Forums » [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?:

[Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?  

Lancé par ptiserbe-om - 58 réponses - Page 1



ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

[Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Bonjour,

Voilà, on l'annonce de partout, il se peut (pas encore sûr) que ce soit la fin d'internet en illimité et qu'il y ai des plafonnages et de nouveaux forfait pour limiter nos connections ( je prend un exemple n'importe lequel: 30heure de connection / mois).

Voici le lien:http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/FR-Orange-et-Bouygues-veulent-supprimer-les-abonnements-illimites-a-Internet-a-domicile-375891/?sitemapnews

Moi personnellement, je pense qu'ils veulent nous pomper un max de fric, hé oui... c'est ça la france, il est beau notre pays ! L'argent, l'argent, l'argent , l'argent, ils n'ont tous que ce mot à la bouche !

Et que fait l'etat ? rien ! C'est du vol ! C'est scandaleux , honteux....
Sincèrement, c'est un bond en arrière de plusieurs dizaines d'années, ils vont nous refaire revenir au minitel aussi ?

Vous qu'en pensez vous ?

Moi j’espère que '' Free '' tiendra le coup, car si Free ne suis pas les autres opérateurs c'est tout bon... plus qu'à espérer qu'ils refusent de les suivre hmm

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=ptiserbe-om]Bonjour,

Voilà, on l'annonce de partout, il se peut (pas encore sûr) que ce soit la fin d'internet en illimité et qu'il y ai des plafonnages et de nouveaux forfait pour limiter nos connections ( je prend un exemple n'importe lequel: 30heure de connection / mois).

Voici le lien:http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/FR-Orange-et-Bouygues-veulent-supprimer-les-abonnements-illimites-a-Internet-a-domicile-375891/?sitemapnews

Moi personnellement, je pense qu'ils veulent nous pomper un max de fric, hé oui... c'est ça la france, il est beau notre pays ! L'argent, l'argent, l'argent , l'argent, ils n'ont tous que ce mot à la bouche !

Et que fait l'etat ? rien ! C'est du vol ! C'est scandaleux , honteux....
Sincèrement, c'est un bond en arrière de plusieurs dizaines d'années, ils vont nous refaire revenir au minitel aussi ?

Vous qu'en pensez vous ?

Moi j’espère que '' Free '' tiendra le coup, car si Free ne suis pas les autres opérateurs c'est tout bon... plus qu'à espérer qu'ils refusent de les suivre hmm[/quote]
Bientôt faudra payer l'air que l'on respire...

 

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=Setsu-angel]Bientôt faudra payer l'air que l'on respire...[/quote]
Ben le pire c'est que pour rire avec des amis, j'avait évoqué ce que tu viens de dire, bientôt ils vont fabriquer une sorte de masque avec un compteur que l'on sera obligé de porter, et selon la quantité respiré l'on devra régler une facture... On abuse peut être un peu , mais leur idée de plafonnage d'internet est tout aussi ridicule et patéthique

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=ptiserbe-om]Ben le pire c'est que pour rire avec des amis, j'avait évoqué ce que tu viens de dire, bientôt ils vont fabriquer une sorte de masque avec un compteur que l'on sera obligé de porter, et selon la quantité respiré l'on devra régler une facture... On abuse peut être un peu , mais leur idée de plafonnage d'internet est tout aussi ridicule et patéthique[/quote]
Bah oui c'était bien ainsi pourquoi changé?
Pour l'argent...

 

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=Setsu-angel][quote=ptiserbe-om]Ben le pire c'est que pour rire avec des amis, j'avait évoqué ce que tu viens de dire, bientôt ils vont fabriquer une sorte de masque avec un compteur que l'on sera obligé de porter, et selon la quantité respiré l'on devra régler une facture... On abuse peut être un peu , mais leur idée de plafonnage d'internet est tout aussi ridicule et patéthique[/quote]
Bah oui c'était bien ainsi pourquoi changé?
Pour l'argent...[/quote]
dans 100 ans tu devrais payé pour allé au chiotte,payé pour dormir,payé pour *****,payé pour naitre,payé pour crevé,payé pour parlé...en gros tout devient payant,et l'monde seras mauve(pas rose,puisque le rose est payant,l'mauve c'coute moins chère u_u)des Crocodiles(bisounourse c'est chère aussi). big_smile

The truth is out there ...

