Forums » Nouveau Album de Mettalica.:

Nouveau Album de Mettalica.  

Lancé par itachi-sand - 4 réponses - Page 1

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Nouveau Album de Mettalica.

Comme le titre le dit Mettalica a annoncé hier la sortie d'un nouveau album !!

Ça sera pas un Album solo mais avec Lou Reed, le nom de l'album est lulu et il va sortir la 31 Octobre!

www.Loureedmetallica.com         :

Metallica et Lou Reed ont dévoilé des informations sur leur album commun intitulé « Lulu », qui sortira donc le 31 octobre.
Sur un nouveau site baptisé Loureedmetallica.com, les artistes expliquent : « ‘Lulu’ a été inspiré par les pièces ‘Earth Spirit’ et ‘Pandora’s Box’ de l’écrivain Allemand Frank Wededkind, qui racontent la vie et les relations d’un jeune danseur abusé. Depuis leur publication au début du 19ème siècle, les pièces ont été la source d’inspiration d’un film muet, un opéra et bien d’autres œuvres. »
On peut lire ensuite : « A l’origine, les paroles et l’univers musical devaient être dépeintes par Lou pour une production théâtrale à Berlin, mais après avoir rencontré les gars de Metallica pour les concerts Rock And Roll Hall Of Fame à New York en 2009, chacun savait qu’ils voulaient faire de la musique ensemble. Lou était assez inspiré par cette performance pour demander au groupe de le rejoindre pour amener cette pièce ‘Lulu’ à un autre niveau. Donc début mai de cette année, nous étions tous réunis aux studios HQ en Californie, et aujourd’hui nous avons dix chansons complétées. »
On connaît d’ors et déjà trois titres de morceaux de l’album, qui sont « Pumping Blood », « Mistress Dread » et « Junior Dad ».

PS: Faites passer.

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Album de Mettalica.

Merci de l'info !
Etant un fan de Metallica cette nouvelle fait vraiment plaisir. Le dernier album était plutôt pas mal, bien dans la lignée de Metallica.
Lou Reed j'aime bien, il a une voix assez particulière mais qui peut très bien se marier avec les morceaux du groupe. Un bon mélange qui peut donner quelque chose de bien.
A voir smile

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cet album était déjà annoncé dans le magazine Rock Hard de juillet, donc la nouvelle date pas d'hier, bien que son nom n'était pas encore connu. De plus il était annoncé que Metallica travaillait en ce moment même sur son véritable prochain album, composé par le groupe lui-même, alors que dans celui-là, ils ont arrangés la musique de Lou Reed à leur sauce, donc je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme le successeur de Death Magnetic.

[quote=guilll]Lou Reed j'aime bien, il a une voix assez particulière mais qui peut très bien se marier avec les morceaux du groupe. Un bon mélange qui peut donner quelque chose de bien.[/quote]
De ce que j'ai compris Lou Reed ne figure pas sur l'album, il a écrit les chansons mais ne participe pas à l'enregistrement, Metallica se chargerait seul de l'interprétation. Après je connais pas Lou Reed donc ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il y participe ou non.

Sinon je suis plus excité par le prochain album de Metallica écrit par leur soins que par celui-là (croisons les doigts pour 2011) ^^

Edit: je viens d'aller voir le site et y'a un lien vers une interview des gars de Metallica et Lou Reed datant du 15 juin pour le mag Rolling Stone, donc l'album est loin d'avoir été annoncé hier.

Dernière modification par Uchiwa 76 (23-08-2011 16:29:15)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Uchiwa 76]Cet album était déjà annoncé dans le magazine Rock Hard de juillet, donc la nouvelle date pas d'hier, bien que son nom n'était pas encore connu. De plus il était annoncé que Metallica travaillait en ce moment même sur son véritable prochain album, composé par le groupe lui-même, alors que dans celui-là, ils ont arrangés la musique de Lou Reed à leur sauce, donc je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme le successeur de Death Magnetic.

[quote=guilll]Lou Reed j'aime bien, il a une voix assez particulière mais qui peut très bien se marier avec les morceaux du groupe. Un bon mélange qui peut donner quelque chose de bien.[/quote]
De ce que j'ai compris Lou Reed ne figure pas sur l'album, il a écrit les chansons mais ne participe pas à l'enregistrement, Metallica se chargerait seul de l'interprétation. Après je connais pas Lou Reed donc ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il y participe ou non.

Sinon je suis plus excité par le prochain album de Metallica écrit par leur soins que par celui-là (croisons les doigts pour 2011) ^^

Edit: je viens d'aller voir le site et y'a un lien vers une interview des gars de Metallica et Lou Reed datant du 15 juin pour le mag Rolling Stone, donc l'album est loin d'avoir été annoncé hier.[/quote]
Oui désoler, je vient de remarquer que ça a été annoncé le Juillet! U__u

Mais le nouveau album de Mettalica celui d'après "Death Magnétique" c'est pas plutôt une rumeur?

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis 2009 Metallica préparé son album solo, il à surement était retardé à cause de la tournée du Big Four.

M'enfin pour la collaboration avec Lou Reed, même si Metallica est mon groupe préféré et que j'ai eu la chance de les voirs 3 fois en concert, cette colla' me dit rien, on verra quand l'album sortira smile

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Pied de page des forums