Forums » Masterchef 2011:

Masterchef 2011  

Lancé par Ignir - 20 réponses - Page 1



Ignir
Ignir
Bon Genin

Masterchef 2011

Sa y est !! Masterchef 2011 a commencé !!
Et avec ça , quelques 100 ene de candidats ...
Que pensez vous de cette année ? Qui gagnera d'après vous ?

Pour ma part je regrette que les sélections est était suprimées du programme,cela nous permettais de faire connaissance avec les candidats hmm
Mon candidat préféré est Mathias , Le Lillois ( tient comme moi ) ,sa cuisine me parait génial big_smile'
J'aime bien Nathalie aussi smile

A vous !

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Masterchef 2011

[quote=Ignir]Sa y est !! Masterchef 2011 a commencé !!
Et avec ça , quelques 100 ene de candidats ...
Que pensez vous de cette année ? Qui gagnera d'après vous ?

Pour ma part je regrette que les sélections est était suprimées du programme,cela nous permettais de faire connaissance avec les candidats hmm
Mon candidat préféré est Mathias , Le Lillois ( tient comme moi ) ,sa cuisine me parait génial big_smile'
J'aime bien Nathalie aussi smile

A vous ![/quote]
j'ai regardé pour la première fois jeudi dernier, et à la moitié de l'émission, il ne restait déjà plus que 30 candidats ( après le St-Honoré)

donc je sais pas si tu regardes en décalé, mais y'a beaucoup moins de 100 candidats. ( y'en avait 100 au début de l'émission de jeudi.

Vannes City Gangster

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote=Ignir]Sa y est !! Masterchef 2011 a commencé !!
Et avec ça , quelques 100 ene de candidats ...
Que pensez vous de cette année ? Qui gagnera d'après vous ?

Pour ma part je regrette que les sélections est était suprimées du programme,cela nous permettais de faire connaissance avec les candidats hmm
Mon candidat préféré est Mathias , Le Lillois ( tient comme moi ) ,sa cuisine me parait génial big_smile'
J'aime bien Nathalie aussi smile

A vous ![/quote]
Qui gagnera ? Difficile à dire avec une seule émission dans les dents x)

Au vu de la 1ère émission, j'ai bien aimé Mathias, Fabrice, et Jeff.

Ces 3 là ont du potentiel j'trouve, et ils peuvent arriver loin x)

On aura certainement d'autres idées après la 2ème émission. big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Sakura13114
Sakura13114
Excellent Genin

Re: Masterchef 2011

au fait j'aurais aimé trouver une fanfic où les persos de naruto font masterchef! car losque j'ai découvert Masterchef, dans Masterchef 2010, Romain me faisait penser à Sasuke et dans Masterchef 2011 Mathias me fait penser à Naruto.

Quoi de neuf sur la toile? (cf SLG)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

ALLEZ XAVIER !!!!!!!!!

NOTRE COIFFEUR VAINCRA !!!!!!!!!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Masterchef 2011

[quote=Apéricube]ALLEZ XAVIER !!!!!!!!!

NOTRE COIFFEUR VAINCRA !!!!!!!!!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je te plussoie serieux. J'voulais que ce sois un mec qui gagne et vu qu'ils sont tous sortit reste plus que lui.

Escaflowne

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote=gaara-no][quote=Apéricube]ALLEZ XAVIER !!!!!!!!!

NOTRE COIFFEUR VAINCRA !!!!!!!!!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je te plussoie serieux. J'voulais que ce sois un mec qui gagne et vu qu'ils sont tous sortit reste plus que lui.[/quote]
Perso, j'souhaitais voir gagner Karim. Mais bon, il est out, mais son pote Xavier est en finale, et j'veux voir un mec gagner, donc ... [i][b]Aller Xavier[/b][/i] ! x)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: Masterchef 2011

Moi j'suis bien content que Karim soit out, je pouvais pas encadrer ce mec. Un gros branleur doublé d'une merde en cuisine comparé aux autres ( Sous pression une dizaine de fois au total ). Bref je sais même pas comment il a pu arriver aussi loin et il était temps que le jury se rende compte qu'il méritait pas sa place dans cette édition.

