Forums » Qui gagnera le championnat Anglais ?:

Qui gagnera le championnat Anglais ?  

Lancé par deidara9747 - 51 réponses - Page 1



deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Qui gagnera le championnat Anglais ?

Qui gagnera le championnat Anglais ?
Moi je vois bien Liverpool gagner le championnat (et puis faut avouer j'adore Liverpool)
Pourquoi:
Suarez ma l'air plutôt bien partit 2 but en 2 match (un but contre Sunderland et 1 but contre Arsenal)
Charlie Adam qui pour moi est le remplaçant de Xabi Alonso !Il nous fallait un joueur qui osait tirer de loin tout en tirant bien.
L'arriver de Sir Kenny Dalglish...etc

Voila maintenant je vous laisse faire vos pronostics! smile

tout le monde ment

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Je vois Manchester United ( encore ) champion.

la surprise viendra de Manchester City, qui se retrouvera dans les 3 premiers a la fin.

Et Liverpool fera une belle saison, et retrouvera sa splendeur, j'dirais.

Chelsea, s'il retrouve le Torres qu'on a connu, fera une belle saison.

Quant a Arsenal, sans Fabregas et Nasri, jouera au mieux une place en Ligue Europa.

Voilouuuu !

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Pourquoi parler de surprise concernant City alors qu'ils ont finit 3ème l'an passé?
Ceci étant le titre se jouera entre United, City et Liverpool j'en suis convaincu. Ce sont les équipes les plus équilibrés et les plus fournies en effectif et en niveau individuel de joueurs. De plus, derrière ce groupe d'individualités se cache un fort collectif.

Mais comme toujours le Ferguson Time aura raison de nos adversaires et United vaincra. (voici un poste un peu faible en arguments je suis un peu fatigué).

There's no reason to live Bye Kimi <3

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=Abassz]Je vois Manchester United ( encore ) champion.

la surprise viendra de Manchester City, qui se retrouvera dans les 3 premiers a la fin.

Et Liverpool fera une belle saison, et retrouvera sa splendeur, j'dirais.

Chelsea, s'il retrouve le Torres qu'on a connu, fera une belle saison.

Quant a Arsenal, sans Fabregas et Nasri, jouera au mieux une place en Ligue Europa.

Voilouuuu ![/quote]
Très très bonne déduction wink

Sinon je voit Manchester City être couronné champion d'Angleterre cette année yikes , ils ont les joueurs pour cela , sinon pronostic des 3 premiers :
1) Manchester City.
2) Manchester United
3) Cette 3ème place sera beaucoup serré entre Liverpool , Chelsea , attention aussi a Tottenham ou Aston Villa. ^^

Dernière modification par Bowser (20-08-2011 23:00:06)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Pour moi... Je ne suis plus le foot anglais pour cause... Ca me soulais.
Pour moi les favoris pour le titre sera pour les Red Devil... Puis Liverpool finira 2ème...
Manchester City... Pour moi... Ils feront comme le Real que des bon joueur... Mais pas une bonne entente...

La meilleur équipe est BARCELONA =3 <3

 

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=Angels-naruto]Pour moi... Je ne suis plus le foot anglais pour cause... Ca me soulais.
Pour moi les favoris pour le titre sera pour les Red Devil... Puis Liverpool finira 2ème...
Manchester City... Pour moi... Ils feront comme le Real que des bon joueur... Mais pas une bonne entente...

La meilleur équipe est BARCELONA =3 <3[/quote]
ton barcelone tu peut le garder pour toi on parle du championnat anglais j'en ait marre du Barça par si parça par là.

tout le monde ment

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=deidara9747][quote=Angels-naruto]Pour moi... Je ne suis plus le foot anglais pour cause... Ca me soulais.
Pour moi les favoris pour le titre sera pour les Red Devil... Puis Liverpool finira 2ème...
Manchester City... Pour moi... Ils feront comme le Real que des bon joueur... Mais pas une bonne entente...

La meilleur équipe est BARCELONA =3 <3[/quote]
ton barcelone tu peut le garder pour toi on parle du championnat anglais j'en ait marre du Barça par si parça par là.[/quote]
Pft... Liverpool... Équipe de perdant

 

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=Angels-naruto][quote=deidara9747][quote=Angels-naruto]Pour moi... Je ne suis plus le foot anglais pour cause... Ca me soulais.
Pour moi les favoris pour le titre sera pour les Red Devil... Puis Liverpool finira 2ème...
Manchester City... Pour moi... Ils feront comme le Real que des bon joueur... Mais pas une bonne entente...

