Forums » Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !:

Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !  

Lancé par zero[TeoD] - 184 réponses - Page 6

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Moi j'dis, VC, TnS et AnH. yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=goku]Idem que Kemù le noob, je voudrais bien voir sa donne quoi vs VC. big_smile[/quote]
Non non c'est bon y en a marre de ses clans qu'on a déjà détruit, abattu, accabler, achever, annihiler, atterrer, balayer, briser, broyer, consterner, décimer, démoli, démoraliser, désintégrer, détruit, écœurer, écrabouiller, écraser, engloutit, exterminer, extirper, foudroyer, pulvériser, ravager. bousiller, anéanti, atomisé 

Il nous faut des news clan d'autre clan quoi y en a marre marre marre !

?? je ne suis pas lex

olimar59
olimar59
Chuunin

Je vote pour BG.

Dernière modification par olimar59 (23-08-2011 03:14:47)

7

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lukystros][quote=goku]Idem que Kemù le noob, je voudrais bien voir sa donne quoi vs VC. big_smile[/quote]
Non non c'est bon y en a marre de ses clans qu'on a déjà détruit, abattu, accabler, achever, annihiler, atterrer, balayer, briser, broyer, consterner, décimer, démoli, démoraliser, désintégrer, détruit, écœurer, écrabouiller, écraser, engloutit, exterminer, extirper, foudroyer, pulvériser, ravager. bousiller, anéanti, atomisé 

Il nous faut des news clan d'autre clan quoi y en a marre marre marre ![/quote]
C'est ton bescherelle que t'as détruit, non ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

The shinobi
The shinobi
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kiha][spoil][quote=Kemù][quote=Kenay][quote][b]Kemù dit :[/b]

VC.
J'ai rien contre eux, j'ai juste envie de voir ce que ça va donner.[/quote]
VC ils vont quasiment pas la faire ou qu'avec un faible effectif, sa sert trop à rien. -________-

SF ou/et 44 pour moi, aha.[/quote]
Ah oui ?
Je croyais qu'ils allaient la faire en alliance avec X clans. x)

Oué bah, je modifie mon vote alors.
C'est pas marrant, je vote pour SF ou ST. x)[/quote][/spoil]
Ya que les putes qui votes ST bande de rageuses va PQ je vous utilise ,was bande de rageuse et toutes les autres pute, les ST vous fumes bande de tocard

ps:j'ouvre les hostilités gare a l'attaque de bûches

le Bûchelord vous chie dessus smile[/quote]
Pwaaaahf ! , moi je dit chacun pour soit et dieu pour tous ! smile

Bankaï.

Taos
Taos
Chuunin

[align=center]Pourquoi nous ? On a rien fait nous. (A)

Moi je verrais bien [u][i][b]VC[/b][/i][/u] big_smile[/align]

Dernière modification par Taos (23-08-2011 04:48:01)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

[b][u]Shin Sekaï[/u][/b]

Dernière modification par Xigbar. (23-08-2011 06:13:04)

The shinobi
The shinobi
Chuunin

[s][spoil][align=center][/align][/spoil]
[/s]Sérieux je dit '' Vanilla Crime ''

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bankaï.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Xigbar.][b][u]Shin Sekaï[/u][/b][/quote]
Nous aussi on t'aime <3.

Dernière modification par gaara-no (23-08-2011 08:10:52)

Escaflowne

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

gaara-no > XD

Dernière modification par Xigbar. (23-08-2011 09:05:18)

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

J'vote pour Y.

[spoil]Y y sont trop fort, c'est une vrai menace.[/spoil]
Ou alors ST, parce que les erreurs suivantes doivent être corrigées. smile
Nan parce que l'autre dit de la merde big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Dranzer][spoil][quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !

Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)[/quote][/spoil]
FGT ! big_smile

Mouhahahah[/quote]
Tu m'fais plaisir, au moins une crasseuse qui a peur de nous Héhé smile

Tellement d'insectes à kicker Jero que j'sais pas qui te dire !

Family Style.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Focus moi bande de sous-insectes !

[spoil]Vous me trouverez jamais ! XDDDDD
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrUYe3Mbq-bspS2BJsJKj_Du8-v2jTEU04xQ0z_AUKAimKp3cOOw[/img][/spoil]
WAS => When Autism Speak

Syokoku
Syokoku
Chuunin

Sur le clan à Keroro !

Il se sent plus pisser car il dit avoir beaucoup d'alliance yikes Je peux les citer que pour le faire rager .

The Diabolique Black

Kyoto no Kami

Pascifisa

Voilà , allé Keroro tu va nous tué avec tes 2 fioles et 20 Tv comme t'a dit. x)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syokoku]Sur le clan à Keroro !

Il se sent plus pisser car il dit avoir beaucoup d'alliance yikes Je peux les citer que pour le faire rager .