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote=Acnologia]Moi j'suis bien content que Karim soit out, je pouvais pas encadrer ce mec. Un gros branleur doublé d'une merde en cuisine comparé aux autres ( Sous pression une dizaine de fois au total ). Bref je sais même pas comment il a pu arriver aussi loin et il était temps que le jury se rende compte qu'il méritait pas sa place dans cette édition.[/quote]
Certes, il s'énerve vite ( et tout c'que tu veux ), mais faut avouer qu'il est bon cuisinier ... Il rapide, il présente assez bien ses plats, et voilà quoi ... smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: Masterchef 2011

[quote=Abassz][quote=Acnologia]Moi j'suis bien content que Karim soit out, je pouvais pas encadrer ce mec. Un gros branleur doublé d'une merde en cuisine comparé aux autres ( Sous pression une dizaine de fois au total ). Bref je sais même pas comment il a pu arriver aussi loin et il était temps que le jury se rende compte qu'il méritait pas sa place dans cette édition.[/quote]
Certes, il s'énerve vite ( et tout c'que tu veux ), mais faut avouer qu'il est bon cuisinier ... Il rapide, il présente assez bien ses plats, et voilà quoi ... smile[/quote]
Qu'il soit rapide ok, mais quand tu dis qu'il présente bien ses plats j'suis pas du tout d'accord. J'ai encore la vision de ses quatre lignes de pâtes avec deux vieilles sauces entre et c'était pas beau du tout à voir, et sûrement pas bon à manger non plus. Il y avait beaucoup de bons candidats meilleurs que lui qui sont partis avant.

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

La meuf que je pouvais pas blairer c'etait sandrine la portugaise quand meme e______e

Je sais pas vous mais pour moi elle méritait meme pas d'etre dans le top50, elle s'énerve pour rien et rejette la faute sur les autres, et fait des plats pas très jolis >_<

 

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote=Acnologia][quote=Abassz][quote=Acnologia]Moi j'suis bien content que Karim soit out, je pouvais pas encadrer ce mec. Un gros branleur doublé d'une merde en cuisine comparé aux autres ( Sous pression une dizaine de fois au total ). Bref je sais même pas comment il a pu arriver aussi loin et il était temps que le jury se rende compte qu'il méritait pas sa place dans cette édition.[/quote]
Certes, il s'énerve vite ( et tout c'que tu veux ), mais faut avouer qu'il est bon cuisinier ... Il rapide, il présente assez bien ses plats, et voilà quoi ... smile[/quote]
Qu'il soit rapide ok, mais quand tu dis qu'il présente bien ses plats j'suis pas du tout d'accord. J'ai encore la vision de ses quatre lignes de pâtes avec deux vieilles sauces entre et c'était pas beau du tout à voir, et sûrement pas bon à manger non plus. Il y avait beaucoup de bons candidats meilleurs que lui qui sont partis avant.[/quote]
Karim faisait partie des meilleurs et ils semblait parfois désagréable parce que les autres le considérait comme un inférieur parce qu'il était super jeune. Mais c'est un super cuisinier Voila tout. Sino je penses que Xavier largement les capacités pour gagner meme si il aura du mal face a Elisabeth.

Long Time no see...

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

Regardez [url=http://www.dailymotion.com/video/xfe7si_palmashow-masterchef_fun]cette vidéo[/url]...

LAULE lol .

PS : Je vous conseille les autres vidéos du Palmashow wink (CE N'EST PAS DE LA PUB)

[quote]F**K ARGU !!![/quote]

Dernière modification par the fastest (28-10-2011 23:42:41)

 

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote=the fastest]Regardez [url=http://www.dailymotion.com/video/xfe7si_palmashow-masterchef_fun]cette vidéo[/url]

LAULE lol .

PS : Je vous conseil les autres vidéos du Palmashow wink ( CE N'EST PAS DE LA PUB )

[quote]F**K ARGU !!![/quote]
[/quote]
Je la connais déjà c'est excellent. Surtout la fin
[spoil]C'est la levrette de votre vie! J'aime quand ça claque comme ça.[/spoil]

Long Time no see...