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=~Sparsia~]dans 100 ans tu devrais payé pour allé au chiotte,payé pour dormir,payé pour *****,payé pour naitre,[b]payé pour crevé[/b],payé pour parlé...en gros tout devient payant,et l'monde seras mauve(pas rose,puisque le rose est payant,l'mauve c'coute moins chère u_u)des Crocodiles(bisounourse c'est chère aussi). big_smile[/quote]
Et t'as une amende de combien si tu paye pas pour mourir? xD

 

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=Setsu-angel][quote=~Sparsia~]dans 100 ans tu devrais payé pour allé au chiotte,payé pour dormir,payé pour *****,payé pour naitre,[b]payé pour crevé[/b],payé pour parlé...en gros tout devient payant,et l'monde seras mauve(pas rose,puisque le rose est payant,l'mauve c'coute moins chère u_u)des Crocodiles(bisounourse c'est chère aussi). big_smile[/quote]
Et t'as une amende de combien si tu paye pas pour mourir? xD[/quote]
J'ai l'air un Voyant? éè

t'voudrais pas un Candy au lieu? big_smile

c'gratuit,et t'auras une camionette. big_smile

Dernière modification par ~Sparsia~ (22-08-2011 04:47:00)

The truth is out there ...

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=~Sparsia~][quote=Setsu-angel][quote=~Sparsia~]dans 100 ans tu devrais payé pour allé au chiotte,payé pour dormir,payé pour *****,payé pour naitre,[b]payé pour crevé[/b],payé pour parlé...en gros tout devient payant,et l'monde seras mauve(pas rose,puisque le rose est payant,l'mauve c'coute moins chère u_u)des Crocodiles(bisounourse c'est chère aussi). big_smile[/quote]
Et t'as une amende de combien si tu paye pas pour mourir? xD[/quote]
J'ai l'air un Voyant? éè

t'voudrais pas un Candy au lieu? big_smile

c'gratuit,et t'auras une camionette. big_smile[/quote]
Schiffer Gaara le bear? putain j'ai pas de chance aujourd'hui

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Alala ... Mais quelle monde pourri sérieux , les gens pensent qu'à leurs intérêts avant tout ... Soyons honnête le monde d'aujourd'hui est remplie de haine ( gratuite pour certains ) d'avide de pouvoir prenez exemple sur tout les présidents aux monde , que ce soit arabes ou autres ... Et le pire c'est que je viens d'apprendre que des services internet seront illimité non mais lol ? genre les services Internet telles que Neufbox , Orange etc ... ne touche pas assez d'argent pour nous rajouter encore de la merde ? T_T"

Dernière modification par Bowser (22-08-2011 05:02:04)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Au Canada, ils ont essayés de l'implanter au mois de Mars parce que la bande passante au pays était trop élevé, mais personne était pour /o/

Faut dire que des fois moi, je dépasse mes 50 Go par mois et je dois payer un supplément de 5 $ par Go, alors si je devais payer chaque fois que j'en utilise un ...


[spoil]Ce message viens de vous coûter 15 $[/spoil]

Dernière modification par Masuku Kurai (22-08-2011 05:04:16)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=ptiserbe-om]Bonjour,

Voilà, on l'annonce de partout, il se peut (pas encore sûr) que ce soit la fin d'internet en illimité et qu'il y ai des plafonnages et de nouveaux forfait pour limiter nos connections ( je prend un exemple n'importe lequel: 30heure de connection / mois).

Voici le lien:http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/FR-Orange-et-Bouygues-veulent-supprimer-les-abonnements-illimites-a-Internet-a-domicile-375891/?sitemapnews

Moi personnellement, je pense qu'ils veulent nous pomper un max de fric, hé oui... c'est ça la france, il est beau notre pays ! L'argent, l'argent, l'argent , l'argent, ils n'ont tous que ce mot à la bouche !

