Forums » Aide pour un Fake Facebook !:

Aide pour un Fake Facebook !  

Lancé par Noci - 33 réponses - Page 2

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=Setsu-angel]Tiens ma photo :x[/quote]
T'es bonne meuf big_smile

Plus sérieusement, il cherche à faire une vengeance. Au lieu de demander sur won, pourquoi tu ne fouilles pas les skyblog ou même sur google image ? Avec le nombre de skyblog de pouffe tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches.
Après tout le monde s'éloigne du sujet et personne ne l'aide x)

edit j'ai écris bouffe au lieu de pouffe ! lapsus révélateur yikes

Dernière modification par guilll (24-08-2011 18:23:19)

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=Setsu-angel]Tiens ma photo :x

[url]http://paramedic22.romandie.com/get/11748/moche.jpg[/url][/quote]
chui jalouse :p
mdr
[spoil]cool ta photo ^^[/spoil]
prenez pas la peine de lire le deuxième spoil ^^
[spoil]argumentation ? ( je te l'avait dit de ne pas l'ouvrir nn ?[/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*hmrr grosse voix de racaille des bac a sable*
ouah ! HEY M'ZELLE ! t'as un 06 ? Comment t'es trop bonne wesh vas y !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. pas le mien ^^[/spoil]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après quelques petites recherches, il s'avère que j'ai pu acquérir certaines infos sur la fille dont tu utilises la photo. Il s'agit en fait d'une actrice Thaïlandaise de 23 ans originaire des US, diplômée en art et qui étudie à l'université de Thammasat. Elle pose également en tant que modèle; elle mesure 1.64m, pèse 45 kg, a deux jeunes frères; elle adore jouer au golf ainsi que se prendre en photo dans les gares et stations de métro (elle voyage apparemment beaucoup). Elle apprécie aussi les melons cantaloup et les ramens, elle a tout compris. Son appareil photo est le Canon PowerShot G9, avant elle utilisait le Canon DIGITAL IXUS 860 IS. (qu'elle a un peu délaissé en 2011 au profit d'un iPhone)
Mais tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre, les grains de beauté sur le visage ça suxx.

Donc pour les photos, j'ai trouvé pas mal de pistes sur son FB (ses amis, sa famille et ses fans) et un peu ailleurs partout sur le web, d'ailleurs y a aussi une ou deux pubs où elle apparaît (YouTube) mais bizarrement elle n'a plus son grain de beauté sur le coin inférieur droit de sa bouche. oO
M'enfin bon, si tu googlises son nom "Amika Klinpratoom", tu devrais trouver de quoi remplir ton fake profile.

[quote=~Sunamaru~][quote=Ameyuri]Bonsoir wonienne ou bonjour

J'aimerais faire croire a mes amies qu'en faite j'ai une vie...

Pour sa j'en reviens a votre grande bonter, y aurais t'il sur ce site une femme a poitrine généreuse et pas mal foutu pour faire une sextape avec moi ? Promis je montrer que la video a mes potes !

Alors je vous en suplie MP moi si vous voulez bien que l'on fasse l'amour et qu'on soit filmer... Merci d'aider quelqu'un d'aussi désespérer et sans vie que moi.[/quote]
Putain mais t'es vraiment con, toi e_e
LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS ![/quote]
==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Dernière modification par kameldino (24-08-2011 18:41:51)

22.10.14.26

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[quote=Setsu-angel]Tiens ma photo :x

[url]http://paramedic22.romandie.com/get/11748/moche.jpg[/url][/quote]
putin T'ai trop belle,raison de plus de te faire monté dans ma camionette *____*

monte monte monte vite!sinon y'resteras plus de place :'(

The truth is out there ...

alex12
alex12
Genin

C'est chelou comme topic...

Je ne sais pas si j'ai été davantage "étonnée/choquée" par la demande qui fait un peu pervers sur les bords ou amusée parce que t'as quand même du culot pour faire ça wink
Peu importe, moi j'aimerais juste savoir la raison d'une telle idée ? C'est un pari ou tes vraiment en manque ? :p

Noci
Noci
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alex 12 => C'une vengeance wink big_smile puis, je comprends que ça fasse pervers u_u

guill => J'ai pensé à le faire, mais bon, j'suis pas hyper bon en recherches d'images =/

kameldino => Je savais déjà comment elle s'apelle, j'ai pas cherché plus loin :p et j'aurais bien utilisé ses autres photos, mais elle font trop "pouffe"

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kameldino
24-08-2011 18:40:44
Après quelques petites recherches, il s'avère que j'ai pu acquérir certaines infos sur la fille dont tu utilises la photo. Il s'agit en fait d'une actrice Thaïlandaise de 23 ans originaire des US, diplômée en art et qui étudie à l'université de Thammasat. Elle pose également en tant que modèle; elle mesure 1.64m, pèse 45 kg, a deux jeunes frères; elle adore jouer au golf ainsi que se prendre en photo dans les gares et stations de métro (elle voyage apparemment beaucoup). Elle apprécie aussi les melons cantaloup et les ramens, elle a tout compris. Son appareil photo est le Canon PowerShot G9, avant elle utilisait le Canon DIGITAL IXUS 860 IS. (qu'elle a un peu délaissé en 2011 au profit d'un iPhone)
Mais tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre, les grains de beauté sur le visage ça suxx.

Donc pour les photos, j'ai trouvé pas mal de pistes sur son FB (ses amis, sa famille et ses fans) et un peu ailleurs partout sur le web, d'ailleurs y a aussi une ou deux pubs où elle apparaît (YouTube) mais bizarrement elle n'a plus son grain de beauté sur le coin inférieur droit de sa bouche. oO
M'enfin bon, si tu googlises son nom "Amika Klinpratoom", tu devrais trouver de quoi remplir ton fake profile.[/quote]
OH MY GOD ! La CIA sur Won !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Noci]kameldino => Je savais déjà comment elle s'apelle, j'ai pas cherché plus loin :p et j'aurais bien utilisé ses autres photos, mais elle font trop "pouffe"[/quote]
C'est peut-être le moment où jamais pour toi de te remuer et d'apprendre à te servir de Toshop ?

Sinon tu n'as qu'à te planquer devant sa fac et la prendre en photo discretos. Ou essayer de te procurer les séries/films/pubs dans lesquels elle a joué pour en tirer des screens ?
Perso j'te conseille de shooper une ou deux de ses photos et c'est bon. (de préférence avec grain de beauté, sinon ça ne sera pas crédible)

[b]@rimk33[/b]Je connais un autre tour qui est assez marrant, même si je ne réussis pas à tous les coups. Je peux essayer de t'envoyer une image de l'endroit où tu habites, ça fait assez peur. :-D

22.10.14.26

Pied de page des forums