Forums » [Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?:

[Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?  

Lancé par Zoram - 5 réponses - Page 1



Zoram
Zoram
Excellent Genin

[Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?

Bonjour à tous, je comptais participer à l'examen Chuunin de demain, et c'est un peu comme un rendez-vous en terre inconnue, donc j'ai plusieurs questions:

1) Déjà, a-t-on le droit d'emmener des objets dans l'examen?

2) Si oui, combien et quels objets peut-on mettre dans son sac? Ceux achetés au Bääh-Zaharr? A l'armurerie du NFC? Ou même les sacs achetés au Conseil des Clans?

Merci de me répondre!

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?

[quote=Zoram]Bonjour à tous, je comptais participer à l'examen Chuunin de demain, et c'est un peu comme un rendez-vous en terre inconnue, donc j'ai plusieurs questions:

1) Déjà, a-t-on le droit d'emmener des objets dans l'examen?

2) Si oui, combien et quels objets peut-on mettre dans son sac? Ceux achetés au Bääh-Zaharr? A l'armurerie du NFC? Ou même les sacs achetés au Conseil des Clans?

Merci de me répondre![/quote]
Oui une fois inscrit il y'aura un espace où tu pourras acheter des objets smile

 

Zoram
Zoram
Excellent Genin

Re: [Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?

[quote=Barracuda][quote=Zoram]Bonjour à tous, je comptais participer à l'examen Chuunin de demain, et c'est un peu comme un rendez-vous en terre inconnue, donc j'ai plusieurs questions:

1) Déjà, a-t-on le droit d'emmener des objets dans l'examen?

2) Si oui, combien et quels objets peut-on mettre dans son sac? Ceux achetés au Bääh-Zaharr? A l'armurerie du NFC? Ou même les sacs achetés au Conseil des Clans?

Merci de me répondre![/quote]
Oui une fois inscrit il y'aura un espace où tu pourras acheter des objets smile[/quote]
Merci! On m'a répondu aussi en mp, donc je vous remercie!

 

Kush
Kush
Chuunin

Re: [Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?

[quote=Barracuda]Oui une fois inscrit il y'aura un espace où tu pourras acheter des objets smile[/quote]
Nawak ça c'est à la FDM à l'exam tu as des objets imposé je crois c'est 1Boule - 1Saké Brun 1Trousse Ouverte et une pipi mais je suis pas sur du tout

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?

[quote=Kush][quote=Barracuda]Oui une fois inscrit il y'aura un espace où tu pourras acheter des objets smile[/quote]
Nawak ça c'est à la FDM à l'exam tu as des objets imposé je crois c'est 1Boule - 1Saké Brun 1Trousse Ouverte et une pipi mais je suis pas sur du tout[/quote]
Il parle de l'arène yikes

 

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: [Examen Chuunin] Quels objets? Arène? NFC?

[quote=Hisoka_shodai][quote=Kush][quote=Barracuda]Oui une fois inscrit il y'aura un espace où tu pourras acheter des objets smile[/quote]
Nawak ça c'est à la FDM à l'exam tu as des objets imposé je crois c'est 1Boule - 1Saké Brun 1Trousse Ouverte et une pipi mais je suis pas sur du tout[/quote]
Il parle de l'arène yikes[/quote]
Non il parle de l'exam. e_e
Et oui c'est des objets imposé.

 

Pied de page des forums