[spoil][quote='zero[TeoD]']Tout ceux de mon Clan viennent uniquement sur Won pour parler au Clan et pour faire les Arènes. Des gens qui prennent leur web-life plus au sérieux que tout le reste agissent autrement je pense :p
Mais quand on viens sur le forum une fois par an tout les Geekeurs du NFC, de la Tour et des rT ont la mort et nous traitent de geek XD Si c'est pas de la rage stupide et de la jalousie, c'est quoi?
Donc à mon avis, entre les geeks qui ragent (pour un site internet de jeu naruto) contre ceux qui viennent jouer tout les 6 mois, et ceux qui viennent jouer tout les 6 mois pour se marrer en provoquant les geeks... Ben moi perso je sais qui c'est ceux qui prennent leur web-live trop au sérieux.[/quote][/spoil]
si tu veux savoir je viens rarement sur won, a cause de rageux, de gamin immature et de gens qui s'y croient.
mais va sur le bar la nuit, les was sont tous saufs exemplaires, cherchent les gens...
[quote=Kush]C'est pas les stats, ça je m'en fou à la rigueur mais le nom moi je dit : BG ![/quote]
au moins c'est original
[i]ps : dsl du flood et du revirement dans le débat[/i]
Dernière modification par xXkillerspaXx (22-08-2011 02:10:32)