Forums » Conctater joueurs dans le fight club:

Conctater joueurs dans le fight club  

Lancé par Shanak - 6 réponses - Page 1

Shanak
Shanak
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Conctater joueurs dans le fight club

Voila, j'ai penser a cree une sorte de boite de dialogue entre joueur dans le naruto fight club, un peu comme au bar ou dans les clans. Ca aiderait a faire des petit pactes enter joueurs, pour vaincre d'autres joueurs, et gagner des objets.

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conctater joueurs dans le fight club

Dans quel type de round ?
Les rounds en équipe ? pourquoi pas, mais bon, vu qu'il y a msn, je n'en vois pas trop l'utilité.
Mais les rounds en solo, je te rappelle qu'il est interdit de faire des teams

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Non c'est malheureusement pas possible car ca entrainerait des triches ...
(team, amis etc )
Donc ca serait bien trop facile pour qui veut wink
Donc voila sur ce a+ l'ami !
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Alors toi, tu es à la masse, tu ne vois pas que tout le monde se plein des alliances ? dabYo a même mis un brouilleur d'images et de pseudos, pourquoi ? Pour éviter les alliances ! De plus, s'il y avait une sorte de mini bar pendant le combat, bon nombre de personne vont se distraire, et toi tu vas te dire que c'est un plus, mais si ça se trouve, tu vas toi-même te distraire, et là tu ne seras pas très content. Et franchement, je n'y vois pas d'intérêt, de même, pas tout le monde n'a le droit d'aller sur bar, dont moi.

Mickgijo-> Te suicider au NFC? XD T'es trop marrant !

Et ouais, lis [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]la FAQ du site.[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (25-02-2008 16:23:07)

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=Genma Cheikh]Alors toi, tu es à la masse, tu ne vois pas que tout le monde se plein des alliances ? dabYo a même mis un brouilleur d'images et de pseudos, pourquoi ? Pour éviter les alliances ! De plus, s'il y avait une sorte de mini bar pendant le combat, bon nombre de personne vont se distraire, et toi tu vas te dire que c'est un plus, mais si ça se trouve, tu vas toi-même te distraire, et là tu ne seras pas très content. Et franchement, je n'y vois pas d'intérêt, de même, pas tout le monde n'a le droit d'aller sur bar, dont moi.[/quote]
Ta tout a fait raison, dabYo puni ceux qui fait des alliances, et l'autre veut crée une sorte de mini-bar pour des pacte, autant me suicider sa ira plus vite

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

KIYUBIMASTER
KIYUBIMASTER
Bon Genin

c'est impossible parce que si tu la FAQ du nfc tu verras qu'il est interdit de s'allier au nfc, donc ton idée n'est pas bonne et puis ca serait trop facile de dire: " a tien il est plus fort que nous donc ont va l'attaquer ensemble " si tu vois se que je veux dire, par contre ce serait bien pour les rounds en équipe de pouvoir discuter avec son partenaire, donc maintenant lis la FAQ avant de poster un topic^^ salut.

dans l'ombre je marche, dans l'ombre je respire, dans l'ombre je tue,l'ASSASSIN DU CHAOS

Serafina
Serafina
Déesse suprème

topic inutile en effet, l'une des regles de base au nfc ets justement la non cooperation.

Un dialogue de ce genre a été etabli pour les rounds Ying Yang, entre toute l'équipe seulement bien sur.

Je ferme sur ce.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums