Forums » bug?:

bug?  

Lancé par madara kun - 4 réponses - Page 1

madara kun
madara kun
Genin

bug?

Ce matin je suis allez voir mes statistiques et surprise je fais attention à un détail qui ne m'avait jamais tapé à l'oeil: ça fait un moment que j'ai fini les puzzles rouges et mes statistiques me mette que je suis a 23/24.
bug ou pas aidez moi s'il vous plaît.

Dofus: Lindet

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: bug?

La même pour moi donc c'est normal je pense !

[s][spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/s]

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce matin je suis allez voir mes statistiques et surprise je fais attention à un détail qui ne m'avait jamais tapé à l'oeil: ça fait un moment que j'ai fini les puzzles rouges et mes statistiques me mette que je suis a 23/24.                            Moi aussi sa me met pareil tkt donc je pense que c'est tout le monde pareil au début j'ai cru qu'il y avait un nouveau puzzle mais non donc je pense que c'est juste un petit problème de passage wink

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idem et cela fait deja 2 jours, je pense qu'il y aura un nouveau puzzle d'ici peu mais aucune confirmation la dessus donc il s'agit peut etre d'un bug ...

j'essayerais de me rencarder et de vous tenir au courant wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait pas mal qu'on ait de nouveaux puzzle d'ailleurs, c'est le seul truc que j'arrive à faire à la MDD big_smile

Dernière modification par Yuushi-sennin (21-08-2011 17:11:05)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums