Forums » Divers debats:

Divers debats  

Lancé par Hôeru-Kun - 19 réponses - Page 1



Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Divers debats

Bonjours,
J'ouvres ce topic pour parler de naruto et des questions, ils seraient bien que tout les 2 semaines ont changes les sujets.Les debats parleront uniquement du manga.

Pour ma part voici les sujets qui me trotent dans la tete et seront dans 2 semaines :

1) Pensez vous que kisame est mort?

2) Faite votre classement puissance de l'akatsuki

3) Le role de neji?

4) Suigetsu veut devenir le chef des epeistes cela signifie - il qu'il maitrise comme son frere les 7?

5) K.bee vs kisame =gagnant?

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Divers debats

[quote=Hôeru-Kun]Bonjours,
J'ouvres ce topic pour parler de naruto et des questions, ils seraient bien que tout les 2 semaines ont changes les sujets.Les debats parleront uniquement du manga.

Pour ma part voici les sujets qui me trotent dans la tete et seront dans 2 semaines :

1) Pensez vous que kisame est mort?

2) Faite votre classement puissance de l'akatsuki

3) Le role de neji?

4) Suigetsu veut devenir le chef des epeistes cela signifie - il qu'il maitrise comme son frere les 7?

5) K.bee vs kisame =gagnant?[/quote]
Non je ne le pense pas,Kisame vit en Samehada (Je sais plus comment se nomme son épée)

Le classement ? En faite c'est bizarre,car on peut pas comparer deux membres,Itachi et Nagato je peux pas les comparer,ils ont tous les deux des capacités différentes et incomparables,tout comme tobi et itachi,en réalité je penche pour itachi,zetsu,lui il n'a pas tout devoilé,mais si il peut se clowner en n'importe qui,il suffit qu'il se transforme en Madara et hop.Enfin bref

Le rôle de Neji ? Il en a pas pour l'instant.

4) Non pas les sept

Kisame

inactif

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Heuu... Tu ne lis pas les scans ou quoi ? Le combat entre Kisame et Bee c'était il y a longtemps... Et Kisame est mort, mis en pièce, depuis un bon de temps aussi.

Quant à Neji ? Rien du tout, c'est qu'un Hyuuga... Ca sert à rien un Hyuuga hmm

Et Suigetsu ne maîtrise pas les sept épées. Mangetsu lui le pouvait, car il a eut du temps pour s'entraîner avec, mais Suigetsu lui, a été enlevé par Orochimaru, et n'a donc pas eu cette chance.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Pour moi Kisame n'est pas mort ,

- Pain
- Zetsu
- Itachi
- Kisame
- Konan
- Hidan
- Deidara
- Sasori

Pour neji je c'est pas XDDD

Pour moi suigetsu n'est pas assez puissant .

Et killer bee gagne kisame.

Rien n'est vrai, tout est permis.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

[quote=Yurito-Kun]Pour moi Kisame n'est pas mort ,[/quote]
Pour moi, quand t'es découpé et déchiqueté en plein de morceau, mise à part si tu es Hidan, je ne vois pas ce que tu es à part mort...

Et non, Bee ne bat pas Kisame. Moij'ai vu Kisame défoncer la tronche à Bee, ensuite toi je sais pas, t'as pas l'air de lire le même manga.

Fu-addict mania.

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Dans un des dernier episode de shippuden on voit le village de kumo en pleine reunion. Il y a Killer Bee avec Samehada a coter de lui , et on voit dans samehada Kisame fusioner avec samehada donc non il n'est pas mort .

Rien n'est vrai, tout est permis.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Si, il est mort. La réunion de préparation de la guerre c'était il y a longtemps. Donc, en effet, tu ne lis pas les scans <__<

A l'heure d'aujourd'hui, Kisame s'est suicidé depuis déjà plusieurs mois, en se laissant mettre en pièce par ses requins.

Dernière modification par Nerwan (22-08-2011 01:59:58)

Fu-addict mania.

