? )

[KzK]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[spoil]mec fair de l'antie jeu c'était mon truc favoris jusqu’à que j'apprenne que c'est un style de jeu nommé "anti jeu"
depuis déjà plusieurs semaine j'ai arreter de faire sa je me contente de faire du SpawnKill la par contre tu ne peut dire que c'est de l'anti jeu
je cherche pas a faire le beau en disant de faire des 1v1 juste a montré mon niveau car toi tu lis mes post et a ma façons d’écrire tu te dit que je suis un noob alors au lieu de parlé agit comme la fait la_bete_verte
( et la je pense qu'il y a largement moins de faute d'orthographe ? )[/spoil]
Justement le spawn kill c'est de la grosse merde pour les gens qui s'occupe plus du classement que du jeu en lui-même dit moi , t'es content d'up de lvl grace au camping en face du spawn ennemis ?
Sa sert strictement a rien sa , et qu'on se demande pas pourquoi les gens trouvent que COD c'est un repère a kevin .

Et pour 1 vs 1 , je vais pas me la péter car en 1 vs 1 je risque de perdre vu que je très peu et que le 1 vs 1 c'est de la merde

Dnk what else ?

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

[quote=cooleasy][quote=ZehYel][spoil]oK mec envoie moi ton PSN par MP et je te montre se que je sais faire 


makaimura : le ratio ne fait pas la joeur sa c clair et net
mais je suis entrée dans le milei de la competition je fait des tournois avan mon clan et je fait des LAN a paris et maleureusement Les statistique font tout dans ce milieu
et puis tu dit que t pas un campeur je te croie sa veut dire que t un bon joueur[/spoil]
Tu pourrais faire un effort d'écriture , on te demande pas d'écrire parfaitement mais éviter de faire tant de faute c'pas la mort bref.

Et si j'ai bien compris  ton premier post , t'es content d'être prestige 15 en ne faisant que de l'anti-jeu ?
Et tu fait le gars trop fort avec tes "Viens je vais te faire montrer" Tu pourrais t'en passer big_smile



Et pour en revenir au sujet :
Tu n'as plus qu'a tout recommencer ,  si tu tiens vraiment a revenir a ton prestige 15 parce que je ne pense pas que des gens te les passeront vu que c'est très long.

[b]EDIT:[/b] Oui mais dans tout les cas , même si il ne joue plus a la ps3 ils ne passeront pas leur compte ou il y a très peu de chance[/quote]
mec fair de l'antie jeu c'était mon truc favoris jusqu’à que j'apprenne que c'est un style de jeu nommé "anti jeu"
depuis déjà plusieurs semaine j'ai arreter de faire sa je me contente de faire du SpawnKill la par contre tu ne peut dire que c'est de l'anti jeu
je cherche pas a faire le beau en disant de faire des 1v1 juste a montré mon niveau car toi tu lis mes post et a ma façons d’écrire tu te dit que je suis un noob alors au lieu de parlé agit comme la fait la_bete_verte
( et la je pense qu'il y a largement moins de faute d'orthographe ? )[/quote]
Le spawn kill est pire que le trap,car tu va cette fois a tous les spawns...
Ca sert a quoi,parce que toi si tu le prend je sais que tu vas rager donc dis pas que le spawn kill n'est pas de l'anti-jeu. (Pour Cooleasy),et MP histoire de te montrer ce qu'un prestige 12 sait faire x)

inactif

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: PS3 prestige 15 black ops

Tsss les gas Vous faite Pitier
Moi rager ??? même pas en rêve tu veut me Spawnkill ?? encore pire jamais de ta vie tu i arrivera j'ai un trop bon T6,
et quand je tombe contre une bonne équipe qu'on arrive pas a spawn kill il quitte parce que eux non plus il arrivent pas a ou spawnkill c tout !!!
et faire du spawnKille n'est pas du campage car c dans le camp ennemies !!!!!!!!!
alors mec avant de me dire que je suis un CAMPEUR Apprend les règles de base ainsi que la définition des MOTS de jeu
et tu dit que 1v1 c'est de la merde ? c juste parce que tu as peur de venir m'affronter
car t pas obliger de jouer en mélé pour savoir i jouer la t'aura juste  un mec a buter et c tout ALORS te cherche pas d'écxuse

Dernière modification par cooleasy (25-08-2011 10:41:40)

[KzK]

Pied de page des forums