Forums » message privés:

message privés  

Lancé par Lepetitalex - 5 réponses - Page 1

Lepetitalex
Lepetitalex
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

message privés

Dans les messages privés je trouve qu'on si perd un peu car par exemple on envoi un message priver a quelqu'un et il nous repond en disant qu'il na pas compris le jours suivant en allant sur won on vois le message de l'ami a qui on la envoyer qui nous reponds des point d'interrogation et le lendemain on ne se souvien plus du message qu'on a envoyer la veille donc un possible de lui repondre

¤ si vous me cherchez je suis déjà dehors ¤

XxBzhxX
XxBzhxX
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message privés

Il me semble que le problème a déjà été abordé. Mais j'avoue, c'est chiant ! --'

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Lepetitalex]Dans les messages privés je trouve qu'on si perd un peu car par exemple on envoi un message priver a quelqu'un et il nous repond en disant qu'il na pas compris le jours suivant en allant sur won on vois le message de l'ami a qui on la envoyer qui nous reponds des point d'interrogation et le lendemain on ne se souvien plus du message qu'on a envoyer la veille donc un possible de lui repondre[/quote]
Fais des recherches avant de poster des topic', le sujet a, comme l'a si bien dit la personne au-dessus, déjà été abordé, et en un peu mieux rédigé ( plus compréhensible)

Vannes City Gangster

hokage71
hokage71
Bon Genin

Sinon une technique avant que dabYo invente tout celà ^^

Prenez une page World copier coller les message puis les réponses en dessous ^^

le sujet a déjà était aborder il faut maintenant juste attendre ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

obito8200
obito8200
Bon Genin

topic existants
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16220/lire-les-messages-quon-a-envoyer-aux-autres/[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=obito8200]topic existants
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16220/lire-les-messages-quon-a-envoyer-aux-autres/[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
ok je retire ce que j'ai dit, le topic' déjà créé était encore plus mal expliqué.

Autant pour moi.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums