Cet album était déjà annoncé dans le magazine Rock Hard de juillet, donc la nouvelle date pas d'hier, bien que son nom n'était pas encore connu. De plus il était annoncé que Metallica travaillait en ce moment même sur son véritable prochain album, composé par le groupe lui-même, alors que dans celui-là, ils ont arrangés la musique de Lou Reed à leur sauce, donc je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme le successeur de Death Magnetic.
[quote=guilll]Lou Reed j'aime bien, il a une voix assez particulière mais qui peut très bien se marier avec les morceaux du groupe. Un bon mélange qui peut donner quelque chose de bien.[/quote]
De ce que j'ai compris Lou Reed ne figure pas sur l'album, il a écrit les chansons mais ne participe pas à l'enregistrement, Metallica se chargerait seul de l'interprétation. Après je connais pas Lou Reed donc ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il y participe ou non.
Sinon je suis plus excité par le prochain album de Metallica écrit par leur soins que par celui-là (croisons les doigts pour 2011) ^^
Edit: je viens d'aller voir le site et y'a un lien vers une interview des gars de Metallica et Lou Reed datant du 15 juin pour le mag Rolling Stone, donc l'album est loin d'avoir été annoncé hier.
Dernière modification par Uchiwa 76 (23-08-2011 16:29:15)