Forums » Aide pour un Fake Facebook !:

Aide pour un Fake Facebook !  

Lancé par Noci - 33 réponses - Page 1



Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour un Fake Facebook !

Bonsoir ou bonjour à vous, Wonniens !

Très bien, alors, pour commencer, je vous présente mon projet, que j'ai déjà commencé ;)... j'ai fait un compte Fake Fb, et je l'ai faite passer pour ma petite amie, j'ai trouvé une photo, des amis, et les status ont étés changés, et tout marche comme sur des roulettes...

Cependant, je manque de photos, je n'en ai qu'une seule, et pour pousser le fake jusqu'au bout, il m'en faudrait au moins trois autres, et je dirais que cette photo n'est pas la vraie...

Ainsi, j'en appelle aux wonniennes, et demande si l'une d'entre elle pourrait m'envoyer 2 ou 3 photos d'elle, je lui passerai le compte fb même ! Je comprendrais toutes celles qui sont rétissantes, et même si je ne dégotte pas de photos, c'est pas grave, j'ai d'autres moyens d'en avoir o:


Merci à vous =D



[u][b]PS: Je tiens à préciser que les photos NE VERRONS PAS FACEBOOK, elle ne seront là que pour démentir les accusations de fake qui pourraient arriver, et légitimement u_u....[/b][/u]

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

T'sé, si tu mettais  autant d’énergie a chercher une petite amie plutôt qu'a faire ton fake, tu en aurais déjà une ...

Dernière modification par iruka0021 (23-08-2011 03:35:16)

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=iruka0021]T'sé, si tu mettais  autant d’énergie a chercher une petite amie plutôt qu'a faire ton fake, tu en aurais déjà une ...[/quote]
+1 XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Wow, c'est vraiment tordu hmm

Pourquoi faire ça au juste ?

Dernière modification par Masuku Kurai (23-08-2011 04:02:46)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Pourquoi fais-tu sa ?Parce que pour faire tout sa pour s'inventer une petite ami qui n'existe pas hmm.
Et je ne pense pas que tu auras beaucoup de fille qui vont te donner des photos wink

Dernière modification par ZehYel (23-08-2011 04:05:08)

Dnk what else ?

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=Noci]Bonsoir ou bonjour à vous, Wonniens !

Très bien, alors, pour commencer, je vous présente mon projet, que j'ai déjà commencé wink... j'ai fait un compte Fake Fb, et je l'ai faite passer pour ma petite amie, j'ai trouvé une photo, des amis, et les status ont étés changés, et tout marche comme sur des roulettes...

Cependant, je manque de photos, je n'en ai qu'une seule, et pour pousser le fake jusqu'au bout, il m'en faudrait au moins trois autres, et je dirais que cette photo n'est pas la vraie...

Ainsi, j'en appelle aux wonniennes, et demande si l'une d'entre elle pourrait m'envoyer 2 ou 3 photos d'elle, je lui passerai le compte fb même ! Je comprendrais toutes celles qui sont rétissantes, et même si je ne dégotte pas de photos, c'est pas grave, j'ai d'autres moyens d'en avoir o:


Merci à vous big_smile



[u][b]PS: Je tiens à préciser que les photos NE VERRONS PAS FACEBOOK, elle ne seront là que pour démentir les accusations de fake qui pourraient arriver, et légitimement u_u....[/b][/u][/quote]
prend des tofs de ta soeur,et dit que c'est ta copine.

vive l'inceste. big_smile

Dernière modification par ~Sparsia~ (23-08-2011 04:45:11)

The truth is out there ...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Attends, faire un faux compte facebook, jusqu'ici je dirais sa passe, le faire passer pour ta petite amie, là sa bloque, j'espère vraiment, mais vraiment pour toi que personne de ton entourage ne découvrira la vérité, alors là t'es dans la merde.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=Noci]Ainsi, j'en appelle aux wonniennes, et demande si l'une d'entre elle pourrait m'envoyer 2 ou 3 photos d'elle, je lui passerai le compte fb même ! Je comprendrais toutes celles qui sont rétissantes, et même si je ne dégotte pas de photos, c'est pas grave, j'ai d'autres moyens d'en avoir o:[/quote]
Et bien bonjour à toi aussi.

Il se trouve que je sois de très bonne humeur ce matin (la fatigue, peut-être), et que je sois par conséquent très disposé à t'aider. J'ai en effet à ma disposition un nombre appréciable de photos de filles, aussi diverses les unes que les autres. Tu auras l'occasion d'avoir un avant-gout de la richesse de cette collection. ;-)
Or tu as mentionné que tu pourrais éventuellement passer le FB aux participants, et ta démarche de création et d'entretient d'un compte fake m'intéresse au plus haut point, aussi je te propose de me contacter en MP pour régler ça.