Et que fait l'etat ? rien ! C'est du vol ! C'est scandaleux , honteux....
Sincèrement, c'est un bond en arrière de plusieurs dizaines d'années, ils vont nous refaire revenir au minitel aussi ?

Vous qu'en pensez vous ?

Moi j’espère que '' Free '' tiendra le coup, car si Free ne suis pas les autres opérateurs c'est tout bon... plus qu'à espérer qu'ils refusent de les suivre hmm[/quote]
ha! une chance que je vis aux québec, ici j'ai pas entendu dire qu'il y aurait une limite aux connexion internet...Je vous envie pas du tout smile

Dernière modification par eroxe (22-08-2011 05:03:20)

Besoin d'un Allo S.V.P

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=eroxe][quote=ptiserbe-om]Bonjour,

Voilà, on l'annonce de partout, il se peut (pas encore sûr) que ce soit la fin d'internet en illimité et qu'il y ai des plafonnages et de nouveaux forfait pour limiter nos connections ( je prend un exemple n'importe lequel: 30heure de connection / mois).

Voici le lien:http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/FR-Orange-et-Bouygues-veulent-supprimer-les-abonnements-illimites-a-Internet-a-domicile-375891/?sitemapnews

Moi personnellement, je pense qu'ils veulent nous pomper un max de fric, hé oui... c'est ça la france, il est beau notre pays ! L'argent, l'argent, l'argent , l'argent, ils n'ont tous que ce mot à la bouche !

Et que fait l'etat ? rien ! C'est du vol ! C'est scandaleux , honteux....
Sincèrement, c'est un bond en arrière de plusieurs dizaines d'années, ils vont nous refaire revenir au minitel aussi ?

Vous qu'en pensez vous ?

Moi j’espère que '' Free '' tiendra le coup, car si Free ne suis pas les autres opérateurs c'est tout bon... plus qu'à espérer qu'ils refusent de les suivre hmm[/quote]
ha! une chance que je vis aux québec, ici j'ai pas entendu dire qu'il y aurait une limite aux connexion internet...Je vous envie pas du tout smile[/quote]
Moi la chance que je vis en algerie,st'un bled pourrie mais La conec y'est presque gratuit *___*

The truth is out there ...

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Le but de la manoeuvre est de réduire le trafic enfin éviter les piques et tout le baratin , enfin c'est plutot de la mauvaise fois , car ils sont capable d'améliorer les infrastructure pour le net mais cela coute trop d'argent alors solution plus simple pour prendre les gens pour des pigeons , limiter la bande passante et oui histoire de pompé du fric comme c'est déja fait sur l'eau , la nourriture et diverse autre nécessiter de la vie courante .
Aussi c'est pour calquer sur les pays démocratique , ah la la les moutons ses multinationales la x)

Enfin cette manouevre bride la liberté et est a l'encontre d'une démocratie , le capitalisme systeme pour régresser l'homme a l'état d'esclave .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Plop,

Moi je trouve ça aberrant, c'est totalement débile, et si ils veulent vraiment gagner en bande passante, pourquoi avoir crée une offre de TV qui doit bien pomper les 2/3 de la bande passante ? De toutes manière ils ont tout à perdre à faire comme ça, Free déjà est blindé de nouveaux clients pour leur nouvelle offre "Révolution" (dont moi), et Numéricable aussi va rammasser pas mal de clients (car faut préciser que seuls Bouygues, Orange (ou "comment pousser ses employés au suicide quand on a une dette de 30milliards"), et SFR (la flemme d'écrire une connerie).

Et ça m'étonnerai grave que Free les suive même si pour Numéricable je pense que ça va être tendu.