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Beh desoler alors je ne le savez pas alors en effet tu as raison .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rien n'est vrai, tout est permis.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Divers debats

[quote=Nerwan]Si, il est mort. La réunion de préparation de la guerre c'était il y a longtemps. Donc, en effet, tu ne lis pas les scans <__<

A l'heure d'aujourd'hui, Kisame s'est suicidé depuis déjà plusieurs mois, en se laissant mettre en pièce par ses requins.[/quote]
Euh ouais sauf que les morts dans naruto,hein...xD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-08-2011 02:17:40)

Heat my bowls

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Hey j'ai juste mentionné sa mort... Ensuite ca veut pas dire qu'il est... Mort x)

Généralement on meurt cinq ou six fois dans Naruto /o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: Divers debats

[quote=Nerwan]Hey j'ai juste mentionné sa mort... Ensuite ca veut pas dire qu'il est... Mort x)

Généralement on meurt cinq ou six fois dans Naruto /o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ou ont est réssucités 20000 fois par des boule de cristal appelé Rinnigan. big_smile

S s S Team xDD!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

[quote=Yurito-Kun]Beh desoler alors je ne le savez pas alors en effet tu as raison.[/quote]
Tu sais, il vaudrait mieux pour toi ne pas rôder dans la partie Naruto (spoil), car comme j'en ai l'impression, tu suis les animés et peut être les tomes en vente mais pas les scan-trad, et il ne faudrait pas que ton plaisir soit gâché en apprenant qu'il se soit passé tel ou tel évènement wink

Dernière modification par Yuushi-sennin (22-08-2011 03:27:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

Asumie
Asumie
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Je dis que kisame est vivant car l'ami de k.bee doute de la mort de kisame et kishi n'est pas du genre a laisser passer ce genre de detail.

1.madara tobi
2.itachi (kisame dit ki lui est superieur)
3.kisame(il bat k.bee qui control sn biju a 100%)
4.pain (Perdu vs naruto qui controle pas kyubi)
5.sasori
6.kakuzu
7deidarinou
8konan
9hidan le mec le plus lent de l'aka
10 zetsu
neji a servi que de faire valoir a naruto c tout^^'
Suigi maitriser les 7epee? possible oui si son frere peut pk pas lui

Asumie Yûki - Arme : Lance a double tranchant possedant au milieu un cercle comme manche.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Divers debats

[quote=Asumie]Je dis que kisame est vivant car l'ami de k.bee doute de la mort de kisame et kishi n'est pas du genre a laisser passer ce genre de detail.

1.madara tobi
2.itachi (kisame dit ki lui est superieur)
3.kisame(il bat k.bee qui control sn biju a 100%)
4.pain (Perdu vs naruto qui controle pas kyubi)
5.sasori
6.kakuzu
7deidarinou
8konan
9hidan le mec le plus lent de l'aka
10 zetsu
neji a servi que de faire valoir a naruto c tout^^'
Suigi maitriser les 7epee? possible oui si son frere peut pk pas lui[/quote]
Nagato le quatrieme plus fort...lol il doit etre juste dérrière Madara

1)Kisame mort il s'est prit le tai de Naruto en mode Biju la meilleur technique de Gaï et il s'est suisider en se faisant charchuter par ses requins et puis Naruto qui peut ressentir le chakra aurait direct capter que Kisame est vivant c'est d'ailleur comme ca qu'in a comprit que Kisame les éspionnait donc pour moi impossible qu'il soit encore vivant (peut être vivant avec l'Edo Tensei qui sait)

2)
Madara
Nagato exequo avec Itachi
Kisame
Kakuzu
Sasori
Deidara
Konan
Zetsu
Hidan

3)Néji comme tout les Hyuga c'est rien une sombre merde a l'astar des clans Inuzuka et Yamanaka ou même la plupart des jônin de Konoha (exepter Kakashi et Gaï)

4)Je pense pas il a etez enlevez trés trop pas Orochimaru (petite parenthèse pourquoi Orochimaru n'as pas prit Mangetsu a la place de Suigetsu il a l'air bien plus fort)

5)Go mater le tome 50 Kisame gagnant et pour ceux qui disent ouai mais si KB avait pas eu a se préocuper de son pote il aurait gagner je leur répondrait que Kisame devait capturer KB vivant ce qui est beaucoup plus dur que de le tuer

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Je pense aussi à un leurre au sujet de la mort de Kisame.

Mon classement:Tobi(rinnegan+sharingan+tobi-pain)>Itachi>Nagato(ça a même été prouvé)>Konan>sasori>Deidara>Kisame>zetsu>Kakuzu>Hidan>tonton>pierro le fou xD.

Suigetsu avec les 7 épées?

Ça serait illogique au vue de son manque d'expérience en la matière et qu'il a eu du mal rien qu'à soulever l'épée de Zabuza :-/!

