Forums » Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !:

Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !  

Lancé par zero[TeoD] - 184 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !


Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)


[b]
Votes:[/b]

ST - 5
.44 M - 3
VC - 9
SS - 2
NnT - 1
Y - 1
ODTM - 1
FGT - 1
AnH - 2
SF - 1

Dernière modification par zero[TeoD] (21-08-2011 15:12:25)

Weasels And Sharks

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

J'aurai bien voté pour PQ, mais j'aimerais faire ca moi même alors je dirai ST x)

Dernière modification par Charmane (21-08-2011 01:09:18)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Tu prends trop la grosse tête ... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

.44 magnum !!!


MDR

Dernière modification par Clicquot (21-08-2011 01:09:48)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !


Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)[/quote]
VC.
J'ai rien contre eux, j'ai juste envie de voir ce que ça va donner. lol

Seulement NnT.

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Comme je t'ai dis sur MSN :


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le mec il crée un topic pour savoir quel clan buter, j'm'en remets toujours pas XDDDDDD


Sinon écoute moi j'vais voter SS, juste pour voir.

Dernière modification par G.T.O (21-08-2011 01:12:56)

American Dream <3

goku
goku
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Idem que Kemù le noob, je voudrais bien voir sa donne quoi vs VC. big_smile

Dernière modification par goku (21-08-2011 01:17:11)

Dam Dadi Doo !!

keroro
keroro
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Nashi no Teikoku  Mérite pas de la faire il vont la pourrir juste en clicant

Dernière modification par keroro (21-08-2011 01:13:16)

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

L'erreur dans le post au dessus de moi c'est son auteur.

Dernière modification par G.T.O (21-08-2011 01:14:24)

American Dream <3

kushina uzum
kushina uzum
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

je vote pour le clan Y vous savez celui ou il ya Dabyo et Serafina. ce serait le défi.

fort comme vous l’êtes vous pourrez les tuez facilement, non?
je n'ai rien contre eux, mais le faire ce serait cool!

Je suis une rose bleue, enveloppé par les ténèbres, libérez-moi de mes piquant, attention je pique

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote=keroro]Nashi no Teikoku  Mérite pas de la faire il vont la pourrir juste en clicant[/quote]
Ça veut trop rien dire, ce que tu dis. lol

Dernière modification par Kemù (21-08-2011 01:18:19)

Seulement NnT.

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

ODTM ou bien l'alliance des naab'z à 6-8 clans qui servent à rien à part se cacher comme des insectes pour grappiller des places si après c'est de vot niveau bien sur ^^

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Toute façon, c'est mort.
Ça va être une arène full campouze, surtout que si vous donnez le nom du clan qui va se faire rush, le clan en question va se cacher et ça va être chiant.
'Fin bon, on sait déjà que cette arène va durer plus d'une semaine. lol
:x

Seulement NnT.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

y a une erreur dans ton titre, C'est quel Clan Was devra-t-il sacrifier, ton titre la veut dire que c'est ton clan qui va ce faire tuer et non l'inverse !

smile

Edit

[quote]Tu prends trop la grosse tête ...[/quote]
S'il prend la grosse tête, c'est qu'il peut ce le permettre et qu'il a les moyens de faire ce qu'il prétend !

Dernière modification par amitachi (21-08-2011 01:30:57)

Pedobear is Watching !

Kenay
Kenay
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote][b]Kemù dit :[/b]

VC.
J'ai rien contre eux, j'ai juste envie de voir ce que ça va donner.[/quote]
VC ils vont quasiment pas la faire ou qu'avec un faible effectif, sa sert trop à rien. -________-

SF ou/et 44 pour moi, aha.

Camp's.

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !


Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)[/quote]
Amusez vous sur ST.

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote=Kenay][quote][b]Kemù dit :[/b]

VC.
J'ai rien contre eux, j'ai juste envie de voir ce que ça va donner.[/quote]
VC ils vont quasiment pas la faire ou qu'avec un faible effectif, sa sert trop à rien. -________-

SF ou/et 44 pour moi, aha.[/quote]
Ah oui ?
Je croyais qu'ils allaient la faire en alliance avec X clans. x)

Oué bah, je modifie mon vote alors.
C'est pas marrant, je vote pour ST,PQ et AnH ! ee'

Dernière modification par Kemù (21-08-2011 01:55:16)

Seulement NnT.

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote=Mir-Saa][quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !


Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)[/quote]
Amusez vous sur ST.[/quote]
euhhh ils vous arrive quoi avec ST la???on fait pas de bruit pourtant!!!

vous nous craigniez quand même au point de demander a was de nous def???xDDDD

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[spoil][quote='zero[TeoD]']Comme certains l'ont p-t entendu, gagner c'est devenu trop facile pour nous.

On s'est donc donner d'autre buts, des missions comme tuer X, faire ceci ou cela. Mais après, on fait quoi? Un WAS du pseudo de tengohan a donc eu une brillante idée. On va se sacrifier sur un Clan, biensur en partie sur celui qui a oser nous faire 1 perte (logique qu'on lui en tue 10), MAIS SURTOUT SUR LE CLAN QUE VOUS VOTEREZ !


Alors si vous avez envie de voir disparaitre le Clan X, que vous n'aimez pas le Clan Y ou que vous avez simplement envie de faire chier votre pote du Clan Z, VOTEZ ICI ! Biensur, vous ne pouvez pas voter pour WAS, on n'st pas la SO. On ne s'entre tue pas.

C'est donc le Clan qui recevera le plus de votes sur lequel on ira faire un Rush Suicide !

[b]ALORS DÉCIDEZ VOUS MÊME ! QUEL CLAN D'INSECTES DOIT DISPARAITRE !!!![/b]

(Si c'est un Clan trop facile comme FBI qui l'emporte, on les décime sans avoir aucune perte (pck même en se suicidant ils peuvent pas nous tuer) et on enchaine le Clan avec le 2ème plus de votes de la liste !)[/quote][/spoil]
FGT ! big_smile

Mouhahahah

 

Kiha
Kiha
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[spoil][quote=Kemù][quote=Kenay][quote][b]Kemù dit :[/b]

VC.
J'ai rien contre eux, j'ai juste envie de voir ce que ça va donner.[/quote]
VC ils vont quasiment pas la faire ou qu'avec un faible effectif, sa sert trop à rien. -________-

SF ou/et 44 pour moi, aha.[/quote]
Ah oui ?
Je croyais qu'ils allaient la faire en alliance avec X clans. x)

Oué bah, je modifie mon vote alors.
C'est pas marrant, je vote pour SF ou ST. x)[/quote][/spoil]
Ya que les putes qui votes ST bande de rageuses va PQ je vous utilise ,was bande de rageuse et toutes les autres pute, les ST vous fumes bande de tocard

ps:j'ouvre les hostilités gare a l'attaque de bûches

le Bûchelord vous chie dessus smile

© CoKo Corporation

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Perso, je m'essuie avec du PQ...

Bûchette party !

Dernière modification par power ranger (21-08-2011 01:42:37)

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

[quote=Charmane]J'aurai bien voté pour PQ, mais j'aimerais faire ca moi même alors je dirai ST x)[/quote]
Je ssuis de son avis, a bas ST wink
Vive WAS :Kawai:

[spoil]J'argumente, tu argumentes, il argumenta, il mourrut[/spoil]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Chaise en Boi
Chaise en Boi
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

a bas ST !! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Wyatt
Wyatt
Chuunin

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

AnH même si ça va pas être dur big_smile

Dernière modification par Wyatt (21-08-2011 01:56:00)

 

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur qui WAS devra-t-il se sacrifier? À VOUS DE VOTER !

Moi sa me fait rire je suis peut être nouveau mais je me suis aperçus que ce jeux est très simple a jouer en plus il suffit juste d'avoir un compte assez ancien pour "tout péter" donc faire de la provocation avec un zeste de prétentieux sur un jeux assez simple moyen^^'.

Mais le pire c'est les gens qui y répondent oO' .
Ca doit être  des membres du clan du responsable du topic^^' ou des euh on va dire...des mangeur de sucettes. xD

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

Pied de page des forums