[quote=cooleasy][quote=CCR]Ca fait pas 5 minutes que je joue a COD, ça va faire euh... 1 semaine après sa sortie j'y joue, je possède tout les pack prestige 15 lvl 50 je suis sur ps3
Et tu peux rêver un prestige 15 c'est chaud a faire... j'ai perdu espoir un moment je suis resté prestige 4 je trouvais ça déjà trop long, et tu crois que jvais te passé un truc ou pour une fois j'ai fait sans challenge lobby, me suis cassé le cul a le faire? LOL[/quote]
MDR et mec moi il ma fallut 8jours de jeux pour etre prestige 14niveau 15 se qui a fait moins d'1mois et demi
et toi 4mois mon
je comprend que tu avait perdue espoir
en attendant toi qui veut un compte Black OPS bah vue que tu a refait un compte qui est prestige 4 bah ta plus qua passer 3 préstige et tu aura le compte que tu demande
[/quote]
Ma main a coupé que t'as pas fait 14 prestiges en 8 jours de jeu, vraiment pas possible.
Et puis, il a mit 4 mois, c'est normal, il joue de temps en temps, si tu l'as passé aussi vite, t'es un gros gros geek.
Je vais éviter d'up un topic aussi bidon, cooleasy tu peux dire ce que tu veux, je te crois pas.
Dernière modification par la_bete_verte (24-08-2011 13:41:25)