La meilleur équipe est BARCELONA =3 <3[/quote]
ton barcelone tu peut le garder pour toi on parle du championnat anglais j'en ait marre du Barça par si parça par là.[/quote]
Pft... Liverpool... Équipe de perdant[/quote]
Ba putin tu connais rien au foot toi!
5Ligue des champions gagné et 18 championnat Anglais!smile
Alors stp vire de ce topic ok ?

tout le monde ment

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=le lotus33]Pourquoi parler de surprise concernant City alors qu'ils ont finit 3ème l'an passé?[/quote]
Par surprise, j'veux dire qu'on verra un beau Manchester City, avec un beau jeu quoi ^^

Et la doublette Aguero - Dzeko fera mal devant smile ( Surtout Aguero x) )

Certes, ils ont terminé 3e l'an passé, mais sans vraiment produire du beau jeu tongue

Dernière modification par Abassz (21-08-2011 00:18:20)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=deidara9747][quote=Angels-naruto][quote=deidara9747]
ton barcelone tu peut le garder pour toi on parle du championnat anglais j'en ait marre du Barça par si parça par là.[/quote]
Pft... Liverpool... Équipe de perdant[/quote]
Ba putin tu connais rien au foot toi!
5Ligue des champions gagné et 18 championnat Anglais!smile
Alors stp vire de ce topic ok ?[/quote]
Hey bah... Liverpool. N'a pas le niveau... Même moi je le sais

 

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Liverpool decoit c'est du a la baisse de regime de Gerrard sava continué...
man.city a gagner le 1er round (Mercato)
Mais je vois m. united gagner ils ont choisis la stabiliter c' est le meilleur moyen pour la communication entre joueur et le collectif d'une equipe.
Grand perdant arsenal appele aussi le centre de formation de man.city

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[spoil][quote]La meilleur équipe est BARCELONA =3 <3[/quote]
Hem...

Alors
1: On parle du champpionnat Anglais, donc ferme la.
et 2: On parle de football si jamais!
Barcelone ne joue pas au foot: ils jouent à passe-passe la baballe et surtout me touchez pas!
(cté dla provoque, OK, mais sérieux ca me soule tous ces gens qui voit que Barcelone paske Barcelone c tro for pi c tro des jentel man en +![/spoil]
Bon, sinon moi je vois bien MU gagner, mais le championnat anglais reste le championnat ou il peut y avoir le plus de surprise dans le sens ou les clubs qui vont loin en ligue des champions peuvent parfois ne pas suivre dans  leur championnat, et il y a aussi le fait que ya des tonnes de très très bonne équipes en Agleterre quand on y pense.
Une équipe qui ne fait pas de championnat européens, mais qui n'est pas une petite équipe pourrait bien s'imposer...qui sait?

Maintenant, au vu de toute ces très bonne équipe, je vois mal un plus petit club faire une très grosse surprise, s'imposer dans toutcce méli-mélo pour un plus ptite équipe...

Dernière modification par MaSketTe (21-08-2011 08:43:29)

MaSketTe à l'envers !!

wachi
wachi
Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Moi je vois bien man utd sacré à la fin de saison (comme d'habitude quoi xDDD).Après je mise plus sur chelsea que sur man city et enfin pour la quatrieme place ca va être serré entre arsenal totenham et liverpool.

donc si je recapitule ,

-Man utd
-Chelsea
-Man city
- Arsenal
-Liverpool
-Totenham

(ps:ne croyez surtout que liverpool peut rivaliser à man utd et chelsea xDDD et arsenal va faire son retard pendant la deuxieme partie de saison)

mouahahahha

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Moi personellement je vois soit Liverpool ,Man U , et Man city jouer la première place .Et je me dit pourquoi pas Man U troisieme et Liverpool 2 eme ou 1er Ou man city 2 ème ou premier.
Car J'ai vu le match de Man U 2-1 West brom et franchement comment ils ont lutter pour gagner et c'est d'une faute de West Bron (but csc) que Man U gagne.

tout le monde ment

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Franchement, je me suis pas trop renseigné sur le championnat anglais, mais j'aimerais trop que ce soit Chelsea qui gagne, parce que c'est mon équipe préférée ! ^^
Sinon, Liverpool a l'air en bonne position, mais Manchester United, je veux pas qu'ils gagnent. Pourquoi ? Parce qu'il y avait Christiano Ronaldo !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Moi je vourdrai que ce soit liverpool parce que c'Est mon equipe anglaise prÊferer mais pour cela il faudra surpasser manchester united le champions en titre c'est quand meme bien partie  surtout avec sa victoire contre arsenal

