Forums » [JV][PS3] Il se trame quoi ?:

[JV][PS3] Il se trame quoi ?  

Lancé par Gotik 666 - 11 réponses - Page 1

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

[JV][PS3] Il se trame quoi ?

Bon je suis pas un amateur de consoles de salon toutes récentes mais j'avais une question (pour un projet :p ) je me demandais ce qui plaisait aux grands "gamerz" de la PS3 en fait ? Le but serait d'offrir un jeu pour jouer sur internet qui serait attrayant et dont les graphismes seraient mis en avant (Ouais c'est une boite de graphistes qui bossent sur le sujet) et donc j'voulais avoir deux trois avis histoire de me fixer.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Il se trame quoi ?

je sais pas si j'ai bien compris mais sinon j'ai la ps3 et les jeux que je prefers c'est ce avec des armes comme les fps (ex:call of duty) et les rpg(ex:final fantasy qui va pa tarder a sortir)
si c'est pas le sujet c'est possible de mieu m'expliquer^^ a+a+

team elite multigame team [PS3]

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je préfère les jeux de combat (bientot SF4, KOFXII, blaze blue, Melty blood actress again ptet aussi, DBZ burst limit, Naruto PS project)

Sinon il y a la sortie de DMC4, yakuza 3, prince of persia next gen. (nom non-officiel je pense) et tales of vesperia qui m'interesse ^^

Franchement si tu veux faire un jeu online, ça me dirait bien un jeu de combat (de préfèrence un jeu avec des quart de cercle et tout c'est bien plus marrant). Par contre, j'espère que t'as de bon programmeurs parce qu'un jeu c'est pas que du graphismes (Moi j'ai le meme problème mais en sens inverse c'est à dire que je suis plutot programmeur et j'ai pas de graphiste T_T). BOn voilà en espérant avoir aidé ^^

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

acmen > Le but est de lancer un jeux pour ps3 mais en ligne, probablement pas un jeu aussi bien que les jeux à 60€ de la fnac mais probablement gratuit aussi x)

chipp > Ouais t'inquiète on a aussi des programeurs x)
"de préfèrence un jeu avec des quart de cercle et tout c'est bien plus marrant" ? yikes

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Melty Blood sur PS3 ? o.ô
T'as vu ça où ?
Envoi un lien d'une news ou de je ne sais quoi è___é"
Même pour ce jeu j'suis capable de l'acheter cte foucking boîte noir a 5kg >_>"
[J'suis un grand fan de tout ce qui est 2D, donc si c'est du 3D sa gachera tout --"]
Merci de me donner c't'info chipp big_smile
Et desolé du HS Gotik =X
Si j'ai bien compris, tu vas (avec l'aide de certaines personnes) "creer" un jeu c'est bien ?
Je trouve l'idée excellente !
Par contre, c'est bien les graphismes, mais ne pas miser que sur ça, plutôt sur le "fun", la jouabilité quoi smile

-

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=chipp]Ben moi je préfère les jeux de combat (bientot SF4, KOFXII, blaze blue, Melty blood actress again ptet aussi, DBZ burst limit, Naruto PS project)

Sinon il y a la sortie de DMC4, yakuza 3, prince of persia next gen. (nom non-officiel je pense) et tales of vesperia qui m'interesse ^^[/quote]
t'es sur que il y aura un dbz un yakuza 3 et un prince of persia????sutout que j'ai entendu dire que les derniers dbz(tenkaishi3) et prince of persia etaient les derniers opus

team elite multigame team [PS3]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Acmen->[url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020445.htm]clique.[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (03-07-2008 22:58:13)

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Gulu > T'inquiète c'ets el genre d'équipe déjantés qui font des trucs vraiment funs ça y a aps de problèmes mais c'ets surtout trouver un concept qui plairait aux gamerz de PS quoi. Après c'ets juste que les graphistes sont très bon yikes

