Forums » Qui gagnera le championnat Anglais ?:

Qui gagnera le championnat Anglais ?  

Lancé par deidara9747 - 51 réponses - Page 2

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Pour moi se sera Manchester United ! Je n'est pas a me justifier se sont les meilleurs.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rien n'est vrai, tout est permis.

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=Hisoka_shodai][quote=deidara9747]Moi je dit chelsea ne sera ni 1er ni 2eme ni 3eme.[/quote]
Arrêtes de révéy yikes

Pour répondre au topic j'pense que les principaux favoris sont Chelsea FC et Manchester United parce que pour la simple et bonne raison que cela fait 7 saisons qu'ils se partagent le titre, 2005/2006/2010 pour Chelsea, 2007/2008/2009/2011 pour Man U.[b] Et puis il y a les clubs comme Arsenal FC, Tottenham Hotspur, Manchester City qui peuvent prétendre au titre.......
Selon moi la grande surprise cette saison pourrait venir de Liverpool ! N'oublions pas qu'ils ont des joueurs comme : Suarez, Joe Cole, Meireles, Lucas, Maxi Rodriguez, Dirk Kuyt, Andrew Carrol. [/b]
Voila j'pense que j'ai tout dis big_smile[/quote]
Voila pourquoi je dit que Chelsea ne sera ni 2ème ni 3ème et encore moins premier car tout simplement la place du 1er du classement se jouera avec Liverpool ,Man U et Man C.

tout le monde ment

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis arsenal avec nasri chamack ect...VIVE ARSENAL

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=elias423]moi je dis arsenal avec nasri chamack ect...VIVE ARSENAL

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nasri va bientôt partir surement donc faut pas trop penser a lui.:p

tout le monde ment

elias423
elias423
Genin

[quote=deidara9747][quote=elias423]moi je dis arsenal avec nasri chamack ect...VIVE ARSENAL

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nasri va bientôt partir surement donc faut pas trop penser a lui.:p[/quote]
ouai mais ya aussi chamack et plein d'autre

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=elias423][quote=deidara9747][quote=elias423]moi je dis arsenal avec nasri chamack ect...VIVE ARSENAL

ouai mais ya aussi chamack et plein d'autre[/quote]
Chamack est pas terrible mais si tu parle de Arshavin c'est possible mais avec Liverpool on les a battus 0-2 chez vous.

tout le monde ment

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils me ferront toujours rires les Kévin ignorant qui ne sont même aps foutu de reconnaitre un grand club grace à leur palmarès, m'enfin breff parlons de la first league m'voyez!!!

Pour la place de champion je pense à United avant tout, cette équipe à recruté au postes ou il devenait urgent de recruté, et qui plus est des joueurs talentueux donc je parirais sur eux.
Pour la deuxième place j'ésite en les reds et City; je hait ce que représente City mais force est de constaté qu'il ont un éffectif; pour l'histoire et le palmarès on repassera par contre.
Etant fan des Reds je les vois faire une éxcellente saison, je n'imagine aps qu'on va gagner le championnat car on manque encore de profondeur de banc (notament en attaque et en défense), cependant on sera champion d'ici 3-4 saison vu le nombre impréssionant de pépite qu'on forme (Flanagan Robinson Coady, et SURTOUT Raheem Sterling).

Troisième place: Chelsea, ou chelchiotte au choix, je les vois 3em car ils n'ont pratiquement aps renforcé l'équipe et doivent ce coltiner un phantôme en guise de N°9, l'arrivé de Lukaku est peut être une bonne idée, tout comme celle de Mata mais il va leur falloir s'acomoder au championnat anglais, ce qui n'est pas évident du tout, surtout pour les espagnoles (selon moi).

Et enfin la quatri-me place pour les Gunners, avec leurs énnorme carences dans à peut près tout les postes de jeu à moins d'un recrutement énorme et rapide il vont en baver toute l'année.

elias423
elias423
Genin

[quote=deidara9747][quote=elias423][quote=deidara9747]
Chamack est pas terrible mais si tu parle de Arshavin c'est possible mais avec Liverpool on les a battus 0-2 chez vous.[/quote]
ok mais on a battu lez barca 2-1

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=elias423][quote=deidara9747][quote=elias423]
Chamack est pas terrible mais si tu parle de Arshavin c'est possible mais avec Liverpool on les a battus 0-2 chez vous.[/quote]
ok mais on a battu lez barca 2-1[/quote]
Barcelone c'est pas des dieux.

tout le monde ment

elias423
elias423
Genin

[quote=deidara9747][quote=elias423][quote=deidara9747]
ok mais on a battu lez barca 2-1[/quote]
Barcelone c'est pas des dieux.[/quote]
ouai mais comme meme

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara9747]Voila pourquoi je dit que Chelsea ne sera ni 2ème ni 3ème et encore moins premier car tout simplement la place du 1er du classement se jouera avec Liverpool ,Man U et Man C.[/quote]
Chelsea c'est pas non plus les pompiers du coin. Hein ? wink Bon j'pense qu'il est trop tôt pour faire des pronostics !

wormsy56
wormsy56
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi ca sera manchester united de 1 parceque c est mon club de coeur de 2 parceque il sont bien partie avec un rooney royal de 3 ils sont habitués de gagné avec des joueurs d expérience contrairement a arsenal :p mais ca sera pas evident avec un club comme manchester city qui ma l air d un grand favori avec une attaque de feu ( sylva dzeko aguero tevez baloteli ) enfin bref c ette anné les clubs de manchester city font faire mal big_smile et puis liverpool pour moi va etre dans le top 4 tout comme chelsea et arsenal quand meme derriere big_smile

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=wormsy56]pour moi ca sera manchester united de 1 parceque c est mon club de coeur de 2 parceque il sont bien partie avec un rooney royal de 3 ils sont habitués de gagné avec des joueurs d expérience contrairement a arsenal :p mais ca sera pas evident avec un club comme manchester city qui ma l air d un grand favori avec une attaque de feu ( sylva dzeko aguero tevez baloteli ) enfin bref c ette anné les clubs de manchester city font faire mal big_smile et puis liverpool pour moi va etre dans le top 4 tout comme chelsea et arsenal quand meme derriere big_smile[/quote]
Arsenal ne sera pas dans le Big four Ils n'ont même pas encore gagné 1 seul match donc...

tout le monde ment

wormsy56
wormsy56
Bon Genin

[quote=deidara9747][quote=wormsy56]pour moi ca sera manchester united de 1 parceque c est mon club de coeur de 2 parceque il sont bien partie avec un rooney royal de 3 ils sont habitués de gagné avec des joueurs d expérience contrairement a arsenal :p mais ca sera pas evident avec un club comme manchester city qui ma l air d un grand favori avec une attaque de feu ( sylva dzeko aguero tevez baloteli ) enfin bref c ette anné les clubs de manchester city font faire mal big_smile et puis liverpool pour moi va etre dans le top 4 tout comme chelsea et arsenal quand meme derriere big_smile[/quote]
Arsenal ne sera pas dans le Big four Ils n'ont même pas encore gagné 1 seul match donc...[/quote]
oui bah c est ce que j ai  dit arsenal sera au maximum 5 cinquieme

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Newcastle Powaaa!
Ok je sors x)
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

J-j-j-jaxxed !!!

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

La grande surprise pour moi ça sera Liverpool....

Qui à dit ça?
WTF Liverpool, c'est un des deux clubs anglais au plus grand palmarès dans leurs championnat et au niveau européen...et ça serai une surprise de les voir dans le top 3?

La surprise ça à plutôt été l'inverse, genre les 2 dernières saisons.
Là ils reprennent juste la place qui leurs revient de droit.

En ce qui concerne le podium, la première place se jouera entre Man.U et Man.C ça c'est sûr.
Ensuite je vois Liverpool sur le podium, pas loin des deux de devant.
Puis Chelsea ou Arsenal (si ils se réveillent un jour), pour la dernière place de C1.

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Liverpool <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tout le monde ment

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']La grande surprise pour moi ça sera Arsenal

Qui à dit ça?
Arsenal, c'est un des deux clubs anglais au plus grand palmarès dans leurs championnat et au niveau européen...et ça serai une surprise de les voir dans le top 3?

