Forums » detective conan:

detective conan  

Lancé par piracnos - 4 réponses - Page 1



piracnos
piracnos
Bon Genin

detective conan

alors voilà, ça fait un bou de temps, que je lis les chapitres de " detective conan" mais je voudrai bien savoir le rythme de parution....
comme pour naruto, un chapitre chaque semaine.....
merci de me répondre ^^
[spoil]vous pouvez aussi partager vos impressions sur el mangas ^^[/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: detective conan

Au départ,à la première lecture,je n'étais pas très intéressé,mais en le prenant dans un autre degré,j'ai fini par aimer^^.

Très loin de ressembler à un Kindaichi,le jeune conan est plus humoristique(un gosse qui résoud des affaires criminelles...),les scènes criminels plus puzzelique et sanglant,mais malheureusement,trop enfantin à certains moments(il m'arrive même d'en sauter :-p).

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: detective conan

[quote=Light body]Au départ,à la première lecture,je n'étais pas très intéressé,mais en le prenant dans un autre degré,j'ai fini par aimer^^.

Très loin de ressembler à un Kindaichi,le jeune conan est plus humoristique(un gosse qui résoud des affaires criminelles...),les scènes criminels plus puzzelique et sanglant,mais malheureusement,trop enfantin à certains moments(il m'arrive même d'en sauter :-p).[/quote]
ouais, mais au final on est tous des enfants non ? ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: detective conan

[quote=piracnos][quote=Light body]Au départ,à la première lecture,je n'étais pas très intéressé,mais en le prenant dans un autre degré,j'ai fini par aimer^^.

Très loin de ressembler à un Kindaichi,le jeune conan est plus humoristique(un gosse qui résoud des affaires criminelles...),les scènes criminels plus puzzelique et sanglant,mais malheureusement,trop enfantin à certains moments(il m'arrive même d'en sauter :-p).[/quote]
ouais, mais au final on est tous des enfants non ? ^^[/quote]
Le degré de compréhension est différent pour certain :-x.

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: detective conan

[quote=Light body][quote=piracnos][quote=Light body]Au départ,à la première lecture,je n'étais pas très intéressé,mais en le prenant dans un autre degré,j'ai fini par aimer^^.

Très loin de ressembler à un Kindaichi,le jeune conan est plus humoristique(un gosse qui résoud des affaires criminelles...),les scènes criminels plus puzzelique et sanglant,mais malheureusement,trop enfantin à certains moments(il m'arrive même d'en sauter :-p).[/quote]
ouais, mais au final on est tous des enfants non ? ^^[/quote]
Le degré de compréhension est différent pour certain :-x.[/quote]
^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pied de page des forums