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

acmen> Pour ces jeux là va voir sur www.jeuxvideo.com pour confirmation. Et d'ailleurs il faut absolument que tu vois cette vidéo sur Naruto PS3 : http://www.playfrance.com/video-naruto- … ect-1.html

Gulu> Bah en PS3 je sais pas (j'étais partis dans mes jeux attendus là XD) m'enfin je sais qu'il y en aura un autre : http://www.e56.info/mbaa/index.html
http://www.emuline.fr/site/modules/newb … t_id=17337
(le deuxième lien c'est pour suivre une discussion en français sur le sujet avec les scans des magazines jap et tout ce qu'il faut.
Si tu es fan de 2D tu devrais allé jeter un coup d'oeil sur ce qu'ils proposent.

Gotik 666> Ben "les quarts de cercle" c'est comme sur Street Fighter quoi ! avec les hadouken (quart de cercle avant + Poing), shoryuken (avant, bas, bas/avant + Poing) etc. ^^' je trouve ça plus marrant que de s'acharner sur le même bouton pour faire un combo ( Par exemple rond dans Naruto PS2), ça rajoute une difficulté au jeu dans la maitrise et donc quand on arrive un combo on trouve bien plus de satisfaction que d'avoir défoncé le bouton de sa manette hmm. D'ailleurs un jeu naruto exactement comme sur PS2 mais avec un gameplay comme Marvel vs Capcom (pour la vitesse des animations par rapport à street fighter) ce serait hyper cool je trouve *0*.
Genre quart de cercle arrière, demi cercle avant + triangle pour activer le mangekyo sharingan de Itachi ce serait bien fun smile.

Sinon un système acrocheur, si on reste toujours dans le thème du jeu de combat, ce serait de pouvoir créer et customiser son combattant depuis la tenue jusqu'au style de combat. Mais vraiment un truc où on se retrouve (par exemple moi je fais du jujitsu, ce serait intéressant de pouvoir jouer avec un perso qui utilise aussi le jujitsu) Et au fur et a mesure, on prendrait de l'expérience et apprendrait de nouvelles techniques etc. smile

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

la PS3 est très bonne en graphisme et des jeux peuvent sortir parfait genre fps et rpg mais les jeux en ligne se joue mieux sur la XBOX360 sans esiter j'ai les 2 et franchement je passe 10 fois plus d'heure sur la XBOX que sur la PS3.

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Moi ce sont les jeux de shoot que j'adore et si le but et de mettre en avant les graphisme et qu'il soit gratuit online alors le mieu d'aprés moi c'est de faire un truc genre COD4 ou un counter-strike pour play 3, sinon j'aime bien tout le type de jeu mais on s'en fou vu que ces pas le sujet :p mais ouai un bon jeux de shoot , si il est gratuit il va attiré du monde

darkin
darkin
Chuunin

Bah , en faite d'abort il faut cibler ton Public
l'age , le niveau de jeux , le " no lifing " sa éxiste ?

si tu veus attirer un grand nombre de personne le plus vite possible je te conseil un FPS car la plupart de " Gamers " joue essetiellement au FPS , le reste des personnes ne sont jamais des no-life " quoi que les mmo ... "

Aprés suffit de prendre de bonne bases , genre ne pas faire un FPS trop " ancien " ( guerre 14-18 ) ni trop futuriste ( 3100 !!! ) faut un juste millieu , genre en 2050 il y a une nouvelle guerre mondiale " hop tu crée deux clan " et la s'engage une guerre militaire tactique " genre comme dans les shoot game arcade " tu bute les ennemis qui te passent sous le nez et essaye de sauver des civils des terroriste " c'est un exemple "

De la tu peut inventer plein de mission genre
- FPS normal , avance dans un imeuble ou il y a une prise d'otage, défois tu peut controler le sniper placer sur un toit oposer pour aider tes personnages a avancer etc...
- saut en parachute , 3éme personne
- utiliser des véhicules
- faire des guerres navales , ou aériennes

et plein d'autres trucs

Voili Voila big_smile

Pied de page des forums