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote]Masterchef : Une émission où les candidats se font défoncer par un jury qui s'la pète.[/quote]
Ce qui est drôle, c'est que c'est vrai ! lol

[quote]F**K ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... [b][u]again[/u][/b][/quote]

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote=Acnologia][quote=Abassz][quote=Acnologia]Moi j'suis bien content que Karim soit out, je pouvais pas encadrer ce mec. Un gros branleur doublé d'une merde en cuisine comparé aux autres ( Sous pression une dizaine de fois au total ). Bref je sais même pas comment il a pu arriver aussi loin et il était temps que le jury se rende compte qu'il méritait pas sa place dans cette édition.[/quote]
Certes, il s'énerve vite ( et tout c'que tu veux ), mais faut avouer qu'il est bon cuisinier ... Il rapide, il présente assez bien ses plats, et voilà quoi ... smile[/quote]
Qu'il soit rapide ok, mais quand tu dis qu'il présente bien ses plats j'suis pas du tout d'accord. J'ai encore la vision de ses quatre lignes de pâtes avec deux vieilles sauces entre et c'était pas beau du tout à voir, et sûrement pas bon à manger non plus. Il y avait beaucoup de bons candidats meilleurs que lui qui sont partis avant.[/quote]
( Re ) Certes, y'avait des plats pas super beaux à voir, mais j'me rappelle qu'il a souvent été félicité pour sa présentation des plats, notamment dans les desserts smile

Marine [i]( qui , j'le rappelle, est sortie face à Karim en épreuve sous pression )[/i] était meilleure, ouais, mais je n'en vois pas d'autres. =/

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

[quote=the fastest][quote]Masterchef : Une émission où les candidats se font défoncer par un jury qui s'la pète.[/quote]
Ce qui est drôle, c'est que c'est vrai ! lol

[quote]F**K ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... [b][u]again[/u][/b][/quote]
[/quote]
Trop! C'est. Juste trop vrai comme caricature. J'adore le moment ou il dit que c'est dégueulasse et qu'il lui crache a la gueule. Ça reflète trop bien l'émission!

Long Time no see...