En ce qui concerne le podium, la première place se jouera entre Arsenal et Arsenal ça c'est sûr.
Puis Chelsea ou QPR (si ils se réveillent un jour), pour la dernière place de C1.[/quote]
Sérieux vous me faites rire vous insultez Arsenal, mais qui a gagné contre le barça et contre manchester ?? Merci, au revoir.

Sérieux avec 4-4-2 avec chamakh et van persie devant on verrait du meilleur jeu

au fat, celui qui a dit que chamakh était pourri peut se la fermer  : chamakh n'a pas joéu bcp de matchs donc evidemment il a pas pu montrer son talent, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi Arsenal l'a pris

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=Kakashi_59][quote=Captain Kro']La grande surprise pour moi ça sera Arsenal

Qui à dit ça?
Arsenal, c'est un des deux clubs anglais au plus grand palmarès dans leurs championnat et au niveau européen...et ça serai une surprise de les voir dans le top 3?

En ce qui concerne le podium, la première place se jouera entre Arsenal et Arsenal ça c'est sûr.
Puis Chelsea ou QPR (si ils se réveillent un jour), pour la dernière place de C1.[/quote]
Sérieux vous me faites rire vous insultez Arsenal, mais qui a gagné contre le barça et contre manchester ?? Merci, au revoir.

au fat, celui qui a dit que chamakh était pourri peut se la fermer  : chamakh n'a pas joéu bcp de matchs donc evidemment il a pas pu montrer son talent, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi Arsenal l'a pris[/quote]
Je vais fermer ta grande bouche vite fait!

Man U 8-2 Arsenal :p

tout le monde ment

wormsy56
wormsy56
Bon Genin

[quote=Kakashi_59][quote=Captain Kro']La grande surprise pour moi ça sera Arsenal

Qui à dit ça?

au fat, celui qui a dit que chamakh était pourri peut se la fermer  : chamakh n'a pas joéu bcp de matchs donc evidemment il a pas pu montrer son talent, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi Arsenal l'a pris[/quote]
c est vrai que arsenal a fait un bon mercato perdre fabregas et nasri pour prendre gervinho et park qui sont justes des bon joueurs de ligue 1

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara9747][quote=Kakashi_59][quote=Captain Kro']La grande surprise pour moi ça sera Arsenal

Qui à dit ça?

Je vais fermer ta grande bouche vite fait!

Man U 8-2 Arsenal :p[/quote]
oauis c'est vrai quaprès avoir mis un billet dans la poche de ce sacré M.webb tout devient plus facile e aussi remercions ces bourrins qui ont bléssé tout les joueurs sans oublier joey barton qui a provoqué gervais

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Mais oui les excuse c'est fait pour s'en servir!smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tout le monde ment

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Qu'est-ce que t'es allez changer mon poste lors de ta citation?!

Respect l'avis des autres.
Je vais pas changer tes propos qui ne sont d'ailleurs argumentés que part des "arguments" de fan-boy des Gunners.

Hercules à battu le Barça 2-0 l'année dernière et ils sont fort?!
Change d'argument, tu te rabaisse mon pauvre wink

Ah et Liverpool-MU match retour du championnat dernier
3-0 pour Liverpool, avec un triplé de Kyut big_smile

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']Qu'est-ce que t'es allez changer mon poste lors de ta citation?!

Je vais pas changer tes propos qui ne sont d'ailleurs argumentés que part des "arguments" de fan-boy des Gunners.

3-0 pour Liverpool, avec un triplé de Kyut big_smile[/quote]
Et oui Liverpool n'a presque jamais perdu contre MU en tout cas on a + gagner que eux.
Et puis franchement c'est grave a chaque fois MU pour le 1er tour de league des champions elle a de la chance u_u

tout le monde ment

wormsy56
wormsy56
Bon Genin

[quote=deidara9747][quote=Captain Kro']Qu'est-ce que t'es allez changer mon poste lors de ta citation?!

3-0 pour Liverpool, avec un triplé de Kyut big_smile[/quote]
Et oui Liverpool n'a presque jamais perdu contre MU en tout cas on a + gagner que eux.
Et puis franchement c'est grave a chaque fois MU pour le 1er tour de league des champions elle a de la chance u_u[/quote]
MU a certes de la chance pour le tirage mais quand ils sont allées 3 fois en finale en 4 ans ce n est pas qu une questions de chances

Pied de page des forums