(PS: désolé pour les fautes si y'en a je suis sur mon iPhone et j'ai une de ces flemme de me relire/corriger)

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=~Sparsia~][quote=Setsu-angel][quote=ptiserbe-om]Ben le pire c'est que pour rire avec des amis, j'avait évoqué ce que tu viens de dire, bientôt ils vont fabriquer une sorte de masque avec un compteur que l'on sera obligé de porter, et selon la quantité respiré l'on devra régler une facture... On abuse peut être un peu , mais leur idée de plafonnage d'internet est tout aussi ridicule et patéthique[/quote]
Bah oui c'était bien ainsi pourquoi changé?
Pour l'argent...[/quote]
payé pour *****[/quote]
Sa existe déjà ça XDD

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

torao
torao
Excellent Genin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Comme l'on dit certain tout est bon pour faire de l'argent, et pourquoi avoir inventé l'internet illimité si c'est pour l'enlever et apparament les différents opérateurs se sont mis d'accord, pourvu qu'il y'en aille au moins UN qui soit  intelligent....

Dernière modification par torao (22-08-2011 08:53:26)

 

soulas
soulas
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

moi je crois que ces pour eviter le piratage car il choppe pas assez de monde avec hadopi et tout et aussi pour avoîr plus d'argent car ils savent qu'il ya des geek d'internet qui sont pret a payer... EDIT:je comprend pas je suis sur thefabien77 et ces mon DC qui est marque

Dernière modification par soulas (22-08-2011 09:15:13)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Pour le moment c'est pas prêt de se mettre en place, en tout cas pas tant que free et numericable n'étudient pas ce projet yikes Du moment qu'il y a la concurrence de l'illimité ils prendront jamais le risque de mettre ça en place, ils verraient leur abondements internet s’effondrer au profit des FAI proposant encore l'illimité wink
Pour ma part je m'en fou je suis sur alice qui dépend de free dooonc XD

Dernière modification par aleks (22-08-2011 09:31:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=soulas]moi je crois que ces pour eviter le piratage car il choppe pas assez de monde avec hadopi et tout et aussi pour avoîr plus d'argent car ils savent qu'il ya des geek d'internet qui sont pret a payer... EDIT:je comprend pas je suis sur thefabien77 et ces mon DC qui est marque[/quote]
Même les Geek d'internet de payeron pas ,il va il y avoir des manifs énormes devant les sieges de ces sociétés en manque de fric. (30 H PAR MOI ??? Mazette c'est ce que je fais en 3 jours /smile

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Pour être appliquée, elle doit être validée par tous les opérateurs, y compris Free et Numericable, qui ne semblent pour l’heure pas impliqués dans les discussions.

Courage les gars , esperons que ces deux la ne feront pas les idiots

 

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=ptiserbe-om]Bonjour,

Voilà, on l'annonce de partout, il se peut (pas encore sûr) que ce soit la fin d'internet en illimité et qu'il y ai des plafonnages et de nouveaux forfait pour limiter nos connections ( je prend un exemple n'importe lequel: 30heure de connection / mois).

Voici le lien:http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/FR-Orange-et-Bouygues-veulent-supprimer-les-abonnements-illimites-a-Internet-a-domicile-375891/?sitemapnews

Moi personnellement, je pense qu'ils veulent nous pomper un max de fric, hé oui... c'est ça la france, il est beau notre pays ! L'argent, l'argent, l'argent , l'argent, ils n'ont tous que ce mot à la bouche !

Et que fait l'etat ? rien ! C'est du vol ! C'est scandaleux , honteux....
Sincèrement, c'est un bond en arrière de plusieurs dizaines d'années, ils vont nous refaire revenir au minitel aussi ?

Vous qu'en pensez vous ?

Moi j’espère que '' Free '' tiendra le coup, car si Free ne suis pas les autres opérateurs c'est tout bon... plus qu'à espérer qu'ils refusent de les suivre hmm[/quote]
Rêve pas, y aura un opérateur au moins qui va rester en illimité et la, les autres vont payer ce qu'il faut pour la même chose car si il n'y en aurait qu'un celui-ci aurait tout les abonnés a internet donc les autres opérateurs vont faire la même chose et puis il savent que c'est trop risqué de mettre "internet limité" il perdraient trop d'abonnés

Je suis l'esclave de mon désir...