Sakura13114
Sakura13114
Excellent Genin

Re: Masterchef 2011

Dans une rue de konoha, les 36 candidats sont groupés devant une étale de fromages avec les juges devant. Ibiki leur dit:<< Vous allez devoir vous répartir par 6 équipes de 6 avec des tabliers de différentes couleurs. Puis vous choisirez un fromage et vous le cuisinerez dans un plat et un dessert!>> Et alors les équipes se forment: Dans l'équipe orange il y a Pain, Naruto ,Kiba, Kin, Hinata et Kunerai. Dans l'équipe jaune il y a Ino, Hidan, Deidara, Kankuro, Tayuya et Tobi. Dans l'équipe violette il ya Sasuke, Sakura , Suigetsu, Neji, Kimimaro et Temari. Dans l'équipe verte il y a Sakon, lee, Iruka, Kotetsu, Izumo et Konan. Dans l'équipe marron il y a Shikamaru,Tenten, Itachi,Gaara, Sasori et Saï . Et dans l'équipe rose il y a Gaï,Kakuzu, Zaku, Kidoumaru, Kakashi et Kisame. Et alors les équipes sélectionnent leur chef dont pour l'équipe orage le chef est Pain, pour l'équipe jaune le chef est Deidara, pour l'équipe violette le chef est Sasuke, pour l'équipe verte le chef est Lee, pour l'équipe marron le chef est Shikamaru et pour l'équipe rose le chef est Kakashi.
Et alors Dans l'équipe orange, Pain dit: << Maintenant, écoutez-moi tous! Nous allons prendre le gruyer et on va faire comme plat des Lazagnes au fromage fondu et au dessert on fera une poire pauchée au fromage dedans.Qui veut faire quoi?
- Hinata et moi sommes d'accord pour faire les lazagnes bon sang! s'écrie Naruto
-Kiba et moi s'occupons du dessert! Dit Kunerai.
-Kin tu feras l'hygienne et le dressage et moi, je surveillerai. Maintenant Kiba, vas chercher le Gruyer! Ordonne Pain.
-C'est comme si c'était fait! >> répond Kiba qui court chercher le gruyer.
Dans l'équipe jaune, Deidara dit:<< Bien le fromage sera le feta. On peut faire plein de choses avec.
- Mais ça sent pas bon le fromage sempai! Affirme Tobi.
-Tais-toi Tobi! Bon les plats seront un risotto à la feta et aux moules, et au dessert il y aura une glaceà la fetta et à la pistache.
-Que fait-on? demanda ino
- Kankuro et toi vous faites le plat principal , Tobi et Hidan feront le dessert, Tayuya fera le dressage et moi, je surveillerai. Ino, vas chercher la feta et après on file au magazin pour les ingrédiants.
-d'accord Deidara.>>
Dans l'équipe violette, sasuke dit: << Nous allons prendre le fromage blanc et avec, on fera un moulé de concombre au fromage blanc et au dessert on fera une mousse au fromage blanc et aux framboises. Qui veut faire quoi?
-Temari et moi nous ferons le dessert! s'exclame Sakura.
-Kimimaro et moi nous ferons le plat. Déclare Neji.
- Je vous aiderai si vous avez des problèmes. Dit Suigetsu.
-Et moi je ferai le dressage et quand vous avez fini, appelez-moi. Maintenant, Suigetsu vas prendre le fromage blanc et on file à l'épicerie.>> Dit sasuke.
Dans l'équipe verte, Lee dit: << On va prendre le cantal et avec ça on va faire des beignets avec des brochettes et au dessert on ferades tartines au cantal et à la poire.
-Qui fait quoi? Demande Kanan.
- Vous faites ce que vous savez faire.Dit Lee
- Je prends le fromage et on file au marché.>> dit Kotetsu.
Alors que l'équipe marron va cuisiner le Roquefort et l'équipe rose va cuisiner le camembert avec une tranche de requin ce qui a déplu à Kisame.

De retour à l'atelier, les équipes rentrent avec des sacs remplis d'ingrédients. Hayate dit:<< Vous avez 2h pour faire vos plats, C'est parti!>> Et alors les équipes se mettent au travail. Dans l'équipe rose, il y a un désaccord entre Kakashi et Zaku. Kakashi dit en goutant la sauce de Zaku:<< c'est quoi? C'est pas bon!
-Du calme! C'est comme ça qu'on fait la sauce béarnaise!
-ça m'étonnerait qu'une sauce béarnaise ait une couleur aussi jaunâtre!>>
Alors que les juges font le tour des équipes. Genma passe devant l'équipe violette et dit :<< ça sent très bon! Que faîtes -vous?
-Neji et Kimimaro font un moulé de concombre et au fromage blanc et Sakura et Temari font une mousse au fromage blanc et aux framboises. Dit sasuke.
-C'est Super! Continuez!>> Dit Genma.
Dans l'équipe verte, pendant que les membres de l'équipe passent par-ci par-là, Ibiki demande à Lee:<< Bon. Qui fait quoi?
-Mince! J'ai oublié d'organiser les tâches! Répond Lee.
-Pour moi vous êtes l'équipe la plus désorganisée. J'espère que le résultat ne sera pas désorganisé non plus.>>
Et lorsque le temps s'est écroulé certains candidats sont heureux, d'autres s'inquiètent. Kimimaro regarde les assiettes des autres et dit :<< Quand je vois les aassiettes des autres on va tous se faire allumer. Moi, j'attends la tempête.>> Et alors les juges appellent les équipes pour la dégustation. Hayate dit:<<J'appelle l'équipe Orange.
-Voilà notre assiette! Dit naruto
-Les lazagnes sont exellents le gruyère est croustillant et on sent ce gout remonter mais c'est un peu simple. Pour le dessert...la poire a plein de saveurs, c'est intéressant pas mal.>> Dit Genma. Puis Hayate dit:<<J'appelle l'équipe Jaune!
- Tenez! Bon appétit! dit Deidara avec le sourire.
-...Le risoto et super ! Bonne cuisson, Belle présentation, J'ai envie de finir votre assiette.Pour le dessert...la pistache ajoute du gout et on sent encore le goût du fetta c'est agréable. Je retire mon chapeau, Merci beaucoup!>> dit Ibiki. Et après plusieurs présentations les juges délibèrent. Ibiki: << On a gouté à des plats plus ou moins bons et ce soir une équipe quittera l'aventure. Je vais appeler les équipes qui ont réussi et la dernière équipe partira de l'atelier. Je vais appeler l'équipe qui nous a le plus séduits c'est l'équipe Jaune! Puis l'équipe marron, l'équipe violette, puis l'équipe orange. Bon là on a eu des assiettes pas terribles aussi mauvaises et alors on a misé sur le travail et c'est l'équipe verte qui reste avec nous.

