Forums » [JV][PS3] Il se trame quoi ?:

[JV][PS3] Il se trame quoi ?  

Lancé par Gotik 666 - 11 réponses - Page 1

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

[JV][PS3] Il se trame quoi ?

Bon je suis pas un amateur de consoles de salon toutes récentes mais j'avais une question (pour un projet :p ) je me demandais ce qui plaisait aux grands "gamerz" de la PS3 en fait ? Le but serait d'offrir un jeu pour jouer sur internet qui serait attrayant et dont les graphismes seraient mis en avant (Ouais c'est une boite de graphistes qui bossent sur le sujet) et donc j'voulais avoir deux trois avis histoire de me fixer.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Il se trame quoi ?

je sais pas si j'ai bien compris mais sinon j'ai la ps3 et les jeux que je prefers c'est ce avec des armes comme les fps (ex:call of duty) et les rpg(ex:final fantasy qui va pa tarder a sortir)
si c'est pas le sujet c'est possible de mieu m'expliquer^^ a+a+

team elite multigame team [PS3]

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je préfère les jeux de combat (bientot SF4, KOFXII, blaze blue, Melty blood actress again ptet aussi, DBZ burst limit, Naruto PS project)

Sinon il y a la sortie de DMC4, yakuza 3, prince of persia next gen. (nom non-officiel je pense) et tales of vesperia qui m'interesse ^^

Franchement si tu veux faire un jeu online, ça me dirait bien un jeu de combat (de préfèrence un jeu avec des quart de cercle et tout c'est bien plus marrant). Par contre, j'espère que t'as de bon programmeurs parce qu'un jeu c'est pas que du graphismes (Moi j'ai le meme problème mais en sens inverse c'est à dire que je suis plutot programmeur et j'ai pas de graphiste T_T). BOn voilà en espérant avoir aidé ^^

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

acmen > Le but est de lancer un jeux pour ps3 mais en ligne, probablement pas un jeu aussi bien que les jeux à 60€ de la fnac mais probablement gratuit aussi x)