Forums » Examen Chunin:

Examen Chunin  

Lancé par kazimoto - 20 réponses - Page 1



kazimoto
kazimoto
Chuunin

Examen Chunin

slt je voudrias savoir si pour l'examen chunin on pouvais combatre avec son dc parceque personne ne veu etre mon coequipier

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

bien sur que non --" impossible tout comme il est impossible d aller avec 2 compte au nfc  au yy eta lexam c est pareille il faut que tu trouve qqn ou que tu retente ta chance plus tard mais atten le jour j la y en aura plein de derniere minute

 

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

Re: Examen Chunin

Non, tu ne peux pas jouer avec 2 comptes depuis le même IP, que ce soit au NFC, en arène, exam chuunin etc yikes

J'espère d'avoir aidé smile

PS: relie la FAQ sa sert bien je pense tongue

Dernière modification par Eidôlon (23-08-2011 12:09:46)

 

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: Examen Chunin

merci
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Pseudo.Pseudo
Pseudo.Pseudo
Etudiant

Re: Examen Chunin

[quote=kazimoto]merci
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si,tu peux avec 2 connexion:
Compte1=avec co1,tu rentre dans les cachot.
Tu Change de connexion et de navigateur MAIS SANS FERMER L'AUTRE FENETRE!!
Compte 2=avec co 2 et navig 2,tu rentre dans les cachots.
ça marche,g déja test

Dernière modification par Pseudo.Pseudo (23-08-2011 12:39:32)

 

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Examen Chunin

[quote=Pseudo.Pseudo][quote=kazimoto]merci
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si,tu peux avec 2 connexion:
Compte1=avec co1,tu rentre dans les cachot.
Tu Change de connexion et de navigateur MAIS SANS FERMER L'AUTRE FENETRE!!
Compte 2=avec co 2 et navig 2,tu rentre dans les cachots.
ça marche,g déja test[/quote]
Sauf que c'est interdit.

tout le monde ment

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

[quote=Pseudo.Pseudo][quote=kazimoto]merci
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si,tu peux avec 2 connexion:
Compte1=avec co1,tu rentre dans les cachot.
Tu Change de connexion et de navigateur MAIS SANS FERMER L'AUTRE FENETRE!!
Compte 2=avec co 2 et navig 2,tu rentre dans les cachots.
ça marche,g déja test[/quote]
interdit et pas pratique

 

koneko92
koneko92
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

[quote=Eidôlon]Non, tu ne peux pas jouer avec 2 comptes depuis le même IP, que ce soit au NFC, en arène, exam chuunin etc yikes

J'espère d'avoir aidé smile

PS: relie la FAQ sa sert bien je pense tongue[/quote]
en revanche si tu a 2 compte et 2 navigateur internet tu peut faire un nfc et un yy en meme temps ^^

elfle noir des forêt de Schlipak armé d'un arc long de Yemisold....

Pseudo.Pseudo
Pseudo.Pseudo
Etudiant

Re: Examen Chunin

[quote=koneko92][quote=Eidôlon]Non, tu ne peux pas jouer avec 2 comptes depuis le même IP, que ce soit au NFC, en arène, exam chuunin etc yikes

J'espère d'avoir aidé smile

PS: relie la FAQ sa sert bien je pense tongue[/quote]
en revanche si tu a 2 compte et 2 navigateur internet tu peut faire un nfc et un yy en meme temps ^^[/quote]
Je vien de le dire

 

koneko92
koneko92
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

[quote=Pseudo.Pseudo][quote=koneko92][quote=Eidôlon]Non, tu ne peux pas jouer avec 2 comptes depuis le même IP, que ce soit au NFC, en arène, exam chuunin etc yikes

J'espère d'avoir aidé smile

PS: relie la FAQ sa sert bien je pense tongue[/quote]
en revanche si tu a 2 compte et 2 navigateur internet tu peut faire un nfc et un yy en meme temps ^^[/quote]
Je vien de le dire[/quote]
*


non car tut peut pas faire 2 yy ou 2 nfc c est que un nfc et un yy

elfle noir des forêt de Schlipak armé d'un arc long de Yemisold....

Gordor
Gordor
Bon Genin

Re: Examen Chunin

Ca revient au même, le multi-compte est interdit, que ce soit aux examens, à l'arène, au NFC ou en YY. Consulte la F.A.Q, elle est riche en renseignements, et il serait dommage de ne pas en tirer profil...

Bien à toi.

