Forums » Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !:

Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !  

Lancé par zero[TeoD] - 184 réponses - Page 5

Kush
Kush
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Le résumé du débat entre Jarvis, Hell et Zero : http://www.grapheine.com/bombaytv/graph … 00fc2.html

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Kush]Le résumé du débat entre Jarvis, Hell et Zero : http://www.grapheine.com/bombaytv/graph … 00fc2.html[/quote]
Mdrrrrrrrrr à la différence que je joue avec mes "prouve le" pour découvrir le vrai pseudo du lâche qui se cache derrière le compte "Jarvis" sinon pas mal la vidéo.

xXkillerspaXx > Ecoute zero et G.T.O si tu veux vraiment comprendre wink je pense qu'on est plutôt dans les moins geeks du site.

Dernière modification par Hellscream42 (22-08-2011 02:44:05)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote actuellement sur bankai, ou VC.

J'suis sur les clans qui sont votés doivent flipés !!!

Dernière modification par Lord Kaporall (22-08-2011 03:08:38)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kush][quote=xXkillerspaXx]au vue de mes stats et de celles des membres de mon clan, je te prierai de la fermer et de pas faire de comparaisons, hein? x/[/quote]
C'est pas les stats, ça je m'en fou à la rigueur mais le nom moi je dit : BG ![/quote]
Big Gay ? smile

Escaflowne

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]pas toi qui aurait douze ans et qui le vivrait mal?
parce que je pense que les anti-was sont justement des gens plus âgé et plus mur qui voient que was n'est qu'une team de geek étant satisfait d'avoir une "web-life"[/quote]
Désolé, personnellement je suis assez âgé et mur et force est de constaté que les krk ont tout compris sur le jeu, c'est bien les seuls je crois, malgré le faite que je ne les aime pas, il faut avouer qu'ils dominent sans partage sur toutes les activité du site, ils ont déjà été 1er sur pratiquement tout
Et sinon, je pense aussi qu'ils font partie des clans les moins actif du site, tu ne les verra que rarement au NFC ou rT, et jamais a la tour des combat,
y a que les arène et les duel qui les intéresse je crois

Dernière modification par amitachi (22-08-2011 08:15:14)

Retraité

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kush]@xXkillerspaXx Au vue ton clan, je te prierais de ne plus posté XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 xDDDDDDD

Je suis l'esclave de mon désir...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=naruto18][quote=Kush]@xXkillerspaXx Au vue ton clan, je te prierais de ne plus posté XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 xDDDDDDD[/quote]
Avec PQ comme initiale t'est mal placé pour mettre un +1.

Escaflowne

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=naruto18][quote=Kush]@xXkillerspaXx Au vue ton clan, je te prierais de ne plus posté XD
+1 xDDDDDDD[/quote]
Avec PQ comme initiale t'est mal placé pour mettre un +1.[/quote]
Ecoute, la on parle du nom entier, pas des initiales et puis PQ c'est stylé(chacun ses goûts) même les initiales ont un sens et t'es qui pour me dire si je suis bien placé ou pas ?

Dernière modification par naruto18 (22-08-2011 10:30:35)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Stylé ?

Si sa te plaît d'être du papier toilette :rire:

Tu juges bien le nom de son clan ? Pourquoi je pourrais pas juger les initiales du tiens ?

PQ c'est du papier toilettes donc non je trouve pas sa stylé.

Escaflowne

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote=gaara-no]Stylé ?

Tu juges bien le nom de son clan ? Pourquoi je pourrais pas juger les initiales du tiens ?[/quote]
Chacun ses goûts, moi je trouve ça stylé, c'est mon droit, son nom de clan me fait marrer et alors ? T'es qui, son avocat ?
[quote=gaara-no]Si sa te plaît d'être du papier toilette :rire:[/quote]
Ça veut pas dire que je suis chez un clan qui a les initiales "PQ" que je suis du "papier toilette"...
[quote=gaara-no]PQ c'est du papier toilettes[/quote]
T'es perspicace dis donc, sur ce on fait du HS complet donc stop. smile

Kush
Kush
Chuunin

Non mais entre les bonbon ténébreux et Poppers Queen y'as un GROSSE différences faut pas se leurré ! Sur ce j'attend de voir ce que ça va donné tous ce remue-ménage :p

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est WAS qui devrait disparaitre: ils sont pire que des insectes, ce sont des mollusques big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sadhó
Sadhó
Genin d'Elite

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Shin Sekaï ! Parce que sans les invocs cheatées ils n'auraient sûrement pas atteint Ichikai, et qu'ils auront bien pourri la tour à cause de ça yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sadhó]Shin Sekaï ! Parce que sans les invocs cheatées ils n'auraient sûrement pas atteint Ichikai, et qu'ils auront bien pourri la tour à cause de ça yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On appelle ca une manière de jouer. smile

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !

Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)

[b]
Votes:[/b]

ST - 5
.44 M - 3
VC - 9
SS - 2
NnT - 1
Y - 1
ODTM - 1
FGT - 1
AnH - 2
SF - 1[/quote]
Genre !!!!!!!!!!!!!!

Keep Praying ©

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
xD Sujet qui part en cacahuète c'etait a prévoir^^'

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sadhó]Shin Sekaï ! Parce que sans les invocs cheatées ils n'auraient sûrement pas atteint Ichikai, et qu'ils auront bien pourri la tour à cause de ça yikes[/quote]
T'es qui pour dire ça ?
Quand WAS a utilisé les invoc pour gagner le tYY tout le monde a crié au génie mais si c'est à la tour alors là c'est de la triche... Pitoyable XD
Et je vois pas le rapport avec l'arène.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que tout ça c'est une ruse des GROS porcs de WAS, ils font genre à tous le monde qu'il vont se sacrifier contre les autres mais vous allez voir qu'il vont tout raser sur leur passage et il vont être là où personne les attend. En lisant l'interview de Zero j'me dis qu'il est vraiment capable de faire un coup tordu comme ça en faisant genre ont la fait pas sérieusement et bing ! Tous dans l'os. xDDD

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

j'uttilise mon vote pou enlever un vote contre le clan Vanilla Crime mais bon sinon le reste des clan vous pouver en faire des miettes mais bon tous un pour tous et tous pour le clan Vanilla Crime ok tout le monde et puis ecouter pas les WAS si vous vous alliez avec des clans tres puissant vous avez trop de chance de les tuer

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]C'est WAS qui devrait disparaitre: ils sont pire que des insectes, ce sont des mollusques big_smile[/quote]
Si ces petites nulos de WAS disparaissaient won ne serait plus attractif du tout pour bcp de monde... :c

Sinon je vote ST !

Dernière modification par MarcuSacapus (22-08-2011 21:03:01)

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarcuSacapus][quote=Uchiwa Reharl]C'est WAS qui devrait disparaitre: ils sont pire que des insectes, ce sont des mollusques big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si ces petites nulos de WAS disparaissaient won ne serait plus attractif du tout pour bcp de monde... :c

Sinon je vote ST ![/quote]
Je pense qu'il voulait parler de l'arène ! yikes

[spoil]Ne vous laissez pas duper par Zero, un pour tous, tous contre WAS !! x)[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Hiruzen Saru][quote=MarcuSacapus][quote=Uchiwa Reharl]C'est WAS qui devrait disparaitre: ils sont pire que des insectes, ce sont des mollusques big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]

Je pense qu'il voulait parler de l'arène ! yikes

[spoil]Ne vous laissez pas duper par Zero, un pour tous, tous contre WAS !! x)[/spoil]
[/quote]
Le jour ou tout les clans accepteront de s'allier entre eux dés le début de l'arène pour vaincre WaS sa prouvera qu'ils ont gagner à leur jeux.

D'ailleurs sa les arrangent bien de dire qu'ils la font pas sérieusement, comme sa même si ils perdent ils auront une excuse.

Escaflowne

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarcuSacapus][quote=Uchiwa Reharl]C'est WAS qui devrait disparaitre: ils sont pire que des insectes, ce sont des mollusques big_smile

moi aussi je vote ST!!

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !

Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)

[b]
Votes:[/b]

ST - 5
.44 M - 3
VC - 9
SS - 2
NnT - 1
Y - 1
ODTM - 1
FGT - 1
AnH - 2
SF - 1[/quote]
Nnt ils mérites de crever ceux la

Hawaï
Hawaï
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis st je sui sur il les butent à was surtout superneji3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums