Certaines personnes l'auront sans doute remarqué, les publications de Kanamangas sont aux ralentits... Naruto , Détective Conan , et bien d'autres Ce retard est du a la vitesse de Kana il y a quelques années , du coup tous les mangas Francais de Kana sont pratiquement égaux avec les sorties Japonaises
c'est hors sujet....mais est-ce que tu connais le rythme de parution de detective conan ? eh oui, tu as raison pour les retards....c'est un peu chiant, quand on attend chaque semaine impatiemment pour lire la suite.....
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.
Détective Conan hum... le tome 64 est sortit il y a 4 mois environ donc le prochain devrait sortir fin novembre/début décembre... Et il y a des chances pour que sa ralentisse encore Seul l'avenir nous le dirat ... esperont que sa ne deviennent pas Annuelle
[quote=Ignir]Détective Conan hum... le tome 64 est sortit il y a 4 mois environ donc le prochain devrait sortir fin novembre/début décembre... Et il y a des chances pour que sa ralentisse encore Seul l'avenir nous le dirat ... esperont que sa ne deviennent pas Annuelle[/quote] je devrais attendre encore deux mois..... je suis rassurée :p j'espere que tout s'arrangera, déjà qu'une semaine me parraissait interminable.....des mois.....
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.