Dernière modification par DJ Pain (21-08-2011 19:05:06)

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=DJ Pain]Moi je vourdrai que ce soit liverpool parce que c'Est mon equipe anglaise prÊferer mais pour cela il faudra surpasser manchester united le champions en titre c'est quand meme bien partie  surtout avec sa victoire contre arsenal[/quote]
[hr /]Ouaip je pense que sa va encore + leur donner du courage a allez de l'avant! surtout avec Suarez smile

tout le monde ment

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=deidara9747]Qui gagnera le championnat Anglais ?
Moi je vois bien Liverpool gagner le championnat (et puis faut avouer j'adore Liverpool)
Pourquoi:
Suarez ma l'air plutôt bien partit 2 but en 2 match (un but contre Sunderland et 1 but contre Arsenal)
Charlie Adam qui pour moi est le remplaçant de Xabi Alonso !Il nous fallait un joueur qui osait tirer de loin tout en tirant bien.
L'arriver de Sir Kenny Dalglish...etc

Voila maintenant je vous laisse faire vos pronostics! smile[/quote]
Chelsea encore & toujours smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Le Rêveil d'Arsenal vous surprendra tous

Dernière modification par Kakashi_59 (21-08-2011 20:43:45)

 

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=Tom Sawyer][quote=deidara9747]Qui gagnera le championnat Anglais ?
Moi je vois bien Liverpool gagner le championnat (et puis faut avouer j'adore Liverpool)
Pourquoi:
Suarez ma l'air plutôt bien partit 2 but en 2 match (un but contre Sunderland et 1 but contre Arsenal)
Charlie Adam qui pour moi est le remplaçant de Xabi Alonso !Il nous fallait un joueur qui osait tirer de loin tout en tirant bien.
L'arriver de Sir Kenny Dalglish...etc

Voila maintenant je vous laisse faire vos pronostics! smile[/quote]
Chelsea encore & [b]toujours[/b] smile[/quote]
Ah bon ?

Moi je dit chelsea ne sera ni 1er ni 2eme ni 3eme.

tout le monde ment

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=Kakashi_59]Le Rêveil d'Arsenal vous surprendra tous[/quote]
xDDDD alors la sa reste a voir , Arsenal ne possède plus Fabregas et devrait dans les prochains jours ( peut être ) perdre Nasri , après si ils enrôlent Kaka en forme de prêt pour la saison la tout reste possible mais bon Arsenal doit trouver un autre entraineur si ils veulent remonté sur le podium , pépé arsene ce fait vieux.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Il joue où Arshavin déjà ?

Dernière modification par Mir-Saa (21-08-2011 22:28:48)

 

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=Mir-Saa]Il joue où Arshavin déjà ?[/quote]
Arsenal.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tout le monde ment

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

Merci deidara9747.
Étant donné que Arshavin est un de mes joueurs favoris, voir meme mon favori, je supporte Arsenal.
Arsenal a des bons atouts, mais peine a les utilisés correctement, ésperons qu'ils se reveillent, et là, il pourront ésperer une place sur le podium.
Je me rappelle qu'Arsenal avait battu Barcelone en match allé de Champions Ligues sur but d'Arshavin, mais avait malheureusement perdu bêtement le match retour...
Aller Arsha ! <3

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le championnat Anglais ?

[quote=deidara9747]Moi je dit chelsea ne sera ni 1er ni 2eme ni 3eme.[/quote]
Arrêtes de révéy yikes

Pour répondre au topic j'pense que les principaux favoris sont Chelsea FC et Manchester United parce que pour la simple et bonne raison que cela fait 7 saisons qu'ils se partagent le titre, 2005/2006/2010 pour Chelsea, 2007/2008/2009/2011 pour Man U. Et puis il y a les clubs comme Arsenal FC, Tottenham Hotspur, Manchester City qui peuvent prétendre au titre.......
Selon moi la grande surprise cette saison pourrait venir de Liverpool ! N'oublions pas qu'ils ont des joueurs comme : Suarez, Joe Cole, Meireles, Lucas, Maxi Rodriguez, Dirk Kuyt, Andrew Carrol.
Voila j'pense que j'ai tout dis big_smile

 

Pied de page des forums