Dernière modification par kameldino (23-08-2011 10:25:55)

22.10.14.26

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Ça m'écoeure les gens se faisant passer pour d'autres ou qui fake quelqu'un qu'ils ne sont pas. C'est quoi le but ? Trouvez-vous une vie sérieux c'est pitoyable. Encore plus si tu utilises les photos de quelqu'un dans le but d'usurper son identité (pire, sans son accord.)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

MDRRRRRRR la palme du mec le plus tordu te reviens mec *_*
Juste on peut savoir pourquoi tu dépense tant d'énergie à créer un fake FB? yikes ça me taraude sec pour le coup lol

iruka0021> +1000 lol

Dernière modification par aleks (23-08-2011 09:45:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=Noci]Bonsoir ou bonjour à vous, Wonniens !

Très bien, alors, pour commencer, je vous présente mon projet, que j'ai déjà commencé wink... j'ai fait un compte Fake Fb, et je l'ai faite passer pour ma petite amie, j'ai trouvé une photo, des amis, et les status ont étés changés, et tout marche comme sur des roulettes...

Cependant, je manque de photos, je n'en ai qu'une seule, et pour pousser le fake jusqu'au bout, il m'en faudrait au moins trois autres, et je dirais que cette photo n'est pas la vraie...

Ainsi, j'en appelle aux wonniennes, et demande si l'une d'entre elle pourrait m'envoyer 2 ou 3 photos d'elle, je lui passerai le compte fb même ! Je comprendrais toutes celles qui sont rétissantes, et même si je ne dégotte pas de photos, c'est pas grave, j'ai d'autres moyens d'en avoir o:


Merci à vous big_smile



[u][b]PS: Je tiens à préciser que les photos NE VERRONS PAS FACEBOOK, elle ne seront là que pour démentir les accusations de fake qui pourraient arriver, et légitimement u_u....[/b][/u][/quote]
Et encore merci à la Grande stupidité humaine !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Salut tout le monde !

Oui bon, j'suis d'accord, c'est hypeeer tordu, je le conçois, et je comprends si personne d'accepte !


Pourquoi je fais cela?
J'm'ennuie  et je cherche une petite vengeance envers des gens.

Et pour ceux qui disent que je trouverais facilement une petite amie avec les efforts que j'y met, je leur dis que je pense que c'est VRAI, et je devrais même le faire, mais là, je suis dans l'incapacité, malheuresement[géographiquement].



Et je suis heureux dans ma vie, donc je ne cherche absolument pas à m'en créer une autre !


Bien à vous smile

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Géographiquement tu te moque de qui la ?
tu veux me faire quoi que tu vie dans un pays où y a que des homme et aucune fille ...

Dernière modification par amitachi (24-08-2011 06:42:46)

Pedobear is Watching !

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Bonsoir wonienne ou bonjour

J'aimerais faire croire a mes amies qu'en faite j'ai une vie...

Pour sa j'en reviens a votre grande bonter, y aurais t'il sur ce site une femme a poitrine généreuse et pas mal foutu pour faire une sextape avec moi ? Promis je montrer que la video a mes potes !

Alors je vous en suplie MP moi si vous voulez bien que l'on fasse l'amour et qu'on soit filmer... Merci d'aider quelqu'un d'aussi désespérer et sans vie que moi.

Essaye pas de test !

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=Ameyuri]Bonsoir wonienne ou bonjour

J'aimerais faire croire a mes amies qu'en faite j'ai une vie...

Pour sa j'en reviens a votre grande bonter, y aurais t'il sur ce site une femme a poitrine généreuse et pas mal foutu pour faire une sextape avec moi ? Promis je montrer que la video a mes potes !

Alors je vous en suplie MP moi si vous voulez bien que l'on fasse l'amour et qu'on soit filmer... Merci d'aider quelqu'un d'aussi désespérer et sans vie que moi.[/quote]
Putain mais t'es vraiment con, toi e_e
LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS !

[quote=Noci]Bonsoir ou bonjour à vous, Wonniens !

Très bien, alors, pour commencer, je vous présente mon projet, que j'ai déjà commencé wink... j'ai fait un compte Fake Fb, et je l'ai faite passer pour ma petite amie, j'ai trouvé une photo, des amis, et les status ont étés changés, et tout marche comme sur des roulettes...

Cependant, je manque de photos, je n'en ai qu'une seule, et pour pousser le fake jusqu'au bout, il m'en faudrait au moins trois autres, et je dirais que cette photo n'est pas la vraie...

Ainsi, j'en appelle aux wonniennes, et demande si l'une d'entre elle pourrait m'envoyer 2 ou 3 photos d'elle, je lui passerai le compte fb même ! Je comprendrais toutes celles qui sont rétissantes, et même si je ne dégotte pas de photos, c'est pas grave, j'ai d'autres moyens d'en avoir o:


Merci à vous big_smile



[u][b]PS: Je tiens à préciser que les photos NE VERRONS PAS FACEBOOK, elle ne seront là que pour démentir les accusations de fake qui pourraient arriver, et légitimement u_u....[/b][/u][/quote]
À quoi ça sert d'avoir des comptes fake ? On cherche à se procurer une autre identité de celle qu'on est pas ? C'est ce que j'appelle être atteint de schizophrénie aiguë ._.