The Diabolique Black

Kyoto no Kami

Pascifisa

Voilà , allé Keroro tu va nous tué avec tes 2 fioles et 20 Tv comme t'a dit. x)[/quote]
Oooh Abon? Allié à pascifisa? XDDD ces bandes de Noobs là? Hahahaha Tu m' fais trop rire krkrkrk.

Bonne continuation dans la logique Noobyniale smile

Keep Praying ©

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=calinounet][quote=Syokoku]Sur le clan à Keroro !

The Diabolique Black

Kyoto no Kami

Pascifisa

Voilà , allé Keroro tu va nous tué avec tes 2 fioles et 20 Tv comme t'a dit. x)[/quote]
Oooh Abon? Allié à pascifisa? XDDD ces bandes de Noobs là? Hahahaha Tu m' fais trop rire krkrkrk.

Bonne continuation dans la logique Noobyniale smile[/quote]
Y a aucune logique, vous n'êtes peut-être pas en alliance avec Pascifista, mais eux le sont.
Il a le mdp d'un compte là bas. x)

7

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=olimar59][quote=calinounet][quote=Syokoku]Sur le clan à Keroro !

The Diabolique Black

Kyoto no Kami

Pascifisa

Y a aucune logique, vous n'êtes peut-être pas en alliance avec Pascifista, mais eux le sont.
Il a le mdp d'un compte là bas. x)[/quote]
N'empêche on va lui refaire le portrait si on le shoppe smile

Keep Praying ©

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les premiers que je veux voir disparaître c'est l'alliance:

Daïen Toss Cenan
Et
Ipanema Boys

Raison simple, ce cont des anciens KGR pour la plupart et j'ai jamais pu les sentir. Ils ouvrent beaucoup trop leurs gueule x)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Nashi no Teikoku ne mérite pas de faire l'arène . wink

Donc je vote pour Nashi no Teikoku  se fasse extermine smile

Sur ceux bonne journée !

XD

Arguuuu de merde , Argumenté de merdeeeeeeeee , arguuuuuu arguu arguuu

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Putin mais c'est quoi tous ces clans inconnus ? XDDD

Ouai moi j'vote pour exterminer les rebelles de konoha tehu.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=Syokoku]Sur le clan à Keroro !

The Diabolique Black

Kyoto no Kami

Pascifisa

Kyoto no kami, n'est pas mieux, hein wink

Je suis l'esclave de mon désir...

Kush
Kush
Chuunin

C'est quoi cette bande de singe qui vont pas tenir un jour e_e Bande ouistiti allez mangé des bananes au lieu de venir ici e_e

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Kush (24-08-2011 12:30:13)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

The shinobi
The shinobi
Chuunin

[quote=Saenia]Les premiers que je veux voir disparaître c'est l'alliance:

Daïen Toss Cenan
Et
Ipanema Boys

Raison simple, ce cont des anciens KGR pour la plupart et j'ai jamais pu les sentir. Ils ouvrent beaucoup trop leurs gueule x)[/quote]
Pwaahf ! ta la rage contre les KGR ? j'ai étais a KG et a KGR donc ta aucune excuse , si tu nous déteste c'est qu'on ta balayé en YY wink sale rageur

Bankaï.

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The shinobi][quote=Saenia]Les premiers que je veux voir disparaître c'est l'alliance:

Daïen Toss Cenan
Et
Ipanema Boys

Raison simple, ce cont des anciens KGR pour la plupart et j'ai jamais pu les sentir. Ils ouvrent beaucoup trop leurs gueule x)[/quote]
Pwaahf ! ta la rage contre les KGR ? j'ai étais a KG et a KGR donc ta aucune excuse , si tu nous déteste c'est qu'on ta balayé en YY wink sale rageur[/quote]
Ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDD
Vous m'avez pas balayé je crois pas là xDDD J'ai jamais yy contre vous. Justement les yy contre vous j'étais pas là alors que j'aurais kiffé -_-

Juste que dans un clan d'un dc vous avez fait les chaud en négo et je vous avez fait fermer votre gueule en un post big_smile

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

The shinobi
The shinobi
Chuunin

[quote=Saenia][quote=The shinobi][quote=Saenia]Les premiers que je veux voir disparaître c'est l'alliance:

Daïen Toss Cenan
Et
Ipanema Boys

Pwaahf ! ta la rage contre les KGR ? j'ai étais a KG et a KGR donc ta aucune excuse , si tu nous déteste c'est qu'on ta balayé en YY wink sale rageur[/quote]
Ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDD
Vous m'avez pas balayé je crois pas là xDDD J'ai jamais yy contre vous. Justement les yy contre vous j'étais pas là alors que j'aurais kiffé -_-

Juste que dans un clan d'un dc vous avez fait les chaud en négo et je vous avez fait fermer votre gueule en un post big_smile[/quote]
hélas , Si tu y étais ! smile WT nous a défiez wink

Bankaï.

Pied de page des forums