Forums » Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !:

Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !  

Lancé par zero[TeoD] - 184 réponses - Page 2

Zander.
Zander.
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote=Hôeru-Kun]Moi sa me fait rire je suis peut être nouveau mais je me suis aperçus que ce jeux est très simple a jouer en plus il suffit juste d'avoir un compte assez ancien pour "tout péter" donc faire de la provocation avec un zeste de prétentieux sur un jeux assez simple moyen^^'.

Mais le pire c'est les gens qui y répondent oO' .
Ca doit être  des membres du clan du responsable du topic^^' ou des euh on va dire...des mangeur de sucettes. xD[/quote]
Tes nouveaux donc justement ne l'ouvre pas quand tu ne sert rien de ce site wink certes il est très simple mais quand tu vois la plus part des gens qui y joue on ce demande si il est vraiment simple pour eux....et tout ne réside pas dans un compte ancien, suffit d'être des porc ultime de la stratégie comme WAS pour tout gagner smile

© CoKo Corporation

InsectoRat
InsectoRat
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soyez heureux! WAS, dans sa bonté, va offrir aux insectes que nous sommes le spectacle magnifique de l'éxecution des faibles et des impurs!

GLOIRE A WAS! WAS EST GRAND!

Dernière modification par InsectoRat (21-08-2011 02:14:18)

WAS EST GRAND!

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Au pire entre-tuez vous sa sera aussi bien . Et je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui seraient très content .

Dernière modification par ZehYel (21-08-2011 02:15:26)

Dnk what else ?

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=oll-c][quote=Mir-Saa][quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !

Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)[/quote]
Amusez vous sur ST.[/quote]
euhhh ils vous arrive quoi avec ST la???on fait pas de bruit pourtant!!!

vous nous craigniez quand même au point de demander a was de nous def???xDDDD[/quote]
J'savais pas qui mettre, j'hésitais avec AnH j'ai fini a pile ou face !
te fais pas de film j'm'en fou de l'arene xD

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah wé quand meme j'espere qu'ils sont pas tous comme ca.
Zander. > mh Je crois que  l'on est dans un forum et le but d'un forum c'est de donner son opinion...
ALORS SI TU AIMES PAS LE MIEN TU RENTRES A TA MAISON au lieu de me demander de pas l'ouvrir et me donner des arguments aussi mauvais que ton ortho.
Il est tard le mec nous fait dechiffrer ces hieroglyphes....
(touche comique pour pas qu'il le prenne mal^^).
Je rappeles que jeux = Amusement... c'est ce que les ''roundeurs'' oublient...

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

.44 magnum, l'inculte que je suis ne connais qu'eux xD

[spoil]Pourquoi tout le monde poste direct et moi je dois argumenter ? XD[/spoil]
[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU u_u[/spoil]

Aldebaran
Aldebaran
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh OSEF au pire non ? xD

Dernière modification par Aldebaran (21-08-2011 05:44:34)

fear the old blood

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vides vous les burnes sur Senju .

Des tafioles qui aime se faire bucher et qui ragent  à 20 sur l'arène Juste parcequ'on a ' voler un kill '

Ce genre de personne ne mériteraient meme pas d'exister , alors survivre en arène ..

Non mais .

Dernière modification par Hamzashî (21-08-2011 06:07:25)

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai bien envie de dire magnums, comme ça, on verra ce qu'ils valent  sans vous, et surtout quand ils vont ont sur le dos big_smile

Donc +1 pour magnums !

Dernière modification par Ouf (21-08-2011 08:39:17)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Vous allez vous faire détruire par L'homoursporc vous avez juste eu du cul qu'il était au toilette quand vous l'avez tuer à la précédente !

Autant dire qu'essayais de tuer SS c'est mort face à sa puissance sans limite.

Escaflowne

Kush
Kush
Chuunin

Allez au pif on va prendre le 1er des 4 Dernières saisons donc, VC

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !

Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)

[b]
Votes:[/b]

ST - 4
.44 M - 2
VC - 2
SS - 1
NnT - 1
Y - 1
ODTM - 1
FGT - 1
AnH - 1
SF - 1[/quote]
Sur Baran yikes ! (charmane)

Je suis l'esclave de mon désir...

nounours12038
nounours12038
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote VC o:

Dernière modification par nounours12038 (21-08-2011 11:02:03)

La maladresse est un excès de politesse.

asfalto
asfalto
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que WAS , vous avez la force de neutraliser ST et VC héhé

Dernière modification par asfalto (21-08-2011 11:25:30)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecrasez VC.

Dernière modification par AyoShi (21-08-2011 12:10:33)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faite l'arène sans objets x)

Dernière modification par itachi-san-54 (21-08-2011 12:39:54)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Kangou62218
Kangou62218
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous faites vraiment ce que vous dîtes, alors je vote pour .44 M XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New poprio

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que vous n'aurez pas les couilles de venir vous écraser sur le mur VC

donc je vais voter VC aussi

Dernière modification par Sponge Bob (21-08-2011 13:47:23)

Fatch

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Si je disais was, feriez vous un suicide sur vous même? (Intéressant non?).

Comme Sponge Bob l'a dit ça serait sympa de voir un duel de lead entre celui des vc et des was, alors je dirais vc pour le spectacle.

(Merde j'ai pas lu le poste en entier mdrrrrr)

Dernière modification par le lotus33 (21-08-2011 14:08:43)

There's no reason to live Bye Kimi <3

madara kun
madara kun
Genin

[spoil][quote]Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!!

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)[/quote][/spoil]
moi je veut eclater VC et madara1988 est aussi de cet avis(VC=9)

Dofus: Lindet

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote]Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Loc Dog (21-08-2011 14:07:10)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Wyatt]AnH même si ça va pas être dur big_smile[/quote]
AnH aussi ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mec,

cette idée déboite x) j arrête pas d'en rire.

Le plus fun c'est juste le fait que tu te prend pas la tête et tu balance ça comme ça. Pour ma part jdirais .44 parce que j ai tiré à la courte paille.

Après si vous me croisez ... disons que je serais pas de la viande pour vous smile

Dernière modification par roxas (21-08-2011 15:45:58)

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est trop bon de voir cette bande d'abruti s'enflammer XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

T`as la gueule plus grande que le moteur.

RealMadrid@
RealMadrid@
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote pour SS
ce clan de NOOBS qui se croit fort, TUEZ LES SVP !
2-SS !Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HALA Hàla MADRiiiiiid@

Pied de page des forums