"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

nathéo
nathéo
Genin

Re: Examen Chunin

[quote=kazimoto]slt je voudrias savoir si pour l'examen chunin on pouvais combatre avec son dc parceque personne ne veu etre mon coequipier

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est possible,  avec firefox par exemple il existe des plugin qui permettent d'utiliser tor, du coup tu utilises firefox et tor pour connecter un compte et un autre navigateur pour un autre compte et en principe c'est cense fonctionner, sans pour autant avoir besoin de changer de connexion... (mais je ne l'ai jamais teste)

Dernière modification par nathéo (23-08-2011 16:51:00)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

Ca risque d'être compliqué de faire des DA (sans parler des DAP) avec les deux comptes dans ce cas big_smile

Sauf si vous connaissez un logiciel capable d'intégrer deux souris à un pc big_smile

Dernière modification par Yuushi-sennin (23-08-2011 17:11:37)

Professor Vanus ! Test D-2.

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

[quote=Pseudo.Pseudo][quote=koneko92][quote=Eidôlon]Non, tu ne peux pas jouer avec 2 comptes depuis le même IP, que ce soit au NFC, en arène, exam chuunin etc yikes

J'espère d'avoir aidé smile

PS: relie la FAQ sa sert bien je pense tongue[/quote]
en revanche si tu a 2 compte et 2 navigateur internet tu peut faire un nfc et un yy en meme temps ^^[/quote]
Je vien de le dire[/quote]
Un navigateur internet ne peut pas changer ton adresse IP... ça reste donc impossible.

Dernière modification par Meikoshi (23-08-2011 17:34:48)

http://www.up-shack.com

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

[quote=kazimoto]slt je voudrias savoir si pour l'examen chunin on pouvais combatre avec son dc parceque personne ne veu etre mon coequipier

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu fais équipe avec ton dc et tu passes ton dc à quelqu'un qui fera l'exam' avec toi. smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

[quote=Barracuda][quote=kazimoto]slt je voudrias savoir si pour l'examen chunin on pouvais combatre avec son dc parceque personne ne veu etre mon coequipier

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu fais équipe avec ton dc et tu passes ton dc à quelqu'un qui fera l'exam' avec toi. smile[/quote]
Le problème,il ne trouve personne!

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen Chunin

De toute façon, l'examen chuunin est maintenant accessible qu'au 50 de reco aux vue de l'évolution du site.

Donc vous risquez tous de vous mordre les doigts et de crier à l'injustice si vous n'êtes pas inscrit pour cet examen...

J'dis ça pour ceux qui seront frustré demain de ne pas pouvoir jouer.

Bon jeu les gens ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Re: Examen Chunin

dabYo surveille l'exam, si il voit que tu le fais avec un DC t'es foutu wink

Dernière modification par manasse1995 (23-08-2011 21:12:44)

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Examen Chunin

Le seul problème que pourrait comporter cette édition, c'est au niveau des résultats, car l'arène est dans moins de 3 jours.
Hors tout le monde sait que tant que les  résultats ne sont pas disponible, il est impossible de dissoudre l'équipe.
Donc ceux qui veulent l'arène avec un coèp différent seront sans doute pénaliser, si les résultats arrivent tard.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen Chunin

[quote=Lu~Bu]Le seul problème que pourrait comporter cette édition, c'est au niveau des résultats, car l'arène est dans moins de 3 jours.
Hors tout le monde sait que tant que les  résultats ne sont pas disponible, il est impossible de dissoudre l'équipe.
Donc ceux qui veulent l'arène avec un coèp différent seront sans doute pénaliser, si les résultats arrivent tard.[/quote]
Sauf que depuis quelques éditions les résultats sont disponible soit dans la soirée suivant l'examen soit le lendemain au plus tard, vu qu'il a pris cette habitude, je ne pense pas qu'il faillera sur ce point smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

[quote=caliptus]De toute façon, l'examen chuunin est maintenant accessible qu'au 50 de reco aux vue de l'évolution du site.

Donc vous risquez tous de vous mordre les doigts et de crier à l'injustice si vous n'êtes pas inscrit pour cet examen...

J'dis ça pour ceux qui seront frustré demain de ne pas pouvoir jouer.

Bon jeu les gens ^^[/quote]
Jpense aussi que vu qu'il y a beaucoup plus de 50 de reco, il serait logique de changer un peu le système de selection :p
Soit passer de 50 a 60, soit qu'il y ait un certain temps réservé aux équipes qui ont les deux membres ayant plus de 50 de reco, ou bien se baser sur le classement (genre les 1000 premiers) et non sur la reco (enfin si mais que le chiffre ne soit pas fixe) ce qui créerait quand meme plus de concurrence yikes
Ce sont uniquement des idées a la va vite hein ^^

New Proprio

Pied de page des forums