Je connais une pesonne qui a au moins 20 comptes Fake de Naruto. Quand elle poste un sujet elle se répond à elle-même si personne -ou pas ça dépend- ne répond. Et il est arrivé qu'elle fasse un monologue avec tous ses comptes. Comme ça elle se sent ... vivante ? e_e'

Dernière modification par ~Sunamaru~ (24-08-2011 08:49:14)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=~Sunamaru~]Putain mais t'es vraiment con, toi e_e
LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS ![/quote]
Dit moi t'es sérieux la ?

Dernière modification par amitachi (24-08-2011 08:48:32)

Pedobear is Watching !

darkshinobi64
darkshinobi64
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=Noci]Salut tout le monde !

Oui bon, j'suis d'accord, c'est hypeeer tordu, je le conçois, et je comprends si personne d'accepte !


Pourquoi je fais cela?
J'm'ennuie  et je cherche une petite vengeance envers des gens.

Et pour ceux qui disent que je trouverais facilement une petite amie avec les efforts que j'y met, je leur dis que je pense que c'est VRAI, et je devrais même le faire, mais là, je suis dans l'incapacité, malheuresement[géographiquement].



Et je suis heureux dans ma vie, donc je ne cherche absolument pas à m'en créer une autre !


Bien à vous smile[/quote]
je pense qu'il est surtout ironique, je me trompe ?

et Noci d'un coté je t'admire par ce que moi j'ai un FB et ça me gave tellement de m'en occuper un minimum !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

[quote=~Sunamaru~]Putain mais t'es vraiment con, toi e_e
LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS !
Dit moi t'es sérieux la ?[/quote]
T'es ouf ou quoi ! Les objets je les gardes les meufs je les jettes....

Dernière modification par Ameyuri (24-08-2011 10:08:59)

Essaye pas de test !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Aide pour un Fake Facebook !

C'est quoi ce topic XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu serai as un peu schizophrène/pédophile ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

FOX ??? on peut être zoophile aussi si tu le souhaite XD (je plaisante bien entendu !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Vous me faites rire tous ceux qui disent ça: "ça sert à quoi de faire une compte fake ? Tu veux une autre identité?" Alors que sur WON tous le monde change d'identité XD, genre le nombre de trucs que l'on peut écrire parce qu'on est protégé derrière un avatar et qu'on oserait même pas dire à une vrai personne.
Après je suis pas sur que ce soit une bonne idée de créer un compte fake pour ça parce que ça peut vite te retomber dessus et sinon pour des photos j'en ai pas, mais quand on cherche on trouve toujours.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

sur Won c'est différent la on joue j'entend par la qu'on se cache un peu derrière notre perso, sur facebook, en tout cas pour moi, c'est pour discuter ou reprendre contact avec des gens que j'ai un peu perdu de vue donc c'est vraiment moi mais en numérique donc, toujours pour moi, faire un compte fake je trouve sa inutile surtout si c'est pour faire croire qu'on est plus célib ça frise le ridicule

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

C'est juste un désésperer de la vie occuper a geek qui veut faire genre qu'il a une meuf a ces pote pour faire le malin...

[quote=shadow5]Vous me faites rire tous ceux qui disent ça: "ça sert à quoi de faire une compte fake ? Tu veux une autre identité?" Alors que sur WON tous le monde change d'identité XD, genre le nombre de trucs que l'on peut écrire parce qu'on est protégé derrière un avatar et qu'on oserait même pas dire à une vrai personne.
Après je suis pas sur que ce soit une bonne idée de créer un compte fake pour ça parce que ça peut vite te retomber dessus et sinon pour des photos j'en ai pas, mais quand on cherche on trouve toujours.[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'on change tous d'identité, dans beaucoup de clan, les gros surtout etant donner que les gens sont plus agé et ont les possibiliter de ce voir, tu peut pas trop mentir sur ta vie, car ceux qui mito sont facilement repérable, si ils vont a la JE ou autre c'est vite repérable, et puis tout ce sait ^^


Par exemple Charmane tout le monde le traite de chauve, ben ouai il a pas un cheveux sur le cailloux le vieux
Sinon tu peut avoir les cas comme black Bird ou obin qui parle comme des blancs et ne dise JAMAIS "Zarma" "s'quoi ce bince !" Alors que ce sont des renoi !

Et oui tout finis par ce savoir quand tu commence a avoir une petite répute :p

Essaye pas de test !

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

s'inventer une vie c'est honnêtement pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire, j'ai 18 ans et je peux vous dire que entre les étude, l'appart a recherché, le permis, les prochaine élection (faut s'intéresser a la politique 1 jour !) moi j'ai assez de choses a penser comme sa !

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un Fake Facebook !

Tiens ma photo :x


[img]http://paramedic22.romandie.com/get/11748/moche.jpg[/img]

Dernière modification par Setsu-angel (24-08-2011 15:24:43)

 

Pied de page des forums