Après quelques petites recherches, il s'avère que j'ai pu acquérir certaines infos sur la fille dont tu utilises la photo. Il s'agit en fait d'une actrice Thaïlandaise de 23 ans originaire des US, diplômée en art et qui étudie à l'université de Thammasat. Elle pose également en tant que modèle; elle mesure 1.64m, pèse 45 kg, a deux jeunes frères; elle adore jouer au golf ainsi que se prendre en photo dans les gares et stations de métro (elle voyage apparemment beaucoup). Elle apprécie aussi les melons cantaloup et les ramens, elle a tout compris. Son appareil photo est le Canon PowerShot G9, avant elle utilisait le Canon DIGITAL IXUS 860 IS. (qu'elle a un peu délaissé en 2011 au profit d'un iPhone)
Mais tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre, les grains de beauté sur le visage ça suxx.
Donc pour les photos, j'ai trouvé pas mal de pistes sur son FB (ses amis, sa famille et ses fans) et un peu ailleurs partout sur le web, d'ailleurs y a aussi une ou deux pubs où elle apparaît (YouTube) mais bizarrement elle n'a plus son grain de beauté sur le coin inférieur droit de sa bouche. oO
M'enfin bon, si tu googlises son nom "Amika Klinpratoom", tu devrais trouver de quoi remplir ton fake profile.
[quote=~Sunamaru~][quote=Ameyuri]Bonsoir wonienne ou bonjour
J'aimerais faire croire a mes amies qu'en faite j'ai une vie...
Pour sa j'en reviens a votre grande bonter, y aurais t'il sur ce site une femme a poitrine généreuse et pas mal foutu pour faire une sextape avec moi ? Promis je montrer que la video a mes potes !
Alors je vous en suplie MP moi si vous voulez bien que l'on fasse l'amour et qu'on soit filmer... Merci d'aider quelqu'un d'aussi désespérer et sans vie que moi.[/quote]
Putain mais t'es vraiment con, toi e_e
LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS ![/quote]
==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Dernière modification par kameldino (24-08-2011 18:41:51)