Forums » Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !:

Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !  

Lancé par zero[TeoD] - 184 réponses - Page 8

Ulquioya
Ulquioya
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote=Fox22][quote=Ulquioya][quote=Fox22]C'est quoi ce boloss XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
^
T'es pas mieux smile[/quote]
T'es qui pour dire sa petite merde ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis Ton Père yikes [révélation], Ton vrai Père !

Tout ce que je sais, c'est qu'il joue mieux que toi big_smile

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Putain, ça part en couille là XDDDDDDD Enfin, scusez mon langage petits z'enfants 8D

[spoil]erps, trop court yikes PUTAIIIIIIN ! e_e é_è u_u[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Faut vraiment être con pour changer son compte contre un compte plus faible juste pour changer d'élément.....surtout pour avoir suitton hmm

'fin bon pour en revenir au sujet, j'peux changer mon vote et mettre son clan..KnK ou je ne sais trop quoi xD[/quote]
Il a avait un peu plus de chakra mais 5 niveau en moins wink

Keep Praying ©

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Ouai 'fin le niveau tu le remontes, le chakra pas..

'fin tu fais ce que tu veux..

Ps: Dire que Kyu est un soumis c'dur, surtout que tu le connais pas du tout, donc dit pas n'importe quoi non plus wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][spoil][quote=kyubi9400]En plus d'être un insecte t'est qu'un crétin et un beau en plus XD
J'ai qu'une chose a te dire "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne l'ouvre pas" toi t'est juste un gamin pseudo rebelle, moi je suis le toutou de mes chefs? Oh incroyable sur quoi tu te base pour dire sa? Sur ta connerie ? Bien ! big_smile
Lorsque tu verra zero et hell me dire "Va faire sa et vite" et que je le fais la tu pourra dire que je suis un toutou, mais vu que c'est pas le cas tu ouvre ta gueule pour rien ^^
Et moi je donne du concret rien que quand je regarde ton pseudo sa m'évoque rien, et quand j'vais sur ton profil event a part des places de merdes t'a rien fait donc je parle en connaissance de cause cafard.
Et pour finir ta gueule t'est HS depuis le début bien avant que j'arrive big_smile[/quote]
Tu as fini ton petit jeu? Oui c'est ça fais genre big_smile

Bouffon, qui n'a rien compris de la vie smile
A la base ce n'est pas mon compte :p donc Go te renseigner avant de l'ouvrir wink

ooooh big_smile l'inculte wink[/spoil]
Mon compte avait les mêmes stats mais un palmarès plus prestigieux wink[/quote]
Ah bon? T'avais réussi a finir 99ème en Arène?

Insecte.

Weasels And Sharks

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=calinounet][spoil][quote=kyubi9400]En plus d'être un insecte t'est qu'un crétin et un beau en plus XD
J'ai qu'une chose a te dire "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne l'ouvre pas" toi t'est juste un gamin pseudo rebelle, moi je suis le toutou de mes chefs? Oh incroyable sur quoi tu te base pour dire sa? Sur ta connerie ? Bien ! big_smile
Lorsque tu verra zero et hell me dire "Va faire sa et vite" et que je le fais la tu pourra dire que je suis un toutou, mais vu que c'est pas le cas tu ouvre ta gueule pour rien ^^
Et moi je donne du concret rien que quand je regarde ton pseudo sa m'évoque rien, et quand j'vais sur ton profil event a part des places de merdes t'a rien fait donc je parle en connaissance de cause cafard.
Et pour finir ta gueule t'est HS depuis le début bien avant que j'arrive big_smile[/quote]

A la base ce n'est pas mon compte :p donc Go te renseigner avant de l'ouvrir wink

Insecte.[/quote]
56 big_smile

Keep Praying ©

Higeki
Higeki
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en connais un qui va pas tenir deux jours cette arène.

Dernière modification par Higeki (24-08-2011 15:24:10)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=calinounet][quote='zero[TeoD]'][quote=calinounet][spoil][quote=kyubi9400]En plus d'être un insecte t'est qu'un crétin et un beau en plus XD

Insecte.[/quote]
56 big_smile[/quote]
56 ou 1236872368ème c'est la même pour moi insecte big_smile

ET LE PIRE C'EST QUE T'APPELLES CA UN PALMARES PRESTIGIEUX MDRRRRRRRRRR T'es vraimant un misérable insecte.

Weasels And Sharks

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=calinounet][quote='zero[TeoD]']

Insecte.[/quote]
56 big_smile[/quote]

ET LE PIRE C'EST QUE T'APPELLES CA UN PALMARES PRESTIGIEUX MDRRRRRRRRRR T'es vraimant un misérable insecte.[/quote]
Chuut... !! tais toi pas envie de dire un truc qui ira à 'encontre de mon jeûne..
J'ai moins d'expérience que toi wink bien évidemment pour moi c'est un prestige et mieux on en a connu qui on jamais eu cette chance :p

Keep Praying ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=calinounet][quote='zero[TeoD]'][quote=calinounet]56 big_smile[/quote]

ET LE PIRE C'EST QUE T'APPELLES CA UN PALMARES PRESTIGIEUX MDRRRRRRRRRR T'es vraimant un misérable insecte.[/quote]
Chuut... !! tais toi pas envie de dire un truc qui ira à 'encontre de mon jeûne..
J'ai moins d'expérience que toi wink bien évidemment pour moi c'est un prestige et mieux on en a connu qui on jamais eu cette chance :p[/quote]
La chance de terminer dernier?

Dernière modification par zero[TeoD] (24-08-2011 18:07:12)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums