Ils me ferront toujours rires les Kévin ignorant qui ne sont même aps foutu de reconnaitre un grand club grace à leur palmarès, m'enfin breff parlons de la first league m'voyez!!!
Pour la place de champion je pense à United avant tout, cette équipe à recruté au postes ou il devenait urgent de recruté, et qui plus est des joueurs talentueux donc je parirais sur eux.
Pour la deuxième place j'ésite en les reds et City; je hait ce que représente City mais force est de constaté qu'il ont un éffectif; pour l'histoire et le palmarès on repassera par contre.
Etant fan des Reds je les vois faire une éxcellente saison, je n'imagine aps qu'on va gagner le championnat car on manque encore de profondeur de banc (notament en attaque et en défense), cependant on sera champion d'ici 3-4 saison vu le nombre impréssionant de pépite qu'on forme (Flanagan Robinson Coady, et SURTOUT Raheem Sterling).
Troisième place: Chelsea, ou chelchiotte au choix, je les vois 3em car ils n'ont pratiquement aps renforcé l'équipe et doivent ce coltiner un phantôme en guise de N°9, l'arrivé de Lukaku est peut être une bonne idée, tout comme celle de Mata mais il va leur falloir s'acomoder au championnat anglais, ce qui n'est pas évident du tout, surtout pour les espagnoles (selon moi).
Et enfin la quatri-me place pour les Gunners, avec leurs énnorme carences dans à peut près tout les postes de jeu à moins d'un recrutement énorme et rapide il vont en baver toute l'année.