Neiji au début,il était avec Sasuke,un de mes persos favoris,puis il a sombré dans la connerie,il s'est fait une fucking chirurgie de mes c00000000,et est tombé dans la mysère de l'oubli!

 

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Ya des limites à faire à croire sa mort loll cette fois-ci Kisame je pense il est bien mort... sad Kishi lui a fait faire son speech et se confesser juste avant qu'il creve comme un ''fier shinobi'' alors jpense pas quon va le revoir :s à moins ledo tensei, mais sa deviendrait redondant.

1er- Madara
2eme - Nagato/Itachi
3eme - Kisame
4eme - Kakuzu
5eme - Sasori
6eme - Deidara
7eme - Konan
8eme - Ce bon vieux Hidan big_smile
9eme - Zetsu BLANC
(?) - Zetsu NOIR (j'ai hate de le voir en action ce mec.)

Neji bahh cest pas compliquer il fait que sucer des bites depuis que l'arc de gaara sest terminer... il fait pas mal la meme chose que tenten-lee-ino-kiba-hinata-shino font... tous ces gars ont perdu toute interet maintenant avec les nouveaux perso tous trop OP... kishi met trop de persos dans son manga, résultat yen a une bonne partie qui son baclée smile (malheureusement)

bah je pense pas... comme ce CHOUUU de light body dit il avait du mal au debut avec le sectionneur de zabuza il veut juste les reunir pour recreer son groupe d'épéiste duquel il serait chef...

... et pour terminer : Kisame ÉCLATE la tronche a Bee. Aucune question la-dessus.

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

[quote=dark assassin]Ya des limites à faire à croire sa mort loll cette fois-ci Kisame je pense il est bien mort... sad Kishi lui a fait faire son speech et se confesser juste avant qu'il creve comme un ''fier shinobi'' alors jpense pas quon va le revoir :s à moins ledo tensei, mais sa deviendrait redondant.[/quote]
Tiens en fait pourquoi il est pas ressuscité ?
Son ADN était récupérable je crois.

Edit: Light => Merci de l'info j'avais oublié.

[quote=dark assassin]... et pour terminer : Kisame ÉCLATE la tronche a Bee. Aucune question la-dessus.[/quote]
Là je suis pas sur, déjà Bee a sauvé les autres lors du combat ce qui l'a géné, et de plus Kisame était salement amoché juste avant que A arrive. (Désolé mais je me souviens plus de la fin du combat, Kisame était KO mais il s'est relevé non ?)

Bref, je pense que Bee et Kisame sont de niveau égal, mais si il y en a un plus fort que l'autre je pencherais sur Bee.

Dernière modification par Kage33 (29-08-2011 15:47:33)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Jusqu'à présent,il y a certain mystère sur les raisons de Kabuto de ne pas ressusciter tel perso alors qu'il pourrait récupérer son adn.

Quelques ex:1.Konan:son corps est mis bien en évidence dans un lac,elle a même montré un certain talent.

2.le clan uchiwa ou Fugaku Uchiwa:Puisqu'il a invoqué le clan hyuga et que Fugaku est un ninja très expérimenté.

3.Les parents d'oro:juste pour le côté "adoration pour son maître" de Kabuto.

Sinon pour kiki,la chose est logique,car il ne reste rien de lui,puisqu'il a été dévoré tout entier par ses requin et Kabuto ne sait pas où chercher pour récupérer au moins quelques gouttes de sangs.

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

C'est ce que je me disais aussi pourquoi n'a t-il pas invoqué le clan uchiwa.
"The best" clan supercheat de la mort, leur ADN etait plutot facile a obtenir.
Et A votre avis comment et que vont faire juugo et suigetsu rejoindre sasuke (idée de juugo) ou chercher karin (idée de suigetsu) ou chercher ces épees (idée de suig)

 

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Divers debats

Bon, moi je vais juste faire le classement de l'Akatsuki (parce que j'ai un peu la flemme de faire le reste... hmm) :


1) Madara Uchiwa

2) Nagato

3) Itachi Uchiwa

4) Sasori

5) Kakuzu

6) Konan

7) Deidara

8) Kisame Hoshigaki

9) Hidan

10) Zetsu


Voilà big_smile


PS : Je parle de puissance en termes de combats purs. Car, sinon, Zetsu serait dans les premiers de la liste (avec ses clones blancs, sa " téléportation " ...)

 

Pied de page des forums