Forums » Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !:

Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !  

Lancé par zero[TeoD] - 184 réponses - Page 7

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote=The shinobi][quote=Saenia][quote=The shinobi]
Pwaahf ! ta la rage contre les KGR ? j'ai étais a KG et a KGR donc ta aucune excuse , si tu nous déteste c'est qu'on ta balayé en YY wink sale rageur[/quote]
Ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDD
Vous m'avez pas balayé je crois pas là xDDD J'ai jamais yy contre vous. Justement les yy contre vous j'étais pas là alors que j'aurais kiffé -_-

Juste que dans un clan d'un dc vous avez fait les chaud en négo et je vous avez fait fermer votre gueule en un post big_smile[/quote]
hélas , Si tu y étais ! smile WT nous a défiez wink[/quote]
WT vous a défié certes mais je ne jouais pas puisque je n'étais pas là smile

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

The shinobi
The shinobi
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saenia][quote=The shinobi][quote=Saenia]
Ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDD
Vous m'avez pas balayé je crois pas là xDDD J'ai jamais yy contre vous. Justement les yy contre vous j'étais pas là alors que j'aurais kiffé -_-

Juste que dans un clan d'un dc vous avez fait les chaud en négo et je vous avez fait fermer votre gueule en un post big_smile[/quote]
WT vous a défié certes mais je ne jouais pas puisque je n'étais pas là smile[/quote]
Non , je te dit puisque ¤susano¤ ta kill big_smile

Bankaï.

Saenia
Saenia
Chuunin

WT vous a défié certes mais je ne jouais pas puisque je n'étais pas là smile[/quote]
Non , je te dit puisque ¤susano¤ ta kill big_smile[/quote]
Mais lol XDDD
Je suis arrivé à WT en fin de saison mec donc j'ai dû faire genre 1-2 yy et encore je suis même pas sur XDDDDDDDD

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

incroyable a quel point le terme de factions qui se detestent peut etre appliqué aux clans qui sont dans le haut du panier dans won a force d'entendre que les was ont mauvaise reputation je peux dire une seule chose c'est qu'ils sont forts pour faire parler d'eux apres perso vu que je suis encore loin d'etre au niveau et que je suis sur won que depuis quatre mois je vous conseillerais de vous entrainer si vous voulez pas vous faire depasser (ex de was qui a mes souvenirs n'est pas en ichikai alors qu'ils se presentent eux meme comme les meilleurs de won

J'y suis arrivé

The shinobi
The shinobi
Chuunin

Mais lol XDDD
Je suis arrivé à WT en fin de saison mec donc j'ai dû faire genre 1-2 yy et encore je suis même pas sur XDDDDDDDD[/quote]
Bon , d'accord mais moi j'en suis sûr qu'ils ton déhasse parce que j'ai vue un YY class WT vs KGR hmm

Bah alors ques on ta fait ? comme la dit Oll-c  a la premier ou deuxième pages , '' on fait pas de bruit '' enfin on en fait plus ,

Bankaï.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto18][quote=calinounet][quote=Syokoku]Sur le clan à Keroro !

Il se sent plus pisser car il dit avoir beaucoup d'alliance yikes Je peux les citer que pour le faire rager .

The Diabolique Black

Kyoto no Kami

Pascifisa

Voilà , allé Keroro tu va nous tué avec tes 2 fioles et 20 Tv comme t'a dit. x)[/quote]
Oooh Abon? Allié à pascifisa? XDDD ces bandes de Noobs là? Hahahaha Tu m' fais trop rire krkrkrk.

Bonne continuation dans la logique Noobyniale smile[/quote]
Kyoto no kami, n'est pas mieux, hein wink[/quote]
Tais toi et proternes toi, Inculte !

Keep Praying ©

Saenia
Saenia
Chuunin

Mais lol XDDD
Je suis arrivé à WT en fin de saison mec donc j'ai dû faire genre 1-2 yy et encore je suis même pas sur XDDDDDDDD[/quote]
Bon , d'accord mais moi j'en suis sûr qu'ils ton déhasse parce que j'ai vue un YY class WT vs KGR hmm

Bah alors ques on ta fait ? comme la dit Oll-c  a la premier ou deuxième pages , '' on fait pas de bruit '' enfin on en fait plus ,[/quote]
Ils m'ont pas déhass vu que j'étais pas là. -_-

Vous m'avez fait quoi ? T'as lu mon premier post ou pas ? Vous avez juste trop fait les chaud en négo sur le clan d'un dc bah lvl x) Je vous ai juste fait fermer votre gueule mais c'était pas la première foi que vous faisiez les chaud comme ça smile

The shinobi
The shinobi
Chuunin

[quote=calinounet][quote=naruto18][quote=calinounet]
Oooh Abon? Allié à pascifisa? XDDD ces bandes de Noobs là? Hahahaha Tu m' fais trop rire krkrkrk.