Apràs les candidats se retrouvent seuls devant des boîtes mystères et quand ils les ouvrent ils sont tous surpris et heureux. Hayate dit:<< Au fait cette épreuve est la plus simple. Vous allez cuisiner votre plat fétiche! Vous avez une heure pour le faire.>>
Naruto a fait des ramens, Sakura a fait des beignets aux crevettes,, Sasuke fait un wok avec des légumes au nok-mam avec du canard laqué, Kiba fait du porc au gingemble, Ino fait du riz accompagné de sushis, Hinata fait de la dorade frie avec du citron, Shikamaru fait un velouté de fruits de mer, Tenten fait des brochettes de volailles, Neji fait un gâteau basque, lee fait une soupe au brocoli, Temari fait des gaufres à la crème fouettée, Hidan fait un coq au vin, Itachi fait du boeuf bourguignon, deidara fait une banane flambée, Kankuro fait un poulet au cari, Konan fait un aumônier au caramel et aux pommes, Kin fait ddes raviolis au poulet, Tayuya fait des nems, Tobi fait une citrouille en folie, Gaara fait un sablé aux fraises, Suigetsu fait un râble de lapin, Kotetsu fait des nugets de poisson, Izumo faitdu thon au coeur d'artichaud, Pain fait des légumes farcis, Saï faitun tiramisu, Kimimaro fait un pot-au-feu, Iruka fait des macarons aux fraises, Kunerai fait un mille-feuille, Sakon faitdes brownies et Sasori fait des chaussons aux pommes. Puis après avoir goûté les plats, les juges délibèrent. Hayaye dit:<< Nous avos 2 coups de coeur c'est à dire Sasuke et Kiba! Puis on va désigner les 19 candidats qui continueront l'aventure avec nous: Naruto, Sakura, Ino, Hinata, Shikamaru, Tenten, Neji, Lee, Temari, Hidan, Itachi, Deidara, Konan, Tobi, gaara, kotetsu,Pain,Kimimaro et Sasori! bon pour les 9 autres Nous avons aimé les moments que nous avons passé ensemble donc vous nous rendez vos tabliers et vous nous quittez!>>

Quoi de neuf sur la toile? (cf SLG)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Masterchef 2011

Mec, tu pars en couilles ..

Dernière modification par Hamedori (04-11-2011 21:46:12)

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Masterchef 2011

[quote=Sakura13114]Dans une rue de konoha, les 36 candidats sont groupés devant une étale de fromages avec les juges devant. Ibiki leur dit:<< Vous allez devoir vous répartir par 6 équipes de 6 avec des tabliers de différentes couleurs. Puis vous choisirez un fromage et vous le cuisinerez dans un plat et un dessert!>> Et alors les équipes se forment: Dans l'équipe orange il y a Pain, Naruto ,Kiba, Kin, Hinata et Kunerai. Dans l'équipe jaune il y a Ino, Hidan, Deidara, Kankuro, Tayuya et Tobi. Dans l'équipe violette il ya Sasuke, Sakura , Suigetsu, Neji, Kimimaro et Temari. Dans l'équipe verte il y a Sakon, lee, Iruka, Kotetsu, Izumo et Konan. Dans l'équipe marron il y a Shikamaru,Tenten, Itachi,Gaara, Sasori et Saï . Et dans l'équipe rose il y a Gaï,Kakuzu, Zaku, Kidoumaru, Kakashi et Kisame. Et alors les équipes sélectionnent leur chef dont pour l'équipe orage le chef est Pain, pour l'équipe jaune le chef est Deidara, pour l'équipe violette le chef est Sasuke, pour l'équipe verte le chef est Lee, pour l'équipe marron le chef est Shikamaru et pour l'équipe rose le chef est Kakashi.
Et alors Dans l'équipe orange, Pain dit: << Maintenant, écoutez-moi tous! Nous allons prendre le gruyer et on va faire comme plat des Lazagnes au fromage fondu et au dessert on fera une poire pauchée au fromage dedans.Qui veut faire quoi?
- Hinata et moi sommes d'accord pour faire les lazagnes bon sang! s'écrie Naruto
-Kiba et moi s'occupons du dessert! Dit Kunerai.
-Kin tu feras l'hygienne et le dressage et moi, je surveillerai. Maintenant Kiba, vas chercher le Gruyer! Ordonne Pain.
-C'est comme si c'était fait! >> répond Kiba qui court chercher le gruyer.
Dans l'équipe jaune, Deidara dit:<< Bien le fromage sera le feta. On peut faire plein de choses avec.
- Mais ça sent pas bon le fromage sempai! Affirme Tobi.
-Tais-toi Tobi! Bon les plats seront un risotto à la feta et aux moules, et au dessert il y aura une glaceà la fetta et à la pistache.
-Que fait-on? demanda ino
- Kankuro et toi vous faites le plat principal , Tobi et Hidan feront le dessert, Tayuya fera le dressage et moi, je surveillerai. Ino, vas chercher la feta et après on file au magazin pour les ingrédiants.
-d'accord Deidara.>>
Dans l'équipe violette, sasuke dit: << Nous allons prendre le fromage blanc et avec, on fera un moulé de concombre au fromage blanc et au dessert on fera une mousse au fromage blanc et aux framboises. Qui veut faire quoi?
-Temari et moi nous ferons le dessert! s'exclame Sakura.
-Kimimaro et moi nous ferons le plat. Déclare Neji.
- Je vous aiderai si vous avez des problèmes. Dit Suigetsu.
-Et moi je ferai le dressage et quand vous avez fini, appelez-moi. Maintenant, Suigetsu vas prendre le fromage blanc et on file à l'épicerie.>> Dit sasuke.
Dans l'équipe verte, Lee dit: << On va prendre le cantal et avec ça on va faire des beignets avec des brochettes et au dessert on ferades tartines au cantal et à la poire.
-Qui fait quoi? Demande Kanan.
- Vous faites ce que vous savez faire.Dit Lee
- Je prends le fromage et on file au marché.>> dit Kotetsu.
Alors que l'équipe marron va cuisiner le Roquefort et l'équipe rose va cuisiner le camembert avec une tranche de requin ce qui a déplu à Kisame.

De retour à l'atelier, les équipes rentrent avec des sacs remplis d'ingrédients. Hayate dit:<< Vous avez 2h pour faire vos plats, C'est parti!>> Et alors les équipes se mettent au travail. Dans l'équipe rose, il y a un désaccord entre Kakashi et Zaku. Kakashi dit en goutant la sauce de Zaku:<< c'est quoi? C'est pas bon!
-Du calme! C'est comme ça qu'on fait la sauce béarnaise!
-ça m'étonnerait qu'une sauce béarnaise ait une couleur aussi jaunâtre!>>
Alors que les juges font le tour des équipes. Genma passe devant l'équipe violette et dit :<< ça sent très bon! Que faîtes -vous?
-Neji et Kimimaro font un moulé de concombre et au fromage blanc et Sakura et Temari font une mousse au fromage blanc et aux framboises. Dit sasuke.
-C'est Super! Continuez!>> Dit Genma.
Dans l'équipe verte, pendant que les membres de l'équipe passent par-ci par-là, Ibiki demande à Lee:<< Bon. Qui fait quoi?
-Mince! J'ai oublié d'organiser les tâches! Répond Lee.
-Pour moi vous êtes l'équipe la plus désorganisée. J'espère que le résultat ne sera pas désorganisé non plus.>>
Et lorsque le temps s'est écroulé certains candidats sont heureux, d'autres s'inquiètent. Kimimaro regarde les assiettes des autres et dit :<< Quand je vois les aassiettes des autres on va tous se faire allumer. Moi, j'attends la tempête.>> Et alors les juges appellent les équipes pour la dégustation. Hayate dit:<<J'appelle l'équipe Orange.
-Voilà notre assiette! Dit naruto
-Les lazagnes sont exellents le gruyère est croustillant et on sent ce gout remonter mais c'est un peu simple. Pour le dessert...la poire a plein de saveurs, c'est intéressant pas mal.>> Dit Genma. Puis Hayate dit:<<J'appelle l'équipe Jaune!
- Tenez! Bon appétit! dit Deidara avec le sourire.
-...Le risoto et super ! Bonne cuisson, Belle présentation, J'ai envie de finir votre assiette.Pour le dessert...la pistache ajoute du gout et on sent encore le goût du fetta c'est agréable. Je retire mon chapeau, Merci beaucoup!>> dit Ibiki. Et après plusieurs présentations les juges délibèrent. Ibiki: << On a gouté à des plats plus ou moins bons et ce soir une équipe quittera l'aventure. Je vais appeler les équipes qui ont réussi et la dernière équipe partira de l'atelier. Je vais appeler l'équipe qui nous a le plus séduits c'est l'équipe Jaune! Puis l'équipe marron, l'équipe violette, puis l'équipe orange. Bon là on a eu des assiettes pas terribles aussi mauvaises et alors on a misé sur le travail et c'est l'équipe verte qui reste avec nous.

Apràs les candidats se retrouvent seuls devant des boîtes mystères et quand ils les ouvrent ils sont tous surpris et heureux. Hayate dit:<< Au fait cette épreuve est la plus simple. Vous allez cuisiner votre plat fétiche! Vous avez une heure pour le faire.>>
Naruto a fait des ramens, Sakura a fait des beignets aux crevettes,, Sasuke fait un wok avec des légumes au nok-mam avec du canard laqué, Kiba fait du porc au gingemble, Ino fait du riz accompagné de sushis, Hinata fait de la dorade frie avec du citron, Shikamaru fait un velouté de fruits de mer, Tenten fait des brochettes de volailles, Neji fait un gâteau basque, lee fait une soupe au brocoli, Temari fait des gaufres à la crème fouettée, Hidan fait un coq au vin, Itachi fait du boeuf bourguignon, deidara fait une banane flambée, Kankuro fait un poulet au cari, Konan fait un aumônier au caramel et aux pommes, Kin fait ddes raviolis au poulet, Tayuya fait des nems, Tobi fait une citrouille en folie, Gaara fait un sablé aux fraises, Suigetsu fait un râble de lapin, Kotetsu fait des nugets de poisson, Izumo faitdu thon au coeur d'artichaud, Pain fait des légumes farcis, Saï faitun tiramisu, Kimimaro fait un pot-au-feu, Iruka fait des macarons aux fraises, Kunerai fait un mille-feuille, Sakon faitdes brownies et Sasori fait des chaussons aux pommes. Puis après avoir goûté les plats, les juges délibèrent. Hayaye dit:<< Nous avos 2 coups de coeur c'est à dire Sasuke et Kiba! Puis on va désigner les 19 candidats qui continueront l'aventure avec nous: Naruto, Sakura, Ino, Hinata, Shikamaru, Tenten, Neji, Lee, Temari, Hidan, Itachi, Deidara, Konan, Tobi, gaara, kotetsu,Pain,Kimimaro et Sasori! bon pour les 9 autres Nous avons aimé les moments que nous avons passé ensemble donc vous nous rendez vos tabliers et vous nous quittez!>>[/quote]
xD

PS: C'est une meuf.

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Masterchef 2011

NOOOOOOOOOOOON XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEER :'(

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums