Forums » Nom de compte avec adresse Mail .:

Nom de compte avec adresse Mail .  

Lancé par Tsukiyo90 - 3 réponses - Page 1

Tsukiyo90
Tsukiyo90
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom de compte avec adresse Mail .

[align=center][b]Salut ![/b][/align]
Je viens de revenir sur WoN , ça a vachement changé dis-donc ! :p
Bref , j'me rappelle avoir eu un compte sur mon adresse E-mail ,  mais j'ai supprimé touts mes E-mails le jours ou j'ai quitté WoN .

[align=center][b]J'voudrai connaître mon pseudo et mon mot de passe à partir de mon adresse E-mail alors que j'ai supprimé touts les messages , c'possible ?
Merci de me répondre ! big_smile[/b][/align]

Dernière modification par Tsukiyo90 (22-08-2011 09:42:48)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom de compte avec adresse Mail .

Ton pseudo c'est possible oui mais pas sur que dabYo accepte, quand à ton mot de passe tu fais une recup par mot de passe oublié et si tu as bien accès à l'adresse mail du compte tu pourras le recup wink

Dernière modification par aleks (22-08-2011 10:07:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Tsukiyo90
Tsukiyo90
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Ton pseudo c'est possible oui mais pas sur que dabYo accepte, quand à ton mot de passe tu fais une recup par mot de passe oublié et si tu as bien accès à l'adresse mail du compte tu pourras le recup wink[/quote]
J'ai oublié mon pseudo , juste le pseudo et j'ai le mot de passe en recup . x) Merci , donc je MP dabyo ?

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tsukiyo90][quote=aleks]Ton pseudo c'est possible oui mais pas sur que dabYo accepte, quand à ton mot de passe tu fais une recup par mot de passe oublié et si tu as bien accès à l'adresse mail du compte tu pourras le recup wink[/quote]
J'ai oublié mon pseudo , juste le pseudo et j'ai le mot de passe en recup . x) Merci , donc [b]je MP dabyo[/b] ?[/quote]
Ce serait le mieux, ouais, mais y'a peu de chance qu'il le voit ou réponde ^^

Au pire, demande à un modo de l'avertir ( Je sais pas si c'est possible hein ! )

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Pied de page des forums