Tais toi et proternes toi, Inculte ![/quote]
J'ai deux potes chez vous wink nakamô et mimimitose :')

Bankaï.

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=The shinobi][quote=calinounet][quote=naruto18]
J'ai deux potes chez vous wink nakamô et mimimitose :')[/quote]
Moi j'ai aucun pote chez vous => nO pitié In ze killin'

Keep Praying ©

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptain comment vous faites trop pitié avec vos clans de couche culotte XD
Réglement de compte entre clans inutile qui se sont crée y'a deux semaines, mais on s'en tamponne de vos clans les mecs même vos alliances tout le monde s'en branle sauf vous qui etre en train de débattre pour un oui ou pour un non, KnK, KRG, KG etc tout ca dépassera pas le premier jour donc allez réglez vos alliances sur le bar XD

Dernière modification par kyubi9400 (24-08-2011 13:42:35)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=kyubi9400]Ptain comment vous faites trop pitié avec vos clans de couche culotte XD
Réglement de compte entre clans inutile qui se sont crée y'a deux semaines, mais on s'en tamponne de vos clans les mecs même vos alliances tout le monde s'en branle sauf vous qui etre en train de débattre pour un oui ou pour un non, KnK, KRG, KG etc tout ca dépassera pas le premier jour donc allez réglez vos alliances sur le bar XD[/quote]
Sur qu'on ne passera pas le premier Jour? Est ce que tu es sur de toi?

Keep Praying ©

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Silence insecte. Tu parlera quand vous aurez prouver quelque chose en arène.

Dernière modification par kyubi9400 (24-08-2011 13:47:04)

calinounet
calinounet
Chuunin

Tu as la grosse bouche mais tu n'es pas mieux smile

J'ai beau être un insecte mais au moins moi j'ai la possiblité de penser comme beau me sembe en revanche toi, T'es le Toutou des chefs de ton clan.. eux ce sont les penseurs et vous, ceux qui les excécutent wink

Réponds pas ça n' servira à rien wink INculte

Modif : Senoy > je te dis qu'il n'a pas de conscience wink c'est juste une marionette :p

Dernière modification par calinounet (24-08-2011 14:01:43)

Keep Praying ©

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi c'est ici que vous venez vous embrouiller ? Les MP ca existe non ? yikes

Dernière modification par Senoy (24-08-2011 13:58:43)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

En plus d'être un insecte t'est qu'un crétin et un beau en plus XD
J'ai qu'une chose a te dire "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne l'ouvre pas" toi t'est juste un gamin pseudo rebelle, moi je suis le toutou de mes chefs? Oh incroyable sur quoi tu te base pour dire sa? Sur ta connerie ? Bien ! big_smile
Lorsque tu verra zero et hell me dire "Va faire sa et vite" et que je le fais la tu pourra dire que je suis un toutou, mais vu que c'est pas le cas tu ouvre ta gueule pour rien ^^
Et moi je donne du concret rien que quand je regarde ton pseudo sa m'évoque rien, et quand j'vais sur ton profil event a part des places de merdes t'a rien fait donc je parle en connaissance de cause cafard.
Et pour finir ta gueule t'est HS depuis le début bien avant que j'arrive big_smile

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=kyubi9400]En plus d'être un insecte t'est qu'un crétin et un beau en plus XD
J'ai qu'une chose a te dire "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne l'ouvre pas" toi t'est juste un gamin pseudo rebelle, moi je suis le toutou de mes chefs? Oh incroyable sur quoi tu te base pour dire sa? Sur ta connerie ? Bien ! big_smile
Lorsque tu verra zero et hell me dire "Va faire sa et vite" et que je le fais la tu pourra dire que je suis un toutou, mais vu que c'est pas le cas tu ouvre ta gueule pour rien ^^
Et moi je donne du concret rien que quand je regarde ton pseudo sa m'évoque rien, et quand j'vais sur ton profil event a part des places de merdes t'a rien fait donc je parle en connaissance de cause cafard.
Et pour finir ta gueule t'est HS depuis le début bien avant que j'arrive big_smile[/quote]
Tu as fini ton petit jeu? Oui c'est ça fais genre big_smile

Bouffon, qui n'a rien compris de la vie smile
A la base ce n'est pas mon compte :p donc Go te renseigner avant de l'ouvrir wink

ooooh big_smile l'inculte wink

Mon compte avait les mêmes stats mais un palmarès plus prestigieux wink

Mais j'ai changé à cause de l'élément :p suitton

Dernière modification par calinounet (24-08-2011 14:27:30)

Keep Praying ©

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Si c'est pas ton compte c'est encore pire XD
T'est juste un boulet de plus qui a honte de son compte et qui change sont compte pour en avoir un peu moins honte XDDDDDD

Dernière modification par kyubi9400 (24-08-2011 14:07:32)

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

[quote=calinounet]Tu as la grosse bouche mais tu n'es pas mieux smile

J'ai beau être un insecte mais au moins moi j'ai la possiblité de penser comme beau me sembe en revanche toi, T'es le Toutou des chefs de ton clan.. eux ce sont les penseurs et vous, ceux qui les excécutent wink

Réponds pas ça n' servira à rien wink INculte[/quote]
Avant de dire de la merde, faut te renseigner. Le jour ou Kyubi9400 sera le toutou de Zero et Hell, les poules auront des dents et les tortues auront des ailes.

Celui qui passe pour un inculte, c'est toi.

[quote]Tu as fini ton petit jeu? Oui c'est ça fais genre big_smile

A la base ce n'est pas mon compte :p donc Go te renseigner avant de l'ouvrir wink[/quote]
T'inquiètes pas va, il c'est ce qu'est la vie. Pas comme certain ici.
C'est pas parce que c'est pas ton compte de départ que tu dois t'en servir comme excuse.

Sur ce, have fun.

PS: Pas besoin de me répondre. Je prendrais plus la peine de te lire.

Dernière modification par Fievro (24-08-2011 14:12:40)

Interdite de signature par dabYo.

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Fievro][quote=calinounet]Tu as la grosse bouche mais tu n'es pas mieux smile

Réponds pas ça n' servira à rien wink INculte[/quote]
Avant de dire de la merde, faut te renseigner. Le jour ou Kyubi9400 sera le toutou de Zero et Hell, les poules auront des dents et les tortues auront des ailes.

Celui qui passe pour un inculte, c'est toi.

[quote]Tu as fini ton petit jeu? Oui c'est ça fais genre big_smile

A la base ce n'est pas mon compte :p donc Go te renseigner avant de l'ouvrir wink[/quote]
T'inquiètes pas va, il c'est ce qu'est la vie. Pas comme certain ici.
C'est pas parce que c'est pas ton compte de départ que tu dois t'en servir comme excuse.

Sur ce, have fun.

PS: Pas besoin de me répondre. Je prendrais plus la peine de te lire.[/quote]
Tu crains ma réponse c'est ça? Go te pendre wink je ne sais pas mais je ne vois pas ou j'ai mentionné que tu pouvais ajouter ton p(tit piment dans la discution. Aussi Inculte que l'autre.. va falloir te ramener au primaire là yikes l'heure est grave yikes

Kyubi.... > Mon compte était mieux smile statistiquement avec un palmares plus prestigieux wink j'ai juste changer à cause du suitton :p

Keep Praying ©

Fox22
Fox22
Chuunin

C'est quoi ce boloss XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=naruto18][quote=calinounet]Oooh Abon? Allié à pascifisa? XDDD ces bandes de Noobs là? Hahahaha Tu m' fais trop rire krkrkrk.

T'es vraiment un gros boulet, qui en redemande quand il se fait Own par certains, quand je dis KnK c'est de la merde, j'ai raison, au pire prouve moi le contraire et arrête de croire que t'es important, la tu passe pour adesh hmm (c'est à dire le plus grand boloss du site O_O)

Ps : T'as une répartie de merde yikes

Dernière modification par naruto18 (24-08-2011 14:46:00)

Je suis l'esclave de mon désir...

Ulquioya
Ulquioya
Chuunin

[quote=Fox22]C'est quoi ce boloss XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
^
T'es pas mieux smile

Dernière modification par Ulquioya (24-08-2011 14:49:39)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Ulquioya][quote=Fox22]C'est quoi ce boloss XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
^
T'es pas mieux smile[/quote]
T'es qui pour dire sa petite merde ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Mais lol XDDD

Bah alors ques on ta fait ? comme la dit Oll-c  a la premier ou deuxième pages , '' on fait pas de bruit '' enfin on en fait plus ,[/quote]
Ils m'ont pas déhass vu que j'étais pas là. -_-

Vous m'avez fait quoi ? T'as lu mon premier post ou pas ? Vous avez juste trop fait les chaud en négo sur le clan d'un dc bah lvl x) Je vous ai juste fait fermer votre gueule mais c'était pas la première foi que vous faisiez les chaud comme ça smile[/quote]
Moi la seule chose dont je me souviens en rapport avec KGR c'est le 4-1 qu'il se sont pris contre WT smile

Keur keur.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Faut vraiment être con pour changer son compte contre un compte plus faible juste pour changer d'élément.....surtout pour avoir suitton hmm

'fin bon pour en revenir au sujet, j'peux changer mon vote et mettre son clan..KnK ou je ne sais trop quoi xD

Pied de page des forums