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=naruto18][quote=ptiserbe-om]Bonjour,

Voilà, on l'annonce de partout, il se peut (pas encore sûr) que ce soit la fin d'internet en illimité et qu'il y ai des plafonnages et de nouveaux forfait pour limiter nos connections ( je prend un exemple n'importe lequel: 30heure de connection / mois).

Voici le lien:http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/FR-Orange-et-Bouygues-veulent-supprimer-les-abonnements-illimites-a-Internet-a-domicile-375891/?sitemapnews

Moi personnellement, je pense qu'ils veulent nous pomper un max de fric, hé oui... c'est ça la france, il est beau notre pays ! L'argent, l'argent, l'argent , l'argent, ils n'ont tous que ce mot à la bouche !

Et que fait l'etat ? rien ! C'est du vol ! C'est scandaleux , honteux....
Sincèrement, c'est un bond en arrière de plusieurs dizaines d'années, ils vont nous refaire revenir au minitel aussi ?

Vous qu'en pensez vous ?

Moi j’espère que '' Free '' tiendra le coup, car si Free ne suis pas les autres opérateurs c'est tout bon... plus qu'à espérer qu'ils refusent de les suivre hmm[/quote]
Rêve pas, y aura un opérateur au moins qui va rester en illimité et la, les autres vont payer ce qu'il faut pour la même chose car si il n'y en aurait qu'un celui-ci aurait tout les abonnés a internet donc les autres opérateurs vont faire la même chose et puis il savent que c'est trop risqué de mettre "internet limité" il perdraient trop d'abonnés[/quote]
Ou peut-être tous ,hein qui sait ? :p
Putain , l'internet limité , ça vas en arranger des parents hein ? big_smile

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=~Sparsia~][quote=Setsu-angel][quote=ptiserbe-om]Ben le pire c'est que pour rire avec des amis, j'avait évoqué ce que tu viens de dire, bientôt ils vont fabriquer une sorte de masque avec un compteur que l'on sera obligé de porter, et selon la quantité respiré l'on devra régler une facture... On abuse peut être un peu , mais leur idée de plafonnage d'internet est tout aussi ridicule et patéthique[/quote]
Bah oui c'était bien ainsi pourquoi changé?
Pour l'argent...[/quote]
dans 100 ans tu devrais payé pour allé au chiotte,payé pour dormir,payé pour *****,payé pour naitre,payé pour crevé,payé pour parlé...en gros tout devient payant,et l'monde seras mauve(pas rose,puisque le rose est payant,l'mauve c'coute moins chère u_u)des Crocodiles(bisounourse c'est chère aussi). big_smile[/quote]
A certains endroits, tu payes pour aller aux chiottes, tu payes pour dormir en allant à l'hotel, il y a surement des frais de naissance, des frais d'enterrement, donc presque tout ce que tu as mentionné est déjà payant xD

Bon, personnellement je suis chez free, donc pour l'instant pas de problèmes xD

Vannes City Gangster

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

[quote=tgon][quote=~Sparsia~][quote=Setsu-angel]
Bah oui c'était bien ainsi pourquoi changé?
Pour l'argent...[/quote]
payé pour *****[/quote]
Sa existe déjà ça XDD[/quote]
+1 , Y'en à il prennent cher en + pour B****r

Nop , serieux , c'est grave de la connerie ce qu'ils vont faire =='

J'éspère que Free sera toujours Illimités sinon je je pete un cable =='

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Fin de l'internet illimité ? Quelles sont vos impressions ?

Ah voilà le pourquoi du comment ... ils proposent des offres genre Les Offres Carrés de SFR ou l'internet illimité n'existe plus et en voyant que ça marche ils se disent "on le fait aussi pour les box". Sous excuse du téléchargement et en plus parce qu'on téléphone trop avec Skype (vous avez compris ? Skype c'est le mal XD). Dès qu'il y a un manque à gagner sur les offres mobiles ils réagissent quoi ...
Maintenant c'est clair que sans Free et Numericable ils vont pas faire passer cette offre XD. On a évolué pour régresser ... ça va être comme les offres internet bas débit, avec un max de connexion, sauf que là on pourra le faire à 100Go grâce à la fibre c'est cool XD.

 

Pied de page des forums